voyage en polynésie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : voyage en polynésie

dam
Message du 22-11-2009 14:45:12

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Loire"
qui est partie là bas en vdn et que conseillez vous pour faire the voyage top?merci
on veux partir 12 jours...

Réponses

lclaire73
Message du 22-11-2009 16:59:05

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Un truc à ne pas louper (paraît-il) c'est nager avec les requins !!!
Et un bon plan pour rester plus longtemps c'est de coucher dans des chambres d'hôtes qui ne sont pas chères du tout (un prenant quand même quelques nuits dans un chouette hôtel pour le fun )

loupette
Message du 22-11-2009 18:32:06

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Finistère"
nous on a habité deux ans a tahiti, tahiti c'est bien mais les iles d'à côté c'est 1000 fois mieux.
Il y a plein de chose à faire, nager avec les requins et les raies par exemple, la plongée, les randonnées, quad, jet ski, excursions en pirogue où tu mange sur un motu etc... Après niveau logement ça dépend de ton budget, il y a pas mal de grand hotel qui sont magnifique mais qui sont assez cher, sinon il y a des pensions où tu vois plus la vie locale. je te mets un lien où il y a pas mal de renseignements, si tu as des questions n'hesite pas. Ah oui vaut mieux éviter d'y aller entre octobre et mars c'est la saison des pluies, donc grosses averses et grosse chaleur désagréable.

http://www.tahitiguide.com/

chaussette149
Message du 22-11-2009 19:30:48

"Je me suis mariée le 06-02-2010 en Ariège"
Moi je suis originaire de tahiti. donc comme les filles le disent je te conseille de dormir dans des pensions familiales c tellement plus sympa et moin cher. Pour les hotels il faut o moin faire une nuit sur un bungalow sur piloti, pour cela je te conseille de le faire a Moorea île voisine de Tahiti au Pearl Beach Resort.
Pour ce que tu peux faire, tu peux nager avce les requins pointe noir, les dauphins, les raie ..... pour la plongée c pas mal c kler. Tu peux aussi visiter, faire randonnée !! mais tention au moustiques !!! mais tu sais c pas a Tahiti kil faut passer le + de temps mais dans les îles : Rangiroa, Huahine, Moorea sont tres sympa. Bora Bora est tres touristique enfin apres doit qui voit. si tu veux des info ou autre contact moi

dam
Message du 23-11-2009 09:27:57

merci les filles mon budget n'est pas très élevé donc je verrais avec mon agent de voyage....
vous m'avez bien éclairée déjà!

lapinou71
Message du 23-11-2009 09:29:51

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
On veut aller là-bas également pour notre vdn. Merci pour ces infos

dam
Message du 23-11-2009 09:36:34

oui je trouve que c'est bien de demander conseil à des personnes qui y sont allées....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames