Zinzin !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Zinzin !!!

angel
Message du 22-03-2011 20:55:19

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Je dois être zinzin je supporte plus qu'on me pose la question : " et t'en es où des préparatifs " et " tu veux que je t'aide à finir tes noeuds de voitures " ça me saoule en fait qu'on me parle sans arrêt du mariage et où j'en suis !!!! C'est la 2ème fois que je me marie donc je sais exactement quoi faire et sans doute mieux qu'une personne qui a jamais vécu ça et puis ça fait 7 mois je suis deçue sans arrêt, tout le temps, cet argent que je n'ai pas qui me freine pour acheter mes trucs perso ( jupon, sous vêtements en autre ) ça me saoule !!!
A chaque fois que j'arrive un peu à mettre de l'argent de côté pour finir de payer ma robe ( il me reste 230€ à donner ) ben il m'arrive tjs une tuile et ça fait 2 mois que je peux rien donner
J'en ai vraiment marre de tout ça VRAIMENT des fois j'ai envie de tout envoyer balader et me dire c'est bon on reste comme ça au moins ça coûtera pas les yeux de la tête
Dsl pour le pavé les filles

Réponses

nath123
Message du 22-03-2011 22:30:49

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Oulala c'est un gros coup de colère et gros coup de blues ça non?
Ceci dit je te comprends parfois c'est chiant toutes ces questions et pénible aussi de tirer la langue pour finir de tout payer,je sais de quoi je parle car en plus je viens de perdre mon boulot et j'ai encore pas mal à débourser en peu de temps.Pour les questions dit toi qu'au moins ça prouve que les gens sont interressé par nous c'est déjà ça et pour les sous qu'il reste à donner ben courage moi perso me languis que tout soit fini pour ne plus avoir de frais et pourtant on fait un mariage modeste,normal mais qui à tout de même un coup.
Un petit conseil pour pas saturer des nerfs fait une pause peut être...moi tout Janvier et Février me suis occupé de rien et là je m'y remet

angel
Message du 22-03-2011 23:20:49

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Merci nath je crois aussi que ce qui est dur c'est que ça fait 3 mois que j'ai pas pris de vacances et que j'en aurais pas avant mon mariage soit 8 mois sans repos et là franchement je sature de tout !!!
Nous aussi c'est un mariage simple mais qu'on finance seuls ( vu que je suis divorcée et que j'ai déjà eu un gros mariage payé par mes parents et BP ) je ne peux donc pas leur demander et franchement je ne veux rien de mes nouveaux beaux parents vu comme ils traitent mon homme moi ça passe pas donc...
Malgrés tout ça on en est à déjà 5700€ et encore j'ai économisé 640€ sur les prestataires et alliances mais bon difficile surtout que moi mon divorce m'a mis en surendettement et interdiction bancaire et que je travaille à mi-temps pour aussi être là pour m'occuper de fils alors forcement même pas 900€ de salaire de nos jours c'est pas top !
Enfin je pense que je ne suis pas la seule comme ça au jour d'aujourd'hui j'aimerais juste que mas robe soit finie de payer déjà je pourrais enfin un peu souffler !
Merci nath je pense que je vais essayer de souffler un peu comme tu dis peut être que ça passera
ma belle

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames