voyage de noce

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : voyage de noce

roxy1203
Message du 12-01-2011 07:32:55

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
bonjour les filles
comme avec mon copain nous n'arrivons pas a choisir la destination du voyage de noce, nous pensons attendre la somme dans l'urne pour peut etre faire un plus beau voyage pour partir un an apres
l'avez vous fais? qu'en pensait vos invités? n'ont -ils pas été surpris que vous attendiez la somme de l'urne pour partir en voyage de noce?
merci de vos réponses

Réponses

shanny
Message du 12-01-2011 07:49:15

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
tu as bien raison,tu n'es pas la seule,pas mal de filles attendent de savoir le montant de l'urne,et je ne pense pas que ça surprendra tes invités

indira
Message du 12-01-2011 09:59:16

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Alors pour être invité au mariage de ma belle-soeur, elle nous avait dis qu'ils attendaient les sommes de l'urne pour payer leur voyage de noce.

Donc moi et les autres convives nous n'avons pas été surpris plus que ça... et bien au contraire, ils ont bien été gatés car la somme de l'urne leur a permis de partir ou ils voulaient à savoir Bali.

celine27
Message du 12-01-2011 10:49:43

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
On ets dans le même cas, car on sait pas vraiment, on a des idées mais après ça sera en fonction de notre budget

On pense mettre des plaquettes et objets sur les destinations ou l'on aimerait aller
A savoir Australie Nouvelle Zélande, les îles ou un pays d'amérique du sud (donc comme tu vois on sait pas du tout ] )

Marjorie01
Message du 12-01-2011 11:08:56

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans l'Ain"
Nous on a attendu d'avoir la somme dans l'urne, personne n'a été surpis.
Nous voulions faire un voyage simple car nous avons acheter uenmaison.
Au final on se retrouve à faire un road trip d'1 semaine au Sri Lanka et 1 semaine aux maldives pour se reposer après!
Tu peux avoir des bonne surprise! ]

roxy1203
Message du 12-01-2011 12:25:37

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
merci les filles
c'est ce qu'on va faire comme sa on pourra peut etre faire un plus beau voyage

baboue25
Message du 12-01-2011 12:43:51

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Puy-de-Dôme"
Coucou!!

Nous pour notre voyage de noce on l'a déposé en agence et nous n'avons pas fait d'urne ni demander de cadeaux les invités qui voulaient mettre pour notre voyage donné la somme qui voulait
Nous sommes partis une semaine à corfou en tout inclus une semaine apres notre mariage

emmalulu
Message du 12-01-2011 15:05:18

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
nous, lorsque les gens nous demandent si on fait une liste ou ce qu'on désire comme cadeau, on leur dit qu'il y aura une urne et que notre cadeau sera un voyage. Je pense faire un globe terrestre avec différentes destinations et je le poserai près de l'urne.

yasboubou
Message du 12-01-2011 16:42:08

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
nous on avait réservé notre VDN avant mais on pensait vraiment pas avoir beaucoup dans l'urne et en faites les gens étaient étonnés qu'on n'ai pas attendu de savoir combien y avait dans l'urne !! Comme quoi ça se fait plus souvent qu'on ne le pense!!

Au final a eut tellement que un peu plus de la moitié de notre mariage a été payé

genesisgirl
Message du 19-01-2011 08:35:38

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Maritime"
Nous, nous savions dès le départ où nous souhaitions faire notre voyage de noces ( Rome) donc nous n'avons pas attendu de savoir combien contenait l'urne.
Par contre, pour le mariage de ma cousine, elle avait prévenu que la destination dépendrait de la somme. Du coup, pas d'étonnement et nous avons tous eu la surprise de découvrir leur destination en recevant la carte postale / remerciement(Maroc)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames