> > >

ya t-il des futures maman septembrette

ya t-il des futures maman septembrette

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ya t-il des futures maman septembrette

prissouille
Message du 02-03-2011 18:27:50

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Marne"
coucou les filles comme le dit le titre , ya t-il des mamans septembrette ou autre sur le fofo jaimerais qu'on se suivent qu'on se partage nos avis ect....le salon de thé sert à sa aussi

Pages 1 2

Réponses

chouchou-et-loulou
Message du 02-03-2011 18:32:32

"Je me suis mariée le 29-09-2012 dans le Pas-de-Calais"
coucou,

dans un premier temps, félicitations à toi et à ton futur mari

moi suis une future maman de juin si tu veux

ta grossesse se passe bien, pas trop malade?

prissouille
Message du 02-03-2011 18:35:43

coool oui sa ce passe bien niveau bébé mais niveau symptomes cest la cata ! jai jamais eu aucuns symptomes pour mes deux premiers mais la je suis servie entre migraines , gros probleme digestif ,constipation et compagnie... et toi ça se passe bien tu attend garçon ou fille ?

prissouille
Message du 02-03-2011 18:37:21

je viens de voir dans ta galerie que tu attendais une petite fille félicitations , moi ce serais mon reve jai mon echo le 11 mars cest lecho des 12 sa il ma dit quil pourrais me dire mais qu'il ne serait pas sur a 100 % tu la su a combien toi ?

chouchou-et-loulou
Message du 02-03-2011 18:47:02

oui pour nous une petite fille je suis trop heureuse, j'espère qu'on sera proche comme je le suis avec ma maman, on va l'appeler Valentine, j'ai hate de la voir et de pouvoir la serrer contre moi mais encore un peu de patience^^

si tu as déjà deux garçons, je comprend que tu voudrais une petite fille, je te le souhaite en tout cas et c'est bien si le médecin te dis le sexe à ta première écho moi j'ai attendu 22 SA pour le savoir c'était horriblement long...

par contre pas cool que tu ne sois pas au top de ta forme, moi c'était une cata au début j'ai été malade 2mois et demi comme un chien, je ne pouvais plus rien manger, j'en avais même perdu 6 kg en 3 semaines mais maintenant tout est rentré dans l'ordre

prissouille
Message du 02-03-2011 19:08:20

cest très beau comme prénom valentine je vois que tu as bien été malade aussi tant mieu si tout est rentré dans l'ordre jespere que se sera pareille pour moi , pour mon écho sa sera ma deuxieme jen es deja eu une l le mois dernier le jour de la st valentin , mon gygy ma dit qu'il pourrait se faire une idée sur le sexe mais pas se prononcer je sais pas si cest tres bien en faite car si jamais il pense que cest fille et l'echo suivante garçon je risque d'etre un peu tristounette , mais bon comme je disais avec une autre copinette le principal cest que nos bb soit en bonne santé

vanejules
Message du 02-03-2011 21:02:45

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans la Marne"
] ] ] ] ]

la varoise
Message du 02-03-2011 21:21:36

"Je me suis mariée le 09-04-2011 dans le Var"
coucou les filles je me joins à vous !!! moi aussi c'est pour juin !!! et moi aussi c'est une fifille !!! on va l'appelai sara !!!

prissouille
Message du 03-03-2011 09:17:24

coucou la varoise , encore une fille !!!! jespere que sa sera pareille pour moi ] cest très jolie aussi sara tous ce passe bien pour toi ?

la varoise
Message du 03-03-2011 12:31:11

ouai sa va !!! un peu de péripécie avec la belle famille !!! mais bon comme on dit on a hâte d'etre au jour j !!! plus que 37 jours !!!

maloon
Message du 03-03-2011 13:11:23

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans le Nord"
salut les filles!! moi c'est pour septembre! j'ai aussi mon echo des 12sa le 11 mars! et je me suis mariée la semaine avant toi prissouille! je crois qu'on fait les choses en meme temps! moi c'est mon premier, donc pour le sexe je m'en fiche, on est déjà content que ça ait fonctionner!

sinon je suis aussi très mal, j'ai été arrêtée 3 semaines, la je finis ma deuxième semaine de vacances, donc ca fait 5 semaines... et je ne pense pas reprendre lundi car je suis encore mal. mon plus gros soucis c'est la fatigue, je dors énormément et je ne tiens pas du tout le coup! par ailleurs j'ai de bonnes nausées en fin de journée et j'ai du mal à manger car tout me dégoutte ou presque... et les odeurs n'en parlons pas!! sinon j'ai beaucoup de douleurs dans le ventre mais rien d'inquiètant... sinon j'ai l'impression que mon bidon commence à se former mais comme c'est le premier je suis pas sure... (j'ai pas le ventre hyper plat naturellement mais là j'ai quand meme jamais eu un ventre pareil et vu que je perd du poids...)

chouchou-et-loulou
Message du 03-03-2011 16:13:51

félicitations maloon

la varoise, comment se passe tes préparations ? le grand jour approche, pas trop stressée?

deboh02
Message du 03-03-2011 16:35:53

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Aisne"
moi, je pense que ça sera pour octobre, j'ai mon écho de datation le 8 mars. moi, je préférerai une fille et mon copain un garçon, donc quoi qu'il arrive on sera content car ça fais 1 an et demi qu'on attendait que je sois enceinte.
Pour ce qui est des symptômes, je suis très très fatiguée et j'ai mal à la poitrine mais j'ai très peu de nausées.
Pour un garçon, on l’appellera Timéo et pour une fille Savannah.

félicitation à toutes en tout cas.

la varoise
Message du 04-03-2011 08:42:54

coucou chouchou !!! ce serait te mentir que de te dire que je ne suis pas strésser ] !!!! mais mon chéri m'aide beaucoup ainsi que les gens qui m'entoure !!! il me reste plus que les essayage robe à faire puis les noeuds des voitures, écrire les menus et faire mon plan de table !!!! j'espère que sa va le faire, car entre la pepete qui commence à beaucoup s'agité la nuit et tout les rdvs pas évident !!!! mais sa va plus que 1 mois, sa va arrivais vite !!! je pars chez ma soeur 1 semaine pour me reposer !!! j'en ai besoin, mais on emmene pour terminer le plan de table, et j'ai mes chaussures, mes boucles d'oreilles et mon soutiens gorges à acheter !!! donc pas mal de boulot quand même !!! mais que du bonheur !!!

cahuetnanie
Message du 04-03-2011 08:59:14

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
bonjour, moi c'est pour fin septembre, je suis ne suis pas malade seulement des tiraillements dans le ventre. Nous ne voulons pas savoir le sexe du bébé garçon ou fille on sera super content.
mon écho des 12SA doit se faire la semaine du 21 mars. je suis assez impatiente
félicitation à toutes

prissouille
Message du 06-03-2011 19:18:30

super maloon effectivement on fais les choses presque en meme temps cest marrant toi aussi tu es malade a ce que je vois , moi la nouveauté cest que jai les cervicales completement bloqué mais rien a voir avec la grossesse mais cest la poisse quand meme , tu noublira pas de me dire pour ton echo du 11 mars car mon gygy ma dit quil pourrait se faire une idée sur le sexe du baby ], on verra bien .
gros bisous a vous tte les filles

prissouille
Message du 06-03-2011 19:20:39

cahuetnanie , on se suit au niveau des dates !! je trouve sa tres courageux de votre part de ne part vouloir connaitre le sexe du bébé ]

cahuetnanie
Message du 06-03-2011 22:04:54

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
oui on se suit, pourquoi dis tu que nous sommes courageux pour le sexe du bébé ?

deboh02
Message du 09-03-2011 11:00:33

ayé les filles, j'ai été faire mon écho, bébé mesure 21mm et son bat bien. Mon accouchement est prévu pour le 21 octobre donc je suis enceinte de 8 semaines et quelques jours.
je fais une 2ème écho le 4 avril ]
et vous alors?

chouchou-et-loulou
Message du 10-03-2011 08:08:35

déboh, cool pour toi ce sont de bonnes nouvelles, impatiente d'être en avril je suppose

pour ma part je suis à 26SA, sa devient lourd, j'ai du mal à me trainer lol, je vous ai mi une photo de mon bidon

deboh02
Message du 10-03-2011 11:31:43

oui j'ai hâte car à 3 mois, les bébés sont déjà bien formés donc je vais voir sa petite bouille et peut être savoir le sexe, ça sera trop bien.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames