Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Fille ou garçon ?? J'ai la réponse =) (page 3)

Fille ou garçon ?? J'ai la réponse =) (page 3)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

nonopiupiu
19-08-2008 17:05:27
Ca pousse dis donc Ornyliae !! c trop mimi j'adore !!

Réponses

brawne
19-08-2008 17:08:44
Wouahouuuuuuuuu

c'est clair, c'est excellent !
namoussa
19-08-2008 17:17:32
moi aussi c'est une petite fille pour le 12 novembre!!a 3jours pres!!lol ]
ornyliae
19-08-2008 18:19:19
]
ornyliae
20-08-2008 13:04:26
Alors guiguitte plus que 5 jours !! ]
-littleangel-
20-08-2008 13:57:30
guiguitte je savais pas que tu attendais un tit bb
FELICITATIONSSSSSS
Ornyliae, Guiguitte, Manu et les autres poulettes enceintes vous allez appeler vos bb comment ???
-littleangel-
20-08-2008 14:00:04
désolée j'ai oublié nonopuipui
ornyliae
20-08-2008 14:05:12
Pour l'instant on penche pour Lilly

Mais on aimme aussi : Louane, Clarisse

Enfin c dur dur ]
benedette
20-08-2008 14:07:35
moi je vote pour Lilly !!! ]
ornyliae
20-08-2008 14:09:50
] il y a aussi Clarisse mais mon homme n'aime pas trop ]

Oui Lilly est jusqu'a présent celui qui nous attire le plus
benedette
20-08-2008 14:11:36
Ahhhhhhhhhh !!!! ] ]
Calili ]
Aley
20-08-2008 14:12:07
Tu aimes bien ce qui sonne américain on dirait
ornyliae
20-08-2008 14:16:57
Nous suivons notre instint
nonopiupiu
20-08-2008 17:02:38
Pour nous si c'est une fille ça sera Jade et pour un tit mec on sait pas trop moi j'adore Noam mais mon homme n'est pas convaincu.. Le plus simple serait donc que ce soit une tite puce lol !! ]
GUIGUITTE
20-08-2008 20:09:40
bon les filles j ai perdu le bebe cette nuit
chouquinette
20-08-2008 20:23:24
désolé guiguitte,
c'est dur de consoler mais je suis de tout coeur avec toi, et je te fais de gros bisous.
MANU49
20-08-2008 20:34:49
Je suis vraiment désolé pour vous! Dis toi que c'est mieux ainsi, la nature est relativement bien faite! Si c'est arrivé, c'est que le bébé ne pouvait pas vivre normalement. Courage, je suis également de tout coeur avec toi!!
Aley
20-08-2008 20:36:47
Bon courage à vous deux Guiguitte. C'est arrivé aussi à une de mes amies la semaine dernière, c'est très dur, entourez-vous de votre famille... Et gros bisous.
ornyliae
20-08-2008 22:46:40
Ho ma guiguitte je suis vraiment désolé pour toi

Merde alors !!

Je suis de tout coeur avec toi et ton homme, si tu as besoin on est la, ne reste pas seule

Je te fait de gros bisous guiguitte
GUIGUITTE
21-08-2008 09:15:03
merci bokou les filles je vai fair une grosse pauz... pour remonter la pente...
ilonange76
21-08-2008 09:16:27
Ah mince désolé pour toi bon courage soyez très fort.
benedette
21-08-2008 09:22:35
oh guiguitte je suis vraiment désolé pour vous deux...
bon courage
fougereetyuca
21-08-2008 10:48:31
oh mince guiguitte! j'avais pas vu, je suis désolée pour vous 2. bon courage.
Figrou
21-08-2008 12:10:37
Je suis vraiment désolé pour vous deux guiguitte, je pense très fort à vous
-littleangel-
21-08-2008 12:38:48
j'en rate pas une moi
je suis vraiment désolée pour toi, pour vous.
tu as raison de faire une pause, ça ira mieux après.
change toi les idées.
bon courage
lilinedesbois
21-08-2008 13:12:25
Je suis triste pour toi guiguitte...
La vie n'est pas juste!
Courage!
ornyliae
21-08-2008 14:00:08
Tu as raison une tite pause te fera du bien, mais vien nous données quelques nouvelles!!

Je pense fort a toi
franckline
21-08-2008 14:09:59
gros bisous Guiguitte
bon courage
nonopiupiu
21-08-2008 17:20:12
Vraiment désolé d'apprendre ça... mais comme dit Manue, il vaut mieux que cela arrive maintenant mais je pense que ça doit tout de même très dur à encaisser... Plein de gros bisous à tous les 2, plein de courage....
majupi
21-08-2008 22:19:56
De tout avec vous deux .
Quelqu'un t'a écrit "que la nature fait souvent bien les choses", et je crois que c'est vrai.
Jusqu'au 3 è mois de grossesse, rien n'est garanti, et sauf erreur de ma part, vous étiez à 2 mois.
Il y a eu la fatigue du mariage, la chaleur de juillet-aoùt.....
Je pense très fort à vous, et souhaite que vous déconnectiez complètement (je crois que le voyage de noces va avoir lieu en septembre ? )
Il faut vous dire que tout va bien se passer par la suite...et que vous êtes les victimes des progrès de la medecine !
Du temps de ta grand-mère, et de celle de ton mari, les couples ignoraient qu'il y avait un début de grossesse...et des retard de règles de 2 ou 3 mois étaient archi-fréquents... !!!!
Maintenant, on sait presque trop de choses, trop vites....et si ça rend tristes....ce n'est pas un bon progrès !
Faites "comme dans l'temps" : soyez heureux et profitez de votre voyage de noces
Et on prend les paris.....Il y aura un BB en 2009, ou au pire au printemps 2010 !!!
ça vous va ???
Profitez du temps présent, et de ce beau voyage
lalimacerouge de schrek
21-08-2008 22:25:42
Auteur : GUIGUITTE

Je suis désolé, ma poupoune, la bonne nouvelle c'est que tu va pouvoir gouter les maî tai c'est les merveilleux coctail de vdn, et ce n'est que parti remise
majupi
22-08-2008 16:37:52
Ne croyez pas que mon silence soit de l'indifférence, Mais, je crois que je ne me manifesterai plus,(cf juste pour se défouler, page 20 du 21/08/2008) ce qui ne veut pas dire que je ne penserai pas à vous .
nonopiupiu
22-08-2008 18:35:07
Bon je reviens de mon écho du 1er trimestre, difficile de venir crier ma joie après la mauvaise nouvelle de Guiguitte.... Mais tout va bien pour bébé, il est trop beau et je suis aux anges ! Je ne pensais pas qu'on le verrai aussi bien ! Et du coup le terme est avancé de 3 jours, soit le 11 mars au lieu du 14 !
louna81
22-08-2008 19:12:07
guiguitte : COURAGE

je te fait d'enormes bisous

je te promet kon va toutes t'aider a remonter la pente

hesite pas si tu as besoin

on t'aime toutes tres fort
milles baisers et pleins de courage a vous 2
ornyliae
22-08-2008 19:31:19
Grosse pensée a toi guiguite !!

Contente pour toi nonopiupiu
MANU49
23-08-2008 10:16:29
Félicitations nonopiupiu!
namoussa
23-08-2008 10:36:46
guiguitte : courage !!j'ai pas tout lu mais est ce que tu etais suivi sous l'acide folique??Moi je sais qu'avant d'avoir ma fille j'ai fait 2fausse couche c'etait dur et un gyneco m'a prescrit l'acide folique ca evite les malformation et les fausses couches!!du coup maintenant bah en debut de grossesse voir 2/3mois avant ba il me prescrit ca!et la je vais avoir ma 2emme petite fille!!

pour les prenoms nous on hesite entre alia et kélia!!(ma 1ere petite fille s'appelle dounia ca veut dire le monde en arabe!!!) ]
lalimacerouge de schrek
23-08-2008 10:46:35
Guiguite ne va pas se faire traiter tout de suite, elle est tombé en ceinte sans même avoir ses regles, c'est tres courant de perdre un bebe dans les premier mois ca fait mal car aujourdhui on sait tout de suite qu'on est enceinte mais cela ne veut pas dire qu'on a un soucis medical
franckline
23-08-2008 10:52:27
Oui, si ce n'est "que" la première fausse couche, il ne faut pas y voir un problème. Malheureusement beaucoup de femmes en font.
Allez Guiguitte , on croise les doigts, un bébé conçu pendant le VDN ça peut vous faire un autre très beau souvenir
namoussa
23-08-2008 11:06:31
ce n'est pas un souci medical!
l'acide folique ce sont des petit comprimés comme le fer qu'on te donne pour eviter les malformations et fausse couche ce n'est pas mechant et ca rassure!!
ornyliae
23-08-2008 11:49:55
En tout cas on pense a toi guiguite
nonopiupiu
23-08-2008 16:54:13
Oui Namoussa quand je suis allée chez ma gynéco pour lui dire que j'arrêtais ma pilule, elle m'a de suite prescrit 3 mois d'acide folique, je pense que c'est un plus, ça n'évite surement pas toutes les fausses couches mais ça peut aider
namoussa
23-08-2008 17:01:46
oui c'est sur c'est plus rassurant de se dire que l'ont est suivi c'est sur que ca n'evite pas tout mais bon je pense que c'est un bon moyen!!moi depuis je n'ai plus fait de fausse couche je touche du bois!!!
sandy26
23-08-2008 22:49:43
guiguitte ça me peine bcp pour vous... j'éspère que tu vas arriver à remonter la pente rapidement ... je te souhaite bcp de courage mais vous y arriverez ... courage
ornyliae
24-08-2008 03:15:04
Et si tu as besoin on est la !!

GUIGUITTE
24-08-2008 12:20:49
merci les filles je suis anéantie mon mari me soutient mais la je n en peux plus je n ai plus gout a rien je passe mes journées a pleurer car pour moi notre bébé nous a quitté alors que nous le désirions tant...
apres le passage a l abattoir ou on m a encore remontré l image du bébé mort je ne cesse d avoir des flashs de cette journée...
fougereetyuca
24-08-2008 12:23:36
courage guiguitte il faut du temps pour se remettre de ce genre d'épreuve. tu auras de très beaux enfants c'est certains.

on est là pour toi, n'hésite pas
nonopiupiu
24-08-2008 12:36:41
Oui bon courage... Comme dit Fougere il faut du temps, et quand vous vous sentirez pret vous pourrez retenter les essais bébé... Ne t'en fais pas... Je pense fort à toi, gros gros bisous..
sandy26
24-08-2008 21:22:19
tu sais c'est normal que tu ressentes ça ... c'est un deuil à faire mais je sais pas si ça va t'aider un peu mais 2 amies à moi ont perdu leur bébé à 2 et 3 mois de grossesse même si ça été dur elles sont toutes deux retombées enceintes assez rapidement( moins de 3 mois )et leur bébé s'est bien accroché cette fois et ces 2 petits garçons sont des perles alors ne baisse pas les bras tu sais que tu peux tomber enceinte vous y arriverez! reposes toi ...
choupinette8
24-08-2008 21:40:06
Courage Guiguitte !
Effectivement ça va pas te consoler mais ça arrive souvent juste après l'arrêt de la pilule et n'empêche pas d'avoir de très beaux bébés au 2ème essai.

A ce sujet, pour celles qui s'y connaissent, savez-vous si il est conseillé une fois la pilule arrêtée d'attendre 2-3 mois pour essayer de faire un bébé (en prenant ses précautions autrement en attendant), pour justement éviter un max les risques de fausse couche ?
Ou alors ça change rien d'essayer aussitôt après l'arrêt ?
sandy26
24-08-2008 21:55:06
choupinette je suis pas médecin mais 2 copines à moi sont tombées enceinte 15 jours après l'arrêt de la pillue elles ont eu aucun soucis leur enfants sont en pleine forme au mieux demande à ton médecin il te répondra en professonnel peut être qu'il y a une raison à l'attente pour qu'ils en parle
GUIGUITTE
24-08-2008 22:55:23
il vo mieu attendre car ton coprs n a pas repris ses droits voila ce ki peu provoker ce que nous vivon
lalimacerouge de schrek
24-08-2008 23:45:15
Auteur : choupinette8
mon ami sage femme m'a conseillé d'arréter la pillule des maintenant pour commencer les essaie en janvier car je prend la pillule depuis18ans ss arret et elle m'a expliqué que plusieur cycle normaux me permetrait d'avoir une plus jolie muqueuse, et moins de risque

evidement sandy que ca fonctionne pour certaine mais je prefere toujours imaginé le pire plutot que le meilleur

donc en se moment chez nous c'est parfumé au menthol merci les capote parfumé ecriit en petit ] une horeur
nonopiupiu
25-08-2008 09:39:51
Lol la lim !! Nous aussi on est passé par là lol !!! J'ai arrêté ma pilule en février et on a fait attention (enfin retour aux chapeaux quoi ^^) jusqu'à fin mai pour être sure en fait de rentrer dans la robe de mariée. Et je suis tombée enceinte très rapidement ensuite, autour du 11 juin...
Donc je pense que ça joue quand même ??
ornyliae
25-08-2008 10:26:07
Il va te falloir du temps ma guiguite et du repos !

C super important que ton homme te soutienne, vous en sortiré plus fort !

Prend soin de toi

Je pense fort a toi
choupinette8
25-08-2008 10:49:33
Ok merci les filles !
lalimacerouge de schrek
25-08-2008 11:21:11
Tu sais mon pere c'est toujours enervé quand c'etait la période des accouchement dans l'eau car comme il disait, qd tt va bien tu mm accouché dans les champs t'as besoin de rien mais si il y a un pépin c'est un bon service de réanimation d'urgence qu'il faut pas des jolie dra^dans une jolie clinique à cause des clinique bien jolie on a perdu 4 cousins( 1 cousin il y avait bien le nécessaire de réa mais ils savait pas ou etait la clef du placard, le papa medecin a essayé defoncé la prte mais ca n'a pas pu reussir, des tripplette qui ont du etre transféré dans un autre hospital et qui sont morte pdt 1 semaine loins de leurs maman.et on a perdu aussi ine cousine opéré pour diminuer le nombre d'embrions car traitement trop rapide et trop fort et service réa tres bof l'etat a intenté un procé contre la clinique )

Bref en général mettre un bebe au monde c'est pas compliqué mais moi je me fi au cas particulier pour etre sur de le protégé au max
GUIGUITTE
25-08-2008 12:17:08
du temps oui mais pur l instant je ne cesse de pleurer de penser a cette maudite journée ou on m a charcuté... et je ne souhaite meme pas a mon pire ennemi de vivre ce calvaire...
choupinette8
25-08-2008 12:49:34
Purée ils sont obligés de te montrer ton bébé mort ? Ils sont pas un peu sadiques ?
lalimacerouge de schrek
25-08-2008 13:19:37
si c'est plus facile pour le deuil, ca fait tres mal , mais il se sont rendu compte que a long terme c'est mieu si on peux dire.

Mon ami sage femme venait de débuté ds un nouvel hospital quand elle a perdu sa maman elle c'est retrouvé a faire les accouchements d'enfant mort, avant je trouvais que c'etait un beau metier maintenant je sais que j'aurai pas pu , et je sais que si elle me conseille de d'arreter la pillule avant d'essayé je lui fais une entiere confiance je sais qu'il doit y avoir des chose que je ne sais pas tout comme je compte 2mois ss alcool avt pour mon hom pour que ses spermatozoide soit parfait aussi on sait jamais ca joue peut etre
ornyliae
25-08-2008 14:04:54
Moi j'ai une amie qui a perdu sa petite puce a 7mois edemi de grossesse

Et malgrés la douleur et l'image difficile, elle ma dit qu'avec le recul heureusement qu'elle l'avait vue et meme tenu quelques instants sinon elle s'en serai voulu et elle sait à quoi elle pouvait ressemblé et n'est pas dans l'ignorance !

Donc je pense que pour le deuil c une étape important mais telement douloureuse!
steph5792
25-08-2008 14:26:46
Il y a aucune obligation à montrer l'enfant mort. C'est une question qu'on pose au couple après la naissance.
Sincèrement je pense que c'est mieux de le voir, ça aide à réaliser ce qui vient de se passer et pouvoir ainsi faire le deuil (pas forcément plus rapidement mais d'une meilleure façon)

Je n'ai pas eu le malheur de connaitre ta situation guiguitte, mais j'accompagne des femmes dans ta situation depuis 4 ans.
Je te souhaite plein de courage pour surmonter ton chagrin.
GUIGUITTE
25-08-2008 16:06:14
je ne sais plus ou j en suis mon mari me soutient beaucoup mais je me sens perdue et anéantie nous voulons un petit nous mais j ai peur d une eventuelle nouvelle grossesse si ca recommencait..
et la lim ecoute les conseils de ta cop car j avais arrete la pillule debut juin et 3 semaines apres j etais fecondée et le doc m a dit que le corps n avait certainement pas repris ses droits...
steph que pourrais tu me conseiller pour attenuer mes souffrances je sais le temps mais la pour le moment je me sens vidée et inutile
steph5792
25-08-2008 16:11:53
Malheureusement je n'ai pas de recette miracle. Et malheureusement je crois que même le temps n'efface pas cette souffrance.
La seule chose à faire c'est de continuer à vivre. N'ai pas peur en une nouvelle grossesse. Chacune est différente et la prochaine est certainement la bonne. Dis toi en plus, que lorsqu'il y a eu un antécédent de mort foetale in utero les médecins et sage-femmes sont d'autant plus alertes.
sandy26
26-08-2008 10:58:17
la lim je parlais de mes copines pas de moi
j'avais fais le vaccin contre la rubéole ayant arrêtée la pillule il m'était formélement interdit par le docteur de tomber enceinte durant plus 3 à 4 mois après ..
guiguitte si j'avais de la poudre magique pour soigner tes plaies je t'en ferai profiter .... je te souhaite du courage
ornyliae
26-08-2008 11:06:25
Guiguite il ne faut pas que tu es peur de retombé enceinte, je sais de quoi je parle !

Pour mon 1er j'ai fait une éclampsie avec 5 jours de comas pour moi !! Heureusement mon loulou na absolument rien eu... mais je peu te dir que ce fut dur pour moi, mais si c'était a refair je le referais !!

Et lorsque j'ai sue que j'était enceinte au mois de mars, je n'est absolument pas eu peur, chaque grossesse et différente ! Il faut ce faire suivre correctement et surtout écouté les médecins !!
ornyliae
26-08-2008 11:08:14
Pour l'instant il faut que tu te repose et que tu évacue ta douleur !!

Le temps t'aidera, laisse toi du temps !

Et nous sommes la si tu as besoin !!
lalimacerouge de schrek
26-08-2008 11:25:22
c'est con mais j'ai un conseille pour allé mieu en fin un micromollecule mieu une voire plus exellente( il faut que prendre les meilleur des meilleurs) tablette de chocolat noire ou lait si tu prefere. Tu sais Guiguite malheureusement personne ne peut te promettre que ca n'arrivera plus, mais une chose est certaine, tu n'y arrivera pas si tu n'essaye pas.

et dis toi bien qu'il y a a peine 20ans tu aurais cru que tu etait juste détraqu" coté cycle et que tu avais un gros retard.

Donc là tu vas penser a ton couple, vous allé faire ce deuil ensemble chacun a votre maniere et vous soutenir, cela vous rendra plus fort, vous allé preparer ce putain de beau voyage de noce et nous faire révé, et tout doucement le malheur se transformera en gout amer dans la bouche que tu malheureusement gardera sans doute tout ta vie mais la vie est plus forte et sa t'empechera d'etre parents et de tyranisé ta belle fille pour le mariage de ton fils ou de faire chier ta fille

On pense à toi, a tu penser a faire une veillé de deuil, mon pere me racontait que dans certaine coin le deuil dure 7jours , on ri pas on pleure on serememore on est ensemble, et qu'apres on revis, dans d'autre c'est juste une veillé, mais que ce moment clef aide a passé le cap
sandy26
26-08-2008 11:52:48
bien résumé
GUIGUITTE
26-08-2008 16:07:59
merci bokou la lim pour ton message plein d espoir comme tu le dis je dois faire le deuil et heureusement que le voyage de noces approche...
merci encore
nonopiupiu
26-08-2008 17:47:29
Oui ça vous changera les idées à tous les 2 et le fait d'être loin, on laisse ses idées noires !!! Allez Guiguitte, ça va aller, courage miss !!
ornyliae
28-08-2008 12:53:56
Un petit coucou, aujour'hui mon grand et mon homme on monté la commode pour la puce, et cette après-midi il vont s'ataqué a la peinture du lit ]

Demain éco du 7ième mois, je suis impatiente!!

Et vous comment ça va ?????

naatyy
28-08-2008 13:00:09
je connaissais une maman qui etait enceinte de 4 mois..Ils l ont faite accoucher car son bébé avait une malformation cardiaque et il etait trisomique..
Soit elle le gardait jusqu'au bout et il vivait jusqu'a l age de 18 mois soit ils la faisaient accouché maintenant et c est ce qu'elle a choisit ..
elle a accoucher naturellement et a pris son bébé dans les bras et il est mort deux heures apres sa naissance!!
elle a voulu faire comme va pour faire son deuil!
Pauvre bambin..
naatyy
28-08-2008 13:01:59
et pauvre maman aussi
mimicoco
28-08-2008 13:02:51
pauvre bambin mais pauvre maman car ça doit être une épreuve super difficille surtous de le tenir et de le voir mourir
mimicoco
28-08-2008 13:20:40
guiguite je suis désolé pour ton bébé
je sais que ce que tu vit actuellement est super difficile car j'ai moi aussi vécue la perte d'un bébé que j'attendait depuis nous avons une adorable puce qui a maintenant 20 mois
sache que j'amais tu ne l'oublieras il faut juste se faire un raison mon gygy m'as dit (et ça ne rassure pas vraiment)que toutes les femmes faisait des fausse couche sauf que certaine ne sens rende pas conte
il faut que tu garde espoir mais surtous lorsque tu sera de nouveau enceinte ne fait pas comme moi
j'ai stresse pendant 9 moi et n'est pas vécu ma grossèse comme il se devais ce qui m'a enlevé toute libido et m'a enpèche de faire beaucoup de chose
le mieu c'est d'en parlé
Anisette
28-08-2008 13:33:27
oh non naatyy...

Pas d'histoires comme ça sur un post de bonheur et de joie...

Faut penser à ornylia...
GUIGUITTE
28-08-2008 13:56:34
merci mimicoco pour ton soutien tu me redonnes un peu d espoir car actuellement je doute de mes capacités a pouvoir mener a terme une grossesse j ai meme ete jusqu a dire a mon mari de partir et de trouver une femme capable de lui donner un enfant je n arrete pas d y penser meme quand on essaie de m occuper je ne dors plus c est infernal...
namoussa
28-08-2008 14:02:21
oui moi j'en ai fait 2 aussi une ou j'ai du etre hospitalisée car elle ne se declenchait pas le bébé n'avait pas de rythme cardiaque donc j'ai du faire un curtage aprés je suis retombé enceinte mais pas tenu non plus par contre celle ci c'est declenché aprés mon gynéco m'a prescrit de l'acide folique et je suis retombé enceinte peu de temps aprés j'avais peur que ce soit un 3eme echec et finalement je n'ai plus de fausse couche ma fille est née en bonne santé(plus que bonne la on dirait une hyperactive tellement elle bouge partout lol!!!)et la j'attend ma 2eme petite puce!!!
il faut du temps pour faire le deuil mais demande peut etre a ton gyneco de te mettre sous acide folique ca rassure c'est sur que ca ne protege pas de tout mais ca aide beaucoup!et dis toi que vallait mieux qu'il s'en aille plutot qu'il est de grosses sequelles par la suite tout au long de sa vie!!tu auras de beaux enfants en bonne santé t'inquietes pas ma belle on est toutes la pour te soutenir bisous!!
ornyliae
28-08-2008 14:40:00
Merci Anisette

Si ça peu aidé guiguite ce la ne me gène pas, ces histoires sont dur et font très mal ,mais font aussi parti de nous en temps que femme

1000 a vous toutes ]
choupinette8
28-08-2008 14:44:28
Oh la la guiguitte te dis surtout pas ça !!
Il n'y a aucune raison que tu puisses pas avoir d'enfant, ça arrive tellement souvent, malheureusement, de faire des fausses couches et c'est pas annonciateur de stérilité, j'ai plein d'exemples autour de moi...
D'ailleurs j'en suis la preuve vivante : ma mère m'a raconté dernièrement qu'elle avait fait une fausse couche avant le premier bébé mais elle ne savait pas qu'elle était enceinte, donc ça n'a pas été trop douloureux.
Et bien elle a eu ensuite 2 enfants, dont moi qui suis un accident ! Autrement dit elle a même pas galéré après !
C'est très dur, mais c'est pas mauvais signe pour autant.
Garde foi en toi, et je pense que ton mari préfère mille fois être avec sa femme qui vient de faire une fausse couche qu'avec n'importe quelle autre !
ornyliae
31-08-2008 19:49:00
Voilou éco faite vendredi, tout va bien, notre puce grandit bien

Le gygy ma dit que je risqué de faire un gros bébé ] chouette pour l'accouchement ]

Et la j'ai pris 4 kg en 1 mois edemi ]

naatyy
31-08-2008 20:18:02
ah oui chouette!!
il est pour quand ce bébé?
ornyliae
31-08-2008 20:44:13
La mi novembre ]
mimicoco
01-09-2008 08:32:13
si ça peut te rassuré a chacune de mes grossesse le gygy m'as dit que j'allais avoir de gros bébé résultat la première étais complètement dans les norme 3kg 180 pour 49cm et demi et la seconde (ils me l'on déclenché une semaine avants la fin car elle devais soit disans pesé plus de 4 kg)3kg 460 par contre elle étais très grande car elle mesurais 53 cm alors ne t'inquiète surtout pas
ornyliae
01-09-2008 09:43:47
Ha ça me rassure un peu

Tu as fait de beau bébé!

Merci mimicoco
naatyy
01-09-2008 10:21:51
tu vois ma gygy elle m avait dit que je ferai de petits bébés en poids..
ma 1ere fille elle pesait 3K230 pour 49 cm
et ma seconde 3K180 50cm..
il ne faut pas tjs se fier au gygy!!
tu regardes ma galerie ma derniere qui est née en mai bin je trouve qu'elle est bien ronde et a prit 2kg en un mois..
sacré gygy.. elle me disait petit poids bin c est pas le cas!!

ornyliae
01-09-2008 10:35:41
Ta puce est magnifique naatyy

Bon bha ça me rassure ]
naatyy
01-09-2008 10:39:28
merci ornyliae..
mais oui faut pas tjs ecouter les gygy!!
ornyliae
01-09-2008 10:56:06
C cler, mais bon comme ma grossesse c mal passer, je suis asser a l'écoute de ce que me dit le gygy et la sage femme ]

Merci pour vos réactions et vos témoignages
naatyy
01-09-2008 10:58:30
oui je comprends..
surtout si c est ton 1er..
allez courage reste encore deux mois!!
ornyliae
01-09-2008 10:59:51
Enfin ma 1er grossesse j'ai un ptit loup de 6 ans ]
ornyliae
02-09-2008 11:18:53
Et voila mon loulou a fait ça rentré ce matin !

J'ai les boules, que c dur de le voir grandir...

Vivement ce midi qu'il me raconte ça matiné !
nonopiupiu
02-09-2008 11:29:44
Ca doit faire bizarre ça !! Le CP ça devient sérieux !! tu nous redira si tout s'est bien passé !!
ornyliae
02-09-2008 11:32:36
Non Mr et rentré en classe de CE1 ]
nonopiupiu
02-09-2008 12:27:10
Oulala désolé ! lol c'est encore plus sérieux !!!!
ornyliae
02-09-2008 12:45:26
]
ornyliae
02-09-2008 12:50:28
Dit Madame Piupiu tu es enceinte combien maintenant ??
ornyliae
03-09-2008 17:33:38
Alors les filles !!

Manue, Nonopiupiu et les autres ] ou en etes vous dans votre grossesse ??

-de combien ?
-éco faites ?
nonopiupiu
04-09-2008 09:04:01
Hé bien j'entre dans ma 13eme semaine de grossesse !! Je vais voir ma gygy ce matin ! Ca va beaucoup mieu, plus de nausées et beaucoup moins fatiguée ! Que du bonheur ! en plus maintenant que la mariage est passé, je peux me centrer sur ma grossesse !
Et j'ai déjà fait mon écho du 1er trim, la prochaine sera début novembre pour savoir si c'est un petit gars ou une tite nenette !! J'ai hâte !
ornyliae
04-09-2008 09:07:47
Moi aussi ]

Contente d'avoir de tes nouvelles et contente que tout ce passe bien...

Les premiers mois sont un peu désagréable du à la fatigue, aux nosées et aux douleurs dans les seins mais arrivé à 3-4 mois en général ça va beaucoup mieux !!

Tu vas pouvoir profité de ta grossesse ]

Pages 1 2 3 4 5

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à fille ou garçon ?? j'ai la réponse =)