y'en a marre!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : y'en a marre!!!

deboh02
Message du 08-06-2011 10:33:49

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Aisne"
Avec mes belles soeurs, ça a toujours été chaotique, elles sont 4 et toutes ado (14, 16, 17, 18) et mal élevées, c'est elles qui font la loi et leur mère ne fais rien pour que ça change, donc je me dispute souvent avec elles car je ne me laisse pas faire.
Ce weekend, j'apprend qui y'en a une qui veut venir en short (je précise que je ne me marie pas à la plage) donc je m'engueule avec elle et hier j'apprende que ma belle mere ne peut plus (alors que c'est prevu depuis 3 mois) donner d'argent à la seule avec qui je m'entend pour mon enterrement de vie de jeune fille et que celle de 17 ans ne veux plus venir pour rester avec sa copine donc là je me suis énervés, je pense que c'était de trop. Sa mère voulait l'obliger à venir et je lui dis que ça servais à rien, que si elle venait elle dégagerais car je ne voulais pas d'une merdeuse pour gâcher mon mariage et que je ne céderais. Mon copain m'a soutenu et ça a pas du plaire à ma belle mère qui lui a dis ok salut et a raccroché. Après j'ai parlé avec celle que je m'entend bien par sms et elle me dit que je me suis enervé trop vite et que peut être qu'elle le pensait pas et que maintenant sa mère pleurait. Ca m'a d'autant plus énervé et je lui dis à 16 ans on sait ce qu'on dis, je ne m'adapterai à vous ce jour là ça devrai etre le contraire et je ne cederai pas meme si ca m'embete que ta mère pleure.

merci de m'avoir lu.
Est ce que vous pensez que ma décision est bonne ou c'est excessif?

Réponses

Mandy07
Message du 08-06-2011 10:41:46

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Ardèche"
Avec la belle-famille c'est toujours délicat... surtout à l'approche de votre mariage!
Mais il est bon de temps en temps de mettre les choses au clair, essaye tout de même de ne pas laisser la situation s'envenimer car c'est toi au final qui le payeras pour ton mariage!
Courage et respire un bon coup!

deboh02
Message du 08-06-2011 11:07:14

nan je ne vais pas laisser s'aggraver mais je ne céderais pas car c'est trop facile, leur mère les laisse toujours tout faire et moi, je ne cautionne pas ça elle ne voulait pas être présente, qu'elle ne se force surtout pas car déjà que moi j'aurai préféré qu'elles ne viennent pas (les 3 que je ne parlent pas) vu que ça fait plus d'un an qu'on ne se parle plus. je verrais bien ce que ma belle mere décide mais si elle choisit de ne pas venir on comprendra qu'elle préfére ses filles à son fils et là, ça sera réglé.

anita2
Message du 08-06-2011 11:09:16

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
je ne sais pas quoi te fire , car ce n'est pa evident mais je te comprend tout a fait , vouss allez bien finir par trouver une solutions

Smyrne
Message du 08-06-2011 12:01:32

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
les belles-familles, c'est toujours un peu embêtant car il faut beaucoup de diplomatie... Mais je pense que tu as bien fait, et qu'il faut que tu maintiennes le cap, sinon ça sera la foire à ton evjf, mais également à ton mariage.

deboh02
Message du 08-06-2011 18:39:56

merci les filles, ça me conforte dans ma décision

titi91
Message du 08-06-2011 18:51:29

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
je n'ai pas tout compris celle de 17 ans ne veut pas venir à ton evjf ou au mariage? elle veut inviter une copine?

deboh02
Message du 08-06-2011 18:53:21

au mariage parce qu'elle veut rester avec sa copine donc je ne vois pas l'intérêt que sa mère la force autant qu'elle vienne pas plutôt que ça soit à contre coeur.

titi91
Message du 08-06-2011 18:57:07

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
ok je peux comprendre que tu ne veuilles pas qu'elle vienne pour faire la gueule mais moi si ma fille ne veut pas aller à un mariage d'autant plus celui de son frère pour rester avec une copine je lui dirai qu'elle n'a pas le choix et puis c'est tout!!

deboh02
Message du 08-06-2011 19:03:33

oui c'est ce que sa mère lui a dit mais maintenant c'est moi qui ne veux plus d'elle, elles ont trop tendance à prendre les gens pour des cons et moi j'en ai marre, c'était le coup de trop là

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames