questions et remarques sur le forum (page 4)
Reprise du message précédent
Ludo,
voila, je voulais t'envoyer un message pour te remercier du fond du coeur pour ton forum magnifique, pour tout ce que tu as fais et continues a fiare pour nous!
Voila un grande merci a toi, j'ai bien pensé a toi, notre "papa de coeur du forum" le jour j, notre 12 septembre 2009!
Gros bisous et encore merci
Mme Calili79 L née C
voila, je voulais t'envoyer un message pour te remercier du fond du coeur pour ton forum magnifique, pour tout ce que tu as fais et continues a fiare pour nous!
Voila un grande merci a toi, j'ai bien pensé a toi, notre "papa de coeur du forum" le jour j, notre 12 septembre 2009!
Gros bisous et encore merci
Mme Calili79 L née C

Réponses
jny,
tu vas dans modifier mon profil ( en haut a gauche ) tu tape 2 fois le mot de passe que tu veux, et tu valides, c'est tout
Merci calili,
avec des messages commele tien j'ai pas l'impression de bosser pour rien
tu vas dans modifier mon profil ( en haut a gauche ) tu tape 2 fois le mot de passe que tu veux, et tu valides, c'est tout

Merci calili,
avec des messages commele tien j'ai pas l'impression de bosser pour rien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

j'ai aussi recu des mails de Sophie Petit et on a eu l'occaz de discuter plusieurs fois..ca me semble pas si louche que ca mais bon...!? Je serais tomber dans un "piège"??
Juste un coup de chapeau pour ludo, je suis en train de concevoir un site aussi et j'essaie de le référencer sur google et c'est toute une technique... Je viens de voir que si on tape "org" dans la barre de recherche de google on tombe de suite sur "organisation mariage" et ton site est parmi les premiers....
Chapeau l'artiste !!
Chapeau l'artiste !!
coucou ludo j'ai fait une betise je ne veux plus laisser l'adresse de mon blog mais je n'arrive pas a la supprimer alors j'ai mis une fausse adresse qui mene a rien...voila je voulais te le dire...
et encore dsl

emline69,
merci de l'info, je regarde.
merci de l'info, je regarde.
petite remarque ludo il doit y avoir une erreur dans le compteur de jour, a peu pres deux jours d'ecart, normelement je suis a j-307 et il me dit j-305, et je ne suis pas la seule a qui c'est arrivé
coucou ludo , j'ai une petite question : lorsque l'on clique sur ajouter à mes favoris en bas du forum comment fait on pour retrouver le sujet????? merci
ludo, tu m'as oublié???

Lilli , je pense que quand tu cliques sur ajouter aux favoris, c'est le lein vers le forum qui s'ajoute donc la première page et non pas la page en cours. Si tu veux conserver un post (ou sujet) précis, tu as 2 solutions :
1°) tu copies le post sur un document word que tu enregistres dans ton ordi (si par exemple tu veux retrouver la liste de musique, de choses à faire au dernier moment...)
2°) tu retiens le titre ou le nom de la personne qui as écrit le message et pour le retrouver tu tapes le titre dans "rechercher sur le forum" ou tu vas dans "les futures ou déjà mariées du forum" tu retrouves le nom de la personne et là tu cliques sur lire ses messages (et il faut retrouver le bon message, en espérant que c'est une personne qui n'écrit pas trop sur le forum pour trouver plus facilement !!!
)
Ludo te donneras peut-être une autre réponse ou une réponse plus précise mais en attendant... !!
1°) tu copies le post sur un document word que tu enregistres dans ton ordi (si par exemple tu veux retrouver la liste de musique, de choses à faire au dernier moment...)
2°) tu retiens le titre ou le nom de la personne qui as écrit le message et pour le retrouver tu tapes le titre dans "rechercher sur le forum" ou tu vas dans "les futures ou déjà mariées du forum" tu retrouves le nom de la personne et là tu cliques sur lire ses messages (et il faut retrouver le bon message, en espérant que c'est une personne qui n'écrit pas trop sur le forum pour trouver plus facilement !!!
Ludo te donneras peut-être une autre réponse ou une réponse plus précise mais en attendant... !!

je te remercie lclaire
De rien !
lilli,
je ne t'avais pas oublié ... j'étais parti en (long) week end ... sans internet !
visiblement tu as eu une réponse
je ne t'avais pas oublié ... j'étais parti en (long) week end ... sans internet !
visiblement tu as eu une réponse

ne t'inquete pas, ce n'est pas grave. tu en fais déja enormement!!!!
Je viens de lire les 16 pages précedentes, et c'est dingue tout se que tu fait.
Merci de tout coeur.........grace à toi on peut organiser notre mariage inoubliable......
Juste une petite question serait t'il possible de savoir qui es connectée...personnellement je trouverai sa très patique maintenant a voir si pour les autres filles sa le serai aussi !
Merci pour tout.
Super Ludo
Merci de tout coeur.........grace à toi on peut organiser notre mariage inoubliable......
Juste une petite question serait t'il possible de savoir qui es connectée...personnellement je trouverai sa très patique maintenant a voir si pour les autres filles sa le serai aussi !
Merci pour tout.

Encore moi
Voilà petit soucis je suis a la recherche de se que peuvent vendre les filles.
Donc j'ai fait ma recherche, les sujets s'affichent, à partir d'un certain nombre le titre des sujets n'apparait plus et lorsque je clique sur le pseudo pour voir les photos, il est marqué
Profil de
Pseudo : - contacter par e-mail
•Inscrit(e) depuis le : 09-11-2009
•Dernière connexion le : 09-11-2009
•Date du mariage : 09-11-2009
A chaque fois et puis je sais que certains profils que j'ai regardé lors de cette recherche ont des photos !!!!
Merci pour ton aide
Voilà petit soucis je suis a la recherche de se que peuvent vendre les filles.
Donc j'ai fait ma recherche, les sujets s'affichent, à partir d'un certain nombre le titre des sujets n'apparait plus et lorsque je clique sur le pseudo pour voir les photos, il est marqué
Profil de
Pseudo : - contacter par e-mail
•Inscrit(e) depuis le : 09-11-2009
•Dernière connexion le : 09-11-2009
•Date du mariage : 09-11-2009
A chaque fois et puis je sais que certains profils que j'ai regardé lors de cette recherche ont des photos !!!!
Merci pour ton aide

leslie,
pour ta question 1 : non pas possible de savoir qui est connecté pour l'instant ( je pourrais le programmer mais comme j'ai des problemes de performances en ce moment ca alourdirai encore + )
pour ta question 2 je n'ai pas tout compris compris.
pour ta question 1 : non pas possible de savoir qui est connecté pour l'instant ( je pourrais le programmer mais comme j'ai des problemes de performances en ce moment ca alourdirai encore + )
pour ta question 2 je n'ai pas tout compris compris.
Pas grave Ludo c'été une suggestion !
Pour la 2eme question. Lorsque je fais une "recherche sur le forum" (par ex : vends)Les sujets apparaissent mais au bout du 46 eme (et oui j'ai compté
)les titres des sujets n'apparaissent plus. Par contre, oups
pour les photos j'ai compris qu'il fallait allez à la discussion pour pouvoir allez sur le profil et voir les galleries. Merci
Pour la 2eme question. Lorsque je fais une "recherche sur le forum" (par ex : vends)Les sujets apparaissent mais au bout du 46 eme (et oui j'ai compté
salut Ludo
c'est quoi les gros point verts devants les sujets?
j'ai cliqué dessus mais rien ne se passe
c'est quoi les gros point verts devants les sujets?

j'ai cliqué dessus mais rien ne se passe
Je viens de voir apparaître les gros points verts aussi
Mais qu'est qui se passe-t-il donc ???

Ca fait longtemps que je ne suis passée et découvre ce post
Moi aussi Sophie Petit m'a contactée la veille de notre mariage pour me souhaiter une belle journée et ensuite quelques jours plus tard 2 mails pour faire des commentaires concernant les photos.
J'ai répondu en restant sur ma réserve car j'ai trouvé cela louche étant donné que je ne l'avais jamais vue sur le forum...

Moi aussi Sophie Petit m'a contactée la veille de notre mariage pour me souhaiter une belle journée et ensuite quelques jours plus tard 2 mails pour faire des commentaires concernant les photos.
J'ai répondu en restant sur ma réserve car j'ai trouvé cela louche étant donné que je ne l'avais jamais vue sur le forum...
Les gros points verts c'etait juste un test qui a duré 5 minutes ( j'essaie de différencier les msg lus et non lus ... et c'est pas simple )
ah ok
Petite erreur dans un post que je viens de créer j'ai mis J-8 aujourd'hui alors que c'est J-9 comment je peux changer ??
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.
bon alors tu va me trouver bête c'est M-9 pas J-9 désolé je suis vraiment pas nette aujourd'hui.
kikou ludo j'ai vu qu'&apparament on est plusieurs future mariée a etre soit enceinte soit en éssai bébé est ce que tu pourais faire un "post" spécial éssai bébé et future maman? ce serait super je sais que c'est pas simple et que c'est déja bien comment le forum a évolué
mais c'est vrai que si il y avait sa ce serait TOP !!!!

mais c'est vrai que si il y avait sa ce serait TOP !!!!

jny958, tu peux en causer dans le "salon de the", y a pas de soucis, je crois que tu as deja commensé

coucou ludo
je crois qu'il y a un bug sur les envoi de messages privés par Emails, on est plusieurs à ne plus les recevoirs....
je crois qu'il y a un bug sur les envoi de messages privés par Emails, on est plusieurs à ne plus les recevoirs....
Aela-gwenn,
je teste : je t'en envoi un dis moi si tu le recoit
Par contre ce qui se peut (mais ca c'est normal) c'est que quelqu'un t'envoi un message en ayant coché la case "masquer mon email", si tu essaye de repondre ca n'arrivera jamais vu que tu n'a pas de destinataire ( son email ne t'ayant pas été transmis)
je teste : je t'en envoi un dis moi si tu le recoit
Par contre ce qui se peut (mais ca c'est normal) c'est que quelqu'un t'envoi un message en ayant coché la case "masquer mon email", si tu essaye de repondre ca n'arrivera jamais vu que tu n'a pas de destinataire ( son email ne t'ayant pas été transmis)
j'ai reçu le tien faudrai que d'autrer m'en envoi voir si ça fais pareil.
je viens de t'envoyer un mail pour essayer

ça y est, je reçois à nouveau les emails, merci!!!
au secour ludo.
J'ai l'impression que le profil maxcha est un intrus qui essaye de mettre des liens de téléchargement bidon pour nous pourrir notre ordi.
Tu ne trouve pas ça bizard qu'il s'inscrive aujourd'hui et qu'il se marie en plein milieu de semaine. Peu tu enquêter sur son profil ? Merci encore.
J'ai l'impression que le profil maxcha est un intrus qui essaye de mettre des liens de téléchargement bidon pour nous pourrir notre ordi.
Tu ne trouve pas ça bizard qu'il s'inscrive aujourd'hui et qu'il se marie en plein milieu de semaine. Peu tu enquêter sur son profil ? Merci encore.
Salut Ludo !
Moi je suis une dejà madame depuis 193 jours... et lorsque je préparais mon mariage, j'avais lu sur un blog que tu devais ouvrir un site pour future maman...
Eh bein, 6 mois après mon mariage... je suis enceinte et donc voulais savoir si tu as ouvert ton site ou pas ?
Merci d'avance
Moi je suis une dejà madame depuis 193 jours... et lorsque je préparais mon mariage, j'avais lu sur un blog que tu devais ouvrir un site pour future maman...
Eh bein, 6 mois après mon mariage... je suis enceinte et donc voulais savoir si tu as ouvert ton site ou pas ?
Merci d'avance
Bonjour,
il y aquelque jour j'ai repondu a une personne sur le forum qui propose de faire les photos de mariage et à ma grande surprise elle me renvoie un mail sur ma boite perso?
Donc ma question est est ce que tout le monde peut l'avoir(mon adresse mail)?
merci d'avance pour la reponse.
il y aquelque jour j'ai repondu a une personne sur le forum qui propose de faire les photos de mariage et à ma grande surprise elle me renvoie un mail sur ma boite perso?
Donc ma question est est ce que tout le monde peut l'avoir(mon adresse mail)?
merci d'avance pour la reponse.
leslieolivier,
tapes pas trop fortsur la tete
la partie technique est développée a 90%, mais je devait trouver des rédactrices pour me rédiger les articles, et par faute de temps je ne m'en suis pas occupé ( faut dire organisation mariage me prend énormément de temps, et comme j'ai un boulot en clientele dans la journée, les nuits ne sont pas assez longues pour tout faire )
tapes pas trop fortsur la tete
la partie technique est développée a 90%, mais je devait trouver des rédactrices pour me rédiger les articles, et par faute de temps je ne m'en suis pas occupé ( faut dire organisation mariage me prend énormément de temps, et comme j'ai un boulot en clientele dans la journée, les nuits ne sont pas assez longues pour tout faire )
laureetdany,
tu lui a répondu comment ? par message privé ? si oui, as tu penser a cocher la case masquer mon adresse ?
tu lui a répondu comment ? par message privé ? si oui, as tu penser a cocher la case masquer mon adresse ?
salut Ludo!
je suis en vacances et donc je me connecte depuis mon téléphone (LG gm750) et je n'arrive pas à voir les photos dans les galeries...Peux-tu m'aider stp?
je suis en vacances et donc je me connecte depuis mon téléphone (LG gm750) et je n'arrive pas à voir les photos dans les galeries...Peux-tu m'aider stp?
salut Ludo!
non t'inquiète ludo je ne tapes pas trop fort... mdr
mais comme ce site m'a bien aidé pour mon mariage, jje voulais tout naturellement voir en priorité si tu avais fait un site bébé. mais ce n'est pas grave se sera peut être pour ma prochaine grossesse...
mais comme ce site m'a bien aidé pour mon mariage, jje voulais tout naturellement voir en priorité si tu avais fait un site bébé. mais ce n'est pas grave se sera peut être pour ma prochaine grossesse...
coucou Ludo!
Ne m'oublies pas....
je n'arrive toujours pas à regarder les photos sur mon téléphone......
Ne m'oublies pas....

je n'arrive toujours pas à regarder les photos sur mon téléphone......

mais non je ne t'ai pas oublié, d'ailleurs je pense que c'est resolu, tu me tiends au courant
salut Ludo
ça y est, ça marche!!!
merci beaucoup
ça y est, ça marche!!!
merci beaucoup

il serais pas possible de rassemble dans un seul message tous se qui sont les même car je me perd a force ?
y a plusieurs sujet sur les mariée de 2011 et d'autre post identique et j'avoue que je mis retrouve plus du tout et je doit pas etre la seule ^^ merci d avance quelque soit ta reponse
y a plusieurs sujet sur les mariée de 2011 et d'autre post identique et j'avoue que je mis retrouve plus du tout et je doit pas etre la seule ^^ merci d avance quelque soit ta reponse
Moi je ne vais pas pouvoir y faire grand chose, t'imagines si je doit tout lire, me rappeler des autres sujets et regrouper c'est un boulot a plein temps
Ce que je peux proposer c'est que quand il y a un nouveau sujet qui existe déja, y mettre un lien vers le sujet existant et me le signaler pour que je le verouille, la conversation continura alors sur le 1er sujet.

Ce que je peux proposer c'est que quand il y a un nouveau sujet qui existe déja, y mettre un lien vers le sujet existant et me le signaler pour que je le verouille, la conversation continura alors sur le 1er sujet.
salut ludo
est ce qui serait possible de faire en sorte de ne plus noter notre pseudo et notre mot de passe a chaque fois que l'on se connecte, en fait la page viendrai toute seule en cliquant sur le lien du forum et on aurait tout de suite bienvenue sabco votre mariage est dans ....
merci ludo pour ta réponse
est ce qui serait possible de faire en sorte de ne plus noter notre pseudo et notre mot de passe a chaque fois que l'on se connecte, en fait la page viendrai toute seule en cliquant sur le lien du forum et on aurait tout de suite bienvenue sabco votre mariage est dans ....
merci ludo pour ta réponse

moi ca m'interresse pas l'option de sabco car je suis pas la seule à utiliser l'ordi et je voudrais pas que mon homme puiss voir les photos de la galerie!
Ben pour moi comme sabco je voudrais pas que chéri voit les photos de la robe.
Problème de connection j arrive a me connecter de l iPhone mais pas de l ordi pourquoi merci de me trouver un moyen sur l iPhone j ai très mal aux yeux je vais finir aveugle pour le mariage LOL
Pour tes problemes de connexion, vérifie que ton ordi accepte les cookies, si pseudo et mot de passe ok, le probleme vient certainement de la.
ok merci ludo

Bonjour !!!
J'ai créé un blog sur notre mariage et j'ai mis l'adresse dans mon profil, mais quand je clique dessus le lien ne fonctionne pas ? Que dois je faire ? merci ...
J'ai créé un blog sur notre mariage et j'ai mis l'adresse dans mon profil, mais quand je clique dessus le lien ne fonctionne pas ? Que dois je faire ? merci ...

Merci Ludo !!!!

ludo je ne sais pas comment il faud faire pour se désinscrire d'ici? merci de me suprimé
ludo au secours!!!! il y a un post qui deborde un peu trop j'ai juste lus et pas postè je precise mais ça me fais halluccinner franchement

Comment faire pour que mon post reste en permanance???

Bonjour Ludo serait il possible que mon post devienne un sujet ??? Trucs et astuces pour deco pas cher LOL

Désolé, j'ai pas tout compris

Bonjour Ludo ! On ma dit que je te demande une rubrique pour donner des trucs et astuces aux membres je fait plein de chose moi même le mieux c est que tu aille voir ce que je veux dire sur le poste et en parrallele je change souvent la galerie de mes photo
si tu veux donner des trucs tu peux poster dans la rubrique "Décoration mariage".
Si tu as des tutoriaux complets ( avec photos pour expliquer la réalisation ) tu peux me contacter, je les mettrai ici : http://www.organisation-mariage.net/deco-mariage.htm
Si tu as des tutoriaux complets ( avec photos pour expliquer la réalisation ) tu peux me contacter, je les mettrai ici : http://www.organisation-mariage.net/deco-mariage.htm
Coucou,
Plusieurs d'entre vous ont parlé de recherche par date de mariage mais je n'ai pas su trouver où c'est...
merci beaucoup
Plusieurs d'entre vous ont parlé de recherche par date de mariage mais je n'ai pas su trouver où c'est...
merci beaucoup
pour la recheche par date tu vas en bas de la page ou on peut ecrire un message. en dessous du rectangle "les discussions similaires" il est ecrit les futures mariees du forum si tu click dessus tu auras les mariéees rangées par date.
j'espere que mes explications sont claires...
j'espere que mes explications sont claires...

limpides comme de l'eau de roche !!! J'ai trouvé du 1er coup
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Merci ! Moi aussi je le cherchais, je pensais que ça avait disparu avec la nouvelle version du forum !
Merci sita !
Merci sita !

salut ludo
je suis pas trés ancienne sur le forum mais en tout je le trouve excélent!!!
un grand merci!!!!
j'ai remarquer en faisiant des recherhce que l'on ai trés solidaire entre nous, et du coup entre nous on fait un jeux de recherhe, un peu comme les détectives, du coup sa fonctionne et j'ai plein plein de futur mariée qui cherche la personne que j'indique avec des indices, on rigole beaucoup enfin bref une bonne hummeur constante sur mon post c'est géniale!!! vient fair un petit tour c'est avis de recherche2 le nom du post, d'ailleur les filles te demande si on peux pas gagner kelke choses??? mais c'est biensure une blague!!!
mais par contre j'ai une suggestion est ce que sa serais possible de mettre des vidéos dans notre profil, sa serais vraiment sympas, mais je pense que sa doit te demander beaucoup de boulo, donc si tu peux y pense voir si c'est possible ou pas, tien nous au courant et vient voir un peu sur mon post si tu peu.
merci c'est trés sympas.
bon courage pour ton boulo qu es génial et qui nous met a tte du bom o coeur!!!!!
je suis pas trés ancienne sur le forum mais en tout je le trouve excélent!!!
un grand merci!!!!
j'ai remarquer en faisiant des recherhce que l'on ai trés solidaire entre nous, et du coup entre nous on fait un jeux de recherhe, un peu comme les détectives, du coup sa fonctionne et j'ai plein plein de futur mariée qui cherche la personne que j'indique avec des indices, on rigole beaucoup enfin bref une bonne hummeur constante sur mon post c'est géniale!!! vient fair un petit tour c'est avis de recherche2 le nom du post, d'ailleur les filles te demande si on peux pas gagner kelke choses??? mais c'est biensure une blague!!!
mais par contre j'ai une suggestion est ce que sa serais possible de mettre des vidéos dans notre profil, sa serais vraiment sympas, mais je pense que sa doit te demander beaucoup de boulo, donc si tu peux y pense voir si c'est possible ou pas, tien nous au courant et vient voir un peu sur mon post si tu peu.
merci c'est trés sympas.
bon courage pour ton boulo qu es génial et qui nous met a tte du bom o coeur!!!!!

Bonjour Jenny,
Pour ton jeux, je ne vais pas pouvoir faire gagner quelque chose, mais je suis en train de chercher des annonceurs qui seraient prets a sponsoriser un concours sur le site, j'en reparlerai quand le projet sera finalisé.
Pour les vidéos, si tu veux, je peux développer quelque chose qui permettrai de présenter une vidéo Youtube, comme j'ai fait pour le forum. ( mais je ne peux pas les héberger moi meme, il faudrait un trop gros serveur qui me coutrait trop cher )
Pour ton jeux, je ne vais pas pouvoir faire gagner quelque chose, mais je suis en train de chercher des annonceurs qui seraient prets a sponsoriser un concours sur le site, j'en reparlerai quand le projet sera finalisé.
Pour les vidéos, si tu veux, je peux développer quelque chose qui permettrai de présenter une vidéo Youtube, comme j'ai fait pour le forum. ( mais je ne peux pas les héberger moi meme, il faudrait un trop gros serveur qui me coutrait trop cher )
ludo, je sais que tu l'as dit je ne sais combien de fois, mais c'est la premiere fois que ça m'arrive, je n'arrive pas à telecharger mes photos elles sont trop volumineuses. comment faire? merci
il faut que tu les reduises , tu peux le faire par paint tu ouvres ta photo avec paint ( clic droit ouvrir avec et paint) puis tu vas dans image , rdeimensionner tu as etirement et hauteur et lieu de 100% tu mets 50% ou encore moins si vraimennt elles sont super lourdes mais en regle générale ca suffit
merci toukatou , mais je les reduit à 50% j'enregistre et lorsque je veux les telecharger elles sont encore trop volumineuses et lorsque j refait la manip elles sont encore à 100% pfff galere.
du coup c'est bon ,mes photos etaient dans mes documents je les ai basculer dans mes photos et ça a marcher
salut ludo, j'ai une question :
j'ai posté un message ("pardon d'avance") dans le forum mariage, et en dessous il y a marqué en gras "ce message a été édité par un modérateur le... " avec une date et une heure, ça veut dire quoi au juste ?
Merci de m'éclairer (je ne suis pas toute seule à me poser la question)
j'ai posté un message ("pardon d'avance") dans le forum mariage, et en dessous il y a marqué en gras "ce message a été édité par un modérateur le... " avec une date et une heure, ça veut dire quoi au juste ?
Merci de m'éclairer (je ne suis pas toute seule à me poser la question)
t'avais mis trop de "o" et de "h" sans espace ce qui déformait la page , j'ai juste un peu racourci pour qu'elle reprenne sa forme normale.
ah ok d'accord, désolée je ferais attention la prochaine fois !
Ludo serait il possible d' inclure une case de recherche de post ce qui permettrait de ne pas mettre 50 fois le même car de chercher page par page c grrrrrr!!!
Par exemple faire une liste ex:
alliance
urne
livre
église
mairie
couleur etc.....
alliance
urne
livre
église
mairie
couleur etc.....
il y en a deja une... il faut cliquer sur la loupe!
ludo je peut pas choisir les couleur pour les etiquette a vin c'est normal ??? ça me marque page inexistante
merci
merci
20-05-2010 17:32:31
je t'ai repondu sur le post des étiquettes
qui est casper ??? j'etais ne train de repondre et mon psot apparait comme casper deconnecté ???? Ca veut dire quoi ?
Moi j'ai une suggestion. Je trouverais sympa que, lorsqu'il y a des réponses sur un post et qu'on veuille les lire, on aille directement dessus sans se "retaper" toutes les réponses qu'on a déjà lu.
Je sais pas si c'est bien clair, car je ne vois pas trop comment l'expliquer.
En gros, pouvoir aller directement sur le dernier message lu sans passer par les précédents.
Je sais pas si c'est bien clair, car je ne vois pas trop comment l'expliquer.
En gros, pouvoir aller directement sur le dernier message lu sans passer par les précédents.
hello,
tu as déja la possibilité de cliquer sur la dernière page lorsqu'il y en a plusieurs. effectivement j'ai bien compris ce que tu souhaiterai mais c'est complexe en fonction des "connecté" pas connecté" 1 seul message de la discussion non lu ou plusieurs messages ( comptabiliser) non lus, nombre de pages avant d'arriver au dernier message etc ...
La seule chose que je peux rajouter pas trop diffiilement, c'est "aller au dernier message de la discussion"
ca t'irait ?
tu as déja la possibilité de cliquer sur la dernière page lorsqu'il y en a plusieurs. effectivement j'ai bien compris ce que tu souhaiterai mais c'est complexe en fonction des "connecté" pas connecté" 1 seul message de la discussion non lu ou plusieurs messages ( comptabiliser) non lus, nombre de pages avant d'arriver au dernier message etc ...
La seule chose que je peux rajouter pas trop diffiilement, c'est "aller au dernier message de la discussion"
ca t'irait ?
Bonjour Ludo!
Dis moi, comment je fais pour changer mon mot de passe de connexion?
Merci de ta réponse!
Dis moi, comment je fais pour changer mon mot de passe de connexion?
Merci de ta réponse!
tu clic sur "modifier mon profil" en haut a droite quand tu es connectée, tu tapes 2 fois ton nouveau mot de passe et tu valides ( apres faut te deconnecter , re connecter pour que ca soit pris en compte )
merci!!!
ludo :
yu n'a pas qui est casper ???
j'etais ne train de repondre et mon psot apparait comme casper deconnecté ???? Ca veut dire quoi répondu a mùa question
le top serait d'avoir la possibilité de voir sur quel topic nous avosn particper san ce taper la liste des topic dans le formum mariage, forum deco et cie
yu n'a pas qui est casper ???
j'etais ne train de repondre et mon psot apparait comme casper deconnecté ???? Ca veut dire quoi répondu a mùa question
le top serait d'avoir la possibilité de voir sur quel topic nous avosn particper san ce taper la liste des topic dans le formum mariage, forum deco et cie

Monparfum : ça écrit Casper (déconnecté) quand une personne écrit un mot mais que l'ordi bug et que ça la déconnecte en même temps...
merci claire

J'ai une question à Ludo.
Je suis en train de lire les vieux messages, et en 2007, tu dis que tu es en train de préparer "un truc ou chacune pourra créer son blog mariage , un truc simple style skyblog avec 1 photo et un petit texte pour chaque article, et ou ca sera aussi possible de laisser des commentaires"
Qu'est devenu ce projet ? Car c'était très sympa comme idée
Je suis en train de lire les vieux messages, et en 2007, tu dis que tu es en train de préparer "un truc ou chacune pourra créer son blog mariage , un truc simple style skyblog avec 1 photo et un petit texte pour chaque article, et ou ca sera aussi possible de laisser des commentaires"
Qu'est devenu ce projet ? Car c'était très sympa comme idée

11-06-2010 10:47:38
alors, effectivement j'avais commencé a développé la fonctionnalité ( 80% du boulot est fait ) mais a l'époque je l'avais laissé dans les cartons car j'avais un hébergement pas assez costaud. Il faudrait que je refasse mes calculs aujourd'hui, mais ca devrait pouvoir tenir.
Le 2eme soucis que j'ai c'est de mettre des blogs a dispo des futures mariées, mais d'interdire aux pro et surtout au semi pro qui bricolent au black d'utiliser le systeme pour s'en faire une vitrine.
Je réfléchit, et dès que j'ai un moment je termine le développement.
Le 2eme soucis que j'ai c'est de mettre des blogs a dispo des futures mariées, mais d'interdire aux pro et surtout au semi pro qui bricolent au black d'utiliser le systeme pour s'en faire une vitrine.
Je réfléchit, et dès que j'ai un moment je termine le développement.
mdr !!!meme ludo réussi a etre casper§!!!!!!
merci Casper, merci ludo
Prends ton temps, ne t'inquiete pas, c'est pas indispensable, car je comprend que ça doit être du boulot...
Prends ton temps, ne t'inquiete pas, c'est pas indispensable, car je comprend que ça doit être du boulot...
y a til uen fonction pour voir dans quel topic on a particpé ???

moi je vais dans "modifier mon profil" puis je vais sur "voir mon profil" et là je vais sur "voir les messages"

Bonjour !
Est-il possible d'être tenu au courant des réponses à nos messages/commentaires ? Par RSS ? Par mail ?
Merci d'avance !
Est-il possible d'être tenu au courant des réponses à nos messages/commentaires ? Par RSS ? Par mail ?
Merci d'avance !
non j'ai pas ca en stock
je suis juste en train de faire un flux rss sur les 10 derniers msg du forum pour alimenter la fan page sur FB

je suis juste en train de faire un flux rss sur les 10 derniers msg du forum pour alimenter la fan page sur FB
Merci quand même !

bonjour pourquoi quand e poste un message sa marque comme auteur casper (deconectée)??? au lieu de mon pseudo
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage