Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

-250 jour rien ai fé

-250 jour rien ai fé

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sonia950
28-09-2009 14:01:49
je me marie dans 250 jour é rien n es fait j en ai marre. Juste la salle réservé, la mairi église c est bon , photographe aussi mais le reste rien
Je me décourage grave

Réponses

guidine
28-09-2009 14:07:36
vois pour faire des devis pour le traiteur, regarde un peu le modèle de faire-parts que tu veux, vois aussi pour le thème que tu souhaites pour ta déco et tu peux aussi regarder la nouvelle collection pour ta robe.

Moi je suis à J-257
porcinette
28-09-2009 14:09:33
Ne t'inquiète pas, regarde effectivement pour le traiteur, le reste est un peu moins urgent. couarage!
bricama
28-09-2009 14:12:33
Oulala....sans vouloir t'affoler, fait la démarche auprès des traiteurs rapidement...et des Dj...Moi je sait que dans notre région, les traiteurs et Dj sont très demandé..quand ont a réservé ces 2 prestataires en mai, ils nous ont répondu.."oula...pour quelle date?"...alors ca fait un peu peur quand même!!!
séve78
28-09-2009 14:23:17
Il ne faut s'affoler, je suis à J-236 et je suis au même point que toi... salle, église, Mairie, bon la robe choisie y a une semaine, mais ça sert à rien de le faire 10 ans avant si c'est pour tout avoir dans un placard... Mais bon ne tarde pas trop non plus...
Orsane
28-09-2009 15:06:47
il ne faut pas s'affoler, c'est surtout les derniers mois que l'on bosse dur!
Cherche le traiteur, puis commence à regarder les robes et les faire parts tranquillement. Après le Dj et le photographe.
Certaines sont très avance, mais ne panique pas, tu auras le temps. Fais toi un planning
sonia950
28-09-2009 15:26:13
Merçi beaucoup pour votre réponse .
Mais ceux qui me démotive le plus c a cause de mr parce quand on lui demande un truc a moi de choisir alor voila au bout ben plouffff je fait qomme lui .
Mais je vais me remonté les épaule es faire le maximun seul ou pas
makorya
28-09-2009 15:46:51
No panic ! Surtout garde ton calme, tu as encore le temps !
Le plus "urgent" c'est en effet d'effectuer les devis traiteur ou voir ce que tu vas leur donner à manger et de te renseigner pour les DJ si tu en prends un car sont réservés relativement à l'avance...
Mais sinon, t'as le temps !
Ne tarde pas trop non plus pour la robe car les délais peuvent être longs mais ça c'ets plaisant !
Et puis, pour le reste, cool ! Tu as tout le temps pour penser aux couleurs ou à un thème et ça te donnera peut-être de sidées ! Et puis, on est là pour t'aider sinon !
Courage !
sita
28-09-2009 19:45:39
t'inquiete moi je suis à -208 jours et j'ai que la robe!
j'attend une reponse de la salle pour cette semaine j'espere.
j'attend le devis du traiteur
et je vais deposer mon dossier à la mairie samedi pour reserver la date...
ca m'arrive d'avoir du mal à dormir, mais je me repete et je sens que ca va aller... enfin j'espere lol
j'evite aussi de trop regarder ou en sont les filles parce que ca me fou du stress et quand je panique je fais rien de bon!

courage tu vas t'en sortir comme une chef!
rarounette
28-09-2009 22:00:44
cc sonia950

ta déjà une partie de ton traiteur: ton beau papa!!!
l'autre partie complète fais faire des devis...

pour le dj ça par contre tu peux demander à ton zhom en générale les antillais aime bien gérer la partie "son"!!
pour le photographe aurélieamanda m'en à conseillé un très bien
euh qu'est ce qu'il reste
bah un peu de déco et des p'tits détails la robe c'est bon? ...
bon courage
sonia950
29-09-2009 10:27:45
cc oui la motié le beau papa sinon rien quand je suis partie voir un traiteur je lui ai di mon théme il ma sortie sa sera un peu compliké tout sa pfffffffffffff.

ma robe j ai vu mais g rien fait encore a chaque fois je dit j y vais j y vais é j y vais pas.
Bon pour hier aprés midi g appelé esthéticienne g pris rendez vous je visite une salle jeudi soir es une autre lundi soir......

Mais je v me remettre ojourd hui en route ma témoin ma di de me secoué un peu lol avant kel me mé des claque. alor je vais laissé mon pc de côté un peu é travaillé lol
guidine
29-09-2009 10:39:04
bon courage alors............amuse-toi bien
sonia950
29-09-2009 17:45:16
Ben voila me revoila lol

G été o magasin je me sui fait mesuré de la tête o pied a droite a gauche!!!!!!!!!
Ma robe es réservé g pris celle ke g dans ma galerie g eu d ela chance parce ke a partir de demain elle n eté plus e boutique pour cause de nouvel collection.
La je sui entrain d imprimé maintenant les coloriage pour les petit sa va je commence a m avancé je laisse les idée de mr sur le côté (même si il as rien ) Lui kom il dit tand ki s amuse il s en fou du reste lol
sonia950
29-09-2009 17:45:58
ma robe il vont la recevoir en janvier
angel 931
29-09-2009 22:42:37
tu vois ça commence à se mettre en place. Il ne faut ppas paniquer tout viens à point à qui c'est attendre
Gwen59
30-09-2009 00:11:23
Ne te decourage pas nous a J-248, on commence seulement et tout s'enchaine !! Ne perd pas espoir bisoux

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à -250 jour rien ai fé