Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

y a t il des coiffeurs parmi nous ?

y a t il des coiffeurs parmi nous ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : y a t il des coiffeurs parmi nous ?

ricotta
Message du 23-02-2012 10:53:44

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans la Loire"
Bonjour toutes,
je relance un sujet déjà traité dans d'autres posts, mais j'aimerais avoir un avis 'expert' ...
voilà mon souci :
j'ai de cheveux de $%*# .... !
Ils sont pas beaucoup (voir très peu), fins, bouclés, cassants... et avec des fourches... voilà, la totale!

Autant dire que je ne ferai jamais la pub d'un shampooing!

Bon, initialement j'avais pensé de poser des extensions pour le mariage, et aussi de faire un lissage brésilien (j'ai des bons plans pour payer pas trop cher) mais je ne suis pas sûre pour les extensions : j'en ai déjà porté et c'est magnifique, mais c'est beaucop d'entretiens... et avec les vacances qui suivent le mariage c'est peut être chiant.
en plus, depuis qq mois je fais une cure d'oenebiol qui donne qq petit résultats, je voudrais pas tout gacher en posant des extensions.

alors voilà la question :
arrive t on à faire des jolis chignons avec peu de cheveux ?
qui a eu le meme problème que moi parmi les djéà mariée?
etiez vous satisfaites de votre coiffure ?

Si en plus, il y a des pro de la coiffure, j'aimerais vraiment avoir un avis désinteressée d'une professionnelle.

MERCI !

Réponses

Jay54
Message du 23-02-2012 11:04:16

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Meuse"
Je suis pas une pro de la coiffure, mais je te deconseille les extensions pour ton mariage, ma belle soeur en avait pour le sien ( le hic ils étaientt mal posés), ma temoin (une coiffeuse) a eu du mal a caché la misère.

Ensuite je pense qu'il est possible de faire quelque chose de bien avec des cheveux en mauvais état, exemple: j'ai les cheveux trés fins et ma temoin(toujours elle) m'avais fait un chignons banane magnifique pour 2 mariages.

Il faut que tu fasse des essais et que tu demande des conseils au meme moment.
Pour ma part je n'ai pas coupé mes cheveux depuis plus de 6mois histoire qu'il pousse car ils sont lent, du coup ils sont quand meme un peu abimé mais je fait shampoing, apres shampoing et masque pour limité les dégats.
J'ai pris un traitement pour les cheveux aussi, j'ai laissé tombé car quand j'ai été un peu malade(rhino) j'ai préféré pas mélangé les médicaments avec, du coup je devrait reprendre mais j'oubli tout le temps.

Voila voila. En esperant que tu t'en sorte avec tes cheveux.

Leknaat
Message du 23-02-2012 11:54:02

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
levure de bière les filles, c'est un très bon complément pour les cheveux

Ange01
Message du 23-02-2012 11:56:00

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
je ne suis pas professionnelle mais comme dit dans plusieurs posts, on peut tout faire avec des rajouts!! Pour le volume c'est la mousse en forme de doghnut et ça marche tres tres bien.
On peut mettre des rajouts artificiels qu'on teint auparavant de la meme couleur que tes cheveux, ça se voit pas du tout, c'est facile à poser, ça s'enleve le jour meme, et t'es tranquille pour les vacances.

En ce qui concerne le lissage brésilien, rien de pire pour abimer encore plus tes cheveux

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames