Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

Y a t il une solution pour faire graver une alliance dite no

Y a t il une solution pour faire graver une alliance dite no

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Y a t il une solution pour faire graver une alliance dite no

cimbaro
Message du 10-01-2012 10:25:03

"Je me suis mariée le 18-09-2012 dans la Vienne"
Voilà, comme le dit le titre, je me demande s'il existerait des solutions pour faire graver une alliance qui est annoncée non gravable!!!
Nous nous marions cet été et nous commençons à regarder pour nos alliance et j'ai craqué sur un modèle qui est dit non gravable.
Alors je suis face à un grand dillemme : choisir une autre alliance gravable mais qui me plaira moins ou choisir l'alliance coup de coeur sans gravure.
A moins qu'il existe une autre solution, je ne sais pas, peut être des artisants bijoutier peuvent faire plus.
En fait, cette alliance n'est pas gravable car elle est ondulée, donc moins pratique pour graver j'imagine.
Je mets le lien pour que vous puissiez vous rendre compte!!!

http://www.zeina-alliances.com/claire-pfertzel%2cfr%2c4%2c2775165.cfm

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer!!!

Merci

Réponses

mimicoco
Message du 10-01-2012 11:03:30

"Je me suis mariée le 12-07-2008 dans la Sarthe"
alors premièrement j'adore ton alliance elle est vraiment magnifique
il y a vraiment pas moyen de la faire grave au centre ?
sinon il faut que tu te pose la question qu'est ce que tu trouve le plus important si l'alliance te plait vraiment ou si le plus important c'est le fait qu'elle soit gravé
ce que qui se voit le plus c'est l'alliance
la mienne n'est pas gravé car elle est creuse (ce qui m'a beaucoup chagriné car je voulais qu'elle soit gravé mais j'ai choisi de gardé mon coup de coeur et au final je ne regrette rien
en tous cas j'espère que tu pourra trouvé une solution

MAG2606
Message du 10-01-2012 11:24:46

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Personnellement, l'alliance est plus importante que le gravage.. Et heureusement car la gravure de mon alliance est illisible

madau2012
Message du 10-01-2012 11:43:49

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
très jolie !!j'ai commandé la mienne sur ce site également !Mais non gravée pour voir qualité et retour au cas où...Comme mimicoco ,si c'est celle-là qui te plait ,l'inscription est facultative vu que non visible donc vaut mieux ton coup de coeur plutôt qu'une qui te plait moins !

Leknaat
Message du 10-01-2012 13:28:03

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
je suis du même avis que Mag. Quand je regarde l'inscription de mon alliance, faut s'accrocher pour lire ce qu'il y a d'écrit.

lilypopi
Message du 10-01-2012 13:55:22

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
et puis quand on réfléchi: on connait la signification de cette bague (c'est une "alliance"), on la retire rarement pour lire les gravures, on connait le prénom de notre homme et la date de notre mariage (quoique je sais que pour certains hommes la gravure leur a servi de pense-bete lol)...
donc je choisirais cette bague meme si elle ne peut etre gravée!

tifanny
Message du 10-01-2012 14:07:42

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
moi je choisirais la bague pour toutes les bonnes raisons que les filles ont données.

Par contre je ne vois pas pourquoi cette bague ne serait pas gravable je trouve qu'il y a de la place

kekile
Message du 10-01-2012 15:42:48

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Je me joins aux filles pour te dire que je crois que ton alliance, ton coup de coeur, est plus importante qu'une inscription.

Si tu y tiens vraiment, peut être est il possible de faire un polissage à l'intérieur (pour enlever l'ondulation de la bague), et ainsi la faire graver

sloonette
Message du 10-01-2012 16:51:36

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
Alors ne te pose pas trop de questions car j'ai quasiment la même alliance que toi (cf galerie) la seule différence c'est que la mienne est droite et non en vague et ellle est gravable. Je pense que se sera la même hose pour toi au pire renseigne toi aupres du un joallier

flo1987
Message du 16-01-2012 13:35:43

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans le Val-de-Marne"
au pire tu peux toujours demander une gravure main sur la tranche. C'est ce que le bijoutier m'avait dit pour une alliance tout en diamant.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames