Organisation Mariage -> forum mariage -> La réception de mariage ->

Vous vous mariez bientôt?

Vous vous mariez bientôt?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Vous vous mariez bientôt?

Aurélia 88
Message du 11-01-2012 09:47:25

"Je me suis mariée le 20-06-2009 dans les Vosges"
Bonjour,

Et félicitation pour ce jour inoubliable à venir !!!!

Etant une "jeune mariée" je me suis rendue compte du stress et des épreuves par lesquelles certaines d'entre nous peuvent passer! Et pour que vous puissiez passer ce jour au meilleur de vous même, j'ai décidé d'aider les futures mariés des Vosges; besoin d'aide pour l'organisation, de conseil? Vous pouvez compter sur moi.

Réponses

lylirose
Message du 11-01-2012 11:36:02

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Val-d'Oise"
ça sent la pub !!!!!!!!!!!

Leknaat
Message du 11-01-2012 12:45:44

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
hum pas sûre

pitchoune88
Message du 11-01-2012 17:00:00

"Je me suis mariée le 15-06-2014 dans les Vosges"
moi je suis future mariée de 2013 dans les vosges donc je veux bien tes bons plans de la region

Aurélia 88
Message du 11-01-2012 17:07:55

Je vois qu'il y a des futures mariées méfiantes ici, dommage!

Bonjour Pitchoune88

Tu te maries dans quelle ville précisement?
Dis m'en plus sur l'ambiance de ton mariage etc ...

Effectivement je mûrie le projet de devenir Wedding Planner mais pour l'instant je veux simplement aider, conseiller après pourquoi pas me faire des contacts pour plus tard!

pitchoune88
Message du 11-01-2012 17:29:36

normalement le mariage sera pres d'epinal vu qu'on a pas un gros budget on fait le tour des salles pour trouve une pas trop cher.
On avait penser a la maison leonard comme traiteur ( buffet froid)
et la je suis a la recherche du dj j'avoue j'ai vraimùent pas envie de me planter dans le choix car sa peut vraiment jouer sur la soirée donc je prend le plus d'avis possible

Aurélia 88
Message du 11-01-2012 17:54:48

Oui c'est vrai que l'ambiance et en fait une des choses les plus importantes car c'est surtout de l'ambiance de la soirée que la majorité des gens vont se rappeller!!
Quel budget pour l'animation?

La maison Léonard est vraiment top rien à redire de mon côté!!! Pas d'avance à faire beaucoup de choix et vraiment la quantité et la qualité sont au rendez vous! Il propose aussi plusieurs choix de pièce montée, boissons, serveurs...

Pour les salles tu as raison de t'y prendre maintenant !!! Moi j'ai pris sur Chantraine, grande salle possibilité de faire vin d'honneur et repas , belle cuisine! Gros parking devant, arboré d'une fôret!

Certaines salles font des prix si tu as de la famille qui y habite.

pitchoune88
Message du 11-01-2012 18:07:13

oui je sais pour les salles et c'est vrai que j'essaye de faire marche le fait qu'on reside dans les villes pour avoir le moins cher.
Pour l'animation on avait penser a un budget de 500 euros.

Aurélia 88
Message du 11-01-2012 20:16:05

Pour l'animation c'est un budget pas mal! Je pense que ur internet tu peux trouver des contacts après il faut rester vigilant avec certaines personnes qui se disent pros mais qui donnes des préstas moyennes! Je penses que tu le sentiras tout de suite! Il faut rencontrer les préstataires avant le jour J!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames