ooohhhh c'est trop cool si tu peux avoir les chansons que tu souhaites à l'église, c'est vraiment sympa de la part du prêtre, je suis vraiment contente pour vous!!
Pour les photos, fallait pas me dire que tu les avais, je suis pas patiente moi looool pffff vivement que l'on puisse les voir et je me doute qu'elles sont magnifiques avec 2 beaux futurs mariés elles ne peuvent que l'être !!
Pour la choré le principal c'est de faire au mieux et puis si y a des bourdes et ben elles feront parties des moments forts et comiques de votre mariage
Tu déménages où au faites?? ton plan de table est simple mais super original, l'idée est excellente... Je pense te l'avoir déjà dit mais ton livre d'or est vraiment beau, j'adore !!
Pour les news ça oui je t'en donnerai avec grand plaisirs, pareil pour toi, ne m'oublie pas loool tu as mon mail "gmail" et si tu veux je suis sur f*acebook...
Je pense à toi, à vous pour samedi... profites de tout à fond, trouvez vous des petits moments à 2 aussi... ça va être que du Bonheurs, de la Joie, de l'Emotion ma Jolie Toukatou