Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

Vous prevoyer combien de confettis a la sortie de l'église?

Vous prevoyer combien de confettis a la sortie de l'église?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Vous prevoyer combien de confettis a la sortie de l'église?

pam82
Message du 17-03-2012 12:23:40

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
Voila j'ai prévue des bulles ensuite des confettis mais 200g donc je c'est pas si ya na assez?merci

Réponses

dragon.kidou
Message du 18-03-2012 18:30:15

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
pour notre mariage, on avait des bulles : magnifique !!
tout le monde s'est éclaté à faire des bulles, les grands encore plus que les petits. et sur les photos des photographes, très beau rendu.
ça permet de rendre actif tout le monde, moment convivial.

par contre, les confétis, c'est de moins en moins toléré.
souvent, ils demandent même à ce que ça soit ramassé à la fin, ça en met partout et super galère à récupérer...

donc à voir (je ne peux pas te répondre)

Ange01
Message du 18-03-2012 18:39:58

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
dragon, vous avez pris des bulles ou il faut souffler dedans pour les faire ou une machine à bulles ou un pistolet ? Moi aussi j'aimerais faire des bulles et je serais + portée par une machine ou un pistolet car c'est pour les donner aux enfants, et j'ai peur qu'ils se salissent avec le truc où on souffle (j'ai perdu le nom désolée)
ça s'achete ou ?

Sinon pam je peux pas t'aider désolée mais y'a d'autres posts à ce sujet peut etre qu'ils ont donné la réponse

Leknaat
Message du 18-03-2012 19:07:29

Ange, on avait pris des tubes à bulles : http://www.belemballages-loisirs.fr/flacon-de-bulles-a-savon-noeud-de-perles-itm6165.html (tu en trouves en magasins de fêtes de manière générale ou sur le net) + une machine à bulle trouvée chez picwic. Le problème des pistolets, c'est qu'il faut le tremper dans un produit et le risque de tâches est énorme. Alors que le reste, le risque est minime. Les plus jeunes enfants qui étaient présents (4 ans) n'ont eu aucune tâche.
Pour la machine, mon frère l'a rempli et les gamins l'ont ensuite trimbalée partout sans problème.

pam82
Message du 18-03-2012 19:09:53

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
merci les filles je vais demandez d'abord si on na peut en jeter sinon on reste sur les bulles.

dragon.kidou
Message du 18-03-2012 19:19:11

en fait à bien y réfléchir, si tu choisis bulle ET confettis, ça risque de faire trop (ou surtout 2 pas assez).
les gens vont jette des confettis, vont s'ammuser et tout.
et si ensuite, vous dites "stop" et on passe aux bulles, ça va trainer en longueur et les gens vont se lasser.
Moi je réagirais comme ça.
10min/15min de sortie, c'est déja pas mal à mon avis.
il faut aussi penser à l'organisation du cortège et la suite :p

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames