Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!! (page 2)
Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!! (page 2)
Reprise du message précédent
phlinette
merci de me rassurer en tout cas chapeau pour tout ce poids perdu. tiens bon!!!!
merci de me rassurer en tout cas chapeau pour tout ce poids perdu. tiens bon!!!!
Réponses
Merki!!
Bonsoir les filles !
je me joins à vous pour me motiver car moi aussi je dois prendre quelques kilos ! J'ai accouché il y a deux mois, heureusement j'ai seulement pris 10 kgs pdt ma grossesse et perdu 8 à l'accouchement !
Donc il m'en reste 2 à perdre + 5 kgs pour être belle le jour du mariage !
Mais c'est dur de s'y mettre ! Je vais recommencer WW à partir de lundi, jour où je recommence à travailler !!!
le boulot + WW, je vais y arriver !! ("Motivation !!")
je me joins à vous pour me motiver car moi aussi je dois prendre quelques kilos ! J'ai accouché il y a deux mois, heureusement j'ai seulement pris 10 kgs pdt ma grossesse et perdu 8 à l'accouchement !
Donc il m'en reste 2 à perdre + 5 kgs pour être belle le jour du mariage !
Mais c'est dur de s'y mettre ! Je vais recommencer WW à partir de lundi, jour où je recommence à travailler !!!

le boulot + WW, je vais y arriver !! ("Motivation !!")

ce matin ma balance affiche encore un petit moins, je suis contente.
de plus je me sens plus en forme, je crois que je suis bien remotivée, allez les filles on continue pour etre belle le jour J.
de plus je me sens plus en forme, je crois que je suis bien remotivée, allez les filles on continue pour etre belle le jour J.
Moi aussi j'ai des kilos a perdre mais je suis pas du tout motivé, de plus je trouve pas de boulot donc c'est la galère. J'aurais du boulot rien qu'en bougeant je perdrais bien. Enfin bon je vous soutient dans vos efforts.
tu veux perdre combien sandrine ?
J'aurais au moins 10 kgs a perdre normalement mais bon vu que j'ai pas d'activités en dehors de l'appart bah c'est normal que je perde pas.
ess
oups fausse manip, essai déjà de faire attention a ton équilibre alimentaire, moi j'ai apris récemment, a tous les repas, des légumes, des féculents et des protéines,
ca veut dire qu'a tous les repas je mange pommes de terre ou riz ou pates (ou autres féculents) + viande ou poisson ou oeufs ou fromage, plus des légumes autant que je veux + un yaourt et un fruit.
c'est assez facile, le seul problème c'est qu'il faut bien réfléchir en faisant les courses et avant les repas.
ca veut dire qu'a tous les repas je mange pommes de terre ou riz ou pates (ou autres féculents) + viande ou poisson ou oeufs ou fromage, plus des légumes autant que je veux + un yaourt et un fruit.
c'est assez facile, le seul problème c'est qu'il faut bien réfléchir en faisant les courses et avant les repas.
C'est pas facile pour moi car je dois en perdre mais mon homme est deja pas bien gros donc si je commence un régime alimentaire et ca etre squelettique.
chez ww ou j'ai fait mon régime et ou j'ai apres l'equilibre alimentaire, il y avait une dame qui venait pour prendre du poids car elle avait le probleme contraire de nous, et elle a réussi a prendre les 2 ou 3 kilos qui lui manquait en faisant le même programme que nous, en fait si tu mange équilibré tu perds si tu as besoin mais si tu n'as pas besoin normalement tu perds pas.
Je vous souhaite à toutes d'atteindre votre objectif !
Les kilos c'est taboo on en viendra toutes à bout !
Jsuis passé par là avec le régime Dukan l'année dernière, -22 kg en 4 mois.
Je stabilise depuis 5 mois sans pb c'est que du bonheur.
Mariage seulement en 2010 mais j'ai pris de l'avance
Courage les filles, ça en vaut la peine !
Les kilos c'est taboo on en viendra toutes à bout !
Jsuis passé par là avec le régime Dukan l'année dernière, -22 kg en 4 mois.
Je stabilise depuis 5 mois sans pb c'est que du bonheur.
Mariage seulement en 2010 mais j'ai pris de l'avance

Courage les filles, ça en vaut la peine !
allez je me joins a vous! but arriver à 57 voire 55kilos donc 3à5 kilos a perdre les reste de ma grossesse et oui j'en ai pris 17!!! il faut que je me motive surtout que mon homme veut aussi en perdre donc on va le faire ensemble, lundi on attaque on va essayer de manger moins deja pour commencer...
courage
courage
Allez, on s'accroche!
Une nouvelle semaine, et la pesée du lundi dit moins 300g (de gras.. hi hi!)
J'en suis à - 11,2Kg, plus que 2,8Kg...je crois que ça va être les plus durs à désincruster!!
Conclusion, il faut qu je fasse un peu d'activité physique... aquagym ça me tente bien, j'essaierai ça cette semaine.
Courage à toutes pour tenir bon cette semaine et chasser ces kilos qui nous embêtent!
Une nouvelle semaine, et la pesée du lundi dit moins 300g (de gras.. hi hi!)
J'en suis à - 11,2Kg, plus que 2,8Kg...je crois que ça va être les plus durs à désincruster!!
Conclusion, il faut qu je fasse un peu d'activité physique... aquagym ça me tente bien, j'essaierai ça cette semaine.
Courage à toutes pour tenir bon cette semaine et chasser ces kilos qui nous embêtent!

moi je vais prendre rdv avec une diététicienne avec mon loulou pour deja se rendre compte que ce qu'on mange c'est pas bien
coucou j'ai du poids a perdre moi aussi
J'aimerai savoir ce qu'est le régime dukan boucledor03 ??
Je fais attention a ce que je mange je vais courrir et je fais de la Wii Fit !!!

Je fais attention a ce que je mange je vais courrir et je fais de la Wii Fit !!!
coucou
Je suis de passage sur le forum pour vous dire que j'entamme ma 3ème semaine de WW, j'ai déjà perdu 3 kg et je n'ai pas l'impression de faire régime car toute la famille mange comme moi...et je n'ai pas faim entre les repas donc le grignotage c'est fini!
WW c'est trop bien
Je suis de passage sur le forum pour vous dire que j'entamme ma 3ème semaine de WW, j'ai déjà perdu 3 kg et je n'ai pas l'impression de faire régime car toute la famille mange comme moi...et je n'ai pas faim entre les repas donc le grignotage c'est fini!
WW c'est trop bien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

bravo pr ces 3 premiers kilos!!
Super si ça marche bien pr toi W-W, et tu verras, après la 3ème semaine, c'est une affaire qui roule, ça sera de moins en moins contraignant (déjà ça l'est pas trop) car tu auras bien intégré la méthode, et tu n'auras plus besoin de réfléchir à chaque fois à l'équivalence en points.
Courage!! Et encore bravo!

Super si ça marche bien pr toi W-W, et tu verras, après la 3ème semaine, c'est une affaire qui roule, ça sera de moins en moins contraignant (déjà ça l'est pas trop) car tu auras bien intégré la méthode, et tu n'auras plus besoin de réfléchir à chaque fois à l'équivalence en points.
Courage!! Et encore bravo!
Oui, c'est super WW !! Pour celles qui ne connaissent pas, je vous le conseille !
Mais juste pour savoir, c'est quoi le régime DUKAN ?
Mais juste pour savoir, c'est quoi le régime DUKAN ?
phlinette : merci, j'ai perdu ce que je voulais ! reste à tenir maintenant !
super contente pr toi!
Ne t'inquiète-pas, tu vas y arriver à garder le même poids, pas de souci, réaugmente "ton capital points" progressivement pdt 2 semaines, ensuite, régule si tu fais des repasa assez riches, compense par plus léger le lendemain.
Ne t'inquiète-pas, tu vas y arriver à garder le même poids, pas de souci, réaugmente "ton capital points" progressivement pdt 2 semaines, ensuite, régule si tu fais des repasa assez riches, compense par plus léger le lendemain.
ok merci !! Surtout que je n'avais pas eu le temps de refaire du sport !! Mais bon tout va bien, plus que 7 mois à tenir...
merci Phlinette!
C'est vrai que déjà maintenant, les aliments que je consommme le plus, je n'ai plus besoin de regarder l'équivalence en point ni de peser. C'est vraiment peu contraignant et en plus je pense que se sont des habitudes alimentaires que l'ont garde à vie même après WW.
Je suis vraiment satisfaite de ce programme
C'est vrai que déjà maintenant, les aliments que je consommme le plus, je n'ai plus besoin de regarder l'équivalence en point ni de peser. C'est vraiment peu contraignant et en plus je pense que se sont des habitudes alimentaires que l'ont garde à vie même après WW.
Je suis vraiment satisfaite de ce programme

moi aussi au regime je si=ouhaiterais perdre 20 kg car je suis costaud, la j'en ai deja perdu 5 en trois semaine
Moi je fais de la wii fit j'espère que ça va marcher !
phlinette : pour répondre à ta question, je suis également un régime protéiné et il est important de prendre des vitamines car comme on ne mange pas de tout, on risque d'avoir des carences.
faute de m'être pesée lundi au commencemennt, je me suis pesée mercredi matin et j'ai déjà perdu 1,20kg (mais sachant que j'ai commencé à limiter les cochonneries 2semaines avant mon régime). je me pèserai lundi, là peut-être que je verrai la différence
faute de m'être pesée lundi au commencemennt, je me suis pesée mercredi matin et j'ai déjà perdu 1,20kg (mais sachant que j'ai commencé à limiter les cochonneries 2semaines avant mon régime). je me pèserai lundi, là peut-être que je verrai la différence

Ben moi j'suis en pleine déprime, gros mal-être, et je viens de perdre 1 kilo en 3 jours. C'est aussi efficace qu'une gastro!
Mais je remonte la pente doucement...

Mais je remonte la pente doucement...
qu'est-ce qui ne va pas ?? ce n'est pas à cause du mariage ???? en tout cas si tu as besoin, nous sommes là pour te remonter le moral

Merci samya, t'es gentille tout plein. Mais c'est très difficile d'en parler, il y a des choses que l'on ne peut résoudre que tout seul.
Mais mon mariage n'est pas en péril, dieu merci! On s'aime comme au premier jour!
Mais mon mariage n'est pas en péril, dieu merci! On s'aime comme au premier jour!
Salut a toutes !
je me marie le 19/06/09 , j'ai une bonne dizaine de kg en trop dus a mes 2 grossesses, alors j'ai commencé le régime Spécial K, ça a l'air de marcher, - 1 kg en 4 jours !!
Si vous avez des idées pour perdre plus vite , faites les moi parvenir !!
Merci bises
je me marie le 19/06/09 , j'ai une bonne dizaine de kg en trop dus a mes 2 grossesses, alors j'ai commencé le régime Spécial K, ça a l'air de marcher, - 1 kg en 4 jours !!
Si vous avez des idées pour perdre plus vite , faites les moi parvenir !!
Merci bises
bonjour
alors moi,1m68 et je peser 84kilos du a ma grossesse et aussi du fait que je suis en conges parental,du coup je ne bougez plus de chez moi,c est en me voyant en maillot de bain que j ai eu le declic!waouon aurais dit bibimdom chamallow(je suis pas sure de l orthographe)et comme je me mari le 20juin,ce que j ai fait:reduire mes quantites je mange 150g de viande et 150g de feculent,legumesa volontes plus picsine le mercredi avec les enfants et sule le jeudi matin,la je pese 74kilos mais j ai stagner pendant un mois et c est la que c est dur!il faut tenir bon,allez courage les filles on va y arriver!j aimerai decsendre a 70,je ne serait plus considerer comme en surpoid(c est la pharmacienne qui ma dit ca)mais le top se serait que j atteind mon poid d avant 63(j aime bien reve)
alors moi,1m68 et je peser 84kilos du a ma grossesse et aussi du fait que je suis en conges parental,du coup je ne bougez plus de chez moi,c est en me voyant en maillot de bain que j ai eu le declic!waouon aurais dit bibimdom chamallow(je suis pas sure de l orthographe)et comme je me mari le 20juin,ce que j ai fait:reduire mes quantites je mange 150g de viande et 150g de feculent,legumesa volontes plus picsine le mercredi avec les enfants et sule le jeudi matin,la je pese 74kilos mais j ai stagner pendant un mois et c est la que c est dur!il faut tenir bon,allez courage les filles on va y arriver!j aimerai decsendre a 70,je ne serait plus considerer comme en surpoid(c est la pharmacienne qui ma dit ca)mais le top se serait que j atteind mon poid d avant 63(j aime bien reve)
Coucou!
Eh oui, je suis de bonne humeur, mes vêteme,ts sont trop grands, je suis aux anges! Je dois ressortir les vieilleries que je mettais il y a des années... trop cool!
Isabelle, dis-toi que c'est pas du rêve, as-tu essayé la méthode W-W? Ca ressemble un peu à ce que tu fais, mais au moins tu es accompagnée.
Poupoune, plus rapide que 1Kg tous les 4 jours, ça ne serait pas très bon pour la santé! Il vaut mieux prendre un peu plus de temps et perdre durablement.
Courage à toutes!
Eh oui, je suis de bonne humeur, mes vêteme,ts sont trop grands, je suis aux anges! Je dois ressortir les vieilleries que je mettais il y a des années... trop cool!
Isabelle, dis-toi que c'est pas du rêve, as-tu essayé la méthode W-W? Ca ressemble un peu à ce que tu fais, mais au moins tu es accompagnée.
Poupoune, plus rapide que 1Kg tous les 4 jours, ça ne serait pas très bon pour la santé! Il vaut mieux prendre un peu plus de temps et perdre durablement.
Courage à toutes!
merci Phlinette pour tes conseils, je suis actuellement le "régime" spécial K, je mange normalement le midi, je me fais même plaisir lol, mais le matin et soir céréales, fruits, yaourt et je fais 45 mn de vélo d'appart ou de gym (DVD) tous les jours
Je ne suis pas pressée de perdre, deux kg par mois ça me va trés bien !
J'ai mon objectif c'est environ 8kg de moins pour le mariage je pense que c'est raisonnable non ?
Merci et a bientôt
Je ne suis pas pressée de perdre, deux kg par mois ça me va trés bien !
J'ai mon objectif c'est environ 8kg de moins pour le mariage je pense que c'est raisonnable non ?
Merci et a bientôt

8Kg je pense effectivement que c'est jouable, par contre, il va falloir que tu fasses tes retouches de robe à la dernière minute.
Je n'ai qu'un conseil à te donner, à mon avis trouve un repas équivalent en calories à ton repas spécial K du soir, et ça te permettra de varier, sinon tu vas te lasser.
5 mois de spécial K, même si c'est bon... tu vas en rêver à force!
Je n'ai qu'un conseil à te donner, à mon avis trouve un repas équivalent en calories à ton repas spécial K du soir, et ça te permettra de varier, sinon tu vas te lasser.
5 mois de spécial K, même si c'est bon... tu vas en rêver à force!

Mdr non sérieux je varie hier et avant hier j'ai mangé de la soupe de légumes maison ss crème ni croutons, ça me change, c vrai que manger la même chose ça va me lasser....
Pour les retouches, ma mère a déjà prévu le coup, machine a coudre, elle a de l'expérience....lol
La robe on l'a achetée il y a 2 semaines, elle m'allait comme un gant, elle m'ira encore mieux avec quelques kg en moins!!
Et toi c prévu pour quand ?
Pour les retouches, ma mère a déjà prévu le coup, machine a coudre, elle a de l'expérience....lol
La robe on l'a achetée il y a 2 semaines, elle m'allait comme un gant, elle m'ira encore mieux avec quelques kg en moins!!
Et toi c prévu pour quand ?
je me rarie juste avant toi, le 13 juin.
Pr les retouches, la retoucheuse reprend déjà le bustier, et dans 2 mois elle s'attaque à la jupe.
Il me reste plus que 2,8Kg à perdre (sur 14).
Ouf pr les repas variés, sinon c'est le craquage assuré!
Pr les retouches, la retoucheuse reprend déjà le bustier, et dans 2 mois elle s'attaque à la jupe.
Il me reste plus que 2,8Kg à perdre (sur 14).
Ouf pr les repas variés, sinon c'est le craquage assuré!
Tu as fait quel régime pour perdre autant ?

j'ai fait W-W (weight-watchers), j'ai commencé fin août, et je fais ça avec mon homme. Lui, il en est à 15Kg. Ca va nous faire un beau score à nous 2 à la fin!
C vraiment bien, j'en ai déjà entendu parler, c vrai que ça a l'air pas mal !
En tout cas ça fait plaisir de discuter avec une future mariée de Juin !!! lol
Bon sur ce je vais aller me coucher, demain on va faire les magasins pour trouver des idées déco !
On hésite sur le thème, on verra demain
En tout cas merci de tes conseils, et j'espère pouvoir bientôt rediscuter avec toi
Bonne nuit
En tout cas ça fait plaisir de discuter avec une future mariée de Juin !!! lol
Bon sur ce je vais aller me coucher, demain on va faire les magasins pour trouver des idées déco !
On hésite sur le thème, on verra demain
En tout cas merci de tes conseils, et j'espère pouvoir bientôt rediscuter avec toi
Bonne nuit

felicitation a ous toutes pour ces kilos perdus et celle qui ont le courage d'en faire un!
c vrai que ww marche bien g vu une amie qui a choisi ce regime elle est tres fine maintenant( meme trop) mais c t impressionnant(surtout au niveau des cuisses et du ventre) du coup ca m'a donné le courage de le faire serieusement aussi donc voila je fais attention a ce que je mange mis des photos de mariées plus ou moins grosse sur mon frigo deja 1 kilos de perdu en trois jours mais le plus dur c apres!!
c vrai que ww marche bien g vu une amie qui a choisi ce regime elle est tres fine maintenant( meme trop) mais c t impressionnant(surtout au niveau des cuisses et du ventre) du coup ca m'a donné le courage de le faire serieusement aussi donc voila je fais attention a ce que je mange mis des photos de mariées plus ou moins grosse sur mon frigo deja 1 kilos de perdu en trois jours mais le plus dur c apres!!

hello à toutes et félicitations pr vos régimes !
je vous rejoins !
il y a un an j'ai commencé un régime : -12 KG en 6 mois ! puis qd il a fallut stabiliser... ça a été au début mais en novembre décembre je me suis lâchée ! du coup j'ai repris 5 kg !!! je n'arrive pas à me remotiver ! qd je craque je m'en veux après ... mais là lundi je m'y remets et je vais mm retourner à la pisine ça c'est le sport ... où le coprs se transforme à vue d'oeil ! dc je m'y remets ! enfin c'est mon objectif de la semaine prochaine ! voilà
bon courage pr la suite et on va bien y arriver on a ttes un but ! et quel but !!!
je vous rejoins !
il y a un an j'ai commencé un régime : -12 KG en 6 mois ! puis qd il a fallut stabiliser... ça a été au début mais en novembre décembre je me suis lâchée ! du coup j'ai repris 5 kg !!! je n'arrive pas à me remotiver ! qd je craque je m'en veux après ... mais là lundi je m'y remets et je vais mm retourner à la pisine ça c'est le sport ... où le coprs se transforme à vue d'oeil ! dc je m'y remets ! enfin c'est mon objectif de la semaine prochaine ! voilà
bon courage pr la suite et on va bien y arriver on a ttes un but ! et quel but !!!

Oh j'avais pas vu Nactalia ...
Le régime Dukan est un régime hyperprotéiné sans sachets.
Va dans google tu en sauras un peu plus
Le régime Dukan est un régime hyperprotéiné sans sachets.
Va dans google tu en sauras un peu plus

Slt a toutes, aujourd'hui la motiv est au top, hier soir petit dérapage "poulet curry et noix de coco" mais aujourd'hui je me reprends en main !
Reprise du sport demain matin première h, ça va me faire du bien !
Bon courage a toutes !!
Reprise du sport demain matin première h, ça va me faire du bien !
Bon courage a toutes !!

salut a toutes
je me joint a vous pour ce sujet si présent chez toutes les futures mariées
moi j'ai commencé un régime hyper protéïné sans sachet en fait j'ai commencé le 17/01 et on est le 1er/02 et j'ai perdu 3 kg
je me dis que je suis sur la bonne voix si je continu jusqu'au mariage(23/05/09) ca devrait le faire
pour ne plus avoir de probleme de santé je devrais perdre 16kg pour etre dans la norme comme on dit si biende nos jours
mais bon le principal c'est que je rentre dans ma robe et basta
alors bonne chance a toute et a moi aussi
je me joint a vous pour ce sujet si présent chez toutes les futures mariées
moi j'ai commencé un régime hyper protéïné sans sachet en fait j'ai commencé le 17/01 et on est le 1er/02 et j'ai perdu 3 kg
je me dis que je suis sur la bonne voix si je continu jusqu'au mariage(23/05/09) ca devrait le faire
pour ne plus avoir de probleme de santé je devrais perdre 16kg pour etre dans la norme comme on dit si biende nos jours
mais bon le principal c'est que je rentre dans ma robe et basta
alors bonne chance a toute et a moi aussi

salut les filles moi et mon cheri on as commencé le regime 12/01 et resultat le 01/02 5 KG tout lé deux sans se priver le top!!!!!!!!!!
pesée ce matin et j'ai perdu 1,700kg en une semaine, yes !!!!!!

y a pas mal d'invitations en ce moment et difficile de résister,allez aujourd'hui je m'y remet

Samya,la chrono nutrition c'est en fait une alimentation équilibrée sur toute la journée,un temps pour chaque chose
le matin:pain,beurre,fromage ou charcuterie,oeufs
le midi:viande+féculents
le gouter:énergétique (chocolat+fruit)
le soir:poisson+légumes
selon ta morphologie tu as des pesées précises
tu as le droit à 2 repas joker dans la semaine(tu mange ce que tu veux)
tu perds lentement mais surement,évidemment il faut pas faire trop de repas joker comme moi cette semaine

bonne semaine à toutes
Slt a toutes, les prépa pour le mariage avancent mais le régime .....
moyen cette semaine !!
Dur dur quand chéri est a la maison, la motivation a tendance a s'envoler !
Mais dés demain, chéri au boulot et moi sur mon vélo !!!!
Bonne journée a toutes !

Dur dur quand chéri est a la maison, la motivation a tendance a s'envoler !
Mais dés demain, chéri au boulot et moi sur mon vélo !!!!
Bonne journée a toutes !

Hihi! Moi pareil, c'était pas la bonne semaine... (gonflée d'eau)... La balance hier disait - 200g.
Plus que 2,6Kg, mais les derniers Kg vont être les plus durs à perdre!
Y a pas, faut que je me bouge... Plus facile à dire qu'à faire
Plus que 2,6Kg, mais les derniers Kg vont être les plus durs à perdre!
Y a pas, faut que je me bouge... Plus facile à dire qu'à faire

allez courage les filles !! je vous rejoint aussi car des soucis m'ont faient prendre des kilos....
depuis le 17 janvier, j'ai commancé er ce matin la balance affiche - 3 kg !!! il m'en reste encore à perdre mais je suis motivée !!!
depuis le 17 janvier, j'ai commancé er ce matin la balance affiche - 3 kg !!! il m'en reste encore à perdre mais je suis motivée !!!
Bon allez on va y arriver !!!!!
On sera les plus belles le jour J !!!
On sera les plus belles le jour J !!!
Salut a toutes , aujourd'hui j'ai le moral au top !!!
moins 1 kg depuis samedi dernier
Ca motive, encore 8kg et ça sera parfait !!!!
Courage a toutes !! a bientôt !
moins 1 kg depuis samedi dernier

Ca motive, encore 8kg et ça sera parfait !!!!
Courage a toutes !! a bientôt !
moi moins 2 kg depuis que j'ai repris le travail (depuis la semaine dernière)

super les filles, continuez comme ça

bonjour les filles je voulais savoir si vous connaissez les gellules nopals et si quelqu un a déjà pris ? merci
c'est de la cochonnerie ca lol
Salut a toutes, moins 1kg sur la balance, le régime commence a porter ses fruits !!!!
Est ce que vous connaissez le Home Sauna ? Mon chéri voudrait me l'offrir mais je ne sais pas si c'est efficace (dans la pub ils disent 500 cal / 30 mn)
Merci
Est ce que vous connaissez le Home Sauna ? Mon chéri voudrait me l'offrir mais je ne sais pas si c'est efficace (dans la pub ils disent 500 cal / 30 mn)
Merci

500cal/30 min....autant faire l'amour, tu brûle autant de calories...
ça fait du bien et ça coute rien

lol!!!
et en plus, Monsieur sera ravit de t'aider....
Bon trève de plaisenterie, moi je suis à -4kg depuis le 12 janvier et là je suis en train de sevrer mon bébé (ben oui obligé je reprend le travail le 2 mars
} donc une fois sevrée, j'attaque encore plus fort
En tout cas, WW est une révélation pour moi, j'ai même "enrôlé" 2 copines qui sont séduites par le principe
Bon courage les filles on va toutes arriver à nos objectifs et bravo pour tous ces kilos qui se sont déjà envolés
Bon trève de plaisenterie, moi je suis à -4kg depuis le 12 janvier et là je suis en train de sevrer mon bébé (ben oui obligé je reprend le travail le 2 mars

En tout cas, WW est une révélation pour moi, j'ai même "enrôlé" 2 copines qui sont séduites par le principe

Bon courage les filles on va toutes arriver à nos objectifs et bravo pour tous ces kilos qui se sont déjà envolés

Salut tout le monde!
Je suis aux anges, -1,2Kg cette semaine!!
Et pourtant, soirée sur soirée d'anniversaire la semaine dernière.
Bref, plus que 1,4Kg pour atteindre mon poids idéal W-W, soit 58Kg.
Grande victoire: je rentre dans des pantalons taille 36 que j'ai achetés en soldes (36 femme, pas 36 fillette
), mais je suis encore un peu serrée dedans.
Du coup ça me motive pour aller jusque 56 Kg mon poids pour porter à l'aise une taille 36.
Youpi, c'est génial!
Courage à toutes, ça vaut vraiment le coup!
Je suis aux anges, -1,2Kg cette semaine!!
Et pourtant, soirée sur soirée d'anniversaire la semaine dernière.
Bref, plus que 1,4Kg pour atteindre mon poids idéal W-W, soit 58Kg.
Grande victoire: je rentre dans des pantalons taille 36 que j'ai achetés en soldes (36 femme, pas 36 fillette
Du coup ça me motive pour aller jusque 56 Kg mon poids pour porter à l'aise une taille 36.
Youpi, c'est génial!
Courage à toutes, ça vaut vraiment le coup!

Bravo tu peut être fière de toi !! Tu as atteint ton but, c'est super !
Moi pour l'instant je continue a perdre doucement mais sûrement, - 2,500 kg en 16 jours, je suis contente aussi !
En tout cas encore une fois bravo !!

Moi pour l'instant je continue a perdre doucement mais sûrement, - 2,500 kg en 16 jours, je suis contente aussi !
En tout cas encore une fois bravo !!
pesée ce matin et....63,5kg !!!!! je suis trop contente !!!!! j'ai perdu 1,5kg en 1 semaine et je n'ai pas fait d'écart !!!!!
bravo à toutes,je stagne la motivation n'est plus trop là,mais je lutte

Bonjour,
Félicitations à toutes pour votre perte de poids.
Mais vous faites quoi comme régime, car vu vos résultats, i lest clair que ca marche.
Alors SVP, aidez-moi.
Merci
Félicitations à toutes pour votre perte de poids.
Mais vous faites quoi comme régime, car vu vos résultats, i lest clair que ca marche.
Alors SVP, aidez-moi.
Merci

Moi je fais W-W (wei--- - watch--) depuis fin août.
J'en suis à 12,6Kg de perdus, effectivement, je te confirme, ça marche!
J'en suis à 12,6Kg de perdus, effectivement, je te confirme, ça marche!
Salut Eglantine14, je ne fait pas de régime spécial, je mange céréales le matin, le midi j'ai réduit de moitié ce que je mange (mais je mange de tout), plus de grignotages, et le soir une soupe et un fruit ou céréales et fruit (dur dur quand chéri se régale a côté !!
) et j'essaye de faire tous les jours du sport , vélo d'appart ou jogging ou gym (dvd) 45 mn
Bon courage !

Bon courage !

salut les filles!
Super Phlinette!!!! Je suis contente pour toi et en plus ça me motive à ne pas craquer...
Samya c'est génial pour toi aussi!
Celle qui n'ont rien perdu cette semaine, comme moi
, ne découragez pas, on y arrivera, ne lachez pas prise!
Eglantine, je fais aussi WW et là, je suis à -4kg en 4 semaines.
Allez, bye et à la semaine prochaine
Super Phlinette!!!! Je suis contente pour toi et en plus ça me motive à ne pas craquer...
Samya c'est génial pour toi aussi!

Celle qui n'ont rien perdu cette semaine, comme moi

Eglantine, je fais aussi WW et là, je suis à -4kg en 4 semaines.

Allez, bye et à la semaine prochaine

Merci à toutes.
Il faut que je me renseigne près de chez moi où et quand ont lieu les réunions ? Ca marche comment ?
Il faut que je me renseigne près de chez moi où et quand ont lieu les réunions ? Ca marche comment ?
Salut félicitation a toutes pour vos pertes de poids. Moi c'est pas la grande forme, alors que j'avais bien fait la semaine dernière, qd je suis montée vendredi sur la balance chez ww +300g, je sais c'est pas grand chose mais ca faitqd même +500g en 15 jours, et quand il ne reste plus que 2.3kg avant la stabilisation, ca decourage un peu, je me dis que je vais jamais y arriver, en plus cette semine je suis en vacances alors c'est un peu moins varié que qd je bosse (et oui j'ai un self super !!!). Voilà pour moi, j'arrete de me plaindre et j'essaye de retrouver la motivation. Et encore félicitations à toutes celles qui ont perdu, et courage aux autres
Eglantine, connecte toi sur le site de WW et tu as une fenêtre "trouver une réunion" tu cliques et tu en trouveras une
Une fois que tu as trouvé où est la réunion la plus proche de chez toi, tu y vas et tu suis le mouvement

Une fois que tu as trouvé où est la réunion la plus proche de chez toi, tu y vas et tu suis le mouvement

ça devient bon!!
Reste plus que 600g à perdre par rapport à mon objectif de départ!
Même si finalement je perdrais bien 1,5Kg de plus pour être à mon vrai poids idéal par rapport à l'IMC pour être mince.
Mais je suis déjà super satisfaite, j'en suis à 13,8Kg de perdus!
Et Jules en est à 18,3Kg... un vrai apollon!!
Courage à toutes celles qui envisagent de maigir: c'est possible!!
Reste plus que 600g à perdre par rapport à mon objectif de départ!
Même si finalement je perdrais bien 1,5Kg de plus pour être à mon vrai poids idéal par rapport à l'IMC pour être mince.
Mais je suis déjà super satisfaite, j'en suis à 13,8Kg de perdus!
Et Jules en est à 18,3Kg... un vrai apollon!!
Courage à toutes celles qui envisagent de maigir: c'est possible!!

j'aimerais bien être à ton stade...moi je suis à -6,9kg et je jeux en perdre encore 8....je suis presque à la moitié

Tinquiète, tu seras arrivée au bout plus vite que ça ne te parait!
On ne se rend plus compte à force, car c'est progressif, mais déjà presque 7Kg en moins, c'est génial! Bravo!
Ton entourage va commencer à t'en parler.
On ne se rend plus compte à force, car c'est progressif, mais déjà presque 7Kg en moins, c'est génial! Bravo!
Ton entourage va commencer à t'en parler.
oui effectivement, on me dit déjà:"oh mais qu'est-ce que t'as fondu!", j'ai perdu une taille et je me sens beaucoup mieux, plus légère et mieux dans ma peau! En plus je me suis inscrite dans une salle de sport et ça aide quand même....

moi je suis une feignasse (pas joli comme mot, mais c'est vrai).
DOnc pendant tout l'amigrissement j'ai jamais réussi à me mettre au sport... et finalement tant mieux, comme ça je serai pas obliger de continuer à en faire par la suite pour rester mince!
DOnc pendant tout l'amigrissement j'ai jamais réussi à me mettre au sport... et finalement tant mieux, comme ça je serai pas obliger de continuer à en faire par la suite pour rester mince!
ah oui j'avais pas pensé à la suite....mais c'est pas grave, s'il faut je continuerai, c'est bien aussi de se bouger pour la forme

salut moi aussi je me suis inscrite à ww et c'est vrai sa marche en 3 semaines j'ai perdu 3.600 kg je pense que c'est un bon début .
Bon courage à toutes .
Bises à bientôt .
Bon courage à toutes .
Bises à bientôt .

et w w sur le net c comment ? vs faites que en réunion les filles ? moi j'avoue que là j'y arrive pas tte seule même si je suis motivée !!
help me les filles
help me les filles

oups les kilos en trop avec la préparation des dragées les bonnes résolutions en prennent un coup!!je craque faut que je me calme!!mais c'est trop bon!!

bon je viens d'aller voir pour w w ... je pense que je v y aller ! par contre est ce qu'onest obligé d'y aller tte les emaines , car moi ça m'arrangerait ts les 15 jours ???

g trouvé bien la formule pass'lib de 38 euros par mois avec assistance internet !dc voilà !
non tu n'es pas obligée d'y allé toutes les semaines...moi c'est les lundis et desfois je bosses donc j'y vais quand je peux
mais leur site est super et j'ai une copine et ma grand-mère qui le font aussi alors le lundi quoi qu'il arrive c'est jour de pesée, du coup on s'appelle et on se dit combien on a perdu et on s'échange nos impressions et astuces

et puis je me dis que je pe compter sur votre soutient !!
bon cette fois fo que j'y aille car mon fils va bientot rentrer de l'école avec le bus et il neige à mort !!!!!
bon cette fois fo que j'y aille car mon fils va bientot rentrer de l'école avec le bus et il neige à mort !!!!!
Pour la motivation, c'est plus facile en allant au réunions.
Honnêtement, les semaines où j'y vais pas, je suis souvent moins sérieuse...
et plus gourmande!
Honnêtement, les semaines où j'y vais pas, je suis souvent moins sérieuse...
et plus gourmande!
moi c'est pareil Phlinette
Après j'ai une copine qui le fait avec moi mais par internet et elle, elle ne veut surtout pas aller aux réunions et elle y arrive quand même...
Je crois que c'est propre à chacun cette motivation
Après j'ai une copine qui le fait avec moi mais par internet et elle, elle ne veut surtout pas aller aux réunions et elle y arrive quand même...
Je crois que c'est propre à chacun cette motivation

là dur dur car je prépare plein de bonnes choses pour mes bo-parents qui arrivent tt à l'heure ( cookies nx de pécan chocolat arghhhhh )
alors je pense à ma robe et à moi ... robe..robe... robe...
allez je v manger une pomme !!! lol
alors je pense à ma robe et à moi ... robe..robe... robe...
allez je v manger une pomme !!! lol
et bah moi ce soir, c'est mars glacé!
Avec W-W tu peux manger tout ce que tu veux, et ça c'est super important pour moi.
et j'en mange régulièrement, j'adore ça!
Je peux te dire que je les apprécie mieux maintenant!
Avec W-W tu peux manger tout ce que tu veux, et ça c'est super important pour moi.
et j'en mange régulièrement, j'adore ça!
Je peux te dire que je les apprécie mieux maintenant!
salut les filles,
moi j'ai commencé il y a 3 semaines, je suis ravie j'ai perdu 8kg en mangeant bien!!
je suis le régime dukan, il est vraiment bien!
moi j'ai commencé il y a 3 semaines, je suis ravie j'ai perdu 8kg en mangeant bien!!

je suis le régime dukan, il est vraiment bien!

up pr divine!
merci phlinette
je me joint à vous !!!
j'ai déjà été suivie par nutritionniste, diététicien, j'ai aussi fait ww et l'hyper protéiné
je n'arrive pas à m'y tenir et à chaque fois je reprends tout voire plus ...
je me joint à vous !!!
j'ai déjà été suivie par nutritionniste, diététicien, j'ai aussi fait ww et l'hyper protéiné
je n'arrive pas à m'y tenir et à chaque fois je reprends tout voire plus ...

divine, ne prend surtout pas mal ce que je vais te dire mais peut-être que le fond du problème est d'ordre affectif....as-tu déjà essayé de consulter un psychologue? peut-être qu'après avoir fait une analyse sur toi-même tes kilos s'envoleront d'eux mêmes
(je ne dit pas que tu es folle loin de moi cette idée, mais desfois on a un blocage affectif qui nous empêche d'avancer
ce qui expliquerait que tu n'arrive pas à suivre un régime}

je ne le prend pas mal car je me dit que ça peut être le problème ... mais je n'ai jamais franchi le pas
je confirme!
tous les régimes que j'ai tentés avant d'être bien dans ma peau et complètement épanouie, ça n'a jamais vraiment marché ou tenu.
Là, pr w-w, j'avais vraiment décidé de me prendre en main, mais je m'étais déjàs acceptée comme j'étais, en ayant en tête ce que je voulais devenir.
Ca a marché très naturellemnt.
Alors, surtout, prends d'abord soin de toi, aie confiance en toi!
Tu vas y arriver, si tu le souhaites!
tous les régimes que j'ai tentés avant d'être bien dans ma peau et complètement épanouie, ça n'a jamais vraiment marché ou tenu.
Là, pr w-w, j'avais vraiment décidé de me prendre en main, mais je m'étais déjàs acceptée comme j'étais, en ayant en tête ce que je voulais devenir.
Ca a marché très naturellemnt.
Alors, surtout, prends d'abord soin de toi, aie confiance en toi!
Tu vas y arriver, si tu le souhaites!

tu n'es pas obligée de "franchir le pas" mais interroge toi toi-même déjà, tu trouveras peut-être la cause toute seule et tu iras mieux

coucou les filles , voici un peu de mes nouvelles.Je fais toujours WW, au total -17.7kg, et depuis vendredi j'ai commencé la stabilisation car j'en ai un peu marre alors je prefère stabiliser tout de suite que de reprendre et tant pis pour les 600g qui reste ils partiront peut etre pendant la stabilisation
pareil, ce soir réunion, et je commence la stabilisation. Ca tombe bien, essayage-retouche de ma robe samedi qui arrive!
vous en avez de la chance d'être à le stabilisation moi je stagne depuis 3 semaines
bon le principal c'est que je ne reprenne pas et pour l'instant je me maintient
En ce moment c'est un peu dur pour moi d'aller au réunion car j'ai repris le boulot et du coup ça fait 1 mois que je suis pas allée à une réunion

tiens-bon!
ça m'a fait pareil, stagnation, puis je me suis mis moins de pression par rapport à la balance, et hop, 1,5kg de perdu d'un seul coup.
tu en es à combien de kg perdus maintenant?
ça m'a fait pareil, stagnation, puis je me suis mis moins de pression par rapport à la balance, et hop, 1,5kg de perdu d'un seul coup.
tu en es à combien de kg perdus maintenant?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage