mariage en juin 2012 (page 2)
Reprise du message précédent
couou pitignome!!
Contente pour toi,nous on va voir le curé l 10 octobre pareil se jour là pour le moment on né les seules!!
c bien c heures là au moins les photos ect on né plus tranquille.
le 8 octobre on na le salon du mariage et le 1 ésséyage robe!!!il me tarde trop
Contente pour toi,nous on va voir le curé l 10 octobre pareil se jour là pour le moment on né les seules!!
c bien c heures là au moins les photos ect on né plus tranquille.
le 8 octobre on na le salon du mariage et le 1 ésséyage robe!!!il me tarde trop

Réponses
oupf l 15 octobre ésséyage robe!!lol
hello, et ben sa y est, notre réunion familiale se fera mardi soir pour parler des menus, et tout et tout! ma robe est enfin arrivée au magasin ! le grand bonheur !! ne reste plus qu'a réserver une date pour l'essayage
sinon point négatif, on doit renoncer aux alliances qu'on avait choisi, elles sont trop chères
on retourne à la bijouterie la semaine prochaine pour en trouver d'autre.
J'ai connais déjà mes 3 jours pour le mariage, le mariage est le samedi, j'aurai le jeudi, vendredi et lundi, si c'est pas chouette !

sinon point négatif, on doit renoncer aux alliances qu'on avait choisi, elles sont trop chères

on retourne à la bijouterie la semaine prochaine pour en trouver d'autre.
J'ai connais déjà mes 3 jours pour le mariage, le mariage est le samedi, j'aurai le jeudi, vendredi et lundi, si c'est pas chouette !
Coucou les filles, si je peux vous conseiller un photographe pour un mariage en Alsace allez faire un tour sur le site www.pscherrer.fr, c'est un super photographe avec des prix raisonnable et abordable.
Le résultat est vraiment sympa ! Bon courage dans vos préparatifs !!
Le résultat est vraiment sympa ! Bon courage dans vos préparatifs !!
hello, comme pam82, pour moi demain s'est mode essayage ! impatiente

coucouc mlle2012
alors la robe?moi sayer g choisi mais j'arive pas a la métre sur le site.
alors la robe?moi sayer g choisi mais j'arive pas a la métre sur le site.
coucouc mlle2012
je suis fatiguer g vu que t'avais déja choisi?
je suis fatiguer g vu que t'avais déja choisi?
alors les filles ça donne quoi vos robes?

Hello !
Pour nous c'est le 30 juin 2012 en bord de mer dans le Calvados. Nous avons la mairie, le site de réception, le traiteur, le DJ, le photographe et l'animation pour les enfants. J'ai déjà ma robe (reste le travail de la couturière pour les retouches), les chaussures et mon collier. En fait, il ne reste vraiment que la déco, le costume de monsieur et de mes 2 petits loulous et l'organisation de tout ça...
Pour nous c'est le 30 juin 2012 en bord de mer dans le Calvados. Nous avons la mairie, le site de réception, le traiteur, le DJ, le photographe et l'animation pour les enfants. J'ai déjà ma robe (reste le travail de la couturière pour les retouches), les chaussures et mon collier. En fait, il ne reste vraiment que la déco, le costume de monsieur et de mes 2 petits loulous et l'organisation de tout ça...
finette: meme date mais pas meme lieu! cependant je suis originaire de Caen (enfin Démouville si tu connais lol). biz
pam82 : oui ma robe est choisie mais impossible de trouver la photo sur un site, incroyable ! dès que je le pourrai, je mets des photos !
mlle2012: et moi j'arrive pas a la métre fichier trop volumineux.pfff
pam: pour les photos je fait "ouvrir avec paint" et redimensionner: 50% et après c bon!
coucou moi le jour J est le 30 juin, robe choisie , enfin je pense , salle à visister aujourdhui ,thème choisi: "nature" dans les tons beige avec bcp de blés et choses naturelles .Pour les traiteurs on attend des devis , mais ça , ça me fait peur car si on rate ça , on rate tout ...la musique aussi j'ai la trouille , il faut trouver le bon dj ...Je suis du 31 mais me marie dans le 81 à Gaillac donc si vous avez des infos sur bon traiteur et bon dj , je suis preneuse ...bonne continuation les juinistes, lol!

ok lilypopi je vé ésséyer.merci
Enfin ma robe et dans ma galeri!!!

Elle va vraiment tres bien!! Elle est faite pour toi

merki elo59380

très jolie pam82 ,même si c'est pas mon style ,tu la portes très bien

merci madau2012
Bonjour,
Je me joins à vous car je me marie le 23 juin 2012, je suis en région parisienne (Val d'oise). Je suis allée à la mairie aujourd'hui afin de retirer le dossier. Nous avons l'heure du passage devant le maire. En ce qui concerne ma robe, elle est choisie, je dois aller avec ma maman samedi pour les modalités (la commander si elle n'est pas dispo et tout et tout). Nous sommes à la recherche d'un traiteur. Pour la salle nous le faisons chez nous dans notre jardin. Nous ne souhaitons pas un grand mariage. Mais nous voulons quelque chose de simple et de petit qu'avec les personnes que nous apprécions vraiment. Voilà pour la petite présentation
Je me joins à vous car je me marie le 23 juin 2012, je suis en région parisienne (Val d'oise). Je suis allée à la mairie aujourd'hui afin de retirer le dossier. Nous avons l'heure du passage devant le maire. En ce qui concerne ma robe, elle est choisie, je dois aller avec ma maman samedi pour les modalités (la commander si elle n'est pas dispo et tout et tout). Nous sommes à la recherche d'un traiteur. Pour la salle nous le faisons chez nous dans notre jardin. Nous ne souhaitons pas un grand mariage. Mais nous voulons quelque chose de simple et de petit qu'avec les personnes que nous apprécions vraiment. Voilà pour la petite présentation
Bienvenue a toi Lylirose

bienvenue copine de date

Merci les filles.
Je vois que beaucoup on bien avancé, moi je n'en suis qu'au début. Pas facile tout ça.
Je vois que beaucoup on bien avancé, moi je n'en suis qu'au début. Pas facile tout ça.

Je prépare moi même mes faires part. Ainsi que mon urne. Le thème que nous avons choisi est :
Les plumes et coton. Nos couleurs, le bordeaux, ivoire, rose & blanc. Mon urne sera dans ses couleurs là.
Savez comment on met des photos ?
Les plumes et coton. Nos couleurs, le bordeaux, ivoire, rose & blanc. Mon urne sera dans ses couleurs là.
Savez comment on met des photos ?
tu dois aller dans ton profil, gérer ma galerie et ensuite tu met la photo que tu veus

tu vas dans outils puis gerer ma galerie à droite .
Sinon, moi j'ai enfin trouvé mes talonnettes en silicone pour ne plus perdre mes escarpins mais c'est pas terrible , ça glisse quand même
il parait qu'il en existe en cuir mais j'ai peur d'avoir des ampoules du coup ,et si je mettais 2 talonnettes dans chaque chaussures ???
Je suis aussi allez à ca*a pour mes centres de' tables mais il n'a plus ceux vus il y a 1 mois et demi et ceux qui s'en approche font 9.99 (il m'en faut 10 ...) alors que les autres étaient à 5.90 , je suis dégoutée !
Sinon, moi j'ai enfin trouvé mes talonnettes en silicone pour ne plus perdre mes escarpins mais c'est pas terrible , ça glisse quand même

Je suis aussi allez à ca*a pour mes centres de' tables mais il n'a plus ceux vus il y a 1 mois et demi et ceux qui s'en approche font 9.99 (il m'en faut 10 ...) alors que les autres étaient à 5.90 , je suis dégoutée !

Bonjour,
Hier je suis allée chercher ma robe avec ma maman. Puis hier après midi nous avons été choisir nos alliances. Nous les avons aussi commandé. Nous avons aussi pris des déco pour la déco de table. On avance. Le traiteur est choisi ainsi que le menu.
Hier je suis allée chercher ma robe avec ma maman. Puis hier après midi nous avons été choisir nos alliances. Nous les avons aussi commandé. Nous avons aussi pris des déco pour la déco de table. On avance. Le traiteur est choisi ainsi que le menu.

lylirose tu avances bien c chouette

Merci Elo59380. En plus cette semaine j'étais en vacances donc ça m'a permis d'avancer un peu. Maintenant je cherche de quoi fabriquer mon livre d'or et mon urne, j'avais choisi une boite à mouchoir pour l'urne, mais je n'arrive pas à trouver d'idée alors qu'avec une urne en forme de coeur, j'ai pleins d'idée.

Ah oui c'est bien les vacances pour avancer
tu peus aussi tout simplement prendre un carton(carré rectangle) et le recouvrir le papier (nappe) selon tes couleurs
vivement que tu fasse tous ca et que tu y mette des photos

Pas de soucis je mettrais des photos de mes créations. J'en fais pleins, je fais de la mosaïque, du décopatch, de la peinture et la technique du serviettage.
Degouté la salle des fetes est prise par une association, obligé de chercher et vite!!!

hello toutes ! j'ai fais un petit blog pour nos amis et famille qui viennent de loin :
emilie_baptiste.marions-les.com
sinon les retouches de la robe sont faites, j'ai encore modifié le voile, il est encore plus long ! je dois trouver d'autre chaussures, elles sont trop grandes les miennes...
je vais faire un shooting photos avec mon chéri pour les faire-part, on va voir se que ca va donner ! et vous sa va ?
emilie_baptiste.marions-les.com
sinon les retouches de la robe sont faites, j'ai encore modifié le voile, il est encore plus long ! je dois trouver d'autre chaussures, elles sont trop grandes les miennes...
je vais faire un shooting photos avec mon chéri pour les faire-part, on va voir se que ca va donner ! et vous sa va ?

jolie blog

Ah oui Gulli les boules j'espere que tu en trouveras une vite, c'est une bonne idée que tu as eu melle2012 pour le blog
je trouve aussi que pour le shooting photo est original
pour ma part ca va aussi j'attends janvier pour continuer ma déco

Bonjour les filles, et bien ça y est mes faire part sont fait. Je les ai mis dans ma galerie. J'ai acheté tout pour faire mon livre d'or, mes menus et mon urne. Du coup pour mon urne je fais la faire avec des boites de différentes taille. J'attends la confirmation du traiteur. Pour mon coussin d'alliance c'est une amie d'école qui me le fait. Pour la composition floral c'est ma témoin. La musique est bien ça va être nous. La décoration de table j’achèterais le tout en février - Mars, car là entre les faire part, l'urne, les menu, et le livre d'or, la robe, l'alliance est bien mon budget est au taquet et puis je dois penser à nöel de mes deux p'tits loups.
trés jolie faire part je veux le faire aussi je c pas trop encore.

quand vous parlez de faire part, je me dis que je dois m'y mettre aussi, et je veux les envoyer en janvier...mais mes idées sont encore floues!

Merci à toi Pam82. Moi aussi je les enverrais qu'en Janvier, mais comme je les fait moi même c'est plus long. @Pam82 si tu as besoin d'idée fait signe, je peux d'aider si tu le souhaite ? J'ai aussi téléphoné au Notaire pour le contrat de mariage. Et j'ai aussi choisi un chignon, j'ai appelé la coiffeuse pour savoir comment cela ce passait elle m'a dit de rappeler en janvier pour le rdv. Et bien ça prend forme, je suis contente car d'habitude je suis toujours à la bourre.
.

Bonjour à toutes,
Nous avons la confirmation pour le traiteur, et les alliances sont arrivées.
Nous avons la confirmation pour le traiteur, et les alliances sont arrivées.

cool !!!
nous avons fait des essai avec contenants à dragées, petite fleur etc avant d'acheter en grosse quantité et c mimi comme tout

Ca y est, et de 1 photo de ma robe,que j'ai pu mettre dans la galerie ! j'en aurai d'autre incessamment sous peu !

Nous avons fait un prototype de menu. Que je viens de mettre dans ma galerie. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? J'ai aussi commencé mon urne.
je le trouve original!!super

très bien
Moi je ne fais plus rien faute au manque de sous car on a du piocher dans cagnotte mariage et comme on arrive aux kdos noel ça va être dur

Oui c'est très jolie Lyli :) tu as quand même pas de bonnes idées et cela rend vraiment très bien
jolie travail.
Oui Madau2012 comme tu dis c'est bientôt noël, et quand tu as des imprévues avant ce n'est pas cool
de sais de quoi tu parle

Oui Madau2012 comme tu dis c'est bientôt noël, et quand tu as des imprévues avant ce n'est pas cool

Merci les filles, heureusement qu'il me restait pleins de choses pour les faire, car je fais pleins de créations, alors ça aide aussi. Mais maintenant il n'y a plus rien avant mars 2012. L'urne est faite avec des cartons de récup ainsi que des pochettes cartonnées. Vous verrez pas la suite
c'est une surprise. C'est vrai qu'il y a noël alors les enfants d'abord.

Bon le probleme de la salle est réglé mais il a fallu reculer la date d'une semaine maintenant se sera le 16juin. vous pouvez pas savoir comment je suis soulager

ouf ! tant mieux mais heureusement que tu n'avais pas fais faire-parts et autres démarches église,traiteur dj alors

c'est sur mais il a quand meme fallu que je demande au curé et comme il été pas libre il a demander au diacre. j'ai eu la reponse ce matin. reste plus qu'a prévenir tout ce qui sont au courant de la date.Maintenant j'attend la semaine prochaine car c'est shopping pour la déco.
au faite lyly, j'aime tes faire-part.
au faite lyly, j'aime tes faire-part.
Merci Gulli
lylirose tes faire part sont tres jolis, mais ça doit être un sacré boulot! bravo
Merci à toi Jainasolo, non cela m'a pris 1/2 journée à faire.
lyly la pochette ou tu glisse tes faire-parts,tu les a acheté ou tu les a fabriqué? (je parle pas de la déco dessus.)
moi j'ai fait le texte et trouvé l'image que je voulais pour mettre devant reste plus qu'a acheté le papier pour imprimé et des bricole pour le finioler.
moi j'ai fait le texte et trouvé l'image que je voulais pour mettre devant reste plus qu'a acheté le papier pour imprimé et des bricole pour le finioler.
Gulli, j'ai fabriquer la pochette. Si tu as besoin d'explication envoi moi ton adresse mail en mp et je te répond. Je t'expliquerais comme j'ai fait si tu le souhaite.
hier je me suis eclaté avec une copine a faire des prototype de faire-part. du coup le faire-part qui devait etre écru sera bordeaux et la pochette qui devait etre bordeaux sera ecru! comme quoi il faut essayer avant d'acheter.
mercdi lyly pour ta proposition mais j'ai réussi a faire se que je voulai.
mercdi lyly pour ta proposition mais j'ai réussi a faire se que je voulai.
J - 200 jours !

J-186 !!!!mise en place salle fait donc achat déco pour essais ainsi que contenants à dragées/marque-places et début achat du reste déco (dans galerie),là élaborations définitive de la liste invités pour préparer faire-part avant envoi début janvier et là ,en les mettant dans la boîte tout sera définitivement concret
La en prospection pour faire faire mon alliance coup de coeur avec de l'or cassé et pour les dragées

La en prospection pour faire faire mon alliance coup de coeur avec de l'or cassé et pour les dragées

coupine de date j-186!!! ce soir on a eu rdv pour notre wedding cake et on est ravis car moitié moins cher que ceux qu'on avait vu avant, on aura une petite ristourne en plus car c'est une connaissance de belle-maman. Notre wedding cake sera décoré selon notre thème et fait par un patissier meilleur ouvrier de france! :D on hate de déguster la version test en janvier!
sinon vendredi 1er rdv avec notre couple accompagnateur pour la préparation au mariage religieux.
Comme toi Madau2012 : envoie début janvier des faire part, c'est sûr que là ça sera du concret!
sinon vendredi 1er rdv avec notre couple accompagnateur pour la préparation au mariage religieux.
Comme toi Madau2012 : envoie début janvier des faire part, c'est sûr que là ça sera du concret!
madau j'aime beaucoup tes contenants à dragées/marques places!

merci !!!et vraiment tout c** ,j'avais peur mais non !
coucou les filles ! un petit poste pour celle qui se marie le 16 juin, pour faire attention car moi j'ai failli avoir ce probleme, le 16 juin c'est les legislatives et si vous faites ca dans une salle assurée vous bien que ce n'est pas la salle où les gens vont votés d'habitude, moi heuresement j'avais pré reservé la salle en mai et la dame de la mairie m'a dit que si je l'avais pas fait c'etait mort !! ils ont decalés le lieu des votes juste pour nous( c'est dans un village) !! alors attention :)
et oui , c'est la raison pour laquelle je n'ai pas la salle municipale car si un candidat avait envie au dernier moment de faire une réunion le samedi soir , même en ayant réservée il aurait été prioritaire!!
le 9 juin aussi c pour ca que j'ai du décalé au 16 juin.
autre sujet, je vais voir les robes samedi!!gros stress. est ce qu'il faut emener quelque chose, comment ca se passe? c la premiere fois que je vais essayer d'aussi belle robe et pour un evenement aussi important je ne veut pas me planter!
autre sujet, je vais voir les robes samedi!!gros stress. est ce qu'il faut emener quelque chose, comment ca se passe? c la premiere fois que je vais essayer d'aussi belle robe et pour un evenement aussi important je ne veut pas me planter!
tu peux éventuellement amener des chaussures à la hauteur que tu souhaiterais si tu en as ,un soutien-gorge neutre avec brettelle plastiques ou amovibles ...La seule fois où je suis aller dans un boutique,ça n'était pas prévu et j'ai regretté d'avoir une tête de c*l: cheveux attachés en vrac (pas très propres j'avoues
) et à peine maquillée,j'avais l'impression d'être une sorcière vêtue d'une robe de princesse
pour se faire une idée pas glop .Il y a un post sur ça ,je vais essayer de le retrouver !

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci du conseil, j'espere trouver mon bonheur

merci Lovine pour ton poste, s'est toujours bon à savoir vu que moi s'est le 16 Juin!
Normalement je devrais recevoir les papiers de réservation pour la salle, les invités sont comptés donc je peux réserver mes tables rondes et comme vous Madau2012 & pitignome, je prévois d'envoyer les faire-parts début janvier !
c'est fabuleux comme ça prend forme, de la déco qui s'entasse partout,les idées qui fusent encore par miliers pour des petits détails qui sont indispensables!
Normalement je devrais recevoir les papiers de réservation pour la salle, les invités sont comptés donc je peux réserver mes tables rondes et comme vous Madau2012 & pitignome, je prévois d'envoyer les faire-parts début janvier !
c'est fabuleux comme ça prend forme, de la déco qui s'entasse partout,les idées qui fusent encore par miliers pour des petits détails qui sont indispensables!
J'ai ma robe
Elle est trop belle j'ai hate de la portée,en plus je suis super alaise dedans. je dancer dans le magasin la vendeuse été morte de rire.
attention les filles une fois les fetes de noel passé ca va plus rigoler pour nous.on aura tellement de chose a faire que le mois de juin va arriver tres vite

attention les filles une fois les fetes de noel passé ca va plus rigoler pour nous.on aura tellement de chose a faire que le mois de juin va arriver tres vite
pas de photos Gulli ?? Cool pour toi !! Moi c'est ma reprise du boulot qui me stress et qui va m'occuper le mois de janvier à courir après une nounou pour le petit la semaine et une jeune fille pour la journée de samedi mais c'est chaud vu que j'ai pas mon planning ...
Vous etes super avancées!!! Moi j'ai l'impression de ramer!
On attend les faire parts qui ne devraient pas tarder à arriver! Et on est en pleine recherche d'un DJ!
Pour la déco on attend janvier pour commencer à acheter surtout qu'on achete aussi la vaisselle, tout dans nos couleurs turquoise, chocolat et quelques touches d'argenté.
Il manque encore plein de chose à faire c'est fou et ça passe tellement vite!!!
On attend les faire parts qui ne devraient pas tarder à arriver! Et on est en pleine recherche d'un DJ!
Pour la déco on attend janvier pour commencer à acheter surtout qu'on achete aussi la vaisselle, tout dans nos couleurs turquoise, chocolat et quelques touches d'argenté.
Il manque encore plein de chose à faire c'est fou et ça passe tellement vite!!!
je viens d'en mettre c'est les photo du catalogue.
bon courage pour ta recherche de nounou j'ai connu aussi c'est super galere
bon courage pour ta recherche de nounou j'ai connu aussi c'est super galere
magnifique !!!!!!!!!
Bonjour,
Je me suis mariée en 2010.
Pour trouver mes articles pas cher j'ai galéré!!!
Depuis j'ai trouvé un site interessant et j'en fait part à toutes personnes interessées.
Se site s'appelle : les chapeaux de marie-ange (à taper dans la barre de recherche de votre ordinateur).
Les tarifs sont correctes, la créatrice sympas, les délais de livraisons très bien avec un suivi des colis.
N'hésitez pas à consulter!!!
Je me suis mariée en 2010.
Pour trouver mes articles pas cher j'ai galéré!!!
Depuis j'ai trouvé un site interessant et j'en fait part à toutes personnes interessées.
Se site s'appelle : les chapeaux de marie-ange (à taper dans la barre de recherche de votre ordinateur).
Les tarifs sont correctes, la créatrice sympas, les délais de livraisons très bien avec un suivi des colis.
N'hésitez pas à consulter!!!

merci madau. j'ai vu la tienne aussi,je trouve qu'elle te va super
j'ai été sur le site des chapeaux de marie-ange. il y a rien qui m'interesse mais c'est clair que les prix sont tres convenables alors allez y faire un tour les filles
très jolie ta robe gulli!

merci
je viens de faire les petites broches pour les invités. la déco se prépare ptit a ptit j'adore

Bonjour tout le monde
Nous c'est pour le 9 juin
Nous avons réservés la totalité de nos prestataires, tout est casi bouclé! J'ai reçus ma robe mon voile mon jupon et mes chaussure, manque plus que quelques petits details pour la déco qui era vert anis et blanc le tout ornés d'orchidées et des papillons un peu partout représentant mes futur initiales... 2 L
mlle2012 si ca peu t'aider, nous avons trouvés le site d'une créatrice dont les faire-part sont magnifiques et entièrement personnalisables du moindre détail aux couleurs.
octobre2009 Si tu n'as pas encore trouvé, notre traiteur propose une prestation avec serveurs, il fait un super travail, superbe déco "réalisation du buffet sur place" et un super rapport qualité prix
Vous pourrez découvrir nos préparatifs, idées et bons plans sur notre site "entièrement dédié à notre mariage http://lolopat.e-monsite.com

Nous c'est pour le 9 juin
Nous avons réservés la totalité de nos prestataires, tout est casi bouclé! J'ai reçus ma robe mon voile mon jupon et mes chaussure, manque plus que quelques petits details pour la déco qui era vert anis et blanc le tout ornés d'orchidées et des papillons un peu partout représentant mes futur initiales... 2 L
mlle2012 si ca peu t'aider, nous avons trouvés le site d'une créatrice dont les faire-part sont magnifiques et entièrement personnalisables du moindre détail aux couleurs.
octobre2009 Si tu n'as pas encore trouvé, notre traiteur propose une prestation avec serveurs, il fait un super travail, superbe déco "réalisation du buffet sur place" et un super rapport qualité prix

Vous pourrez découvrir nos préparatifs, idées et bons plans sur notre site "entièrement dédié à notre mariage http://lolopat.e-monsite.com
@Gulli, très jolie ta robe j'aime beaucoup

merci pour ton site oui2012!
j'ai commencé à faire mes marques places avec une forme de pampille coloré, et je suis entrain de fabriquer des broches en fleurs pour tout ceux qui seront invités au repas !il y a de la couture dans l'air !
ma robe est retouchée, il faut que j'aille a nouveau faire une essayage
le repas n'est toujours pas défini mais on a le temps...
et je vais prendre rdv avec le curé pour définir d'un 1er rdv avec lui pour l'an prochain !
il faudra surtout que je m'inscrive à la mairie sinon je l'ai dans le ba-ba ! à ne pas oublier lol
j'ai commencé à faire mes marques places avec une forme de pampille coloré, et je suis entrain de fabriquer des broches en fleurs pour tout ceux qui seront invités au repas !il y a de la couture dans l'air !
ma robe est retouchée, il faut que j'aille a nouveau faire une essayage
le repas n'est toujours pas défini mais on a le temps...
et je vais prendre rdv avec le curé pour définir d'un 1er rdv avec lui pour l'an prochain !
il faudra surtout que je m'inscrive à la mairie sinon je l'ai dans le ba-ba ! à ne pas oublier lol
Un petit mot avant d'aller dodo...
Nous, ça sera pour le 16 Juin dans la région lyonnaise!
Apparemment nous sommes nombreuses à cette date là!
C'est totalement génial de voir qu'autant de mariées il y a, autant de thèmes/décos/styles/couleurs il y a, ça donne vraiment l'occasion de trouver l'inspiration!
Allez hop! Au lit! Demain c'est journée pliage de contenants dragées!
Nous, ça sera pour le 16 Juin dans la région lyonnaise!
Apparemment nous sommes nombreuses à cette date là!
C'est totalement génial de voir qu'autant de mariées il y a, autant de thèmes/décos/styles/couleurs il y a, ça donne vraiment l'occasion de trouver l'inspiration!
Allez hop! Au lit! Demain c'est journée pliage de contenants dragées!

En se moment on bosse pas mal sur les faire parts. C'est un oncle qui nous les fait et il a plein d'idées!!
On va essayer de faire comme une histoire entre les faire parts, les menus....
Hate de voir le resultat et de le partager avec vous!
On va essayer de faire comme une histoire entre les faire parts, les menus....
Hate de voir le resultat et de le partager avec vous!
comment tout ce précise! j'ai le traiteur et menu ok, l'heure de la mairie et de l'église. maintenant reste a attaquer les faires part
cool !!moi :
-faire-parts en enveloppe plus qu'à poster -alliance trouvée et à commander et celle de l'homme à faire (avec restes vieil or car il veut simple anneau donc moins chère à faire qu'à acheter )
-dragées tout acheter sauf dragées
- déco ok :complément à acheter
-dj ok (collègue à mon frère qui fait ça pour arrondir fin de mois)
-photo ok
-plan de table ok
- urne en cours de réalisation
- robe pour ma fille trouvée mais on va attendre dernier moment comme pour nos fils)
-traiteur et menu ok
-robe et chaussures,sous-vetements,bijoux ok
-bouquet et coiffure trouvés (manque coiffeuse, maquillage et maquilleuse ok (yves rocher 38 € essais + maquillage jour j)
- tenue zhom à voir en avril-mai
Je crois que j'ai fais le tour non ?
Ah si, vins et champagne par mon papa et alcools softs à acheter mais on va voir si on peut avoir carte metro du boss à mon chéri
-voitures : je m'en contre fiche à vrai dire ...et pompoms voitures à faire quand je serais motivée
-faire-parts en enveloppe plus qu'à poster -alliance trouvée et à commander et celle de l'homme à faire (avec restes vieil or car il veut simple anneau donc moins chère à faire qu'à acheter )
-dragées tout acheter sauf dragées
- déco ok :complément à acheter
-dj ok (collègue à mon frère qui fait ça pour arrondir fin de mois)
-photo ok
-plan de table ok
- urne en cours de réalisation
- robe pour ma fille trouvée mais on va attendre dernier moment comme pour nos fils)
-traiteur et menu ok
-robe et chaussures,sous-vetements,bijoux ok
-bouquet et coiffure trouvés (manque coiffeuse, maquillage et maquilleuse ok (yves rocher 38 € essais + maquillage jour j)
- tenue zhom à voir en avril-mai
Je crois que j'ai fais le tour non ?
Ah si, vins et champagne par mon papa et alcools softs à acheter mais on va voir si on peut avoir carte metro du boss à mon chéri
-voitures : je m'en contre fiche à vrai dire ...et pompoms voitures à faire quand je serais motivée
tu avance bien aussi.
du nouveau depuis ce matin. maquillage et french manicure ok, dj ok en plus pas cher (150e), vin d'honneur ok, ca fil tout d'un coup!!
du nouveau depuis ce matin. maquillage et french manicure ok, dj ok en plus pas cher (150e), vin d'honneur ok, ca fil tout d'un coup!!

c'est vrai qu'on va stagner pendant un moment et pffiou...on peut barrer plein de choses sur la liste ! Et comme je reprends le boulot le 1/04/12 à temps plein horaires de commerces (pharmacie) je vais pas avoir bcp de temps avec les 3 enfants et le fait que je vais avoir ce qui "reste" en planning et jours de repos
A mon avis je vais bosser lundi,mercredi,samedi jusqu'à 19h30 et avoir un jour pourri comme le mardi ou le jeudi en repos

c'est sur il vaut mieu qu'il te reste un minimum de chose a faire avant la reprise. le mois prochain est idéal pour la déco et plein d'autre chose vu que les solde commence et nous on vera pour nos alliances,il y a le salon du mariage et les bijouteries font des prix.
Bonsoir à toutes ! et bonne année !
je vous souhaite le meilleur pour cette année mais surtout un Merveilleux Mariage, que nous ayions le beau temps et que tout se déroulera comme on le souhaite, sans tracas !
En tout cas, depuis ce début d'année, j'ai enfin mes horaires de passage pour le mariage civil(15h) et le mariage religieux (16h), tout en changeant de robe entre temps..
Nos faires-part sont quasi terminés, on les a bien personnalisé !On compte les distribuer à tout le monde, j'espère que le porte à porte ne pendra pas trop de temps !
J'ai meme réservé la pension pour mes 2 chiens, pour etre sur d'avoir une place. :)
Et vous? Ou en etes vous en ce début d'année?
je vous souhaite le meilleur pour cette année mais surtout un Merveilleux Mariage, que nous ayions le beau temps et que tout se déroulera comme on le souhaite, sans tracas !
En tout cas, depuis ce début d'année, j'ai enfin mes horaires de passage pour le mariage civil(15h) et le mariage religieux (16h), tout en changeant de robe entre temps..

Nos faires-part sont quasi terminés, on les a bien personnalisé !On compte les distribuer à tout le monde, j'espère que le porte à porte ne pendra pas trop de temps !
J'ai meme réservé la pension pour mes 2 chiens, pour etre sur d'avoir une place. :)
Et vous? Ou en etes vous en ce début d'année?

Bonsoir à toutes!!
Nous c'est pour le 30 juin
On n'avance super bien les faire parts vont bientôt partir il me tarde de s'avoir les commentaires sur notre faire part maison.
Nous c'est pour le 30 juin

On n'avance super bien les faire parts vont bientôt partir il me tarde de s'avoir les commentaires sur notre faire part maison.

nous aussi le 30 juin et on a reçu les faire-part le week-end dernier mais je ne pourrait pas recevoir mes timbres personnalisé avant le 20... grrrr
je ne sais pas si j'attends ou si j'envois avec le timbre en forme de coeur tout banal...
je ne sais pas si j'attends ou si j'envois avec le timbre en forme de coeur tout banal...
Coucou les filles !! Bon, tout se concrétise bien maintenant !Dossier mairie remplit,rdv pour le rendre le 11/02/12 ,les alliances arrivent début février/maquillage et maquilleuse trouvé/coiffure et coiffeur ok/robe,chaussures accessoire coiffure et bijoux ok/déco trouvée j'achète ce qui manque en février/dragées commandées ce jour,tout pour faire contenants à la maison/faire-parts en enveloppes et remis ,reste ceux à envoyer,j'attends lundi 16 pour nouvelle collection coeur (en arabesque rouge et transparents style sticker ,je les trouve très jolis lilypopi ).
Jeudi rdv traiteur avec ma témoin pour organisation de la soirée et mise en place car elle a déjà travailler dans ma salle donc elle va être de bon conseil si la disposition prévue va pas
Ce week-end direction salon du mariage car homme (oui,oui, j'en suis tombé sur le c*l !) veut voir pour costume (alors qu'il n'en voulait pas à la base)
Idée tenue enfants ,plus qu'à trouver
Repas enfants établi
Boissons soft à acheter
Animations entièrement gérées par mes témoins et mon frère et je ne sais pas ce que ça va être ...
Les evjf et evg déjà fixés et préparés par nos supers témoins
Je crois que j'ai fais le tour!
Désolée du pavé
Bonne continuation
bisous,
Jeudi rdv traiteur avec ma témoin pour organisation de la soirée et mise en place car elle a déjà travailler dans ma salle donc elle va être de bon conseil si la disposition prévue va pas
Ce week-end direction salon du mariage car homme (oui,oui, j'en suis tombé sur le c*l !) veut voir pour costume (alors qu'il n'en voulait pas à la base)
Idée tenue enfants ,plus qu'à trouver
Repas enfants établi
Boissons soft à acheter
Animations entièrement gérées par mes témoins et mon frère et je ne sais pas ce que ça va être ...
Les evjf et evg déjà fixés et préparés par nos supers témoins
Je crois que j'ai fais le tour!
Désolée du pavé
Bonne continuation
bisous,

bonjour !
ca y est , les faire-part sont envoyés, il reste maintenant 4 mois!
nous avons distribués nos FP repas nous meme, en main propre, c incroyable comment cette petite attention nous rapproche de la famille !
bon continuation à vous
ca y est , les faire-part sont envoyés, il reste maintenant 4 mois!
nous avons distribués nos FP repas nous meme, en main propre, c incroyable comment cette petite attention nous rapproche de la famille !
bon continuation à vous

Bonjour,
* Mes FP sont en partie remis, j'ai choisi pour la remise en main propre sauf mon frère qui lui est en province.
* Samedi nous avons trouvé le costume de mon homme (je vais le chercher ce soir) ainsi que tout les accessoires (chemise, cravate, chaussures et tout et tout....)
* L'idée de déco de table trouvée (grâce à mon amie Elo), une partie de la déco est faite (par mes petites mains)
* Déco de salle trouvé en partie, il reste la partie que je dois faire.
* Les alliances ok
* Robe de mariée ok
* Chaussures de la mariée ok
* bijoux de la mariée en cours de finition par mon amie. Le collier est fait
* Coiffeuse à domicile ok essai prévu le 14 mars
* Maquilleuse à domicile ok essai prévu le 14 mars
* Couturière pour la retouche de ma robe ok
* Tenue du lendemain trouvé samedi ok
* Traiteur ok
Reste à voir la musique, les tenus de mes garçons, accessoire pour ma robe (jupon). Mais pour cela j'attend ma mamie qui vit à l'étranger et qui arrive en avril.
* Mes FP sont en partie remis, j'ai choisi pour la remise en main propre sauf mon frère qui lui est en province.
* Samedi nous avons trouvé le costume de mon homme (je vais le chercher ce soir) ainsi que tout les accessoires (chemise, cravate, chaussures et tout et tout....)
* L'idée de déco de table trouvée (grâce à mon amie Elo), une partie de la déco est faite (par mes petites mains)
* Déco de salle trouvé en partie, il reste la partie que je dois faire.
* Les alliances ok
* Robe de mariée ok
* Chaussures de la mariée ok
* bijoux de la mariée en cours de finition par mon amie. Le collier est fait
* Coiffeuse à domicile ok essai prévu le 14 mars
* Maquilleuse à domicile ok essai prévu le 14 mars
* Couturière pour la retouche de ma robe ok
* Tenue du lendemain trouvé samedi ok
* Traiteur ok
Reste à voir la musique, les tenus de mes garçons, accessoire pour ma robe (jupon). Mais pour cela j'attend ma mamie qui vit à l'étranger et qui arrive en avril.

j - 100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je remonte se poste a j-36 de mon mariage. encore plein de petit truc a faire et beaucoup d'achat aussi. j'ai l'impression de tourner en rond et mon homme fait son EVG demain alors coup de stress en plus, je me dit qu'on est plus tres loin de la fin!
et vous comment ça se passe?
et vous comment ça se passe?

Oh Gulli, bienvenue au club c'est la meme chose pour moi!! Et je suis a j-29
Je suis en stress totale!!
Pour ma part c'est nos enterrements de vies respectifs demain!!

Je suis en stress totale!!
Pour ma part c'est nos enterrements de vies respectifs demain!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage