Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Y'a t'il des mairées qui seront enceinte pour leur mariage??

Y'a t'il des mairées qui seront enceinte pour leur mariage??

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Y'a t'il des mairées qui seront enceinte pour leur mariage??

: Maelyse , 2010-01-07 19:08:04
Coucou...voila moi je serais enceinte de 7mois et j'aimerais savoir comment vous avez prévu les choses ou als si y'en as qui se sont déjà mariées et qui était enceinte...COmment vous ^^etes vous préparer, niveau fatigue et tout...

Pages 1 2

Réponses

: Txelin , 2010-01-11 15:08:27
Moi perso je ne serais pas enceinte....et dailleurs cest ma grande hantise.....se marier enceinte cest tres beau mais cest pas pour moi (je ne profiterais pas de mon mariage.......)

: sissi974 , 2010-01-11 15:54:34
Je suis allé au mariage de ma cousine ce week end et elle était enceinte de 5 mois! Elle a déjà un gros ventre... et pourtant elle a bien pu profiter de sa journée et de sa soirée!
Forcement elle n'a pas pu sauté partout comme le marié mais tout de même, elle a pu dansé une bonne partie de la nuit!
Elle avait prévu le coup tout de même, en se mariant à la mairie mercredi, histoire de ne pas avoir à courir partout le Jour J, et d'avoir des petits temps pour se reposer :)

: Gab1807, 2010-01-11 16:18:01
nous on a attendu d'être marié pour s'y mettre. Bon maintenant "Patience et longueur de temps...". Mais faut dire, je voulais m'amuser, sauter partout, boire du champagne, et tout et tout sans me soucier de rien hormis de m'amuser. J'ai sauté toute la soirée jusqu'à 3h30 du matin, ensuite tout rangé, la veille tout installer, aller chez le coiffeur, l'esthéticienne, récupérer la déco, les fleurs, mettre tout en place avec le DJ, le traiteur. J'aurais bien voulu déléguer mais c'était trop de stress de savoir que finalement je ne pouvas pas être sûr que ce serait ce que je voulais. et puis le soir en enlevant la robe, j'avais tellement donné, je j'ai eu des pertes et des douleurs au ventre. Alors si j'avais été enceinte j'au rais pas pu faire tout ça. Je suis déjà suffisamment à fleur de peau en temps normal alors là j'imagine pas. nMaintenant j'attends le petit bout avec impatience, et ça m'énerve des fois je me dis que j'aurais du commencer avant mais mon mari me rappelle que le souvenir de mon mariage que j'ai aujourd'hui n'aurait pas été aussi bon.
Ah e pyuis c'est surtout 1-2 jours après la fatigue, quand tu dois tout ranger, ramener les clé, dire au revoir au derniers invités qui t'ont fait la surprise de rester 2 jours de plus et qui se sont invité chez toi pendant 2 jours pour manger et discuter, qui veulent voir la région et patati, patata (ah ceux là je m'en souviendrai oui, 2 jours de congés après le mariage, ou j'ai joué la cuisinière et mon mari le taxi, les nerfs 2 jours après au boulot)
Mais je t'envie quand même pas mal maintenant... Coourage

: chafounette , 2010-01-12 11:40:08
Moi j'aurais du me marier à 6 mois et demi de grossesse, mais j'ai fait une fausse couche

: Calys- , 2010-01-12 11:58:07
feicitation pour cet heureuse evenement ^^ qui arrivera un jour unique bisouss a vous deux et courage ^^ fait toi aider surtout

: monparfum , 2010-01-12 12:04:22
moi j'aimerais surtt pas etre enceinte ce jour.... je prefere profiter de mon mariage pleinement, comme de la venue de mon enfant...bon j'en ai deja deux, j'ai un bon sterilet donc aucun risque !!!!

: lclaire73 , 2010-01-13 13:23:53
Chafounette : je te souhaite du courage et j'espère que tu vas tout de même bien.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

sondages mariage