> > >

ya t'il des fille avec des mni budget ?

ya t'il des fille avec des mni budget ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ya t'il des fille avec des mni budget ?

mairefab
Message du 08-06-2011 19:50:13

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Finistère"
voila moi je vois ke bc de fille ici on des budget simpa pour leur mariage a voir leur foto donc je cherche des filles comme moi ki ne roule pas sur l'or et ki fon plein de chose elle même et qui on une déco super simple pour leur table et salle!
moi je n'ai pas bc d'argent pour sa et heureusement c'est mon père qui paye ma robe et tout le vin. je n'ai pas a payé le photographe et ni la vieille voiture et je ne peux donner d'argent à l'église donc il s'en passeron ou alors après mais ke 50 euros koi !!! moi mariage me revien a 2000/3000 euro je pense et c'est moi qui fait la cuisine aussi pour 30 persone donc sa va !!!

Pages 1 2

Réponses

Leknaat
Message du 08-06-2011 20:05:34

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
je ne me souviens plus qui précisement, mais beaucoup ont un petit budget.
Tu sais, ne te fie pas aux photos pour te faire une opinion du budget. On a parfois de belles surprises quand on connait la valeur marchande de certaines choses

mairefab
Message du 08-06-2011 20:08:27

oui mais voila regarde toi tu as un vrai bouquet !! et un faire part fait par un professionnelle et une jolie table toute simple mais jolie juste comme sa je trouve bisard les couleur mais c'est ton choix je ne te connais pas sa doit surement vous resembler !!!

Leknaat
Message du 08-06-2011 20:19:53

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
alors ma table, c'est du made in IKEA donc vraiment pas cher.
Pour le reste, sur certain point je suis allée au coup de coeur en sachant que mon héritage était là pour aider au financement. Mais dans l'absolu, je fais très attention à mon budget.
Nous non plus on ne roule pas sur l'or et on a un seul salaire. Bon certes y'a pas les enfants, mais y'a le chat ^_^
Ce qu'il faut, c'est de l'imagination et un peu de savoir-faire pour un mariage petit prix. Ah oui aussi des bon plans internet.

mairefab
Message du 08-06-2011 20:25:55

oui c klr j'ai fai 5 étole pour 50 euro en achetan le tissus sur le net et le faire faire par une couturière. déco église j'en ai eu pour 20 euro de tissu et ma boite ki est dans ma galerie je l'ai faite moi même ainsi ke mes bougie et marke place et faire part mon bouquet j'en ai pris un sur leboncoin en artificiel et je rajouterai des fleur dedans car on peu et pour mes demoiselle d'honneur je pren de rose commander en grande surface et je leur fait leur bouquet moi même! voila après je décore ma salle je ne sais comment ma table c'est vu mais ma salle est tellement grande que sa va etre assez dure de trouver quelque chose il y a des néon plus bas que le plafond et je pensé mettre mes guirlande dessus et mon maxi ballon aussi et mettre des ballon sur les mur et point ou alors mettre des ballons sur tout le plafond et les guirlande sur les murs !!! je ne sais pas du tout je metrai une photo de ma salle et tu me dira se ke tu en pense ok ?

loliie
Message du 08-06-2011 20:26:27

"Je me suis mariée le 28-08-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
Ce n'est pas parce qu'on a un petit budget qu'on ne peux pas avoir un beau mariage....je crois que tu fais vraiment une fixette sur sa!

caro_156
Message du 08-06-2011 20:28:33

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
sincèrement nous nous en sommes sortie pour 1900€ (sans payer ma robe ni le vin) et je suis passée par mon boucher/traiteur et un patissier pour le repas

pour la déco de la table, tout le monde m'a dit que c'était simple et joli mais suffisant... quand il n'y en a trop on ne s'y retrouve plus

ladyjess
Message du 08-06-2011 20:31:26

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
nous 3000/4000 max et je passe par traiteur(buffet froid)...beaucoup de chose acheter en solde comme ma robe

houdin_julie
Message du 08-06-2011 20:31:54

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Val-de-Marne"
On ne roule pas sur l'or non plus et le pire c'est qu'on est en plein crédit voiture ! Lorsque l'on a commencer les prepas mariage on abat pas me crédit mais un accident est venu changer nos plans et pourtant on s'en sort quand même ! J'ai fait l'urne moi même, les faire part moi même, la déco achetée dans des magasins discount et pourtant très joli ! J'ai chercher les bons plans etc etc... J'ai peut être un peu plus de budget en même temps c'est normal j'ai plus d'invites LOL ! Alors ne fait pas une fixette sur l'argent car ce n'est pas l'argent qui fera la beauté de ton mariage :)

picodonavecsalade
Message du 08-06-2011 20:32:25

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
@mairefab: j'ai un mini budget et on a reussi a tout faire pour moi mon tour c'est samedi, on a eu une petit aide de nos parents respectifs

houdin_julie
Message du 08-06-2011 20:33:12

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Val-de-Marne"
On ne roule pas sur l'or non plus et le pire c'est qu'on est en plein crédit voiture ! Lorsque l'on a commencer les prepas mariage on abat pas me crédit mais un accident est venu changer nos plans et pourtant on s'en sort quand même ! J'ai fait l'urne moi même, les faire part moi même, la déco achetée dans des magasins discount et pourtant très joli ! J'ai chercher les bons plans etc etc... J'ai peut être un peu plus de budget en même temps c'est normal j'ai plus d'invites LOL ! Alors ne fait pas une fixette sur l'argent car ce n'est pas l'argent qui fera la beauté de ton mariage :)

mairefab
Message du 08-06-2011 20:34:02

ok sa doit etre moi je ne pense pas avoir d'idée pour le plafond de ma salle je met une foto une pris sur le net donc ya du monde mais regarde les plafond et dite moi se ke je pourrai faire sachant ke je ne peux pas mettre mes guirelande au plafond car la pièce est grande

caro_156
Message du 08-06-2011 20:44:14

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
tu vois je viens de faire le budget dans "outils" et ça m'est revenu à 1524€...

allez courage en faisant beaucoup de chose toi même tu peux y arriver surveille les promos (mes salières poivrières que tu peux voir sur les photos je m'en suis sortie pour 8€ les 6lots par exemple), les soldes, les occasions (leboncoin : les robes de mes filles 30€ les deux, mes chaussures 20€...les décos sur le fofo 30€ les 300ballons, les gros sacs de plumes, les perles de pluie...et j'en passe). il faut fouiner partout et tu trouveras des merveilles

aurore62410
Message du 08-06-2011 22:19:44

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
cc nous on s'en sort pour 2300 2400e en tt en payan tt sauf le champagne mon trateur j en ai pour 18e par personne en repas froid c monstreux ce kil y a en plus il a le gateau la salade le pain le fromage et la corbeille de fruit dc sa va on ete super content et on fai bocou nou mm apre pour tt les accesoire pour oi g acheter sur linghtinthebox le jupon 11e comparer o magasin rien a voir mdr

heymilye
Message du 08-06-2011 23:22:38

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Loiret"
je comprend pas , tu as des petits moyens mais tu arrive a decorer l'eglise ...

alexdu13
Message du 08-06-2011 23:23:27

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
et à louer une voiture MDRRRR

mairefab
Message du 08-06-2011 23:26:48

alors l'église jai fai des noeud moi meme avec du tissu et la voiture je ne la lou pas le père de ma meilleure amie en a une et me la prete pour le mariage donc voila sinon je ne pourai pas me permettre ceci c'est une 203 donc voila je n'irai pas mettre je ne sais combien pour louer une voiture on aurai fai avec la notre ou celle de mon père si il ny avai pas eu celle la !!! j'ai de bonne oportunité ki fon je ne nai pas besoin de payer certaine chose comme la sono c'est un ami ki prete et ki fai lanimation et le serveur pareil c un ami kon paye 50 euros après le mariage bien sur

aureflo76
Message du 08-06-2011 23:27:13

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Seine-Maritime"
LA LOCATION DE VOITURE C EST CHERE Moi qui est un budget disont moyen, j'y ai renoncer et je prend la mien (j'en suis ravis aussi ]

mairefab
Message du 08-06-2011 23:28:48

mai je ne lou pas on me la prete sinon jaurai pri la mienne aussi

mairefab
Message du 08-06-2011 23:30:04

pk le post a été alerté jai rien di la ? je voulai un post avec plein de personne pour échanger des idée voila tout

alexdu13
Message du 08-06-2011 23:31:35

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Ben franchement mairefab, de tout ce que tu nous dis je trouve pas que tu auras un si petit mariage que ca, peut être qu'il n'y aura pas grand monde mais ce sera les gens qui vous aimes, en attendant il faut que tu te détendes et va voir un psy, mais un bon !!!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames