Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
les mariettes 2011 en pleine recherche!! (page 11)
les mariettes 2011 en pleine recherche!! (page 11)
Reprise du message précédent
oui bienvenue aux nombreuses mariettes,merci Anita la pro de la récap!!cool je ne suis plus toute seule pour le 2 juillet je me sentais un peu délaissée
moi jte suis smyrne,c'est vrai que ça serait plus pratique
les prépas peuvent attendre la priorité c'est ton bac on est toute avec toi
et bon courage pour le taf !!
moi ça stagne aussi,rien à faire en ce moment,ptite baisse de moral,ptit pb de santé,marre du déplacement de mon homme enfin voilà quoi un ras le bol total mais bon ça va passer.J'ai ma formation dans une semaine ça va me changer les idées..et bientôt les vacances
Bisous les filles

moi jte suis smyrne,c'est vrai que ça serait plus pratique

les prépas peuvent attendre la priorité c'est ton bac on est toute avec toi

moi ça stagne aussi,rien à faire en ce moment,ptite baisse de moral,ptit pb de santé,marre du déplacement de mon homme enfin voilà quoi un ras le bol total mais bon ça va passer.J'ai ma formation dans une semaine ça va me changer les idées..et bientôt les vacances

Bisous les filles

Réponses
Pareil Smyrne jte suis !!!!!
Ca devient un peu compliqué vu qu'on est beaucoup de 2011 !
Rien de bien nouveau de mon côté !
Mise à part quelques annonces officieuses faite à la famille ce week end : joie et explosion de bonheur ! OUUUF!!!!
Bisous les mariettes !!
Ca devient un peu compliqué vu qu'on est beaucoup de 2011 !
Rien de bien nouveau de mon côté !
Mise à part quelques annonces officieuses faite à la famille ce week end : joie et explosion de bonheur ! OUUUF!!!!
Bisous les mariettes !!

ok smyrne pas de probleme pour un post spéciale mariette juillet 2011 .
Vous toutes vous stagnée et moi j'attend plus que septembre pour la mairie franchement ça fait long mais des que je l'ai j'envoie les faire part ^^
après me me reste plus qu'a voir la traiteur en aout pour établir le menu et après j'ai tout
Ha si le costume de Mr et les chausure de toute la tribus
Vous toutes vous stagnée et moi j'attend plus que septembre pour la mairie franchement ça fait long mais des que je l'ai j'envoie les faire part ^^
après me me reste plus qu'a voir la traiteur en aout pour établir le menu et après j'ai tout
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ha si le costume de Mr et les chausure de toute la tribus

Coucou les filles,
je vous suivrai sur le post des mariées de juillet 2011 mais c'est un peu triste de délaisser toutes autres qui se marient un autre mois...
je vous suivrai sur le post des mariées de juillet 2011 mais c'est un peu triste de délaisser toutes autres qui se marient un autre mois...
Salut à toutes,
Ca fait plaisir de voir plein nouvelles !!!
POur ma part, je crois que j'ai trouvé the robe. Au début je voulais une robe courte, mais j'en trouve pas qui font vraiment classe, mon loutreau veut que je soit classe. et puis comme je me marie en mai et que je suis frileuse, j'ai pas envie que toute l'assistance remarque l'aspect chair de poule sur mes jambes
je vous laisse me dire ce que vous en pensez
Sinon je vais cette semaine faire une première tentative à la mairie.
Biz
Ca fait plaisir de voir plein nouvelles !!!
POur ma part, je crois que j'ai trouvé the robe. Au début je voulais une robe courte, mais j'en trouve pas qui font vraiment classe, mon loutreau veut que je soit classe. et puis comme je me marie en mai et que je suis frileuse, j'ai pas envie que toute l'assistance remarque l'aspect chair de poule sur mes jambes

je vous laisse me dire ce que vous en pensez

Sinon je vais cette semaine faire une première tentative à la mairie.
Biz
julie ne t'inquiete pas je ne compte pas vous abandonné je suis fidéle au post meme si je regarderais l'autre si smyrne le fait
louloutre je suis désolé mais pour moi cela ne fais pas robe de mariée du tout mais plus robe d'invité ou de soiré mais aprés trés jolie

louloutre je suis désolé mais pour moi cela ne fais pas robe de mariée du tout mais plus robe d'invité ou de soiré mais aprés trés jolie

C'est vrai que çà fait pas robe de mariée, mais j'aime pas trop les robes de mariées ... Donc j'ai beaucoup de mal à choisir
ha ben j'avoue que cela doit pas etre façile mais ton homme le sais que tu seras pas en robe de mariée??
Oui il sait, nous on est pas très conventionnel ...
lui çà le fait chier de devoir choisir un costume, il en porte jamais, et je lui en voudrai pas si il est pas en costume 3 pièces. De toute façon, il sera beau
Non franchement, on veut être à l'aise, donc on va choisir des tenues simples, pas en jean baskettes non plus, mais simple.
lui çà le fait chier de devoir choisir un costume, il en porte jamais, et je lui en voudrai pas si il est pas en costume 3 pièces. De toute façon, il sera beau

Non franchement, on veut être à l'aise, donc on va choisir des tenues simples, pas en jean baskettes non plus, mais simple.
ok je vois on voulais faire comme vous sauf que j'ai craquer pour ma robe
Salut à toutes,
Je suis plutôt d'accord pour le site des mariés de juillet 2011 car j'ai des difficultés à m'y retrouver même si j'aime tout lire (plus d'idées).
Pour la robe je suis d'accord aussi : c'est une très jolie robe de cocktail ! Mais si c'est dans l'esprit de votre mariage tu ne devrais pas hésiter.
Si quelqu'un pouvais me dire dans quel magasin( en france) je peux trouver cette robe. Elle est de chez Cosmobella, la collection 2010. Je l'ai trouvé en Belgique mais je ne peux pas avoir de rendez-vous dans le magasin avant longtemps(surchargé). Merci beaucoup.
Allez je file au travail...
Bonne soirée à toutes.
Je suis plutôt d'accord pour le site des mariés de juillet 2011 car j'ai des difficultés à m'y retrouver même si j'aime tout lire (plus d'idées).
Pour la robe je suis d'accord aussi : c'est une très jolie robe de cocktail ! Mais si c'est dans l'esprit de votre mariage tu ne devrais pas hésiter.
Si quelqu'un pouvais me dire dans quel magasin( en france) je peux trouver cette robe. Elle est de chez Cosmobella, la collection 2010. Je l'ai trouvé en Belgique mais je ne peux pas avoir de rendez-vous dans le magasin avant longtemps(surchargé). Merci beaucoup.
Allez je file au travail...
Bonne soirée à toutes.
bon moi j'ai contacter ma mairie par mail pour leur dire que je veux me marier le 09/07/2011 et que je ne fais pas d'église donc je veut pas la mairie de bonne heure et que je veut baptiser les petit le meme jours
la personne ma répondu on peut pas bloquer avant mi-septembre (grr toujours la même réponse ) mais par contre pour l'heure je vous dirais la dernière heure de cérémonie c'est a dire 17h30 on fait le mariage en 1er et après le bapteme comme ça chacun son moment de gloire
trop compte je connait deja l heure
la personne ma répondu on peut pas bloquer avant mi-septembre (grr toujours la même réponse ) mais par contre pour l'heure je vous dirais la dernière heure de cérémonie c'est a dire 17h30 on fait le mariage en 1er et après le bapteme comme ça chacun son moment de gloire
trop compte je connait deja l heure
Super anita2 que tu connaisse au moins l'heure de la mairie. Moi aussi ca m'a fait super plaisir quand je l'ai su. Je trouve que ca rend le mariage encore plus concret, non?
C'est quand même un peu pénible qu'ils ne veuillent pas te la bloquer mais bon les administrations parfois....
En tout cas, ca va être une grande journée entre ton mariage et le baptême!!
C'est quand même un peu pénible qu'ils ne veuillent pas te la bloquer mais bon les administrations parfois....
En tout cas, ca va être une grande journée entre ton mariage et le baptême!!
dslé clyne j'en sais pas plus pour ta robe,mais elle est très jolie.
Cool Anita pour l'heure,ça te conviens?personnellement je trouve que ça fait tard déjà que toute les mariées disent que ça passe vite alors là 17h30 la journée est déjà bien entamé
nous c'est pour ça qu'on à pris la mairie à 10h,on veux profiter à fond!!
après si ça te va,c'est cool
Louloutre moi jsuis à fond dans la tradition,donc forcément je ne trouve pas que ta robe fasse mariée mais vu que votre vision du mariage n'est pas conventionel pourquoi pas si elle te plait c'est le principal et j'avoue que la robe est magnifique
allez bisous les filles,et Smyrne on te laisse faire pour le new post des juillettes
mais les mariettes 2011 on vous abandonne pas
Cool Anita pour l'heure,ça te conviens?personnellement je trouve que ça fait tard déjà que toute les mariées disent que ça passe vite alors là 17h30 la journée est déjà bien entamé

nous c'est pour ça qu'on à pris la mairie à 10h,on veux profiter à fond!!
après si ça te va,c'est cool

Louloutre moi jsuis à fond dans la tradition,donc forcément je ne trouve pas que ta robe fasse mariée mais vu que votre vision du mariage n'est pas conventionel pourquoi pas si elle te plait c'est le principal et j'avoue que la robe est magnifique

allez bisous les filles,et Smyrne on te laisse faire pour le new post des juillettes

GRR je reviens de la mairie bredouille, sans la moindre info. La nana de l'accueil je lui aurais fais manger son téléphone ! Elle m'a fait patienter une demi heure sur une chaise pourrie, pour me dire au final que pour les mariages c'est que sur rendez-vous ! elle aurait pu me dire çà un peu plus tôt non ! Mais à part çà, rien de plus, même pas si je dois me dépêcher ou si je dois encore attendre, alors que je lui ai bien précisé que nous souhaitons nous marier en mai 2011. Je suis blasée
Par contra anita2 c'est cool 17 h 30 comme horaire, dans l'idéal c'est aussi ce qu'on voudrait car çà permettrait d'enchainer mairie, photos et vin d'honneur sans temps morts.
demain je vais en premier repérage pourvois si éventuellement, par miracle, je toruve un truc qui peut me plaire. J'y vais seule pour cette fois, comme çà pas de pression
Sinon une collègue à moi m'a dit d'aller faire un tour chez A Cherell avenue Daumesnil près de mon boulot. C'est une créatrice.
Bye

Par contra anita2 c'est cool 17 h 30 comme horaire, dans l'idéal c'est aussi ce qu'on voudrait car çà permettrait d'enchainer mairie, photos et vin d'honneur sans temps morts.
demain je vais en premier repérage pourvois si éventuellement, par miracle, je toruve un truc qui peut me plaire. J'y vais seule pour cette fois, comme çà pas de pression

Bye
oui je suis contente de l h'heure car comme ça on enchaine tout et puis ça permet a la famille d'arriver tranquillement et a moi de ne pas stresse ^^
louloutre pas cool ta mairie elle aurais pus le dire avant,nous pas besoin de RDv pour ça on s'y point puis voila lol
En tout cas bonne chance dans tes recherche de robe
louloutre pas cool ta mairie elle aurais pus le dire avant,nous pas besoin de RDv pour ça on s'y point puis voila lol
En tout cas bonne chance dans tes recherche de robe

j'ai fait les boutique ce matin pour les chaussure ,je suis encore rentré bredouille

c'est super que tu aies l'heure de la mairie, anita2 !
par contre je te comprends pour les chaussures, ça sera une grosse galère pour moi aussi ! Tu as essayé tous les magasins par chez toi ?
louloutre, sérieux la fille de la mairie
au fait j'ai ouvert un post pour les juillettes de 2011, n'hésitez pas à le rejoindre, mais on abandonne pas ce post
Pour ma part j'ai été à la bibliothèque, j'ai trouvé un livre d'une fleuriste sur des bouquets de mariées. Les bouquets sont un peu viellots, mais elle donne des bons conseils par rapport aux robe et tout, c'est pas trop mal.
par contre je te comprends pour les chaussures, ça sera une grosse galère pour moi aussi ! Tu as essayé tous les magasins par chez toi ?
louloutre, sérieux la fille de la mairie

Pour ma part j'ai été à la bibliothèque, j'ai trouvé un livre d'une fleuriste sur des bouquets de mariées. Les bouquets sont un peu viellots, mais elle donne des bons conseils par rapport aux robe et tout, c'est pas trop mal.
la plus part des photographe donne tres peut de photo apres je peut pas te dire plus j'en prent pas
smyrne il me reste 2 boutique a faire et j'ai fini
smyrne il me reste 2 boutique a faire et j'ai fini

Salut à toutes,
Ma journée "A lA recherche de la robe rouge" s'est finalement déroulée dans mon canapé avec 39 de fièvre et un rhume à la con, au mois de juin çà craint un peu. Ma chef devrait me remercier d'être malade pendant mes congés.
Bref, j'ai quand même continué mes recherches et je suis tombée sur le modèle Cymbeline que j'ai mis dans ma galerie. Comme je suis têtue, je veux ma robe rouge ! Donc j'ai contacté une créatrice qui va me faire un croquis en s'inspirant de ce modèle. Si çà me plait, ba je lance le truc.
Sinon je peux pas dire pour les photos, nous non plus on ne prend pas de photographe.
Ma journée "A lA recherche de la robe rouge" s'est finalement déroulée dans mon canapé avec 39 de fièvre et un rhume à la con, au mois de juin çà craint un peu. Ma chef devrait me remercier d'être malade pendant mes congés.
Bref, j'ai quand même continué mes recherches et je suis tombée sur le modèle Cymbeline que j'ai mis dans ma galerie. Comme je suis têtue, je veux ma robe rouge ! Donc j'ai contacté une créatrice qui va me faire un croquis en s'inspirant de ce modèle. Si çà me plait, ba je lance le truc.
Sinon je peux pas dire pour les photos, nous non plus on ne prend pas de photographe.
Louloutre hier je suis passé devant un magasin de robe d mariée et j'en ai vu une toute rouge elle est magnifique!
louloutre prend soin de toi ,courage tu vas la trouver ta belle robe rouge

Julie pour le phtographe nous on en a pour 500 euros dans 20 photos,on avait trouvé des moins cher mais les photos était minable,on a préféré mettre plus cher et avoir de belles photos,et le photographe a été élu portraitriste de france.
Mais c'est vrai que nous on trouvait déjà que 20 photos c'était limite alors là 10 pour 490
Mais faites plusieurs devis,nous on en a fait 5/6,et y avait pas photos pour la qualité
Mais c'est vrai que nous on trouvait déjà que 20 photos c'était limite alors là 10 pour 490

Mais faites plusieurs devis,nous on en a fait 5/6,et y avait pas photos pour la qualité

ma recherche reprendras la semaines prochaine pour mes chaussures je vous tiendrais au courant

Coucou! Je vous rejoin sur ce post, car nous c'est le 9 juillet 2011!
les couleurs seront ivoir et noir avec une touche argentée.
salle ok
robe et accessoire ok
dj ok
mairie ok
voila!!! je me sentirai moins seule!
les couleurs seront ivoir et noir avec une touche argentée.
salle ok
robe et accessoire ok
dj ok
mairie ok
voila!!! je me sentirai moins seule!

bienvenue parmis nous une de plus pour le 9/07 hihi
Salut a tous moi c'est sucrette971
Mariage prévue pour le 25 Juin 2011 si dieu v mais je n'arrive pas a trouvez de salles malgré de nombreuses visite sur ABC Salles et 1001Salles bon courage a vous tous pour la suite
Mariage prévue pour le 25 Juin 2011 si dieu v mais je n'arrive pas a trouvez de salles malgré de nombreuses visite sur ABC Salles et 1001Salles bon courage a vous tous pour la suite

coucou sucrette je t ai repondu dans ton post de recherche de salle l autre jours

moi je suis au points mort pour le moment j'attend de revoir le traiteur et d'avoir la date bloquer en mairie mi-septembre pour faire les dernier détails
-faire -part
-menu
- marque -place tout le monde me le conseil donc je les ferrais
- essaye coiffure ,maquillage
et voila j'aurais tout de prets
a oui manque toujours le costume et chaussure de monsieur
-faire -part
-menu
- marque -place tout le monde me le conseil donc je les ferrais
- essaye coiffure ,maquillage
et voila j'aurais tout de prets
a oui manque toujours le costume et chaussure de monsieur

moi bloquée car tjrs pas de nouvelle du pretre et la mairie je dois deposer en septembre j'espere que tt sera faisable .. Et apres que je met à mes menus , faire part j'ai trouver ( sauf si chouchou m'en trouve un autre ^^ ) et marque part ( bordeaux )et confection des contenant de mm's et pour les alliance et costumes en janvier !!
je vois que nous somme au meme stable ça me rassure un peu car ,je me dit j'ai peut etre oublier un truc mais ma liste change pas
coucou me revoila un petit peu pour une recap donc moi
salle ok
marie ok avec attente de l'heure
traiteur c'est nous donc ok
coiffure ok
faire part ok il reste plus qu'a mettre l'heure
dj ok
urne pour le batheme de ma fille ok car on le fai le meme jour
pour ma robe je pense y aller cette ete
les alliances ?
fleuriste j'y vai le mois prochain
les temoins ?
porte dragee ok
theme vert anis et marron
donc voila pour nous le seul truc c'est que je cherche un photographe meme amateur ca me derange pas car j'aime bien donner la chance o debutant si vous pouvez me conseiller quelqu'un en saone et loire ca serai sympa
salle ok
coiffure ok
dj ok
les alliances ?
les temoins ?
porte dragee ok
donc voila pour nous le seul truc c'est que je cherche un photographe meme amateur ca me derange pas car j'aime bien donner la chance o debutant si vous pouvez me conseiller quelqu'un en saone et loire ca serai sympa
lotus
kikoo,
je ne figure pas dans ta liste
49ans, 20ans de bonheur
mariage prévu courant avril 2011 pas encore de date fixée
fille de 17ans et demie
thème:l'inde
couleurs:bleue fushia orange
déco ok
traieursok
toutok
la guadeloupe
merci
kikoo,
je ne figure pas dans ta liste
49ans, 20ans de bonheur
fille de 17ans et demie
déco ok
traieursok
toutok
la guadeloupe
merci
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. je vis dans les landes
28 ans, 7 ans d'amour
mariage prévu le 4 juin 2011
Thème bambou/orchidées; couleurs vert et blanc avec une touche de marron
église ok
mairie: on ne le fera pas le même jour mais nous sommes dans un petit village donc c'est pas pressé
traiteur ok
salle ok
DJ ok
Photographe en attente de validation
je vois que certaines sont très avancées comparé à moi...
28 ans, 7 ans d'amour
église ok
mairie: on ne le fera pas le même jour mais nous sommes dans un petit village donc c'est pas pressé
traiteur ok
salle ok
DJ ok
je vois que certaines sont très avancées comparé à moi...

bienvenue a toutes les nouvelles vous allez voirs les petits details vont vite etre fais
bon je vais faire une petite récap
Coccinelle
mariage le 26 février 2011
thême:l'hivers (neige/plume)
couleur:argene et blanc
église ok
salle ok
robe?
traiteur ok
DJ ok
vh dans une cave ok
alliance ok
photographe en cours
robe en cours
déco en cours
contenant dragées ok
urne en cours
mairie ok
mariage le 12 mars 2011
*flot flot
lieu:En corse
salle ok!!!
mairie ok
eglise ok
Repas traiteur ok
coiffure ma meilleure amie
Robe ok à domicile
mariage 16 avril 2011
*timéo,
9 ans d'amour,1 enfant
thême:les îles/orchidées
couleurs:chocolat et vert anis
mariage le 14 mai 2011
*manuetarno, 24 ans, 7ans d'amour
couleurs: orange,rouge,fuschia
église ok
fleuriste ok (amie fleuriste)
photos ok (amie photographe)
mairie en septembre
salle ok
urne ok
robe ok
dj ok
traiteur ok
FP ok (sœur publicitaire!)
robe en juillet (soldes)
mariage le 21 mai 2011
*tifounette72 ,
Audrey (bientot 25ans)aide soignante et mon homme Christophe 28ans informaticien.un petit garçon Mathis 13 mois
Nous habitons un petit village dans le 37.
église a lieu à 14h de Parigné le Polin
la cérémonie civile à 15h30 à Parigné le Polin
La fête se fera au gîte de la Ferme à Ruaudin.
Le traiteur ok
DJ : OK est un ami au parent à mon homme.
Notre thème est le Chocolat.
Nos couleurs sont Chocolat Turquoise.
faires-parts:en cours
alliance ?
bouquet ?
costume ?
mariage le 28 mai 2011
*rorodoudoune
/jennifer 23 ans,6 ans d'amour,1 enfant
thème:égypte
couleur:chocolat ivoire et touche d'orange
mairie ok
église ok
salle ok,
traiteur ok
photographe ok
dj ok
robe commande avec accessoire
*tiftifi,20 ans
salle ok
traiteur ok
thème :les îles
idee pour les dragés deco et faire parts maquette a faire
coussin alliance : mamie
*lilie31450,
j'ai 20 ans et ça fait 2 ans avec mon chéri, en 2011 ça fera 3 ans^^.
salle ok
mariage le 4 juin 2011
*doune;
Nelly 37ans,10 ans d'amour et 1 enfant
Donc toujours le 04/06/11
Mairie ok
Eglise ok
Restau ok
DJ ok
Robe réservé hé hé photos dans galerie
Déco en préparation quelques exemple dans ma galerie
Toujours la nature avec vert anis et chocolat
*Cléo72 ,
Petit bilan : mariage le 04 juin 2011
budget : maximum 10000 euros
thème : le printemps - couleurs : vert pomme et blanc
église : ok
mairie : ok
salle pour le vh : ok
salle pour les repas : un gros coup de coeur pour une salle, réservation bientôt ok
traiteurs : en cours de prospection
costume de mr : son uniforme donc ok lol
ma robe : bcp de robes me plaisent mais rien ne m'emballe ; j'attends les nouvelles collections avec impatience...
déco : on a fait qq boutiques pour voir ce qui se fait mais on a encore rien acheté...
mariage le 11 juin 2011
*etonileg, nancy
salle ok
traiteur ok
thème:la photo
couleur:rose et gris
photographe et DJ = 1 piste donc il faut pdre RDV mairie fin septembre
église: nous devons prendre RDV avec le curé fin du mois ...
- Essayage robe + costume fin août / début septembre
alliance recherche
*vanessa 22ans,4 ans d'amour
salle : ok
couleurs : ivoire et marron
eglise : ok
traiteur : en cours rdv le 14 mars
dj : en cours
photographe : en pleine recherche (c'est galere )
robe : a partir de mai
estheticienne : moi , mais j'avoue que j'aimerais me faire "chouchouter" par quelq'un d'autre
*lulu07,
27ans,st étienne
traiteur ok
salle ok
DJ ok
thème:épice ou baroque
couleur:orange/blanc/chocolat ou mauve/argenté/blanc
*popolinette
,la drôme
mariage le 11 juin 2011
moi 24 ans infirmière en psy et chéri 25 ans chef de cuisine
traiteur OK
salle OK
Alliances OK (celle des grands parents de chéri)
robe TROUVEE!!
Chaussures mariée ok
date à la mairie et heure réservée: à 16h30
faire-parts en cours de confection par moi
urne à enveloppes ok
déco un peu achetée mais les tables en réflexion
*sharline
mariage le 18 juine 2011
robe ok
salle ok
dj ok
thème:voyage
couleurs:ivoire et or
mairie ok
eglise ok
*Kikouofmars, Marseille
mariage 18 juin 2011
Budget : 20 000€
Moi, 27 ans & Chéri, 30 ans (pour le mariage)
5 ans d'amour
Thème : blanc & argent, hésite encore entre coeur, plume ou étoile ?!
Salle : OK,avec possibilite des prestataire a voir
Mairie & Eglise : en septembre
Robe : septembre aussi pour nouvelle collection
Maquilleuse : OK
Coiffeuse : OK
Déco : en cours
Faire-parts, livre d'or & urne : en cours
prestataire ok car wedding planner qui organise notre mariage !!
Ce qui nous permet de le prendre plus cool !!
*lilounoah84
- couleurs :vieux rose blanc et touche de vert pomme
- Robe commandée (voir la dernière dans ma galerie)
-Les aliances à voir avec la bijouterie de ma mamie ...
- traiteur trouvé
- lieu réception trouvé
- thème champêtre (couleurs vert pomme et mauve )
- tables chaises trouvées
- kdo invité trouvés
- témoins ok
*julie2608,
mariage le 04 juin 2011
avec un budget de 5000e
- salle ok
- robe trouvée mais je souhaite perdre 25 kg avant de la commander
- déco ok
coloris chocolat anis ivoire avec des touches de fushia thème la gourmandise
- fleurs ok orchidées sur chaque table + 1 compo sur celle des mariés
- Dj ok
- Traiteur RDV le 19/07
- photographe une amie
- dragées l'idée trouvée mais pas encore préparé
- faire part en préparation
-mairie 14h
-église 15h
*cameron19 ,
déborah 24 ans et christophe 28 ans (lyon)
Salle: Ok
Vin d'honneur: ok
Robe: commandé livraison pas avant novembre
Thème : la haute couture
Couleurs :or et blanc
Photographe: en recherche
le reste encore en cours.
bon courage a toutes!
mariage le 26 juin 2011
*sherazade ,
amandine, 20 ans,le havre
theme: mille et une nuit
couleurs: chaudes(orange, rose, doré...)
salle: en attente
repas: piste
mairie: reservée
robe?
alliance: piste
dj: rien
mariage le 2 juillet 2011
*Shanny 25 ans,
Angers,9ans d'amour,2enfants
thème:coeur
couleur blanc&rouge
église / mairie ok
salle ok,
traiteur ok
robe trouvée :commande en juillet
tenue enfant ok
fleuriste ok
photographe ok
dj ok
contenant dragées ok
déco:en cours
*Angie.et.Tom,
Angélique 27 ans
Lieu : Perros Guirec (22)
Salle : OK
Thème : couleurs vert feuillage, ivoire et argenté
Mairie : ok
Eglise : ok
Repas : à voir !
Robe : à voir !
Photographe :ok!
Vin d'honneur : à voir !
DJ : ok!
mariage le 9 juillet 2011
*anita2 26 ans,
Carcassonne,3ans d'amour,2 enfants
couleur:ivoire/turquoise/chocolat
Salle ok
Robe+accessoire ok
tenue enfants ok sauf chaussure
coussin alliance ok
déco table et salle ok
DJ ok
traiteur ok tarif menu 29e adulte 7 euro enfants
photographe la famille car trop cher
gazette ok
cadeau inviter ok
livre d'or ok
urne ok
figurine ok
faire part ok tout simple
déco voiture ok
fleuriste ok
coiffeur ok
costume Mr pas encore attend le dernier moment
témoins ok
alliance ok
voila on a tous pour le jour J car petit mariage 30 personnes
*Meloux (amélie),
3ans1/2d'amour,1enfant
Theme papillons et le bleu sous toute ses nuances
Indre et loire
Mairie ok
Eglise ok
salle ok
Robe ok
Traiteur ok
Photographe ok
Fleur ok
Contenant dragée ok
Marque place ok
Coussin alliances ok
Tube a bulles pour la sortie mairie et eglise ok
Sous vetement ok
Collier ok
Chaussure ok
* hgasseli
église ok
mairie en cours
salle ok
dj en cours
traiteur en cours
thème:papillon
couleur:vert pâle
Dadadok
Alexandra 25ans et 5 ans d'amour !
Salle : ok
Mairie: j'attends la confirmation de la salle
eglise :ok
Robe : repérée
Couleurs : ivoire, chocolat, vert anis avec thème Nature
Faire-Parts : fait par mes soins, plusieurs ébauches à mon actif !
Voiture : Mercedes Classe S, le Grand frère s'en occupe :)
photographe/vidéaste: ok
*charlotte76,
avec geoffrey 25ans ,
10ans d'amour partagé, une petite fille juliette 2ans.
robe, ok chez pronovias,
salle reservée,
traiteur rencontré,
theme:les fleurs blanches
*Julie57
mariage le 9/07/2011
Theme les quatres saison
Robe c'elle de mes reve ok
Salle ok
traiteur ok
Orchestre ok
Mairie ok
Eglise ok
Animateur a recontacter
témoin ??
urne ??
alliance??
dragée ??
costume monsieur ??
tenue enfants si y a ???
faire part ??
mariage le 16 juillet 2011
*fanlou
7ans d'amour
Salle OK : un chateau pour tout le week.
DJ : OK
PRETRE OK : dossier monté auprès de la paroisse.
MAIRIE OK : date réservée
PHOTOGRAPHE : en cours de prospection décision prise dans une semaine
URNE : OK
LIVRE D'OR : OK
FAIRE PART : model crée
MARQUE PLACE : model crée
DECO : plusieurs choses achetées
mariage 23 juillet 2011
*manon72
J'ai reçu mes alliances!!!Une bonne chose de faite.
traiteur pas fixer
J'attend aussi mes bijoux (collier et boucle d'oreille).
coussin alliance ok
alliance ok
commence les faire part
salle ok
robe ?
dj ok
Thème chocolat et vers anis,
thème de la nature et des fleurs.
A oui j'oubliai, j'ai trouvé mon faire part!
Et j'ai reçu mon urne que je dois maintenant décorer!!!
*aureflo;
Aurélia 3 ans d'amour,1enfant
Salle: officieusement (sur en aout 2010)
Vin d'honneur: idem
Robe: je vais la commander ce mois ci
Thème : passion
Couleurs : bordeaux et ivoire
Traiteur: en recherche
Faire part: ok
*Metl69,
25ans
salle: Chateau de Césarges
couleur: blanc ,argent,feerie
théme conte de fée
photo:ok par son cousin
Dj ok
voiture :ok
faire part , en cours
créatrice pour robe ok
* Smyrne
resto en cours reçus devis enfin hesite sur les menus
couleurs:noir et blanc avec une touche de rouge
photographe RDv 10 avril
robe hésite encore
alliance ?
costumes ?
mairie a reserver dans 1 an
*poupeta08,
Julie 22 ans et Julien 24 ans et 6 ans d'amour demain :)
Thème: Cinéma
Couleur: Rouge blanc et noir
salle: ok
traiteur: ok
mairie: à confirmer
église: en attente du nouveau curé :s
animateur/DJ: plusieurs pistes
photographe pour photo de couple: plusieurs pistes aussi
décoration: pleins d'idées ..
* pluiedor974 ,
MES COULEURS VERT ANIS CHOCO
ROBE choisie
salle reservée
DJ OK
EN COURS POUR LA MAIRIE ET AUSSI POUR LEGLISE
MARIAGE SUR MON ILE NATALE LA REUNION
BIEN QUE JE VIVE A TOULOUSE
mariage le 30 juillet 2011
*houdin_julie,
julie 21ans et David 27ans. 3 jours après nos 6 ans de parcours ensemble :)
La salle ok
le traiteur presque ok (beaux parents)
Le photographe ok
Theme chocolat et or
Vin et Champagne ok (papa)
DJ 77 ??? Qui peut m'aider :)
Mairie ok
j'ai fait des études d'art donc pour la découvrir je vais faire des croquis :)
Mariage le 6 aout 2011
*layloute
,Lucile 11 ans d'amour.
Vin d'honneur: Plusieurs pistes
Robe: (coup de coeur mais j'attends cet été)
Thème : Asie
Couleurs : beig, chocolat et vert.
Photographe: mon oncle (car très doué)
*helene1708,
Cela fait un an que nous sommes ensemble mais on se connait depuis la maternelle...
Hélène 25 ans et Thomas 24 ans
Région bordelaise
le thème : terre et mer et donc turquoise et chocolat.
la salle et le traiteur (vu que c'est le proprio du domaine) ok
le photographe ok,
l'église ok,
mairie ok.
mariage le 27 aout 2011
*crevchoup11,
salle ok
l'église ok
Pour la mairie il est trop tôt :/
Le thème serait autour de la gourmandise, avec des couleurs rouge foncé et chocolat.
mariage le 3 septembre 2011
*casimire3
thème:nature
couleur:vert anis et chocolat
salle : OK
traiteur : OK
DJ : Ok
Mairie : OK
Eglise : à voir
Robe : cette semaine ou la prochaine, c'est dur d'attendre !
Alliance : ?
Chaussures : ?
mariage le 10 septembre 2011
*titeso
solène, 22 ans, seine maritime
thème: plumes et papillons
couleurs: vert pale et blanc
salle VH et repas: ok
mairie: date reservé
église: date et heure réservés
fleuriste: ok
déco: deja qq petit trucs
faire part: prototype fait, je vais attaquer les 150!!!!
mariage le 17 septembre 2011
*Illana33,
age25 ans
deco couleur :vert anis/chocolat
marque place trouver
menu en cour
traiteur a voir
dj a voir
robe ?
*clairette76 ,
Claire 23 ans et Benjamin 26 ans (76)
7 ans d'amour et 3 ans de vie commune
Salle ok
Thème Blanc, gris
Photographe ok
Mairie on dois aller chercher un dossier
église mois d'avril
DJ: ok
traiteur ok
photo de couple pour faire part ds 3 semaine
*djerry71 ,
coucou
barbara 22ans et vincent 25ans et alyssia notre bout choux de 11 mois je me marie le 13 aout 2011 ca sera un mariage civil et nous ferons le batheme de notre fille en meme temps civil egalement
salle ok
coiffure ok
dj ok
les alliances ?
les temoins ?
porte dragee ok
donc voila pour nous le seul truc c'est que je cherche
un photographe meme amateur ca me derange pas car j'aime
bien donner la chance o debutant si vous pouvez me conseiller quelqu'un en saone et loire ca serai sympa
*Zivanounette
Nous nous marirons le 27 Aout 2011
notre thème et donc nos couleurs = 3 Chocolats.
alliance ???
temoins ??
Coucou les filles,
-église:le 27 Aout à 17h pour l'Eglise.
-marie:ok
-salle:ok
-dj:ok
-déco: en cours
-robe: 1ers essayages le 26 juin!!!
*eloline
le mariage est prévu pour le 20 août 2011
robe ??
salle ???
traiteur ??
dj ??
alliance ??
temoin ??
*cloclo84
je me présente Chloé 25 ans
mariage: 20 août 2011
thème: Un gars une fille
salle: Ok
Traiteur: en cour
Mairie:ok
dj ?? robe ??
alliance ?
temoin ?
*LetwithJu,
Mariage le 2 juillet 2011
Julien/Laetitia , 5 ans d'amour.
couleurs: Blanc, argent et or.
mairie: ok
église: ok
Traiteur: en contact, y'a pu qu'à réserver ]
*sand.low35,
mariage le 18 juin 2011
2 ans d'amour !
salle :ok
traiteur : ok
alliance : ok
photographe : ok
dj : ?
mairie : trop tôt pour réserver
thème et couleur : ?
robe : ?
*lola6219,
Pour nous mariage le 18 juin 2011
6 ans d'amour!
pour la salle : OK
la mairie : attend la date avec l'eglise
la robe :rendez vous en juillet
decorations : surement vert anis et chocolat
traiteur?
dj ?
photographe?
*mamour1308,
mariage le 13/08/11 (week end de 3 jours), traiteur ok,
église mairie ok,
salle non réservée,
photographe non plus.
préparation difficile avec belle mère.
*shahina94, 20
mariage le 7 mai 2011
salle ok
tout le reste... KO !!!!
traiteur ?
robe ?
dj ?
temoin ?
lumia,
malika 42ans christian 46ans
5 enfants a nous 2 de 23ans a 2ans
7ans d'amour
theme:mer
couleurs:blanc bleu
mairie:reservé
salle:visite le 2 juin
deco:wedding planner
robe :choisi sur internet
*lomé,
mariage prévue le 28.05.2011
lomé et guigui 37 ans 1 enfant
Budjet fait sur excel on en est à 8000 euros je veux pas dépasser ça !
robe en recherche
photographe non
dj non
1er achat mon urne ok (un coup de coeur)
salle ok hotel dans un parc
traiteur de l hotel
pas encore de couleur fixé mais je m'oriente sur le vert et marron
louloutre,
Je me marie donc le 28 mai 2011, à orsay (91)
Je me présente : J'ai 25 ans, je suis chargée de formation à la caisse primaire d'assurance maladie de paris, mon homme à 26 ans et il est professeur de guitare (plutôt métal).
thème c'est rock, musique
couleur rouge blanc noir.
Mariage civil uniquement,
salle ok
la mairie pas encore
budget casi illimité
animation ok
traiteur un piste
faire part monsieur qui les réalise
Ma robe, j'ai envie de la faire faire, car je ne trouve rien qui me corresponde.
J'aime pas les repas servis à table, je penche pour un buffet.
albmjs37,
angélique 29 ans, 10 ans d'amour, 4 enfants
Indre et Loire
la salle pas encore
Lylytoon,
Mariage le 23 avril 2011
budget: heuu!!! le moins possible
salle ok ( c'est dans la grange de mes parents)
la robe: j'y réfléchis
le costume de Mr lyly: on y pense aussi
le vin d'honneur: contribution des familles pour les petits fours et la boisson en cours de négociation.
le temple: à défaut d'un pasteur on en à deux
la mairie: ok (mon père est le maire de la commune)
les témoins: ok
le cortège: ok
le thème: voitures sportives de toujours
les couleurs: champagne et parme
photographes: ok
nombres d'invités: ok malgrè le nombre exorbitant (230)
kaleen84,
Aline 26 ans,
salle ok
traiteur ok
toujours pas vraiment de thème
couleur je m'oriente vers le vert,le marron, or
je recherche une idée centre de table (les poissons mon zhom ne veut pas)
robe en recherche
photographe non
dj non
1er achat mon urne ok (un coup de coeur) mariage le 25 juin 2001
couleur gris et rose
theme paris
salle ok
eglise et mairie en cours
traiteur ok
bero35 ,
mariage: 25 juin 2011
Robe: Ok noir
thème: charleston
mairie: NON
couleur déco: noir, blanc et fushia
traiteur: fait maison
déco de salle et de table: en galère
faire part: quelques idées
dj: a voir
bichette76
Marine 23 ans:mariage le 16 juillet 2011 en seine maritime.
couleurs:noir, blanc, argenté
salle ok
dj ok
traiteur ok
église ok
mairie en cours
fleuriste (belle-soeur fleuriste)
voiture ok
mademoizellemilie,
Sébastien 23 ans Émilie 22 ans Montpellier - 3 ans d'amour
mariage le 25.06.2011 dans le gard
mairie : réservée
église : en cours
pas de thèmes
couleurs : ivoire & grise santinée
robe : à partir de septembre
déco : pas encore
sylvia
30 ans
Thème espagne couleurs jane et rouge
salle et traiteur ok
mairie pas avant debut octobre pffffff
contenant a dragé
micande,32 ans et m. 33, à nous deux, 3 enfants (8,5 et 2 ans)
Mariage le 27 août 2011 à Amiens.
On a visité trouvé "notre" salle et les chambres
Kakoucat, le 11 juin 2011, dans le 28(l'eur et loir) moi c delphine 27ans et mon futur vincent 28 ans.
thème: infirmière/plombier(nos métiers)
couleur:chocolat/ivoire/orange
salle:ok
traiteur: en cour
dj:ok(pote)
voiture:ok (papa meilleur amie)
photographe:en cour
mairie/église:septembre
faire part: prototype fini (fait maison)
boite dragée: pour les femmes ok pour les hommes en cour (fait maison aussi et c cho)
voili voilou si quelqu'un a des idée sur notre thème n'hésité pas a me faire signe bisous les filles et bonne préparation.
marthe,18 ans le 5 juillet 2010 avec 2 adorables amours de 6 ans et 3 ans
on se marie le 18 juin 2011
eglise ok
mairie en decembre
restaurant ok
dj ok
photographe ok
ma robe en septembre
lililarose
1 enfants de 4 ans et 6 en vie couple
je me marie le 16 Avril 2011 ou 23 avril pas fixe
robe ok
salle en juillet a voir
theme rouge et blanc mais pas sur
patou38300
Patricia 26 ans et Mickael 33 ans
5 ans d'amour
Mariage le 6 août 2011
Mairie : attendre début d'année prochaine, mariage civil uniquement
Salle : attendre la rentrée de septembre pour pouvoir la réserver
Robe : la tata de mon z'homme va me la faire, début prévue dans 15 jours
Photographe : ok
DJ : ok
Repas : buffet
Déco : ok
Thème : black and white
Budget : le plus petit possible
Déjà plein de déco acheté,
Ca avance doucement, mais ça avance ;)
patou85,
moi: Patricia 30 ans
lui :Sébastien 31 ans
une fille de 3 ans ,mon p'tit ange
thème :la nature
couleur: vert ,blanc ,chocolat
dj:ok
traiteur :en cours
robe :pas encore vu
déco :plein d'idée
mairie: ok j'ai l'heure de bloqué ,reste a y aller début février 2011
la varoise
alors moi: vanessa 23 ANS
lui : mickaël 30 ANS
mariage 9 avril 2011 jour de mon anniversaire
couleur : chocolat, vert anis
salle traiteur: ok
photographe ok
dj: ?
robe: ok
déco: en cours
alliance ok
Temoin ok
sabinette06
moi c est sabrina mariage prévu le 28 mai 2011
ma demande en mariage a été faite il y a 15 jours
mairie ok
couleurs choisis ok (les qu'elle ???)
option mise sur la salle pour le moment j'en suis là.
quelqu'un d autre est du 06???
robe??
temoins?
Alliance?
DJ ??
traiteur??
photographe??
En tout cas bon courage a toutes!!!
dip, 2
Mariage le 23 juillet 2011
Linda 28 ans
thème: les épices et la gourmandise
couleur: Ivoire, orange, chocolat
salle/traiteur: ok
maquillage ok
voiture piste
cortege ok
contenant drage ok
mairie: trop tôt revenir en fin d'année
église: contact téléphonique pris faut aller sur place maintenant
DJ: piste
photographe ??
robe ??
alliance??
temoins ok
Pas mal de choses seront faites par nous pour la déco. Nous avons(tt les 2) une famille géniale qui souhaite s'investir et les filles sont très manuelles.
nivea,
Mariage prévu le 3 juin 2011
Moi Elodie 27 ans et lui Pascal 27 ans aussi
-Salle: domaine du colombier à St Léger en bray
-Traiteur: choix presque arrété
-Mairie: je dois aller retirer un dossier (sûrement Sucy en brie 94 ou peut être Longpont sur orge 91) -Eglise: église du Tabernacle 75018 (ou une des églises de Sucy ou Longpont car + pratique)
-Témoins: ma soeur et mon frère pour moi & ses 2 amis d'enfance pour lui.
-Robe: modèle Sarah collection Manuel Mota pour Pronovias 2009
-Photographes: ok amis
-Maquilleuse: ok amie
Le reste est à définir, aucune idée de thème ou de couleurs pr le moment, nos fiançailles étant assez récentes (19 avril 2010)
caro_156
je m'appelle Carole (d'ou mon pseudo) j'ai 27ans (28 en septembre), mon chéri Christophe a 33ans (34 en septembre). Nous sommes ensemble depuis 6ans aujourd'hui. Nous avons deux petites filles Athéna 33mois et Auriane 18mois.
mariage le 23/04/2011 en vendée (petit budget pour 50adultes et 20enfants).
J'ai déjà ma robe acheté en 2006 (car nous devions déjà nous marier en juin 2007 mais ma fille aînée à pointé son nez en aout donc impossible de se marier).
nous visitons des salles de réception le 24/06.
mes faire parts sont prêts à être imprimés (j'y ai travaillé depuis quelques mois déjà restait la date a fixer).
nous reste à faire notre menu traiteur...
pour les photos ça devrait être un ami qui va nous prendre.
coiffure et maquillage c'est ma meilleure amie témoin qui s'en occupe...
et puis toute l'organisation...
nanou0288
mariage le 11juin2011
3ans d'amour et 1petit bout d'chou de 9mois.
j'ai pas de thème et les couleurs j'ai du mal a me decider que pensez vous du bleu turquoise et blanc ou ivoire??
j'ai pas de budget donc je dois faire tous de mes mains dur quand on est pas du tout créative!!!
on se marie dans le var mairie et église puis le repas chez ma mere sur un terrain entouré d'olivier sans traiteur.
j'ai besoin de vous!!je cherche le créateur de la 2eme robe dan la galerie et le magasin!!!
merci beaucoup d'avance j'ai eu un coup de coeur dessus!!il me la faut!!lol!!
pink,
july 25 ans
couleur orange vert anis et rose fushia
robe c'est une amie qui me la fait
mairie ok c'es ma moman et un ami de la famille qui me marie
salle ok
théme on hésite encore mais on pars pluto sur le théme jardin fleur plante (chéri travail dans les espaces vert lol et moi je révé d'étre fleuriste)
Et pour l'instant je ne sais pas trop par ou commencer ... ce pourquoi je vous rejoind...
Clyne,
Coucou à toutes,
Mariage le 02 juillet 2011 à 550 Kms de chez moi (suis française et homme Belge et vivons en Belgique).
Salle ok
traiteur ok
dj ok
mairie et Eglise ok (sans prêtre : attend réponse aujourd'hui).
Les couleurs seront Blanc ou ivoire et Orange avec touche jaune (mariage à la campagne).
J'aimerais que nos tables portent le nom de lieux qui nous ont marqué avec leurs petites histoires. Qu'en pensez-vous ? (comme je n'ai pas vraiment de thèmes).
Je me présente Marie 25 ans et mon futur mari Jeremy 24 ans.
mariage le 02 juillet 2011 en Picardie.
Mairie ok
église ok
salle pr vin d honneur et repas ok
dj ok
en cours pour le traiteur!
Je n'ai pas encore défini le thème, ni les couleurs!!je viens ici en esperant trouver de l'aide!!!
Mon futur mari étant agriculteur, je pensais à un thème en rapport avec cela.
Y a t'il d'autres personnes qui ont choisi ce thème?
J'espère trouver de l'aide car bien qu'étant à un an du grand jour, le stress arrive doucement...
GOURMANDISE17,
bonjour les filles je viens de vous découvrir
présentation: moi 23 ans , lui 22 UNE PETITE FILLE de 5 mois
mariage le 11 juin 2011 pour nos 3 ans .
LES couleurs sont rouge et blanc
le théme la gourmandise "les bonbons"
la salle ok
il me reste a appelé la mairie et le curé
traiteur ??
DJ ???
robe ??
alliance??
darcymuse,
mariage le : 04 juin 2011
Chris : 38 ans
Moi : 24 ans
Nous avons une fille qui auras 2ans et un fils de 1an.
Temoins : ok
nb d'invités : ok
salle : pas défini
mairie : pas encore fait
dj : pas défini
déco : vague idée
theme : ?? nécessaire ??
couleur : pas défini
MANUELLA76
manuella : 02 juillet 2011
Mickael : 26 ans
moi : 24 asn
temoins : ok
nd d'invité ok
mairie : celle de ma ville mais pas encore le dossier
eglise : pas encore conclu avec le pretre
dj : juste une sono et simplement des potes
couleur : bordeaux/ivoire ( comme ma robe )
théme : robe des chevaux ( cavaliere depuis l'age de 5 ans , et mon chouchou trouve ça original )
jainasolo35
Jaina 34 ans (et oui plus toute jeune lol)
doudou 43 (lui non plus lol)
robe ok
mairie ok
eglise pas encore vu le pretre
dj ok
photographe ok
salle pas encore de reponse
tout le reste a faire
merci anita pour le lien ;)
lotus,
49ans, 20ans de bonheur
fille de 17ans et demie
déco ok
traieursok
toutok
la guadeloupe
merci
angelik40,
Bonjour,
28 ans, 7 ans d'amour
église ok
traiteur ok
salle ok
DJ ok
Coccinelle
mariage le 26 février 2011
thême:l'hivers (neige/plume)
couleur:argene et blanc
église ok
salle ok
robe?
traiteur ok
DJ ok
vh dans une cave ok
alliance ok
photographe en cours
robe en cours
déco en cours
contenant dragées ok
urne en cours
mairie ok
mariage le 12 mars 2011
*flot flot
lieu:En corse
salle ok!!!
mairie ok
eglise ok
Repas traiteur ok
coiffure ma meilleure amie
Robe ok à domicile
mariage 16 avril 2011
*timéo,
9 ans d'amour,1 enfant
thême:les îles/orchidées
couleurs:chocolat et vert anis
mariage le 14 mai 2011
*manuetarno, 24 ans, 7ans d'amour
couleurs: orange,rouge,fuschia
église ok
fleuriste ok (amie fleuriste)
photos ok (amie photographe)
mairie en septembre
salle ok
urne ok
robe ok
dj ok
traiteur ok
FP ok (sœur publicitaire!)
robe en juillet (soldes)
mariage le 21 mai 2011
*tifounette72 ,
Audrey (bientot 25ans)aide soignante et mon homme Christophe 28ans informaticien.un petit garçon Mathis 13 mois
Nous habitons un petit village dans le 37.
église a lieu à 14h de Parigné le Polin
la cérémonie civile à 15h30 à Parigné le Polin
La fête se fera au gîte de la Ferme à Ruaudin.
Le traiteur ok
DJ : OK est un ami au parent à mon homme.
Notre thème est le Chocolat.
Nos couleurs sont Chocolat Turquoise.
faires-parts:en cours
alliance ?
bouquet ?
costume ?
mariage le 28 mai 2011
*rorodoudoune
/jennifer 23 ans,6 ans d'amour,1 enfant
thème:égypte
couleur:chocolat ivoire et touche d'orange
mairie ok
église ok
salle ok,
traiteur ok
photographe ok
dj ok
robe commande avec accessoire
*tiftifi,20 ans
salle ok
traiteur ok
thème :les îles
idee pour les dragés deco et faire parts maquette a faire
coussin alliance : mamie
*lilie31450,
j'ai 20 ans et ça fait 2 ans avec mon chéri, en 2011 ça fera 3 ans^^.
salle ok
mariage le 4 juin 2011
*doune;
Nelly 37ans,10 ans d'amour et 1 enfant
Donc toujours le 04/06/11
Mairie ok
Eglise ok
Restau ok
DJ ok
Robe réservé hé hé photos dans galerie
Déco en préparation quelques exemple dans ma galerie
Toujours la nature avec vert anis et chocolat
*Cléo72 ,
Petit bilan : mariage le 04 juin 2011
budget : maximum 10000 euros
thème : le printemps - couleurs : vert pomme et blanc
église : ok
mairie : ok
salle pour le vh : ok
salle pour les repas : un gros coup de coeur pour une salle, réservation bientôt ok
traiteurs : en cours de prospection
costume de mr : son uniforme donc ok lol
ma robe : bcp de robes me plaisent mais rien ne m'emballe ; j'attends les nouvelles collections avec impatience...
déco : on a fait qq boutiques pour voir ce qui se fait mais on a encore rien acheté...
mariage le 11 juin 2011
*etonileg, nancy
salle ok
traiteur ok
thème:la photo
couleur:rose et gris
photographe et DJ = 1 piste donc il faut pdre RDV mairie fin septembre
église: nous devons prendre RDV avec le curé fin du mois ...
- Essayage robe + costume fin août / début septembre
alliance recherche
*vanessa 22ans,4 ans d'amour
couleurs : ivoire et marron
eglise : ok
traiteur : en cours rdv le 14 mars
dj : en cours
photographe : en pleine recherche (c'est galere )
robe : a partir de mai
estheticienne : moi , mais j'avoue que j'aimerais me faire "chouchouter" par quelq'un d'autre
*lulu07,
27ans,st étienne
traiteur ok
salle ok
DJ ok
thème:épice ou baroque
couleur:orange/blanc/chocolat ou mauve/argenté/blanc
*popolinette
,la drôme
mariage le 11 juin 2011
moi 24 ans infirmière en psy et chéri 25 ans chef de cuisine
traiteur OK
salle OK
Alliances OK (celle des grands parents de chéri)
robe TROUVEE!!
Chaussures mariée ok
date à la mairie et heure réservée: à 16h30
faire-parts en cours de confection par moi
urne à enveloppes ok
déco un peu achetée mais les tables en réflexion
*sharline
mariage le 18 juine 2011
robe ok
salle ok
dj ok
thème:voyage
couleurs:ivoire et or
mairie ok
eglise ok
*Kikouofmars, Marseille
mariage 18 juin 2011
Budget : 20 000€
Moi, 27 ans & Chéri, 30 ans (pour le mariage)
5 ans d'amour
Thème : blanc & argent, hésite encore entre coeur, plume ou étoile ?!
Salle : OK,avec possibilite des prestataire a voir
Mairie & Eglise : en septembre
Robe : septembre aussi pour nouvelle collection
Maquilleuse : OK
Coiffeuse : OK
Déco : en cours
Faire-parts, livre d'or & urne : en cours
prestataire ok car wedding planner qui organise notre mariage !!
Ce qui nous permet de le prendre plus cool !!
*lilounoah84
- couleurs :vieux rose blanc et touche de vert pomme
- Robe commandée (voir la dernière dans ma galerie)
-Les aliances à voir avec la bijouterie de ma mamie ...
- traiteur trouvé
- lieu réception trouvé
- thème champêtre (couleurs vert pomme et mauve )
- tables chaises trouvées
- kdo invité trouvés
- témoins ok
*julie2608,
mariage le 04 juin 2011
avec un budget de 5000e
- salle ok
- robe trouvée mais je souhaite perdre 25 kg avant de la commander
- déco ok
coloris chocolat anis ivoire avec des touches de fushia thème la gourmandise
- fleurs ok orchidées sur chaque table + 1 compo sur celle des mariés
- Dj ok
- Traiteur RDV le 19/07
- photographe une amie
- dragées l'idée trouvée mais pas encore préparé
- faire part en préparation
-mairie 14h
-église 15h
*cameron19 ,
déborah 24 ans et christophe 28 ans (lyon)
Vin d'honneur: ok
Robe: commandé livraison pas avant novembre
Thème : la haute couture
Couleurs :or et blanc
le reste encore en cours.
bon courage a toutes!
mariage le 26 juin 2011
*sherazade ,
amandine, 20 ans,le havre
theme: mille et une nuit
couleurs: chaudes(orange, rose, doré...)
salle: en attente
repas: piste
mairie: reservée
robe?
alliance: piste
dj: rien
*Shanny 25 ans,
Angers,9ans d'amour,2enfants
thème:coeur
couleur blanc&rouge
église / mairie ok
salle ok,
traiteur ok
robe trouvée :commande en juillet
tenue enfant ok
fleuriste ok
photographe ok
dj ok
contenant dragées ok
déco:en cours
*Angie.et.Tom,
Angélique 27 ans
Lieu : Perros Guirec (22)
Salle : OK
Thème : couleurs vert feuillage, ivoire et argenté
Mairie : ok
Eglise : ok
Repas : à voir !
Robe : à voir !
Photographe :ok!
Vin d'honneur : à voir !
DJ : ok!
mariage le 9 juillet 2011
*anita2 26 ans,
Carcassonne,3ans d'amour,2 enfants
couleur:ivoire/turquoise/chocolat
Salle ok
Robe+accessoire ok
tenue enfants ok sauf chaussure
coussin alliance ok
déco table et salle ok
DJ ok
traiteur ok tarif menu 29e adulte 7 euro enfants
photographe la famille car trop cher
gazette ok
cadeau inviter ok
livre d'or ok
urne ok
figurine ok
faire part ok tout simple
déco voiture ok
fleuriste ok
coiffeur ok
costume Mr pas encore attend le dernier moment
témoins ok
alliance ok
voila on a tous pour le jour J car petit mariage 30 personnes
*Meloux (amélie),
3ans1/2d'amour,1enfant
Theme papillons et le bleu sous toute ses nuances
Indre et loire
Mairie ok
Eglise ok
salle ok
Robe ok
Traiteur ok
Photographe ok
Fleur ok
Contenant dragée ok
Marque place ok
Coussin alliances ok
Tube a bulles pour la sortie mairie et eglise ok
Sous vetement ok
Collier ok
Chaussure ok
* hgasseli
église ok
mairie en cours
salle ok
dj en cours
traiteur en cours
thème:papillon
couleur:vert pâle
Dadadok
Alexandra 25ans et 5 ans d'amour !
Salle : ok
Mairie: j'attends la confirmation de la salle
eglise :ok
Robe : repérée
Couleurs : ivoire, chocolat, vert anis avec thème Nature
Faire-Parts : fait par mes soins, plusieurs ébauches à mon actif !
Voiture : Mercedes Classe S, le Grand frère s'en occupe :)
photographe/vidéaste: ok
*charlotte76,
avec geoffrey 25ans ,
10ans d'amour partagé, une petite fille juliette 2ans.
robe, ok chez pronovias,
salle reservée,
traiteur rencontré,
theme:les fleurs blanches
*Julie57
mariage le 9/07/2011
Theme les quatres saison
Robe c'elle de mes reve ok
Salle ok
traiteur ok
Orchestre ok
Mairie ok
Eglise ok
Animateur a recontacter
témoin ??
urne ??
alliance??
dragée ??
costume monsieur ??
tenue enfants si y a ???
faire part ??
*fanlou
7ans d'amour
Salle OK : un chateau pour tout le week.
DJ : OK
PRETRE OK : dossier monté auprès de la paroisse.
MAIRIE OK : date réservée
PHOTOGRAPHE : en cours de prospection décision prise dans une semaine
URNE : OK
LIVRE D'OR : OK
FAIRE PART : model crée
MARQUE PLACE : model crée
DECO : plusieurs choses achetées
mariage 23 juillet 2011
*manon72
J'ai reçu mes alliances!!!Une bonne chose de faite.
traiteur pas fixer
J'attend aussi mes bijoux (collier et boucle d'oreille).
coussin alliance ok
alliance ok
commence les faire part
salle ok
robe ?
dj ok
Thème chocolat et vers anis,
thème de la nature et des fleurs.
A oui j'oubliai, j'ai trouvé mon faire part!
Et j'ai reçu mon urne que je dois maintenant décorer!!!
*aureflo;
Aurélia 3 ans d'amour,1enfant
Salle: officieusement (sur en aout 2010)
Vin d'honneur: idem
Robe: je vais la commander ce mois ci
Thème : passion
Couleurs : bordeaux et ivoire
Traiteur: en recherche
Faire part: ok
*Metl69,
25ans
salle: Chateau de Césarges
couleur: blanc ,argent,feerie
théme conte de fée
photo:ok par son cousin
Dj ok
voiture :ok
faire part , en cours
créatrice pour robe ok
* Smyrne
resto en cours reçus devis enfin hesite sur les menus
couleurs:noir et blanc avec une touche de rouge
photographe RDv 10 avril
robe hésite encore
alliance ?
costumes ?
mairie a reserver dans 1 an
*poupeta08,
Julie 22 ans et Julien 24 ans et 6 ans d'amour demain :)
Thème: Cinéma
Couleur: Rouge blanc et noir
traiteur: ok
mairie: à confirmer
église: en attente du nouveau curé :s
animateur/DJ: plusieurs pistes
photographe pour photo de couple: plusieurs pistes aussi
décoration: pleins d'idées ..
* pluiedor974 ,
MES COULEURS VERT ANIS CHOCO
ROBE choisie
salle reservée
DJ OK
EN COURS POUR LA MAIRIE ET AUSSI POUR LEGLISE
MARIAGE SUR MON ILE NATALE LA REUNION
BIEN QUE JE VIVE A TOULOUSE
mariage le 30 juillet 2011
*houdin_julie,
julie 21ans et David 27ans. 3 jours après nos 6 ans de parcours ensemble :)
La salle ok
le traiteur presque ok (beaux parents)
Le photographe ok
Theme chocolat et or
Vin et Champagne ok (papa)
DJ 77 ??? Qui peut m'aider :)
Mairie ok
j'ai fait des études d'art donc pour la découvrir je vais faire des croquis :)
Mariage le 6 aout 2011
*layloute
,Lucile 11 ans d'amour.
Vin d'honneur: Plusieurs pistes
Robe: (coup de coeur mais j'attends cet été)
Thème : Asie
Couleurs : beig, chocolat et vert.
Photographe: mon oncle (car très doué)
*helene1708,
Cela fait un an que nous sommes ensemble mais on se connait depuis la maternelle...
Hélène 25 ans et Thomas 24 ans
Région bordelaise
le thème : terre et mer et donc turquoise et chocolat.
la salle et le traiteur (vu que c'est le proprio du domaine) ok
le photographe ok,
l'église ok,
mairie ok.
mariage le 27 aout 2011
*crevchoup11,
salle ok
l'église ok
Pour la mairie il est trop tôt :/
Le thème serait autour de la gourmandise, avec des couleurs rouge foncé et chocolat.
mariage le 3 septembre 2011
*casimire3
thème:nature
couleur:vert anis et chocolat
salle : OK
traiteur : OK
DJ : Ok
Mairie : OK
Eglise : à voir
Robe : cette semaine ou la prochaine, c'est dur d'attendre !
Alliance : ?
Chaussures : ?
*titeso
solène, 22 ans, seine maritime
thème: plumes et papillons
couleurs: vert pale et blanc
salle VH et repas: ok
mairie: date reservé
église: date et heure réservés
fleuriste: ok
déco: deja qq petit trucs
faire part: prototype fait, je vais attaquer les 150!!!!
mariage le 17 septembre 2011
*Illana33,
age25 ans
deco couleur :vert anis/chocolat
marque place trouver
menu en cour
traiteur a voir
dj a voir
robe ?
*clairette76 ,
Claire 23 ans et Benjamin 26 ans (76)
7 ans d'amour et 3 ans de vie commune
Salle ok
Thème Blanc, gris
Photographe ok
Mairie on dois aller chercher un dossier
église mois d'avril
DJ: ok
traiteur ok
photo de couple pour faire part ds 3 semaine
*djerry71 ,
coucou
barbara 22ans et vincent 25ans et alyssia notre bout choux de 11 mois je me marie le 13 aout 2011 ca sera un mariage civil et nous ferons le batheme de notre fille en meme temps civil egalement
salle ok
coiffure ok
dj ok
les alliances ?
les temoins ?
porte dragee ok
donc voila pour nous le seul truc c'est que je cherche
un photographe meme amateur ca me derange pas car j'aime
bien donner la chance o debutant si vous pouvez me conseiller quelqu'un en saone et loire ca serai sympa
*Zivanounette
Nous nous marirons le 27 Aout 2011
notre thème et donc nos couleurs = 3 Chocolats.
alliance ???
temoins ??
Coucou les filles,
-église:le 27 Aout à 17h pour l'Eglise.
-marie:ok
-salle:ok
-dj:ok
-déco: en cours
-robe: 1ers essayages le 26 juin!!!
*eloline
le mariage est prévu pour le 20 août 2011
robe ??
salle ???
traiteur ??
dj ??
alliance ??
temoin ??
*cloclo84
je me présente Chloé 25 ans
mariage: 20 août 2011
thème: Un gars une fille
salle: Ok
Traiteur: en cour
Mairie:ok
dj ?? robe ??
alliance ?
temoin ?
*LetwithJu,
Mariage le 2 juillet 2011
Julien/Laetitia , 5 ans d'amour.
couleurs: Blanc, argent et or.
mairie: ok
Traiteur: en contact, y'a pu qu'à réserver ]
*sand.low35,
mariage le 18 juin 2011
2 ans d'amour !
alliance : ok
photographe : ok
dj : ?
mairie : trop tôt pour réserver
thème et couleur : ?
robe : ?
*lola6219,
Pour nous mariage le 18 juin 2011
6 ans d'amour!
pour la salle : OK
la mairie : attend la date avec l'eglise
la robe :rendez vous en juillet
decorations : surement vert anis et chocolat
traiteur?
dj ?
photographe?
*mamour1308,
mariage le 13/08/11 (week end de 3 jours), traiteur ok,
église mairie ok,
salle non réservée,
photographe non plus.
préparation difficile avec belle mère.
*shahina94, 20
mariage le 7 mai 2011
salle ok
tout le reste... KO !!!!
traiteur ?
robe ?
dj ?
temoin ?
lumia,
malika 42ans christian 46ans
5 enfants a nous 2 de 23ans a 2ans
7ans d'amour
theme:mer
couleurs:blanc bleu
mairie:reservé
salle:visite le 2 juin
deco:wedding planner
robe :choisi sur internet
*lomé,
mariage prévue le 28.05.2011
lomé et guigui 37 ans 1 enfant
robe en recherche
photographe non
dj non
1er achat mon urne ok (un coup de coeur)
salle ok hotel dans un parc
traiteur de l hotel
pas encore de couleur fixé mais je m'oriente sur le vert et marron
louloutre,
Je me marie donc le 28 mai 2011, à orsay (91)
Je me présente : J'ai 25 ans, je suis chargée de formation à la caisse primaire d'assurance maladie de paris, mon homme à 26 ans et il est professeur de guitare (plutôt métal).
thème c'est rock, musique
couleur rouge blanc noir.
Mariage civil uniquement,
salle ok
la mairie pas encore
budget casi illimité
animation ok
traiteur un piste
faire part monsieur qui les réalise
Ma robe, j'ai envie de la faire faire, car je ne trouve rien qui me corresponde.
J'aime pas les repas servis à table, je penche pour un buffet.
albmjs37,
angélique 29 ans, 10 ans d'amour, 4 enfants
Indre et Loire
la salle pas encore
Lylytoon,
Mariage le 23 avril 2011
budget: heuu!!! le moins possible
salle ok ( c'est dans la grange de mes parents)
la robe: j'y réfléchis
le costume de Mr lyly: on y pense aussi
le vin d'honneur: contribution des familles pour les petits fours et la boisson en cours de négociation.
le temple: à défaut d'un pasteur on en à deux
la mairie: ok (mon père est le maire de la commune)
les témoins: ok
le cortège: ok
le thème: voitures sportives de toujours
les couleurs: champagne et parme
photographes: ok
nombres d'invités: ok malgrè le nombre exorbitant (230)
kaleen84,
Aline 26 ans,
salle ok
traiteur ok
toujours pas vraiment de thème
couleur je m'oriente vers le vert,le marron, or
je recherche une idée centre de table (les poissons mon zhom ne veut pas)
robe en recherche
photographe non
dj non
1er achat mon urne ok (un coup de coeur) mariage le 25 juin 2001
couleur gris et rose
theme paris
salle ok
eglise et mairie en cours
traiteur ok
bero35 ,
mariage: 25 juin 2011
Robe: Ok noir
thème: charleston
mairie: NON
couleur déco: noir, blanc et fushia
traiteur: fait maison
déco de salle et de table: en galère
faire part: quelques idées
dj: a voir
bichette76
Marine 23 ans:mariage le 16 juillet 2011 en seine maritime.
couleurs:noir, blanc, argenté
salle ok
dj ok
traiteur ok
église ok
mairie en cours
fleuriste (belle-soeur fleuriste)
voiture ok
mademoizellemilie,
Sébastien 23 ans Émilie 22 ans Montpellier - 3 ans d'amour
mariage le 25.06.2011 dans le gard
mairie : réservée
église : en cours
pas de thèmes
couleurs : ivoire & grise santinée
robe : à partir de septembre
déco : pas encore
sylvia
30 ans
Thème espagne couleurs jane et rouge
salle et traiteur ok
mairie pas avant debut octobre pffffff
contenant a dragé
micande,32 ans et m. 33, à nous deux, 3 enfants (8,5 et 2 ans)
Mariage le 27 août 2011 à Amiens.
On a visité trouvé "notre" salle et les chambres
Kakoucat, le 11 juin 2011, dans le 28(l'eur et loir) moi c delphine 27ans et mon futur vincent 28 ans.
thème: infirmière/plombier(nos métiers)
couleur:chocolat/ivoire/orange
salle:ok
traiteur: en cour
dj:ok(pote)
voiture:ok (papa meilleur amie)
photographe:en cour
mairie/église:septembre
faire part: prototype fini (fait maison)
boite dragée: pour les femmes ok pour les hommes en cour (fait maison aussi et c cho)
voili voilou si quelqu'un a des idée sur notre thème n'hésité pas a me faire signe bisous les filles et bonne préparation.
marthe,18 ans le 5 juillet 2010 avec 2 adorables amours de 6 ans et 3 ans
on se marie le 18 juin 2011
eglise ok
mairie en decembre
restaurant ok
dj ok
photographe ok
ma robe en septembre
lililarose
1 enfants de 4 ans et 6 en vie couple
je me marie le 16 Avril 2011 ou 23 avril pas fixe
robe ok
salle en juillet a voir
theme rouge et blanc mais pas sur
patou38300
Patricia 26 ans et Mickael 33 ans
5 ans d'amour
Mariage le 6 août 2011
Mairie : attendre début d'année prochaine, mariage civil uniquement
Salle : attendre la rentrée de septembre pour pouvoir la réserver
Robe : la tata de mon z'homme va me la faire, début prévue dans 15 jours
Photographe : ok
DJ : ok
Repas : buffet
Déco : ok
Thème : black and white
Budget : le plus petit possible
Déjà plein de déco acheté,
Ca avance doucement, mais ça avance ;)
patou85,
couleur: vert ,blanc ,chocolat
traiteur :en cours
robe :pas encore vu
la varoise
alors moi: vanessa 23 ANS
lui : mickaël 30 ANS
mariage 9 avril 2011 jour de mon anniversaire
couleur : chocolat, vert anis
salle traiteur: ok
photographe ok
dj: ?
robe: ok
déco: en cours
alliance ok
Temoin ok
sabinette06
moi c est sabrina mariage prévu le 28 mai 2011
ma demande en mariage a été faite il y a 15 jours
mairie ok
couleurs choisis ok (les qu'elle ???)
option mise sur la salle pour le moment j'en suis là.
quelqu'un d autre est du 06???
robe??
temoins?
Alliance?
DJ ??
traiteur??
photographe??
En tout cas bon courage a toutes!!!
dip, 2
Mariage le 23 juillet 2011
Linda 28 ans
thème: les épices et la gourmandise
couleur: Ivoire, orange, chocolat
salle/traiteur: ok
maquillage ok
voiture piste
cortege ok
contenant drage ok
mairie: trop tôt revenir en fin d'année
église: contact téléphonique pris faut aller sur place maintenant
DJ: piste
photographe ??
robe ??
alliance??
temoins ok
Pas mal de choses seront faites par nous pour la déco. Nous avons(tt les 2) une famille géniale qui souhaite s'investir et les filles sont très manuelles.
nivea,
Mariage prévu le 3 juin 2011
Moi Elodie 27 ans et lui Pascal 27 ans aussi
-Salle: domaine du colombier à St Léger en bray
-Traiteur: choix presque arrété
-Mairie: je dois aller retirer un dossier (sûrement Sucy en brie 94 ou peut être Longpont sur orge 91) -Eglise: église du Tabernacle 75018 (ou une des églises de Sucy ou Longpont car + pratique)
-Témoins: ma soeur et mon frère pour moi & ses 2 amis d'enfance pour lui.
-Robe: modèle Sarah collection Manuel Mota pour Pronovias 2009
-Photographes: ok amis
-Maquilleuse: ok amie
Le reste est à définir, aucune idée de thème ou de couleurs pr le moment, nos fiançailles étant assez récentes (19 avril 2010)
caro_156
je m'appelle Carole (d'ou mon pseudo) j'ai 27ans (28 en septembre), mon chéri Christophe a 33ans (34 en septembre). Nous sommes ensemble depuis 6ans aujourd'hui. Nous avons deux petites filles Athéna 33mois et Auriane 18mois.
mariage le 23/04/2011 en vendée (petit budget pour 50adultes et 20enfants).
J'ai déjà ma robe acheté en 2006 (car nous devions déjà nous marier en juin 2007 mais ma fille aînée à pointé son nez en aout donc impossible de se marier).
nous visitons des salles de réception le 24/06.
mes faire parts sont prêts à être imprimés (j'y ai travaillé depuis quelques mois déjà restait la date a fixer).
nous reste à faire notre menu traiteur...
pour les photos ça devrait être un ami qui va nous prendre.
coiffure et maquillage c'est ma meilleure amie témoin qui s'en occupe...
et puis toute l'organisation...
nanou0288
mariage le 11juin2011
3ans d'amour et 1petit bout d'chou de 9mois.
j'ai pas de thème et les couleurs j'ai du mal a me decider que pensez vous du bleu turquoise et blanc ou ivoire??
j'ai pas de budget donc je dois faire tous de mes mains dur quand on est pas du tout créative!!!
on se marie dans le var mairie et église puis le repas chez ma mere sur un terrain entouré d'olivier sans traiteur.
j'ai besoin de vous!!je cherche le créateur de la 2eme robe dan la galerie et le magasin!!!
merci beaucoup d'avance j'ai eu un coup de coeur dessus!!il me la faut!!lol!!
pink,
july 25 ans
couleur orange vert anis et rose fushia
robe c'est une amie qui me la fait
mairie ok c'es ma moman et un ami de la famille qui me marie
salle ok
théme on hésite encore mais on pars pluto sur le théme jardin fleur plante (chéri travail dans les espaces vert lol et moi je révé d'étre fleuriste)
Et pour l'instant je ne sais pas trop par ou commencer ... ce pourquoi je vous rejoind...
Clyne,
Coucou à toutes,
Mariage le 02 juillet 2011 à 550 Kms de chez moi (suis française et homme Belge et vivons en Belgique).
Salle ok
traiteur ok
dj ok
mairie et Eglise ok (sans prêtre : attend réponse aujourd'hui).
Les couleurs seront Blanc ou ivoire et Orange avec touche jaune (mariage à la campagne).
J'aimerais que nos tables portent le nom de lieux qui nous ont marqué avec leurs petites histoires. Qu'en pensez-vous ? (comme je n'ai pas vraiment de thèmes).
Je me présente Marie 25 ans et mon futur mari Jeremy 24 ans.
mariage le 02 juillet 2011 en Picardie.
Mairie ok
église ok
salle pr vin d honneur et repas ok
dj ok
en cours pour le traiteur!
Je n'ai pas encore défini le thème, ni les couleurs!!je viens ici en esperant trouver de l'aide!!!
Mon futur mari étant agriculteur, je pensais à un thème en rapport avec cela.
Y a t'il d'autres personnes qui ont choisi ce thème?
J'espère trouver de l'aide car bien qu'étant à un an du grand jour, le stress arrive doucement...
GOURMANDISE17,
bonjour les filles je viens de vous découvrir
présentation: moi 23 ans , lui 22 UNE PETITE FILLE de 5 mois
mariage le 11 juin 2011 pour nos 3 ans .
LES couleurs sont rouge et blanc
le théme la gourmandise "les bonbons"
la salle ok
il me reste a appelé la mairie et le curé
traiteur ??
DJ ???
robe ??
alliance??
darcymuse,
mariage le : 04 juin 2011
Chris : 38 ans
Moi : 24 ans
Nous avons une fille qui auras 2ans et un fils de 1an.
Temoins : ok
nb d'invités : ok
salle : pas défini
mairie : pas encore fait
dj : pas défini
déco : vague idée
theme : ?? nécessaire ??
couleur : pas défini
MANUELLA76
manuella : 02 juillet 2011
Mickael : 26 ans
moi : 24 asn
temoins : ok
nd d'invité ok
mairie : celle de ma ville mais pas encore le dossier
eglise : pas encore conclu avec le pretre
dj : juste une sono et simplement des potes
couleur : bordeaux/ivoire ( comme ma robe )
théme : robe des chevaux ( cavaliere depuis l'age de 5 ans , et mon chouchou trouve ça original )
jainasolo35
Jaina 34 ans (et oui plus toute jeune lol)
doudou 43 (lui non plus lol)
robe ok
mairie ok
eglise pas encore vu le pretre
dj ok
photographe ok
salle pas encore de reponse
tout le reste a faire
merci anita pour le lien ;)
lotus,
49ans, 20ans de bonheur
fille de 17ans et demie
déco ok
traieursok
toutok
la guadeloupe
merci
angelik40,
Bonjour,
28 ans, 7 ans d'amour
église ok
traiteur ok
salle ok
DJ ok
Merci anita2 pour la récap !
Ca fait beaucoup de futures mariées tout çà !!
Ca fait beaucoup de futures mariées tout çà !!

Coucou les filles de l'évolution dans nos préparatifs !!!
Nous avons fait nos photos de faire-parts mais attendons l'horaire de la mairie !!
Nous avons l'horaire de l'église, envoyé des pré-invitations aux familles, trouvé nos 2 témoins chacun, trouvé notre photographe, réservé notre DJ.
Voila je suis contente tout se déroule comme il faut !!!!!
Voilà les filles
Nous avons fait nos photos de faire-parts mais attendons l'horaire de la mairie !!
Nous avons l'horaire de l'église, envoyé des pré-invitations aux familles, trouvé nos 2 témoins chacun, trouvé notre photographe, réservé notre DJ.
Voila je suis contente tout se déroule comme il faut !!!!!
Voilà les filles

super clairette que de bonne chose

Coucou les filles!
Alors nous demain je vais a la mairie pour essayé de reservé la date
Samedi j'ai rendez vous pour ma robe
On a repéré les faire part que l'on veut on attend les horaires pour les commander.
L'eglise j'attend une reponse.
La semaine prochaine j'appelle le traiteur et le DJ!!!
Par contre j'ai une question que je me suis posée en te lisant Clairette : vous faites des pré invitations?
Alors nous demain je vais a la mairie pour essayé de reservé la date

On a repéré les faire part que l'on veut on attend les horaires pour les commander.
L'eglise j'attend une reponse.
La semaine prochaine j'appelle le traiteur et le DJ!!!

Par contre j'ai une question que je me suis posée en te lisant Clairette : vous faites des pré invitations?
les pré invitation cela permet d'informer les gens qui posse leur vacance en debut d année qu'elle se marie t elle date et qu'il prevois et aussi de savoir environ combien ils seront approximativement

coucou
petite question egalement j'aurais voulu savoir a partir de quand il faut envoyer les faire part car est ce qu'on peut envoyer les faire au lieu des pre invitation et autre question est ce que quelqu'un connait un dj sympa qui anime biencar du coup le mien ma laisser en plan je suis folle
et sinon a y est j'ai mon heure de passage a la mairie je suis trop contente
petite question egalement j'aurais voulu savoir a partir de quand il faut envoyer les faire part car est ce qu'on peut envoyer les faire au lieu des pre invitation et autre question est ce que quelqu'un connait un dj sympa qui anime biencar du coup le mien ma laisser en plan je suis folle

coucou djerry . Desolé je peut rien faire pour le DJ on est trop loin!
Ta robe c'est la 1ere ou la 2eme de ta galerie?
Ta robe c'est la 1ere ou la 2eme de ta galerie?
djerry pour l'envoie des faire par je te dirais en début d'année mais en général c'est 4a 5 mois avant le mariage il parait mais moi je compte le faire des février comme ça je suis sur que tout le monde peut poser ces congé pour le jour J
pour le DJ regarde sur le bon coin moi j'ai trouver le mien sur se site aprrés fait une recher internet tu trouveras bien
ou demande a ton traiteur des fois il marche avec d'autre prestataire
pour le DJ regarde sur le bon coin moi j'ai trouver le mien sur se site aprrés fait une recher internet tu trouveras bien

snifff mes chaussure m'attende a la poste jusqu'a lundi 16h le facteur et passer a 8h et la porte du batiment ete fermé a clef

merci a tout le monde et lola je sais encore pas j'hesite entre les deux je vais aller faire les essayage normalement cette ete et merci anita car je ne savait pas du tout

Ok Djerry c'est parce que la mariée d'un mariage ou je suis allé porté la premiére et elle est magnifique (surtout avec le petit collier qui fait super classe!)

bon j'ai mes chaussures mais le petit hic elle me serres le pieds au niveau des orteil
du coup demain après midi j'irais a la boutique éram car je vient de découvrir que j'en est une en ville pfff j aurais pus évité de payer les frais de port lol

du coup demain après midi j'irais a la boutique éram car je vient de découvrir que j'en est une en ville pfff j aurais pus évité de payer les frais de port lol

bon plus de chaussure car pas a ma taille je suis aller directement a la boutique

coucou les filles.Anita il peuvent pas te commander la taille au dessus le magasin? j'ai trouvé mes chaussures par hasard cette après midi en faisant les magasins pour en trouvé pour une copine!!!!Elles sont parfaites ivoire avec un petit talon (mais pas trop grand car la longueur de ma robe me laisse pas beaucoup de marge) et surtout super a l'aise dedans!
lola on a toujours pas droit a voir des photo
j'ai essaye des chaussure taille 38 trop grand donc on les a pas commander en 38
je suis bientot a 1 an pile du mariage ça approche et le stresse aussi car toujours pas la date bloquer en mairie

j'ai essaye des chaussure taille 38 trop grand donc on les a pas commander en 38

je suis bientot a 1 an pile du mariage ça approche et le stresse aussi car toujours pas la date bloquer en mairie

pour moi aussi , J-1 est passé depuis 5 jours, et tjrs pas de date bloqué en mairie ni à l'eglise.. Faut que je passe tt ça fin aout debut septembre ..
moi pareil bientôt j-1an et je dois attendre encore pour la date à la mairie.
Mais samedi on va y aller avec mon compagnon (on sait jamais).
Mais samedi on va y aller avec mon compagnon (on sait jamais).
Les filles ils font qu'on arrete de stresser car sinon a J-3 ou4 on sera dans quelle etat?
Moi a J-346 je n'ai toujours pas ma date bloquée a la mairie ni a l'eglise!!!
Par contre Anita pour les photos je vais voir ce que je peut faire car j'ai perdu mon cordon qui relie mon appareil photo a mon PC
Moi a J-346 je n'ai toujours pas ma date bloquée a la mairie ni a l'eglise!!!
Par contre Anita pour les photos je vais voir ce que je peut faire car j'ai perdu mon cordon qui relie mon appareil photo a mon PC

Idem j-325 et rien côté mairie, ni autre chose d'ailleurs
Mais j'ai d'autres chats à foueter en ce moment, donc avec mon amoureux on va sérieusement s'en occuper à partir d'août. Mais c'est vrai que si on se emt dans des états pas possibles dès maintenant, on va pas tenir le choc l'année prochaine. Faut qu'on se ménage. Moi j'ai encore tout à faire traiteur robe costume dragé déco faire part etc... alors bon tout va bien pour vous les filles

moi je reserve la salle le 16 juillet !! J'ai ma robe, les faire part c'est en court on attend les echantillons. La deco je vais voir avec le traiteur .. Le costume et les alliances j'attend janvier ou fevrier ..

cc les filles
les preparations avances plutot pas mal
j'ai trouver mes stylos pour le livre d'or et j'ai mon coussin alliance que je devrai recevoir tres prochainement de la créatrice.
sinon j'ai eu des nouvelles du dj et on va ouvrir le bal par un slow qui va dégénérer et se terminer par le meme slow.
voila
j'espere aussi que vos prepa avance bien
les preparations avances plutot pas mal
j'ai trouver mes stylos pour le livre d'or et j'ai mon coussin alliance que je devrai recevoir tres prochainement de la créatrice.
sinon j'ai eu des nouvelles du dj et on va ouvrir le bal par un slow qui va dégénérer et se terminer par le meme slow.
voila
j'espere aussi que vos prepa avance bien

Courage les filles,
C'est vrai que moi aussi je stresse pour que tout soit réservé bien à l'avance pour être sûre.
Mais au final je suis persuadée que nous serons les plus belles mariées avec des maris extraordinaires et que cette journée sera parfaite.
Sinon 1er rdv avec diacre pour nous le 15 juillet et un petit stress car cheri pas croyant du tout...
Profitez bien du soleil...
C'est vrai que moi aussi je stresse pour que tout soit réservé bien à l'avance pour être sûre.
Mais au final je suis persuadée que nous serons les plus belles mariées avec des maris extraordinaires et que cette journée sera parfaite.
Sinon 1er rdv avec diacre pour nous le 15 juillet et un petit stress car cheri pas croyant du tout...
Profitez bien du soleil...

oui tu as tout a fait raison clyne on seras les plus belles mariées de 2011

les filles que se passe t'il je vous vois plus !!
vous etes toutes parties en vacances???
vous etes toutes parties en vacances???
je pense que bcp de filles sont en vacances et on deserté le forum... Moi je sais pas par quoi commencer et que faire .. J'ai la salle je signe le contract le 16/07 de cette année ^^ , la mairie et l'eglise doit rappeller fin aout , debut sept .. J'ai deja trouver les faire part .. Mes couleurs aussi ... ma robe s'est fait .. Le costume de monsieur et les alliances en janvier pour les soldes ^^ ..je vois pas dans quoi je peux avancer ..
Desole les filles du paté..
Desole les filles du paté..
euh moi pour le moment je laisse passé les vacances et des septembre je m'attaque au prépa sérieusement cela dit on a trouver comment on voulais décorer donc reste plus ka acheter et a fabriquer sinon les faire part je comment a les faire en septembre et je lé enverrais je pense début décembre ou mis janvier vous en pensez koi c pour mariage 28 mai

manuella tu as ta déco ?? établie une ebauche de plan de table ? livre d'or , urne ??
les papier pour le dossier mairie et eglise??
les papier pour le dossier mairie et eglise??

Coucou,
voilà, je suis insomniaque cette nuit donc vite un passage sur le site.
Rodoudoune, je trouve que mi-janvier c'est bien pour tes faire-part.
Manuella, suis d'accord avec anita sauf ébauche du plan de table : pas du tout le courage pour moi de faire ça
(si t'as une recette anita pour faire ceci, je suis preneuse)
Je pars en France tout à l'heure revoir ma petite famille ; enfin! Et je vais passer un jour extraordinaire avec ma maman : essayages de robes. Je suis toute excitée et émue de passer ce moment avec elle.
Puis rdv avec diacre, un peu de stress!
Désolé de vous faire subir mon insomnie, quand je ne dors pas, je parle (ou j'écris )
Bonne nuit à toutes!
voilà, je suis insomniaque cette nuit donc vite un passage sur le site.
Rodoudoune, je trouve que mi-janvier c'est bien pour tes faire-part.
Manuella, suis d'accord avec anita sauf ébauche du plan de table : pas du tout le courage pour moi de faire ça

Je pars en France tout à l'heure revoir ma petite famille ; enfin! Et je vais passer un jour extraordinaire avec ma maman : essayages de robes. Je suis toute excitée et émue de passer ce moment avec elle.
Puis rdv avec diacre, un peu de stress!
Désolé de vous faire subir mon insomnie, quand je ne dors pas, je parle (ou j'écris )

Bonne nuit à toutes!
Mariage 2011 nous aussi nous marions le 14 Mai 2011 nos couleurs sont l'ivoire et le bordeaux annonce aux familles ok témoins ok décoration ok ou presque toute faire part commandé sur le net pas déçu du tout Renseignements au près de l'église c'est pour la rentrée Octobre et la Marie aussi liste d'invité faite tissus de robe commandé aussi.Je voudrais faire le maxi de choses moi mème avec des boites de carton vide en les décorant Je vous souhaite bonne préparation A bientot.
bienvenue parmis nous sacrement1 ,si tu as des doute ou des joie ,nous sommes la pour les partager avec toi sans probleme !!
clyne désolé pour le plan de table il faut plutot demander au madame déja mariée si elle peuvent te faire parvenir leur prototype car pour mon mariage nous sommes que 30 personne donc pas de plan
clyne désolé pour le plan de table il faut plutot demander au madame déja mariée si elle peuvent te faire parvenir leur prototype car pour mon mariage nous sommes que 30 personne donc pas de plan

demain je récupére mes petits bouts j'ai trop hate d'aller les chercher vite que la journée passe

des nouvelles pour moi, on a un peu avancé, hier matin on est allé à la mairie, on a pu remplir le papier pour poser une option mais on ne peut le rendre que le 23 juillet (je serais devant la mairie 1/2h avant que ça ouvre pour être sûre d'avoir la date et l'heure qu'on veut).
On a quand même pu retirer le dossier, et là bonne surprise : on peut mettre de la musique et même faire un petit discours !!!
Après, journée shopping, mon compagnon m'a accompagné dans 15 boutiques en tout pour trouver des chaussures et des boucles d'oreilles. Je pensais pas qu'il aurait tenu le coup
résultat à part une paire de ballerine à 8€ que je dois aller prendre dans la semaine, j'ai rien trouvé
On a quand même pu retirer le dossier, et là bonne surprise : on peut mettre de la musique et même faire un petit discours !!!
Après, journée shopping, mon compagnon m'a accompagné dans 15 boutiques en tout pour trouver des chaussures et des boucles d'oreilles. Je pensais pas qu'il aurait tenu le coup

déjà c'est une bonne nouvelle pour ta mairie comme ça tu es sur d avoir ta date^^
pour les chaussure courage comme je me dit bientot y a les nouvelle collection on trouveras notre bonheur
pour les chaussure courage comme je me dit bientot y a les nouvelle collection on trouveras notre bonheur

On se marie le 2 juillet 2011 a la rochelle
couleur : vert anis chocolat
traiteur ok
salle reponse debut septembre
cathédrale ok
marie attend debut septembre
je recherche des idée pour le vin d honneur car c est nous qui le faisons (moins cher que par le traiteur)

couleur : vert anis chocolat
traiteur ok

salle reponse debut septembre
cathédrale ok

marie attend debut septembre
je recherche des idée pour le vin d honneur car c est nous qui le faisons (moins cher que par le traiteur)
mp moi marezo j'ai quelques recette ça peut t intéresser

Bonjour,
Je me joint à vous pour les mariées 2011! mon chéri m'a fait sa demande jeudi et déjà toute la famille est au courant! ce serai pour septembre 2011. Bon, en voyant tous les post, j'ai l'impression qu'il faut commencer tout de suite les préparatifs!
Je me joint à vous pour les mariées 2011! mon chéri m'a fait sa demande jeudi et déjà toute la famille est au courant! ce serai pour septembre 2011. Bon, en voyant tous les post, j'ai l'impression qu'il faut commencer tout de suite les préparatifs!
bienvenue aux nouvelles
pepsi : le premier conseil qu'on peut te donner, c'est déjà de choisir une date, et ensuite chercher salle+traiteur, c'est le plus important et ça se réserve très tôt à l'avance.
Tu peux aussi voir pour le photographe et dj, pour eux aussi il faut s'y prendre assez tôt.

Tu peux aussi voir pour le photographe et dj, pour eux aussi il faut s'y prendre assez tôt.
Aurélie (24), Christophe (44ans) et 3 ans d'amour dont 1 an de pacs.
Salle réception+traiteur+dj: ok (à Anserville 60)
Photographe: ok
Coiffeur: en cours
maquilleuse: en cours
fleuriste: pas encore entamé les recherches
Robe: couturière trouvée et croquis en cours :)
Bref on avance bien et on essaye de se limiter avec un budget à 8000€ tout en ayant des choses de qualité (aussi bien pour le lieu de réception que le traiteur et on invite environ 100 personnes à table).
A très vite
Aurélie
Ce message à été édité par un modérateur le 13/07/2010 à 17:28
Salle réception+traiteur+dj: ok (à Anserville 60)
Photographe: ok
Coiffeur: en cours
maquilleuse: en cours
fleuriste: pas encore entamé les recherches
Robe: couturière trouvée et croquis en cours :)
Bref on avance bien et on essaye de se limiter avec un budget à 8000€ tout en ayant des choses de qualité (aussi bien pour le lieu de réception que le traiteur et on invite environ 100 personnes à table).
A très vite
Aurélie
Ce message à été édité par un modérateur le 13/07/2010 à 17:28

coucou les filles
alors j'ai fait un prototype de faire part et un prototype de dragées
sinon pour le fleuriste ma belle veut s'en occuper ouf sa nous fais sa en moins a gerer
j'espere que vous avancer dans vos prepa, nous on galere un peu a trouver la déco des tables
alors j'ai fait un prototype de faire part et un prototype de dragées
sinon pour le fleuriste ma belle veut s'en occuper ouf sa nous fais sa en moins a gerer
j'espere que vous avancer dans vos prepa, nous on galere un peu a trouver la déco des tables

rorodoudoune moi comme je t'avais dit dans tes post j'adore ^^
apres pour le reste j'attend spetembre un fois la mairie de bloquer car il me reste juste les faire part et menu a faire
a achete les chaussure des petit au dernier moment costume de monsieur a la nouvelle collection
et prendre rendez vous a la coiffeuse et esthéticienne
apres pour le reste j'attend spetembre un fois la mairie de bloquer car il me reste juste les faire part et menu a faire
a achete les chaussure des petit au dernier moment costume de monsieur a la nouvelle collection
et prendre rendez vous a la coiffeuse et esthéticienne

Julie (23 ans et Mathieu (23 ans), 9 ans d'amour
Mariage le 10 septembre 2011
Budget : environ 12000 euros (robe et costume non compris)
Thème : cinéma avec des couleurs noir/argent/blanc et des touches de rouge
Invités : environ 150 (mais c'est une première liste)
Salle + traiteur : rdv mardi pour visiter (la date que l'on souhaite n'est pas encore prise!)
Mariage le 10 septembre 2011
Budget : environ 12000 euros (robe et costume non compris)
Thème : cinéma avec des couleurs noir/argent/blanc et des touches de rouge
Invités : environ 150 (mais c'est une première liste)
Salle + traiteur : rdv mardi pour visiter (la date que l'on souhaite n'est pas encore prise!)
bonjour a toutes
nous cest le 27 aout 2011 theme le rugby (je tiens a preciser que lidée est plus de moi car je suis une grande fan de lasm ^^)
nous cest le 27 aout 2011 theme le rugby (je tiens a preciser que lidée est plus de moi car je suis une grande fan de lasm ^^)
bienvenue aux nouvelles futures madames

j'ai mes chaussure je suis trop contente http://www.bonprixsecure.com/fr/Les-escarpins-2207565-bundle.htm?id=1877179971898284934-0-4c415afe&oItem=93341995&bu=2207565

Elles sont superbes tes chaussures anita!
merci ,j'ai eu de mal a les trouver ,j'ai mis 3mois lol
Bonjour à toutes!!
Alors, pour nous, nous nous marions le 30 juillet 2011.
Et... nous n'avons rien de prêt!!
J'ai appelé la Mairie et je ne pourrais aller retirer le dossier qu'en Novembre et ils ne veulent pas réserver la date!!! Je stresse à fond là, car je vois que certaines ont eu leur date depuis longtemps!
Pour l'église, nous allons voir le Pasteur début août.
Pour la salle, nous sommes en recherche.
Voilà où nous en sommes aujourd'hui! lol
Je vais quand même me déplacer à la Mairie dans la semaine pour voir s'ils ne peuvent quand même pas prendre ma date car on a commencé à prévenir plein de monde afin qu'ils réservent la date du 30 juillet et je ne voudrais pas qu'il y ait un souci.
Je ne pensais pas que réserver une date à la Mairie était aussi galère
.
Bises à vous toutes,
Ferrarietsephora
Alors, pour nous, nous nous marions le 30 juillet 2011.
Et... nous n'avons rien de prêt!!
J'ai appelé la Mairie et je ne pourrais aller retirer le dossier qu'en Novembre et ils ne veulent pas réserver la date!!! Je stresse à fond là, car je vois que certaines ont eu leur date depuis longtemps!
Pour l'église, nous allons voir le Pasteur début août.
Pour la salle, nous sommes en recherche.
Voilà où nous en sommes aujourd'hui! lol
Je vais quand même me déplacer à la Mairie dans la semaine pour voir s'ils ne peuvent quand même pas prendre ma date car on a commencé à prévenir plein de monde afin qu'ils réservent la date du 30 juillet et je ne voudrais pas qu'il y ait un souci.
Je ne pensais pas que réserver une date à la Mairie était aussi galère

Bises à vous toutes,
Ferrarietsephora
ferrarietsephora je suis comme toi je me marie 09/07/2011et la mairie ma dit pas avant mi-septembre donc j'attend mais apres j'ai tout de pret sauf la mairie et costume de monsieur
19-07-2010 12:59:37
moi aussi la mairie ma dit dattendre novembre mais on a reservé la salle et on va a l'église samedi pour bloquer la date du 27 aout car ils nous ont dit qu'apres la mairie se cale sur l'église...bon courga et no stress
oups desolé bon courage je ne comprends pas pq japparait en casper ^^
coucou nous se sera le 13 aout 2011
thémes plage
couleur: marron et turquoise
salle trouver m voir si dispo
église premier rdv fait
traiteur trouver
mairie fo attendre nov pour l reservations
thémes plage
couleur: marron et turquoise
salle trouver m voir si dispo
église premier rdv fait
traiteur trouver
mairie fo attendre nov pour l reservations

coucou les filles ,
aujourd'hui premier RDV avec le traiteur ,super contact avec lui ,donne notre réponse à la fin de la semaine mais c clair que c lui qu'on choisit!! en plus il a une bonne réputation et les fournisseurs de mon futur mari ( qui est chef de cuisine)le connaissent ,donc c trop cool tout ça!!
donc je mets à jour mon récapitulatf
patou85,
couleur: vert anis ,blanc ,chocolat
traiteur :ok
robe :à commencer
aujourd'hui premier RDV avec le traiteur ,super contact avec lui ,donne notre réponse à la fin de la semaine mais c clair que c lui qu'on choisit!! en plus il a une bonne réputation et les fournisseurs de mon futur mari ( qui est chef de cuisine)le connaissent ,donc c trop cool tout ça!!

donc je mets à jour mon récapitulatf
patou85,
couleur: vert anis ,blanc ,chocolat
traiteur :ok
robe :à commencer

c'est que de bonne nouvelle tou ça

salut les filles je suis nouvelles sur le forum et je me rend compte que vous êtes toutes caler! moi je me marie le 11 juin 2011, après 11 ans de vie commune il était temps! j'ai déjà la salle, le traiteur, photographe, mais pas le dj et question déco je ne sais pas du tout sur quoi partir ni le thème, ni les couleur, peut être devrais-je attendre d'avoir la robe pour me décider? et vous comment vous est venu le thème? merci
cc flodu bienvenue a toi
nous notre theme c l'égypte car on aimes tout les deux ce pays et nos couleurs chocolat ivoire et orange
voila bisous et bonne prépa
nous notre theme c l'égypte car on aimes tout les deux ce pays et nos couleurs chocolat ivoire et orange
voila bisous et bonne prépa
bienvenue flodu30
nous pas de théme juste des couleur assortis a ma robe choco -ivoire et rappelle de turquoise la couleur des mur de ma salle
un théme n'est pas obligatoire , tu peut faire la déco sur quelque chose que vous avais en commun ou simplement sur des couleur que vous aimez
nous pas de théme juste des couleur assortis a ma robe choco -ivoire et rappelle de turquoise la couleur des mur de ma salle
un théme n'est pas obligatoire , tu peut faire la déco sur quelque chose que vous avais en commun ou simplement sur des couleur que vous aimez
bienvenue aux nouvelles !!!
pour nous pareil pas de thème spécial, mais des couleurs
patou85, c'est une bonne nouvelle !
pour nous pareil pas de thème spécial, mais des couleurs

patou85, c'est une bonne nouvelle !
moi aussi premier rendez vous avec le traiteur , ça c trés trés bien passé . Il est imposé avec la salle et c parfait !! ^^ .. Sinon j'ai deja eu un premier devis , mais on va voir si on peut pas prendre nos boissons alcoolisées à part ..
merci les filles!!
bienvenue à toutes celle qui nous ont rejoint
je vois que je suis pas la seule ,contente pour toi MANUELLA76
bienvenue à toutes celle qui nous ont rejoint

je vois que je suis pas la seule ,contente pour toi MANUELLA76

Alors voilà ou on en est : visite d'un domaine ce matin.les photos nous plaisaient beaucoup mais quand on est arrive douche froide! Une très belle salle mais pas de possibilité de vin d'honneur ni de retour sans leur traiteur (on comptait s'en occupée) on aurait la salle que le samedi matin (un peu juste pour decorer!) a un prix exorbitant en plus et pour finir pas possible de modifier le menu qui est quand même a 45€ par invite minimum! Malheureusement des salles un peu jolies assez grandes par chez nous y'en a pas beaucoup! Heureusement mon Cheri a pris les choses en main donc on visite 2 salles jeudi après midi et rdv avec le cure jeudi soir! Pops je viens de me rendre compte que j'ai écrit un roman désolée!
pas de soucis ^^
j'espere que vous aurez plus de chance jeudi tiens nous au courant ,mais 45 euro /perso ils sont fou lol.
j'espere que vous aurez plus de chance jeudi tiens nous au courant ,mais 45 euro /perso ils sont fou lol.

en ce qui nous concerne le 28/07/10 a 15h mon homme vas voir sa banque avec son beau-pere pour voir si il peux faire un crédit pour qu'on puisse acheter une maison yahouuuuuuuuuuuuuuu j'ai trop trop hate d'y etre .
et tout se qui concerne le mariage reprend mi spetembre des que jai la mairie
et tout se qui concerne le mariage reprend mi spetembre des que jai la mairie
chez nous pour la mairie il faut attendre le 1er janvier!!!
45 euro par personne en région parisienne c'est pas cher!! j'ai eu des devis à 100euros par personne!!! sachant qu'on sera une centaine c'est hors de prix!!!!
45 euro par personne en région parisienne c'est pas cher!! j'ai eu des devis à 100euros par personne!!! sachant qu'on sera une centaine c'est hors de prix!!!!
Pas plus de chance avec les salles aujourd'hui! Pas libre le 10 septembre! Une d'entre elle est libre le 24 donc comme on a eu rdv avec le cure ce soir on se disait qu'on allait peut être décaler la date mais c'est le prêtre qui n'est pas libre! Dernier espoir lundi avec une salle libre la date que l'on souhaite donc on a mis une option jusqu'à ce qu'on la visite ! Franchement je pensais pas qu'on aurait autant galerer pour trouver plus d'un an a l'avance!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage