Y a t'il des filles ....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Y a t'il des filles ....

meloux37
Message du 28-03-2011 18:59:02

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Comme moi ???

Voila j'ai perdu ma maman il y a bientot 9 ans ...le 12 juillet ...soit 3 jours apres le mariage ...

Bref j'aimerai savoir s'y a des filles dans le meme cas que moi ...
Ne pas pouvoir partager
Avoir choisi ma robe sans elle
Bref .....Pleins de ptit moment que j'aurait aimer partager avec elle
Et quelle aurait ete fier de mariée sa dernier

Désolée de plomber l'ambiance

Pages 1 2

Réponses

pcelimen1
Message du 28-03-2011 19:34:31

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Pas-de-Calais"
Bonsoir Meloux,

C'est pas tout à fait pareil pour moi car c'est mon papa que j'ai perdu en 2004 et je pense très souvent au fait qu'il ne me conduira pas à l'autel! c'est assez dur mais bon!
je sais que ce n'est pas encore comme une maman mais si tu veux en discuter pas de problème!!
Et ne t'en fais pas ça ne plombe pas l'ambiance, c'est malheureusement la vie et on est surement pas les seules qui devront vivre ce jour sans une enorme pensée émue pour ces personnes!!

meloux37
Message du 28-03-2011 19:51:55

Merci Pcelimen ...Je pense que c'est pareil a partir du moment ou tu perd un de tes parents sur qu'entre une fille et sont pere y a moins de complicitée
C'est vrai que c'est pas facile d'en parler !!

chouchou65
Message du 28-03-2011 20:43:51

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Hautes-Pyrénées"
moi c mon papa qui ne sera pas là pour ce jour merveilleux ca fera 8 mois qu il nous a quitté au moment du mariage! c tres dur car moi j ai tjr ete plus proche de mon pere que de ma mere!
ils seront present ds nos coeur

nath123
Message du 28-03-2011 20:57:04

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Pour moi c'est mon papa qui va me manquer énormément,il nous a quitter en Aout 2008 et j'étais très proche de lui.Depuis il ne c'est pas passé un jour sans que je ne pense à lui.Je ne me remettrais jamais de sa disparition.Et depuis quelques mois j'appréhende le mariage car il va beaucoup me manquer et d'ailleurs j'en ai parlé à ma maman la semaine dernière j'ai bien peur de pleurer le jour du mariage car j'aurais un grand manque de lui...J'aurais tellement aimé qu'il soit là et qu'il connaisse mon futur mari qui étrangement a beaucoup de point commun avec papa...J'ai toujours pensé que papa n'est pas pour rien dans notre rencontre

meloux37
Message du 28-03-2011 21:02:04

Il est vrai que depuis que ma maman est parti je suis plus proche...... En tous cas merci les filles de votre sincérité et surtout d'en parler

nath123
Message du 28-03-2011 21:07:40

Ca fait du bien de voir que l'on est pas seule à connaitre cette tristesse là, on peut se consoler entre nous finalement, même si c'est regrettable d'être plusieurs justement à souffrir du manque d'une maman ou d'un papa

chouchou65
Message du 28-03-2011 21:19:48

oui ca fait du bien de pouvoir en parler car il est vrai que pour moi c encore tout frais( il est ^parti en octobre 2010)et je ne veux pas trop en discuter avec ma mère car ca la rend triste et mon chéri lui a perdu son papa juste 3 mois avant le mien donc tres douloureux pour lui aussi

meloux37
Message du 28-03-2011 21:24:01

Ah oui effectivement Chouchou c'est frais et vous avait pas eu de chance tous les 2 ....

Moi c'est tres rare que j'en parle avec papa car je sait que ca lui fait mal ....

Enfin le pire pour moi c'est quand Alan (mon fils) me dit elle est ou mamie Nicole ....Il a des periodes .....

Maintenant on est plus eul les filles on est la !!!

Au moins je sait vers qui me tournée

chouchou65
Message du 28-03-2011 21:28:06

moi aussi mes filles le reclame régulierement et c dur aussi pour elle surtout morgane( la petite) qui en pleure souvent et regarde les etoiles en disant"je t'aime papi" moi aussi je c vers qui me tourner en cas de coup de blues maintenant!
merci les filles

nath123
Message du 28-03-2011 21:28:58

Je comprends que ça doit être difficile pour tous les deux,moi perso je ne m'en remets pas et ne m'en remaittrais jamais mais j'ai fait beaucoup d'effort,j'ai appris à vivre avec mon chagrin et à cacher quand j'ai les larmes aux yeux et si il le faut je me planque pour pleurer.
Mais pour le jour du mariage je redoute.En tout cas j'ai prévenu mes proches que surtout ils ne me fassent pas la surprise d'un film sur mon enfance pendant la soirée ou on voit mon papa.Ce genre de film je préfère le regarder chez moi toute seule.

chouchou65
Message du 28-03-2011 21:47:47

moi aussi je sais bien cacher mes larmes maintenant et me cacher mais il est vrai que ce jour la va etre tres dur a gerer! surtout l eglise car pour lui il etait tres important de me conduire devant le curé mais ce p....n de cancer la emporté avant

Cocinelle
Message du 28-03-2011 21:59:18

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans les Alpes-Maritimes"
Je me suis mariée cet été et de mal vivre l'absence de mon père (décédé en 2001) était ma grande angoisse. Rien que d'y penser à cet journée, je pleurais. J'avais dit à mon mari que je voulais pas parler à l'église car j'étais persuadée de pleurer tout du long. J'avais peur que ca me "gache" une peu cette belle journée.
ET bah pas du tout !!!! J'ai été pleinement heureuse (le plus beau jour de ma vie). Je n'ai quasi pas pleuré et quand j'ai pleuré c'était d'émotion, pas de tristesse. Il m'a manqué et je n'ai pas cessé de penser à lui, mais sereinement ....
Notre mariage a été merveilleux, une journée sans aucun hic, aucun loupé. Je suis persuadée que c'est le cadeau de mariage de mon papa : m'offrir la plus belle journée de ma vie !!!
Ils seront avec vous les filles, j'en suis certaine. Rien que dans vos pensées, dans vos coeur et dans ceux de tous vos invités (ou presque). Je ne sais pas où ils sont (je ne parle pas de religion) mais je suis certaine qu'ils nous voient, pennent soin de nous et qu'ils sont heureux et fiers de voire leurs fifilles se marier ....

nath123
Message du 28-03-2011 22:02:27

Mon papa aussi c'est ce C**** de merde qui ma l'a pris en 2 mois et il n'avait même pas 60 ans.Il ne fumait pas ne buvait pas comme quoi ça ne veux rien dire.C'est injuste tout de même!!! Il aurait été si fier de me conduire devant Mr le Maire.Je me console en me disant qu'il sera prés de moi ce jour là, toute la journée comme il l'est tous les jours depuis qu'il est parti.Et puis je vais porter quelque chose à lui sur moi.Je pense à un de ses bijoux peut être.

pcelimen1
Message du 29-03-2011 08:23:41

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Pas-de-Calais"
C'est la même chose pour moi, c'est à cause du cancer et il n'avait que 44ans !(j'en avais 18)

Merci Coccinelle ça me rassure ce que tu dis, j'espère que ce sera pareil pr moi car j'aurais trop peur de craquer le jour J!

Petite question les filles, vous savez déjà qui va vous conduire à l'autel de ce fait?? Moi je pense demander à mon tonton, je ne vois que lui qui puisse "remplacer" mon père ce jour là !

meloux37
Message du 29-03-2011 09:06:09

Pcelimen Tu sait que tu peut rentrer aussi au bras de ton futur mari ....Je te dit ca que car le pretre qui va nous marier nous a soumis l'idée et a dit quil y a aucune obligation ...

Ma maman aussi a causse du pu**** de cancer a l'age de 52 ans ....

chouchou65
Message du 29-03-2011 09:11:53

mon pere avait lui 65 ans et ce sera mon parrain qui me conduira mais j espere vraiment que ce sera pour toi coccinelle!! je sais qu il y aura des larmes et que je penserai enormement a lui ce jour la. surtout qu on devait ce marier l annee derniere en aout mais le papa a mon chéri est dcd en juillet donc on avait repoussé en fevrier mais mon pere est parti avant et il me l avait dit qu il ne serai pas la pour mon mariage il le sentait et ca le rendait triste mais au moin il etait au mariage de ma soeur en septembre il aura au moin vu une de nous se marier

aurore62410
Message du 29-03-2011 09:55:08

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
cc oui je sui ds le meme cas que toi g perdu ma maman le 24 décembre 1993 il y a 18 ans et mon papa est décédé il a 4ans maintenant c sur que c dur de ne pas pouvoir partager sa avec elle quelle se réjouisse pour toi et quelle veuille participer a tous c sa le plus gros mank en ce momen pour ma part mais g la chance d'avoir une soeur super qui est pour moi de toute facon ma 2eme maman si on peut dire.
et pour ma part a l'otel et ba c mon frere qui me conduira oui g la chance d'avoir un frere genial ossi lol du coup il ete tt emu kan je lui est demandé lol
malgré que g une super belle mere sa ne remplace pas le role de ma maman quelle orait du avoir mais bon ils seront tous ds nos coeur ce jour la voila bis dis toi que ta maman sera la o entrain de veiller que tu es un mariage super bis

Casper (deconnectée)
Message du 29-03-2011 10:07:23

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Il est vrai que depuis que ma maman est parti je suis plus proche...... En tous cas merci les filles de votre sincérité et surtout d'en parler

meloux37
Message du 29-03-2011 14:33:15

C'est moi le ptit casper ]

mina92500
Message du 29-03-2011 14:37:41

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
je lis vos messages avec beaucoup d'émotion, et dire que certain ont leurs parents encore sur Terre et se déchirent pour des bêtises..Grosse pensée à tous ceux qui ont perdu un papa, une maman, un être cher.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames