Organisation Mariage -> forum mariage -> Le salon de thé ->

Vraiment très décue!

Vraiment très décue!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Vraiment très décue!

Mimi0762
Message du 01-03-2012 10:22:05

"Je me suis mariée le 11-08-2012 en Ardèche"
Bonjour à toutes!
Voià il y a quelques jours j'ai eu une très grosse dispute avec ma soeur suite à un sms qu'elle m'a envoyé en me disant qu'elle ne venait pas à mon enterrement vie de jeune fille car:"elle n'a pas l'argent et de temps à perdre pr ça"! En gros, elle en a rien à foutre de ma geuele! Dc je l'appelle pour savoir pourquoi? et là, elle m'a dit que de tout facon que je devais l'oublier et que je n'étais pas sa soeur et à dit des choses que mon frère aurait dite! (Alors qu'il nous a quitter ca va faire 6ans le 12.03). Et à chaque fois qu'on s'engeuler elle parler de lui! Et là, elle a été tro loin et je lui est dit que je ne la voulais pas à mon mariage!
Mais elle est avec un mec qui l'influence beaucoup et qui nous a insulter moi et ma famille, donc on s'entend pas du tout avec lui!
Pensez-vous que j'ai suréagie!!?
Désolé pour le pavé, mais j'avais besoin d'en parler!

Réponses

heymilye
Message du 01-03-2012 11:00:03

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Loiret"
je pense qu'il y a des choses à ne pas dire et que se servir des "morts" pour dire ce qu'on pense ce n'est pas bien ! ça installe le doute en toi sur des propos que tu ne peux verifier bref c'est degueulasse ce qu'elle a fait et tu ne dois pas regretter ce que tu lui a dit ! elle regrettera et te presentera ses excuses si elle a un coeur ! courage ! j'ai eu presque le meme soucis !

bloody
Message du 01-03-2012 13:16:17

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
Pour avoir une sœur avec laquelle j'ai coupé les ponts depuis bientôt 6 ans...je te comprend.
Des gens qui ne te font que du mal ne sont pas bons pour toi. Point.
Si tu penses sincèrement que les choses peuvent s'arranger tu peux essayer...mais sinon, ne te force pas...
Moi j'ai décidé de tirer un trait sur ma sœur et c'est ainsi.

flaugab
Message du 01-03-2012 13:57:47

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
non je trouve pas que tu ai exagérer moi aussi je suis brouillé avec ma sœur depuis 1 ans elle aussi c'est servi de mon père qui est décéder et c'est permis d'insulter mon enfant alors qu'il était même pas née alors je te comprend et si elle t'aime vraiment elle reviendra vers toi sinon ne te gâche pas la vie

Calys-
Message du 01-03-2012 15:32:38

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
difficile de donner un avis sans avoir tout les tenants et les aboutissants, je ne comprend pas comment on peux arriver a dire a sa soeur tu n'est pas ma soeur..... ect ....... aprés je te dirais c a toi de voir de que tu veux ou pas!!!!! si tu as envie de discuter avec ta soeur en tête a tête toute les deux a coeur ouvert bref c vous deux qui avez la clé!!! moi perso je serais trés malheureuse ... bon courage bises

Mimi0762
Message du 01-03-2012 16:05:43

Merci à toute! J'ai déjà essayer de parler avec mais impossible! Et à chaque fois qu'on s'engeueler c'est moi qui allé vers elle! Mais en vain! J'espère que ca va la faire réagir mais si c'est pas le cas et bien, je vis ma vie sans elle même si c'est difficile vu que j'ai déjà perdu mon frère!
Merci à toutes pour votre soutien!

jazzy83
Message du 01-03-2012 19:42:45

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
tres difficile que ce soit ( si vraiment tu penses qu elle ne reviendra pas) couper les ponts est peut etre le mieux a faire si ca te fait trop souffrir
je pense comme bloody
moi c est mon pere depuis mai, et je regrette pas
je vais quand meme lui envoyer un faire part mais le connaissant il risque de faire l orgueilleux et pas repondre
pas grave
j en arrivais a me faire du mal et avoir des idees noires si tu vois ce que je veux dire
et cela, ya moins d un an
et j ai dis merde! il se gache sa cie s il veut, il rejette notre amour s il veut mais c est dini de souffrir pour des personnes mechantes et egoistes
meme si c est de la famille ...

courage, donne une derniere chance pour ne jamais regretter

bloody
Message du 01-03-2012 19:54:55

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
C'est bien triste ce que tu raconte Jazzy83...
Perso j'ai tout supporté avec ma sœur ainée, elle buvait, m'attirer un tas d'emmerdes, m'insultait...Comme je suis gentil je l'ai laissé habiter dans mon studio, j'ai découvert qu'elle se prostituait...Un jour où j'ai osé me rebeller, elle m'a casser la figure et a appelé mon chéri pour lui dire que je le tromper...
Je l'ai plus jamais revu. j'ai juste reçu quelques lettres d'insultes. Mon chéri me dit toujours que si il la croise un jour il lui casse la mâchoire.

jazzy83
Message du 01-03-2012 19:58:35

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
en lisant des histoires comme bloody, on se dit c est pas possible que quelqu un de la famille puisse etre aussi mechant envers nous surtout si on a toujours chercher a leur apporter de l amour
c est bizarre, ca parait impossible et pourtant
et un moment tu realises que soit tu continue a en souffrir et tu sombres soit on survit et pour cela couper les ponts
tres tres teiste que ce soit, fzut se dire que d autres personnes sont la pour nous apporter de l amour

Mimi0762
Message du 03-03-2012 11:48:10

La dernière chance elle l'a eu jazzy83! On a même proposer qu'elle viennent avec son mec chez nous pour avoir 1bonne conversation et repartir à zéro!! Et bien non, ils ont pas voulu!!! Au lieu de ça elle m'a dit des choses méchantes et qui me blesse!! Dc maintenant je vis mla vie avec mon homme et mes enfants et ceux qui m'aime et qui ont tjs été là pr moi!!
Merci bcp pour votre soutien et je ne regrette pas mon choix!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames