Organisation Mariage -> forum mariage -> Après le mariage ->

Voyage de noce...enfin on se décide !

Voyage de noce...enfin on se décide !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Voyage de noce...enfin on se décide !

nath124
Message du 11-12-2011 00:28:09

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Enfin de quoi vaincre mon wedding blues...car en effet depuis le mariage j'ai le cafard comme certaines d'entre vous. En plus nous n'avons pas pu partir en voyage de suite car mon mari à débuté un CDI fin Juin.
Nous devions partir en Egypte mais vu les évenements on est pas tranquille du coup on se décide pour Venise...J'ai passé ma soirée à faire des recherches sur le net et ça me branche bien ! Je suis trop contente, m'occuper d'organiser ce voyage pour l'an prochain ça va m'occuper...Donc si certaines ont des conseils à me donner je suis preneuse....
Merci par avance

Réponses

tifanny
Message du 11-12-2011 08:36:59

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
c'est super, ça va t'occuper 'esprit de refaire des recherche

Leana
Message du 11-12-2011 11:41:59

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Venise, c'est très joli ! Tu y passeras des bons moments !
Je vous déconseille juste d'y aller en été, ou alors il faut espérer qu'il ne fasse pas trop chaud. J'y suis allée par forte chaleur et comme on était entourés d'eau là bas, on avait vraiment l'impression d'étouffer !

mandinou
Message du 11-12-2011 16:08:34

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Var"
Bon choix!! nous aussi on devait faire une croisière jusqu'en 2gypte mais compte tenue des situations actuelles nous avons préféré Venise et aucun regret, nous y avons été en aout!!! C'est magnifique, certes il y a beaucoup de monde mais trop beau et surtout faites un tour de gondole, y'a rien de plus beau!!!

emmalulu
Message du 11-12-2011 16:31:25

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
belle destination et rien de plus romantique

Leana
Message du 11-12-2011 17:14:36

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Vous pouvez aussi profiter de votre séjour à Venise pour faire un petit détour par Vérone (par le train), la ville de Roméo et Juliette. Ça vaut le détour

nath124
Message du 15-12-2011 16:15:37

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils , ca me réconforte dans notre choix
Par contre Mandinou peut tu me dire par quelle agence tu es parti car sur le net je m'y perds un peu , j'ai du mal à trouver des séjours au départ de Marseille...Leana excellente idée un ti tour à Vérone

mandinou
Message du 15-12-2011 20:00:03

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Var"
Je ne suis pas passé par une agence j'ai tout fait moi meme!!! Si je peux te conseiller prend un logement a l'extérieur de Venise Mestre et vas a venise en bateau c'est superbe!!! C'est ce que nous avons fait ça fait toujours parti de venise mais ce n'est pas le centre!!!

nathy999
Message du 16-12-2011 15:47:28

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Rhône"
Magnifique destination on a vraiment aimé !
On y est allé par nous-même aussi. Bien penser à réserver l'hôtel avant si tu es à Venise même...parce que nous on s'était pas poser la question (souvent de l'impro dans nos séjours...) et ça a été chaud pour trouver une chambre et c'était en avril il y a déjà qq années. Et je confirme Vérone c'est très sympa, avant d'arriver à Venise on s'étaient arrêté à Parme (très joli aussi). Restau trop bons
Bonnes recherches pour ce voyage !

nath124
Message du 07-01-2012 16:54:24

Mes recherches ont avançés , on a choisi un hotel 4* qui à l'air pas mal et qui est dans Venise même. Nous pensons y aller en avion car si il faut prendre la voiture avec les frais de route ça fait plus cher....Par contre nous allons certainement passer par agence car ça ne nous parait pas si exhorbitatnt que ça

lilypopi
Message du 08-01-2012 16:49:03

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
coucou!
nous voulons faire notre voyage de noce en polynésie (combiné tahiti, moorée et bora bora) mais cette année ça ne va pas être possible (question budget et jours de congés) du coup on va se prendre une petite semaine de vacances comme tous les ans mais à Venise aussi!

j'hésite entre prendre un hotel à venise meme ou alors un sur Mestre (20 min de bus) qui a une piscine et un cadre plus reposant (et des vacances sans barboter dans l'eau c'est pas des vacances pour chéri lol)

Donc je suis preneuse de conseils aussi!
merci d'avance.

jainasolo35
Message du 08-01-2012 21:45:36

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
et bien les filles, je vois que Venise est très prisé, moi je veux tellement y aller, que j'en ai même fait mon thème de mariage... cette ville me fait rever, et j'attend d'y aller avec inmpatience. Mon père y est aller plus de 10 fois et il y retournerait encore et encore...

lilypopi
Message du 08-01-2012 22:19:34

En fait on a regardé les prix et venise fait partiê des moins cher, j'ai des promos avec le boulot: 800euros pour une semaine vol+ hotel 4étoiles!
j'y suis déjà allée 2 jours mais en plein hiver et sans un sous en poche lol... mais surtout sans mon homme!

angevalentine
Message du 09-01-2012 09:31:09

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans les Yvelines"
Nous aussi on a toujours pas fait notre voyage de noce et on pense partir en mai à Venise, cette destination me fait rêver !

Alors les filles qui y sont déjà allées si vous avez des hôtels ou autres à nous conseiller, je suis preneuse !

nath124
Message du 09-01-2012 13:56:56

Lilyopi...en effet 800 euros c'est très raisonnable...nous on en a pour 1200 euros , hotel 4* en plein Venise , vol A/R et petit déj le matin.
On a calculé qu'en voiture ça nous ferait beaucoup plus cher sans compter la fatigue de la route...
Par contre l'agence m'a déconseillé Venise Mestre en me disant que c'est plutôt la zone et qu'en comptant les prix des Vaporetti pour aller à Venise centre tous les jours on ne fait pas vraiment d'économie.Sans compter qu'on est tributaire de ces vaporetti...vaut mieux pas rater ceux du soir pour rentrer ]

ninilovekiki90711
Message du 14-01-2012 18:50:30

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
moi je part en italie un super site de comparateur dotel trivago et olotel nous du 12 au 20 aout milan lac de garde verone padova venise
entre 2 et 3 jours par endroit tres bons hotel aller retour en voiture deux conducteur mon mari et moi
gardaland 3 jours

tout compris 1100euros on pars de lyon bisous

nath124
Message du 15-01-2012 18:07:11

Ninilovekiki tu pars avant moi...j'ai hate de lire tes commentaires au retour et j'espére que nous verrons tes jolies photos que tu feras surement...au départ de Lyon ça nous fait à peu prés le même prix que toi
Angevalentine...une copine à moi habitué de Venise m'a dit que la meilleure saison c'est le mois de Mai donc tu ne seras pas déçue à mon avis...

lilypopi
Message du 29-01-2012 23:11:27

coucou les filles!
on a toujours pas réservé car on hésite toujours sur l'hotel!!! que pensez-vous d'un hotel sur l'ile du lido?? Est ce que la plage est bien? (je ne sais pas vraiment si c'est comme les plages françaises, je sais juste qu'il y en a bcp qui sont privées!)
bisous

flaugab
Message du 15-02-2012 12:36:14

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
déstination voyage de noces prévu avec mon chéri ce sera Venise aussi mais comme on ne veut pas prendre l'avion ce sera en train
quelqu'un a tester?
il faut si prendre combien de temps en avance?
est ce que vous avez attendu de voir la cagnotte du mariage?

nath124
Message du 16-02-2012 22:32:14

Alors pour le train nous on s'est renseigné c'est assez cher environ 300 euros A/R par personne et super long en moyenne 15 heures...tout dépends d'ou tu pars....Nous ce sera en avion ( 1 heure de vol ) et ce sera nettement moins cher car si on s'y prend à l'avance on peut avoir A/R pour environ 100 euros par personne.
Pour ce qui est de reserver on a attendu la cagnotte pour ne pas s'engager sur une reservation ou il aurait fallu trop rajouter de notre poche...Aprés c'est une question de finances perso bien sur

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames