.... aidez moi ...
Coucou les filles,
Que mettriez vous dans un buffet à fontaine à chocolat ?
Qu'aimez vous tremper dans du chocolat ?
Merci a toutes :)
Que mettriez vous dans un buffet à fontaine à chocolat ?
Qu'aimez vous tremper dans du chocolat ?
Merci a toutes :)
Réponses
Salut !
des fruits, c'est délicieux : pommes, kiwis, ananas, poires, bananes, fraises... hummmmmm !
des fruits, c'est délicieux : pommes, kiwis, ananas, poires, bananes, fraises... hummmmmm !
alors moi je suis pas super sucrée mais je mettrai des fruits: orange, pomme, banane, des amandes, noisettes, noix et pourquoi pas des madeleines, financiers , tuiles ?
d'accord avec les filles, des fruits frais en plus pour les fraises se sera la saison
oui c'tes sur des fruits mmmmm ça va etre délicieux :) mis je vais voir les fruit de saisons je pense ils seront meilleurs :)
J'avais pensé aus madeleine mais pas aux amande noisette, noix ... c'tes vrai ça pourrait etre bon :)
C'est quoi financiers et tuiles ?
J'avais pensé aus madeleine mais pas aux amande noisette, noix ... c'tes vrai ça pourrait etre bon :)
C'est quoi financiers et tuiles ?

moi je t'ai déjà répondu sur le chat...
d'ailleurs désolée mais ça a buggué
j'arrivais plus à me connecter...
d'ailleurs désolée mais ça a buggué

Oui je sais merci :):):)
a Ok d'accord :)
a Ok d'accord :)
huuuummmm les fraises aie aie aie ça va etre magiiique lol :)
je suis d'accord avec les filles des fruits mais je dirait aussi de la brioche sa ce fait bcp

oui mais après ça fait trop sucré, sauf si tes invités sont très gourmands
alors pour ma part : pomme, kiwi, fraise, poire et mandarine
tu m'as mis l'eau a la bouche

tu m'as mis l'eau a la bouche
oui c'tes se qu'on m'a dit de la brioche, mais j'hécite je ne sais pas pourquoi :)
Des marshmallowwwwwwwws

des financiers euh pas facile a expliquer je peux te les faire ou te donner la recettes mais expliquer arff pas facile !
les tuiles tu sais se sont les biscuits tous fins aux amandes qui de forme ressemble au pringles ?
les tuiles tu sais se sont les biscuits tous fins aux amandes qui de forme ressemble au pringles ?
généralement c'est ananas, banane, fraise
miam miam
miam miam
oui je dirais des fruits et du quatre quart hummmmm
moi je fais également une fontaine chocolat et ce sera avec des mini brochettes de fruits
Sans hésiter plein de fruits (soit à piquer soit en brochette déjà tte prête), des marshmallows, des bonbons à la fraise de chez Harib*... C'est en tt cas, ce que proposait le buffet de l'hôtel quand nous étions en vacances...
Le summum de la gourmandise: on se rajoutait dans notre assiette des vermicelles au chocolat de couleur / des éclats de noix ou de noisettes / de la noix de coco rapée pour y tremper notre brochette enrobée de chocolat... Mmmmmmmmmmh
j'en salive encore!

Le summum de la gourmandise: on se rajoutait dans notre assiette des vermicelles au chocolat de couleur / des éclats de noix ou de noisettes / de la noix de coco rapée pour y tremper notre brochette enrobée de chocolat... Mmmmmmmmmmh

j'en salive encore!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

lol mhhhhhh ça me donne trop enviiie s que je lis lol
que des gourmande ici :)
que des gourmande ici :)
tu pourrais mettre des petits batonnets comme les mikado (mais sans chocolat) avec des éclats de noisettes a coté!
Les fruits, surtout la banane et le melon!
des fruits piqués sur des brochettes et quelques bonbons ça passe toujours bien aussi (tagada, bananes...)
des fruits, des bonbons type chamallow,... Tu peux aussi faire des petits gâteaux moelleux.
Je dirais qu'on peut TOUT tremper dans du chocolat, c'est tellement bon...
Je dirais qu'on peut TOUT tremper dans du chocolat, c'est tellement bon...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage