Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Voyance! vous y croyez?

Voyance! vous y croyez?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Voyance! vous y croyez?

nad97440
Message du 09-12-2011 13:40:18

"Je me suis mariée le 11-08-2012 à la Réunion"
Salut les filles! J'ai un coup de blues cette aprem. Ce matin, j'étais dans ma voiture, j'écoutais la radio et j'ai zappé sur une émission de voyance! Rien à faire, j'ai appellé et que me dit la voyante! L'année prochiane vous serez décu sur le plan sentimentale. Je lui ai donc demandé si il n'y aurait pas de mariage pour moi l'année prochaine et elle ma répondu un NON catégorique. Je ne suis pas une adepte de la voyance, mais cela ma quand même fait peur, sachant qu'on a eu pas mal de soucis cette année. cela fait douze ans qu'on est ensemble!!

Réponses

porcinette
Message du 09-12-2011 13:46:56

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
Tu ne devrais pas croire à ca ! Pense à ton mariage, a ton homme, cette voyante ne connais rien de ta vie , pas plus de ton avenir
Au contraire, prouve lui qu'elle se trompe !

zay92600
Message du 09-12-2011 13:50:23

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
CHARLATANTS! Ils se basent uniquement sur le pouvoir de suggestion. Si tu lui avais dit "Est ce que je vais divorcer dans les semaines à venir?", elle t'aurait répondu OUI car aurait su que tu étais déjà marié, c'est de la grosse connerie.
Appelles en un autre et tu verras, il te dira tout le contraire si tu prends une voix enjouée en l'appelant.

lilypopi
Message du 09-12-2011 13:50:56

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
pffff ne crois pas à ces bétises, c'est juste un attrape argent facile pour eux, ils sont comme toi et moi!!! moi je te prédis que tu auras un bel avenir, tu me crois? lol
bisous

zay92600
Message du 09-12-2011 13:51:53

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
PS, mon mari l'a fait avant le mariage, la nana lui a répondu qu'il allait rester 3 mois avec sa compagne..... Nous sommes ensemble depuis 11 ans et sommes mariés depuis 532 jours. On est donc bien loin des 3 mois annoncés!

nad97440
Message du 09-12-2011 14:38:24

"Je me suis mariée le 11-08-2012 à la Réunion"
Merci les filles! Moi non plus j'y croit pas trop, mais c'est vrai que quand on te dis ca ca te met un doute quand même!C est pas trop le genre de choses qu on aime entendre!

mina92500
Message du 09-12-2011 15:08:15

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
salut,moi j'avais fait les cartes après le mariage,tu arrives sans rien dire,tu ne fais que tirer les cartes,tu ne donnes aucune info.Et j'avoue que la nana nous a sorti des trucs juste complètement dingues sur la situation actuelle ou le passé, et on en était flippé.Nous c'était pas sur notre couple mais plus la situation prof etc..et sans rien lui dire qd même, elle m'a sorti des choses qui nous(car ti mari était là aussi)ont laissé complètement perplexes comment pouvait-elle savoir tout ça? Après c'était une tireuse de cartes,je crois que certaines personnes ont des dons oui.Maintenant les "voyances"par téléphone ou internet ou autre j'aurais pas fait,et j'y crois pas perso.

Leknaat
Message du 09-12-2011 16:39:05

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
je crois à certains dons mais certainement pas aux voyants par téléphone

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames