week end préparatif chargé

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : week end préparatif chargé

mel2812
Message du 01-02-2011 10:50:07

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Seine-et-Marne"
coucou les filles,

juste pour dire que ce week end j'ai bien avancé dans les preparatifs, alors j'ai enfin fini mon voile (je le fais moi meme sa revient moins cher)apres 2 semaine de travaille a coudre a la main plus de 50 perles une par une, je n'en voyais plus le bout! ] sa c fait, j'ai fait un bracelet avec les memes perles que sur mon voile maintenant il faut que j'essaye avec la robe pour etre sur que sa ira ensemble, j'ai fait les etiquettes pour les contenants a dragées à découper et coller sur chaque verrine mine de rien sa prend du temps, je suis en train de faire les noms pour placé sur les tables et le plan de table mais je ne sais pas sur quel support le présenter et surtout pour pas cher, donc si vous avez des idées je suis preneuse?

les photos sont dans ma galerie, j'attends vos coms positif comme négatif!!!

Réponses

nenes
Message du 01-02-2011 10:53:02

"Je me suis mariée le 13-08-2011 dans le Morbihan"
ton voile es tres beau tu a fait un bon travail

fanlou
Message du 01-02-2011 10:57:45

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Allier"
Tu as bien avancé! Moi les perles c'est pas trop mon truc, mais je pense que ça peut faire sympa l'assortiment. Et malgré tout coller les étiquettes sur les verrines c'est du boulot comme tu dis!

Le plan de table tu ne connais pas quelqu'un qui aurait un grand chevalet. Comme ça tu peux le poser dessus et ça te coûte rien! C'est ce que moi je vais faire.
Bonne continuation!

miss heureuse
Message du 01-02-2011 11:01:25

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Puy-de-Dôme"
trés joli, tu as bien travaillé et bien avancé

mel2812
Message du 01-02-2011 11:05:21

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Seine-et-Marne"
merci les filles,reste a verifier que sa aille bien avec la robe!
fanlou, malheureusement je n'ai pas de peintre dans mon entourage et en magasin sa coute cher pour en avoir un grand, faut que je trouve une solution pour le faire tenir mais comment?????

nenes
Message du 01-02-2011 11:09:59

"Je me suis mariée le 13-08-2011 dans le Morbihan"
tu pourai le faire faire par quel qu un de ton entourage ou le faire toi meme le chevalet

maried
Message du 01-02-2011 11:16:27

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Quel travail ! Sincèrement, chapeau pour le voile !! C'est dommage on ne voit pas ce que ça pourrait donner sur toi, mais en tout cas, tu as du mérite d'avoir fait ça toute seule ! encore bravo !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames