> > >

y'en a marre de ses cauchemars

y'en a marre de ses cauchemars

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : y'en a marre de ses cauchemars

doudoune37
Message du 21-05-2011 16:14:32

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Indre-et-Loire"
il me reste 7 jours avant le jour J et je n'arrete pas de faire des cauchemars concernant le mariage s'ajoute a sa le stresse la fatigue, pourtant tout est ok donc sa devrais aller mais non

voila je cauchemarde que mon animateur dj ne viens pas au jours J le photographe nous envoie un stagiere qui loupe toute les photos ma coiffure ne tien pas du coup bas je vous laisse imaginer le traiteur s trompé dans les date et nous a completement oublier enfin que des chose comme sa

dans mon cauchemars tous va mal je pleur j'en ai marre du coup dans la journée surtout kan je suis seule je repense a tout sa et sa me déprime je pleur je sais meme pas pourquoi bref vous aller me prendre pour une folle mais j'avais besoin d'en parlé mon homme essai de me rassurer mais bon

Réponses

anita2
Message du 21-05-2011 16:20:27

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
je ne sais pas quoi te dire , peut ere appel le photographe et les autres prestataire qui sont présent dans tes cauchemars pour leur en parlais et u il te rassure

tifanny
Message du 21-05-2011 16:38:11

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
C'est tout à fais normal que tu fasse des cauchemards moi aussi j'en fais et pourtant je me marie que l'année prochaine.
Mais comme dis anita appel tes prestataire si ça peut te rassurer

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames