-365j
voilà je passe le cap des 1an avant le le jour j.
en plus avec de bonnes nouvelles, chéri veut bien que je prenne ma robe, enfin y aller car si ils l'ont pas faudra la commander.
église ok mais pas d'heure , salle ok , marie faut qu'on les voit pour réserver l'heure pour s'organiser avec le curé car on fait aussi les bâpteme mais obligé de faire 2 cérémonies
on essai de chper le gas pour la bouf, pour ma bellesoeur y en avait^pour 10euros par personne alors qu'il y avait du chaud. le DJ faud que chéri le chope car c'est un gars du village. la déco je sais ce que je vais faire, beaucoup moi-même.
enfin le stress est surtout là pour placer les heures dans la journée.
bisous.
en plus avec de bonnes nouvelles, chéri veut bien que je prenne ma robe, enfin y aller car si ils l'ont pas faudra la commander.
église ok mais pas d'heure , salle ok , marie faut qu'on les voit pour réserver l'heure pour s'organiser avec le curé car on fait aussi les bâpteme mais obligé de faire 2 cérémonies

on essai de chper le gas pour la bouf, pour ma bellesoeur y en avait^pour 10euros par personne alors qu'il y avait du chaud. le DJ faud que chéri le chope car c'est un gars du village. la déco je sais ce que je vais faire, beaucoup moi-même.
enfin le stress est surtout là pour placer les heures dans la journée.
bisous.
Réponses
felicitation encore 1 an a attendre comme moi
ca parait loin mais il y a tellement de chose a faire et a penser
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

oui c'est sûr, quand les heures seront posées et que j'aurais ma robe je serais plus tranquille
ne pensez pas ça, moi je suis à J-232 et j'ai l'impression d'avoir encore plein de choses à faire alors que j'ai presque tout
oui y a toujours plein de choses à faire, je suis beaucoup prise avec ma fille, mardi c'est sa rentré, faut que je soigne mon genou, bref j'ai beau être en congé parental je cours partout, donc faut que je pense maintenant à ce que j'ai à faire
faut que je recherche aussi les hotels pas cher
fabrique mes bougies, mon urne, presque tout lol
faut que je recherche aussi les hotels pas cher
fabrique mes bougies, mon urne, presque tout lol
Ce qu'il faut faire c'est une liste de tout et de faire au fur et à mesure, moi c'est ce que j'ai fait sinon je ne m'en serai jamais sorti.

oui je le ferais quand ma fille sera dans son centre, car là je suis beaucoup prise avec elle, j'ai mê pas réussi à lui trouver un nouveau kiné, alors je vais à son centre de le faire chez eux, sinon je m'en sors pas, je me voit pas aller avec les 2 ptits dans les bras à attendre un rdv pendant plus d'une heure.
boubette tu as a la meme robe que ma cousine avait a son mariage et elle est vraiment plus belle en vrai qu'en photo moi je l'aimais pas trop en photos et en vrai ouaaaaaah

tres jolie la robe que tu as choisi
moi je suis à j - 288 et c'est hyper long, j'ai hate d'y etre
moi je suis à j - 288 et c'est hyper long, j'ai hate d'y etre
merci
j'ai essayé de trouver une autre robe mais non je n'arrive pas à en trouver plus belle alors c'est pour ça que je vais la prendre
désolé pour les fautes au 1er post, je viens de les voir
j'ai essayé de trouver une autre robe mais non je n'arrive pas à en trouver plus belle alors c'est pour ça que je vais la prendre
désolé pour les fautes au 1er post, je viens de les voir

Coucou !
Comme Boubette36 je passe le cap du J -365 aujourd'hui. J'ai l'impression qu'il me reste tant de choses à faire... Mais j'ai encore bien le temps. Pour l'instant, on a réservé la mairie, l'église et la salle. Je confirme qu'on se sent mieux quand on a fixé les horaires. J'ai fait quelques déco et je regarde les novelles collections de robes. Vivement le 21 août 2010, avec le même temps si possible !
Comme Boubette36 je passe le cap du J -365 aujourd'hui. J'ai l'impression qu'il me reste tant de choses à faire... Mais j'ai encore bien le temps. Pour l'instant, on a réservé la mairie, l'église et la salle. Je confirme qu'on se sent mieux quand on a fixé les horaires. J'ai fait quelques déco et je regarde les novelles collections de robes. Vivement le 21 août 2010, avec le même temps si possible !
1 an ca passe vite, très vite
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage