week end productif

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : week end productif

celine27
Message du 20-04-2011 12:38:02

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Coucou

Donc petit compte rendu

samedi matin:
RDv avec la coiffeuse de mon village, comme vous pourrez le voir ça n'a rien à voir avec ce que je voulais. Mais bon on a testé les bouclettes.
Bilan: ça n'a pas tenu c'était raplapla au bout d'à peine une heure et le rendu est vraiment pas terrible au final mais bon au moins c'est testé.
Je refais un test avec elle. Mais si c'est aussi nul je change de coiffeuse car là...

Sinon vous avez aussi un essai maquillage que j'ai fait
Si vous pouvez me donner votre avis ce serait top. Et surtout quoi changer ou améliorer

Samedi après midi
RDV avec ma robe pour les retouches numéro 1. On a trouvé un genre de mitaine qui me plaise pas trop mal car elle ne casse pas le bras et sont assez légère. Elle en met d'autres de côté dans ce genre pour l'esssai fin mai
On va mettre des perlages et strass fushia sur la robe (très léger) et des plumes d'autruche fushia sur la fleur du col (chose que j'ai trouvé ce lundi)
Bon même si les 5kilos perdu se sont bien sentis dans la robe. Ma tête bouffie et mes gros bras me perturbent mais bon...

Lundi matin:
Direction Rungis avec la maman de mon amoureux. Achat de déco pour la table
Centre de table vase boule (petit) que l'on mettra en alternace avec des fleurs
Bon la bougie ce n'est pas ça Faut que je trouve
J'ai trouvé de l'intissé dans nos couleurs fushias et vert anis (pour info 25€ les 40m)
des perles d'eau pour aller dans mes vases boules à nos couleurs
des pétales à disposer sur les tables
du fil d'alluminium pour faire les trucs autour des serviettes (celui qu ej'ai mis dans ma galerie ne sera pas ça là c'était juste un test rapide)

Bref bien contente de mon week end

Le prochain samedi sur paris avec le photographe pour la session d'engagement et bien bien hâte!!!!

Réponses

natdu22-27
Message du 20-04-2011 13:32:21

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
bah c'est cool tout ça ça prend forme en tout cas!!
Alors ta robe te va très bien!! au niveau de la coiffure tu as déjà ton avis et puis au niveau du maquillage bah je n'y connais rien donc je peux pas te donner des conseils mais il te va bien je trouve!!

celine27
Message du 20-04-2011 13:34:34

merci nath

pcelimen1
Message du 20-04-2011 13:36:27

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Pas-de-Calais"
Ta robe te va très bien
En ce qui concerne le maquillage je trouve tes yeux très jolis!! c'est bien reussi! Pour la bouche je ne m'y connais pas car je ne mets jamais de rouge à lèvre!!Mais ça me semble pas trop mal!
Pour la coiffure ça ne me choque pas mais si ce n'est pas ce que tu voulais et que tu n'es pas convaincue alors c'est sur il faut changer!!

celine27
Message du 20-04-2011 13:39:14

ben pour la coiffure sur la photo ça fait pas trop mal mais en fait c'est trop plat on dirai que je n'ai pas de cheveux

sloonette
Message du 20-04-2011 13:53:22

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
le maquillage te va tres bien!

shanny
Message du 20-04-2011 13:57:47

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
moi j'aime bien tout la coiffure(après si ça tiens pas c'est sur que c'est embêtant...),le maquillage et la façon dont tu va modifier ta robe à l'air sympa

chrisacro
Message du 20-04-2011 16:56:52

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
super tu as bien avancé
Pour le maquillage je trouve que c'est parfait
la coiffure est sympa mais si tu veux que les bouclettes tiennent il faut faire une mise en pli la veille c'est ce que j'avais fait pour le mariage de mon bf et ça avait tenu toute la journée et toute la soirée (je t'ai mis une photo dans ma galerie)
et les décos très sympa

et pour info je ne te trouve pas bouffie du tout

picodonavecsalade
Message du 20-04-2011 17:02:24

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
tres joli, c'est pas la porte a coté pour toi rungis

celine27
Message du 21-04-2011 18:02:32

Oh ben j'avais pas vu les réponses... Et en plus que des gentillesses

Alors merci pour vos petits mots ça fait plaisir

Pour le maquillage déjà car c'est moi qui l'ai fait et bon je dois avouer que c'est ce que je me fais quand je m'applique et que l'on doit sortir...
Là faut juste que je me rachète une base et un spray pour la tenue. Donc merci de me dire que ça le fait ]

Ensuite pour les cheveux oui chrisaco c'est ce qu'elle m'a dit aussi la coiffeuse, mais bon...
Et t'étais toute belle sur la photo

Pour les décos dur de vous montrez ce que je veux que ça donne vu qu'il me manque pas mal de chose encore, mais bon ça donne l'idée

Et merci pour le "pas bouffie" mais bon lol en 2ans j'ai quand même prs 15kgs donc je sais que si mais bon petit à petit. Juste que j'aurai aimé maigrir plus mais bon là je me remotive et j'ai ma coach Olivia ]

Bon sinon hâte samedi on fait notre séance d'engagement sur Paris j'ai trop trop hâte!!!!

Sinon faut qu'on prépare aussi pour l'ouverture de bal car ça approche ça aussi... et hormis la musique rien de fait...

Bon je retourne sur ma liste (je fais ma chek list de ce qui me manque)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames