voyage de noce au Pérou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : voyage de noce au Pérou

zay92600
Message du 06-07-2010 18:10:01

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
L'une d'entre vous y est déjà allé ???

Réponses

cindy496
Message du 06-07-2010 18:18:31

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
non mais ça doit etre super

fantastique
Message du 06-07-2010 18:33:33

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans la Marne"
moi jy suis allé en septembre dernier
on est parti 15 jours avec un sac a dos et o s est fait notre circuit c etait super on a adoré mais c est pas un voyage reposant car les villes sont fort eloignés les unes des autre et donc faut faire beaucoup de route mais apres on est bien recompensé

zay92600
Message du 06-07-2010 19:22:34

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
ouaaaaa il faut que j'en sache plus!!! please
Vous avez fait quelles villes ?
Vous en avez eu pour combien sur place tout compris (hotel, nourriture, transports intérieurs...)

Je rêve de partir en sac à dos pour :
Lima
Paracas
Cuzco
Machu pichu
Pisac
Ollantaytambo
et le parc del Manu en Amazonie
(suis moins tentée par le lac titicaca)

si tu préfères, tu peux me répondre par mail mais un grand merci par avance!!!

alex22
Message du 07-07-2010 15:03:34

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans le Nord"
coucou
moi j'ai fait un mois au perou et bolivie (15j de chaque). Fait attention à ton circuit pour t'acclimater à l'altitude, parce que 4000 metres dans les dents faut se les prendre.

Nous on a adoré la Bolivie, le lac Titicaca c'était magique. Cusco et la valle sacré aussi. Arequipa bien sympa avec un petit trek tout a fait accessible dans un grand canyon.
Lima ça vaut pas trop le coup d'y rester, c'est trop grand, nous, ça nous a fait peur.

Ollataytambo c'est tout petit, nous on l'a fait en une demi journée en attendant le train pour le machu pichu.

Il y a beaucoup de bus. Encore au Perou ça va, c'est encore assez touristique. Mais en Bolivie meme le meilleur des bus est pourri; c'es ce qui est fatiguant. Sinon en terme de Paysage et decouverte on a adoré Bolivie avec lac titicaca coté Bolivien, plus sympa que le coté peruvien. Apres on a vu Potosi avec la mine, et puis incontournable desert de sel: le salar. Magnifique.

Par contre, je ne sais pas quand tu veux partir mais soit prévenue: pendant notre été, il fait froiiiiid! Et c'est assez deroutant de passer un mois de juillet en doudoune, meme si le ciel est bleu tout du long. Enfin, surtout à 4000m, plus bas, ça va.

Enfin, si tu veux d'autres precisions tu peux me contacter par mail en cliquant sur mon profil je crois.

En tout cas, c'est à voir!

onaditoui
Message du 07-07-2010 16:01:13

"Je me suis mariée le 25-07-2009 en Haute-Savoie"
ben rien que de lire, ça m'a donné envie!lol!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames