Organisation Mariage -> forum mariage -> Après le mariage ->

voyage 10 jours en Italie

voyage 10 jours en Italie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : voyage 10 jours en Italie

ninilovekiki90711
Message du 14-01-2012 18:44:49

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
voila nous allons a partir pour nos 1 an de mariage à partir du 12 aout en italie
milan
lac de garde
verone (gardaland 3 jours oui on adore les parc dattraction)
padova
et pour finir venise

des idées de visites dans ces villes je suis preneuses merci d'avance

Réponses

jainasolo35
Message du 14-01-2012 21:38:27

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
a venise, il y a plein de truc a visiter, mais la basilique St Marc est incontournable je pense, sinon a vérone, ne pas rater le "balcon" de roméo et juliette, milan tu pourrais voir si il n'y a pas un ballet ou un opera a la scala, il parait que ça vaut le détour... lac de garde et padova je connais pas. en tout cas un beau voyage en perspective

ricotta
Message du 14-01-2012 22:12:57

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans la Loire"
je suis italienne, mais du sud donc connais pas très bien la lombardia e venezia...
mais je vous conseille le lac de como, c'est un endroit magnifique!
pour tout te dire.. c'est là que george clooney y a posé les valises! ;)

Leknaat
Message du 14-01-2012 22:21:12

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
moi je connais plus la toscane et la Sicile, désolée de ne pouvoir te conseiller

bambolina
Message du 14-01-2012 23:33:57

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Saône-et-Loire"
moi je te conseille egalement le lac majeur et ses trois magnifiques iles sinon du coté de venise tu as trieste, padoue, ferrare enfin apres tout depend de tes gout pour les visites!!! les plages sont très belles aussi et puis si tu vas a gardaland il faut absolument t arreter à Verone comme ricotta je suis italienne su sud mais j ai fais un an d etude à Udine (entre venise et trieste) et donc j ai vu beaucoup d'endroits magnifiques n'hésite pas à demander et profitez bien de ce beau voyage

mandinou
Message du 15-01-2012 01:17:34

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Var"
Pour avoir fait verone, padou et venise en voyage de noces je peux te conseiller la place saint marc et SURTOUT meme si c'est un peu cher fais un tour de gondole c'est magic!! Apres a milan il y a la scala et les galeries!!

RwaiNet
Message du 15-01-2012 10:58:35

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Salut,

Moi pareil je connais surtout la Toscana :)
C'est une région magnifique avec Pise, Florence, Lucca, Voltera, san gimignano (magnifique!!!!)

Après je suis déjà aussi aller à Bellagio au lac de Cômo. C'est vrai que c'est très beau, mais après étant plutôt jeune, nous nous sommes énormément ennuyé la bas et c'était très cher.

Après la famille de ma mère est de Senigallia dans les Marches. Donc je connais un peu la bas, mais c'est très (trop) balnéaire.

Mes parents sont aller à Venise, et ils ont beaucoup aimé. Depuis Venise tu peux prendre le "bâteau" pour aller à Murano où ils font du très beau verre :)

Voilà

ninilovekiki90711
Message du 15-01-2012 17:52:30

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
merci les filles pour vos renseignements bisous a toutes

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames