juste pour se défouler (page 3)
Reprise du message précédent
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pouri c'est le mot pour motivé mon schreck il a beau etre grand c'est un bebe face au dentiste
Réponses
Cherche si dans ta pharmacie tu n'as pas de l'ibuprofène ou du kétoprofène à 400 mg (je crois que pour la pub, je n'ai pas le droit de donner de nom), Si tu n'as pas d'ulcère, si tu n'es pas sous anti-coagulant......ça te soulagerait bien

merci doc dis donc majupi , ludo cherche un doc pour l'ouverture de son forum nouvelle maman tu devrais le mailé
.....pa s de pub

a croire que les dentistes n'ont jamais mal au dent j'aimerai pour une journée etre dentiste je crois que je m'amuserai je leur ferai mal comme ils font avec nous et je leur dirai de repasser dans 6 mois !non mais!!!

le problème c'est que tu souffres essaye de te renseigner souvent il ya des dentiste de garde, tu baratine que tu ne peux pas rester comme ca que l'autre t'as charcuté parce que c'est pas evident de manger de l'autre cote en plus du chaud et du froid aie!aie!aie!

a l'hospital aussi

Est-ce que ça va mieux ??????
Purée!!! je ne savais pas pour les crises cardiaque... sa fait peur dis donc... enfin moi ça va j'avais peur petite du dentiste mais depuis mon adolescence c'est bon, c'est moi qui est réclamer un appareil dentaire pour retirer mes dents du bonheur^^ mon orthodontiste m'adorer je ne disait jamais rien bien au contraire
elo ça va mieux alors? tu as trouver un dentiste? bon courage
elo ça va mieux alors? tu as trouver un dentiste? bon courage

alors dit nous si tu as trouvé un remède,je souhaite pour toi car les dents c'est la m.....,!

énorme coup de gueule pour me belle mère (avec qui je travail)
Qui quand elle a compris qu'on allait se marier l'a raconter a tout le monde avant notre anonce
Et me disai encore "t'en fait pas je reste muette"
Je lui en voudrai toute ma vie
Qui quand elle a compris qu'on allait se marier l'a raconter a tout le monde avant notre anonce

Et me disai encore "t'en fait pas je reste muette"
Je lui en voudrai toute ma vie

Whaou!!! sale
Moi non plus sa ne me plairai pas du tout... qu'es qu'il en dit ton copain?

il a dit: "pfffffffffffffff, fait chier"
voila c'est tout
voila c'est tout

mdr oui c'est un mec quoi...
purée moi je lui aurai dit engueule là!!!
certes ma belle mère ne pourrait jamais faire çà mais bon...
Je sais pas quoi te dire, a par que ta rage passera, mais l'envie de tué ta belle mère pas trop^^ aller tiens bon tu te vengera surement un jour hihi

certes ma belle mère ne pourrait jamais faire çà mais bon...

Je sais pas quoi te dire, a par que ta rage passera, mais l'envie de tué ta belle mère pas trop^^ aller tiens bon tu te vengera surement un jour hihi

ouai quand je serai enceinte...je suis certaine de pas lui dire!!!
Des fois j'oublie de lui dire ce que son mari voudrai qu'elle ramene du boulot car il en a besoin...mais je fais pas expres...
juste petie vengeance...
Ca va me passer!
Des fois j'oublie de lui dire ce que son mari voudrai qu'elle ramene du boulot car il en a besoin...mais je fais pas expres...

Ca va me passer!
tu peux pas lui en vouloir d'etre si contente qu'elle peux pas résister et en parle a tous je te promet que mon beau pere à l'oest qui dés qu'il est au tel ne parle a son fils que de son appart a limoge et des locataire( le murs , les travaux , le contrat... )vous invitez combien de personne bo pa? un heu ho ....
il me manque le smiley avec un batton tient celuici aura une bate lol

ouai moi je lui en ai sourtout voulu car si on l'annoncait pas c'est parce que ce n'était pas le moment pour mon pere ni ma mere (séparés mais ayant des problemes de couple chacun)
et elle le savait?
si elle le savait c'est d'autant plus "dégoutant"!!
oui elle le savait
Le pire c'est "t'en fais pas, j'ai vu francois (le frere de chéri) mais j'ai rien dis... evidemment il nous a dit le contraire...
On se croirai à l'ecole primaire

Le pire c'est "t'en fais pas, j'ai vu francois (le frere de chéri) mais j'ai rien dis... evidemment il nous a dit le contraire...
On se croirai à l'ecole primaire

marre desa alcools trop fort qui te font mal au crane le dimanche matin
hier soir ; EVJF
ct terrible
et g terriblement mal au crane

hier soir ; EVJF
ct terrible
et g terriblement mal au crane

fait bouillir de l'eau avec du thym filtre e sucre avec du miel c'est bysarre comme gout mais c denfer pour tt soigner les gueule de bois en premier
merci
aussi bon remède mais a faire avant de boire lors d'une soirée,guobé un jaune d'oeuf, c'est dégueu mais ca marche, ca eponge dans l'estomac!!!

Coup de gueule contre ma mère
j'ai fait une connerie le lendemain du mariage de ma cousine.
je lui ai envoyé un mail pour les adresser mes excuses.
ma mère est rentrée jeudi et je lui ai demandé si ma cousine avait reçu mon mail.
elle m'a répondu oui et a recommencé à me faire des reproches au sujet de mon attitude de dimanche.
je me suis énervée en lui disant : "j'ai compris, on en a déjà parlé, on va pas y revenir, ce qui est fait est fait"

j'ai fait une connerie le lendemain du mariage de ma cousine.
je lui ai envoyé un mail pour les adresser mes excuses.
ma mère est rentrée jeudi et je lui ai demandé si ma cousine avait reçu mon mail.
elle m'a répondu oui et a recommencé à me faire des reproches au sujet de mon attitude de dimanche.
je me suis énervée en lui disant : "j'ai compris, on en a déjà parlé, on va pas y revenir, ce qui est fait est fait"

raconte t'as fais quoi?
oui raconte !!!
c'est pas très joli.
on a dormi 2 heures.
qd j'ai pas bcp dormi je suis à prendre avec des pincettes.
bref, les tables étant rondes, on s'est assis juste à côté de ma soeur mais à la table voisine.
deux places se sont libérées donc on est venus s'assoir.
mais aucune conversation, sentiment de mise à l'écart.
on est parti se mettre dehors sous un arbre.
le repas a commencé et j'étais très énervé donc on est resté dehors.
j'ai voulu rentré après mais c'était trop tard.
ensuite ma soeur est venue me voir et je l'ai envoyé promener.
je m'en suis voulu alors je suis allé m'excuser au près de ma soeur et lui expliquer.
ma mère est venue pour m'engueuler comme à chaque fois que je dérape.
ma cousine est fâchée contre mais je l'ai mérité.
voila c'est tout, c'est moche.
j'attend le mail de ma cousine pour connaître ma sentence.
on a dormi 2 heures.
qd j'ai pas bcp dormi je suis à prendre avec des pincettes.
bref, les tables étant rondes, on s'est assis juste à côté de ma soeur mais à la table voisine.
deux places se sont libérées donc on est venus s'assoir.
mais aucune conversation, sentiment de mise à l'écart.
on est parti se mettre dehors sous un arbre.
le repas a commencé et j'étais très énervé donc on est resté dehors.
j'ai voulu rentré après mais c'était trop tard.
ensuite ma soeur est venue me voir et je l'ai envoyé promener.
je m'en suis voulu alors je suis allé m'excuser au près de ma soeur et lui expliquer.
ma mère est venue pour m'engueuler comme à chaque fois que je dérape.
ma cousine est fâchée contre mais je l'ai mérité.
voila c'est tout, c'est moche.
j'attend le mail de ma cousine pour connaître ma sentence.

ben aller ca va aller!!!y a rien de grave!tout va rentrer dans l'ordre!!ne t'en fait pas!

mais je pense que ma cousine va décliner mon invitation pour mon mariage.
en meme tps je l'aurai bien mérité.
mais bon le tps arrange les choses.
en meme tps je l'aurai bien mérité.
mais bon le tps arrange les choses.
oui c'est clair,d'ici la il yb aura de l'eau qui aura couler sous les ponts!!et si vraiment elle fait ca c'est qu'elle n'ai pas très fute fute!!
merci bcp pour ton soutient.
pas de problème!!

vivement les vacances.
je vais pouvoir passer à autre choses et penser à nous et ...
ça va faire du bien de partir deux semaines.
je vais pouvoir passer à autre choses et penser à nous et ...
ça va faire du bien de partir deux semaines.
j'ai plu mal au crane !!!
mais elle va te pardonner
oh oui c est rien il y a pire comme betise a un mariage!
t inquiete pas et si ta cousien ne vient pas au tien c est vraiment idiot!
t inquiete pas et si ta cousien ne vient pas au tien c est vraiment idiot!
delphine mon frère aîné a fait pareil. Il a bu comme un trou et est parti sans même me dire au revoir. Je m'en suis pas rendu compte sur le coup, c'est aumoment de la photo de famille
mais bon, je lui ai pardonné. C'est pas grave, ce n'est pas non plus un scandale que tu as fait. T'aurais pu te sentir mal et sortir dehors pour prendre l'air...
Ne t'inquiètes pas.

Ne t'inquiètes pas.

Coup de gueule rien à vcoir avec le mariage.
J'en ai déjà parlé y a quelques temps : la femme de mon frère nous considère (par jalousie) ma mère, mon cheri et moi comme l'ennemi public n°1 donc elle ne veut plus nous voir et vu tout ce qu'elle a dit sur nous nous non plus.
Bref on ne voit quasiment plus mon frère, ou en coup de vent car il ne veut pas se faire engueuler par sa bonne femme.
Du coup, moi hier, marre de ne le voir qu'entre deux portes une fois tous les 36 du mois, je lui envoi un mail pour l'inviter à diner chez nous un samedi. Réponse : oulà, ça va être chaud, je t'appelle demain!
J'espère qu'il va s'imposer auprès de sa femme pour venir passer une soirée avec nous, car lui ne l'empeche jamais de voir sa famille
J'attends sa réponse et ça m'énerve à l'avance d'imaginer sa réponse
Voilà, fallait que ça sorte
J'en ai déjà parlé y a quelques temps : la femme de mon frère nous considère (par jalousie) ma mère, mon cheri et moi comme l'ennemi public n°1 donc elle ne veut plus nous voir et vu tout ce qu'elle a dit sur nous nous non plus.
Bref on ne voit quasiment plus mon frère, ou en coup de vent car il ne veut pas se faire engueuler par sa bonne femme.
Du coup, moi hier, marre de ne le voir qu'entre deux portes une fois tous les 36 du mois, je lui envoi un mail pour l'inviter à diner chez nous un samedi. Réponse : oulà, ça va être chaud, je t'appelle demain!
J'espère qu'il va s'imposer auprès de sa femme pour venir passer une soirée avec nous, car lui ne l'empeche jamais de voir sa famille

J'attends sa réponse et ça m'énerve à l'avance d'imaginer sa réponse

Voilà, fallait que ça sorte

bon t'as compris la belle soeur de julie,elle veut voir son frère,alors tu te taie et tu viens manger!!!!je croise les doigts pour toi julie!!

Merci... j'ai toujours pas de reponse de sa part.... je vous tiendrai au courant

oui on suit l'affaire ,je souhaite pour toi que ca va marcher!

je souhaite que ca va marcher car moi je croit que je serait mechante avec elle
car je ne supporterai pas qu on me prive de mon frere pour cause de jalousie!!
courage je croise les doigts pour toi!!!
car je ne supporterai pas qu on me prive de mon frere pour cause de jalousie!!
courage je croise les doigts pour toi!!!
Mais delphine ça a fini par la mechanceté car elle m'a envoyé chier et du coup moi aussi. Donc on ne se voit plus.
Mais c'est pas parce qu'elle a décidé de peter les plombs que nous on doit pas voir mon frère na !
Mais c'est pas parce qu'elle a décidé de peter les plombs que nous on doit pas voir mon frère na !
tu l'invité avec?
non elle ne veut plus nous voir .... elle nous l'a dit...
bha on peux pardonner
Non je vais quand m^me pas inviter chez moi une nana qui veut pas me voir uniquement par jalousie !
Bref on verra si mon frere arrive à se libérer
Bref on verra si mon frere arrive à se libérer
je t'ai deja dit ce que j'en pensai , moi je choisirai la femme de ma vie
ce serait vache de la part de ton frère de ne pas venir.
mais ça se comprend un peu.
me concernant, j'attend le mail de ma cousine.
mais je pars en vacances dans 1 semaine avec peut etre une bonne nouvelle (je croise les doigts).
mais ça se comprend un peu.
me concernant, j'attend le mail de ma cousine.
mais je pars en vacances dans 1 semaine avec peut etre une bonne nouvelle (je croise les doigts).
oui je sais ce que tu en penses, ceci dit quand la soit disant femme de ta vie tu l'a déjà trompé 5 ou 6 fois, et que tu dis que tu l'aime par habitude, je doute fort que se soit la femme de ta vie !
De plus, je ne lui demande pas de choisir, mais simplement de venir passer un peu de temps avec sa famille...
oui mais samedi c'est pas anodin
ils sont mariés?
Et ben je suporterai pas que mon frere me fasse ca mais c'est vri qu'on est tres trs proche c'est un amour fusionnelle
Si j'etais dans le meme cas j'saierai de faire des effort pour mon frere au moin ton frere verrai que tu n'a rien a te reproche et que u fait des effort
Desoloe mais ce matin je suis pas tres clair
Sinon avec ma temoin ca c'est arrangé j'ai pu enfin lui dire tout ce que j'avais sur loe coeur ca fait du bien!!!!
Pour les invité qui n'ont toujour pas rpondu ce soir malgre tous nos appel et ben on ne les compte pas et si il ns tel demain pour ns dire c bon on leur dira dsl c plus possible!!!!!!!!!!!!
Si j'etais dans le meme cas j'saierai de faire des effort pour mon frere au moin ton frere verrai que tu n'a rien a te reproche et que u fait des effort
Desoloe mais ce matin je suis pas tres clair

Sinon avec ma temoin ca c'est arrangé j'ai pu enfin lui dire tout ce que j'avais sur loe coeur ca fait du bien!!!!
Pour les invité qui n'ont toujour pas rpondu ce soir malgre tous nos appel et ben on ne les compte pas et si il ns tel demain pour ns dire c bon on leur dira dsl c plus possible!!!!!!!!!!!!
et si il se pointe?
il st peut etre en vacance?
au mariage de ma cousine, on était plusieurs à ne pas répondre mais elles nous a comptés qd meme car elle savait que l'on venait.
tu penses que ces personnes vont venir, ils sont proches.
tu penses que ces personnes vont venir, ils sont proches.
Oui thebest2ac, ils sont mariés !
La lim, si je l'invite un samedi, c'est que nous la semaine on travaille très tard, lui aussi...
La lim, si je l'invite un samedi, c'est que nous la semaine on travaille très tard, lui aussi...
oui je me doute , mais comme il peux la voir que le samedi en plus sil il est infidele il doit la pipauté d'autre foi
alors dans ce cas il reste avec elle par complaisance.
c'est moche de réagir ainsi.
c'est moche de réagir ainsi.
nouveau coup de gueule :
marre des chiens qui font leurs besoins dans la maison par jalousie.
en plus en ce moment je supporte les odeurs, ça me donne envie de vomir.
marre des chiens qui font leurs besoins dans la maison par jalousie.
en plus en ce moment je supporte les odeurs, ça me donne envie de vomir.
non il reste pour pas qu'il l'angueule si ca se trouve, ses aventure sont protéger par je vais chez ma soeur
non non la lim, maintenant il a réussi à trouver un boulot près de chez lui, donc ils vivent ensemble, ils se voient tous les soirs... c'est pour ça que je permet de l'inviter un samedi car maintenant sa situation professionnelle est tout autre qu'il y a quelques mois !
Oui Thebest2ac, je pense aussi que c'est par complaisance, ou par peur de se retrouver seul... je sais pas trop...
Oui Thebest2ac, je pense aussi que c'est par complaisance, ou par peur de se retrouver seul... je sais pas trop...
non le truc c que ca fait deux semine qu'on leur laisse des mess pour avoir un reponse!!!!
Il yen a qui m'on pas appele pour me dire qu'il venai mais c'est parce que c'est une evidence!!! Certain on a pas de contact avec c'es la mere a cherie qui a voulu les invier alrs qu'ils en ont rien à foutre!!!!
Moi j'invite pas les gens par principe mais parce que je tiens fort à eux!!!
et s'il il se pointe au repas le jour J et ben a la fin de l'apero le patron leur demandera gentillemnt de paartir NA!!!!!
Il yen a qui m'on pas appele pour me dire qu'il venai mais c'est parce que c'est une evidence!!! Certain on a pas de contact avec c'es la mere a cherie qui a voulu les invier alrs qu'ils en ont rien à foutre!!!!
Moi j'invite pas les gens par principe mais parce que je tiens fort à eux!!!
et s'il il se pointe au repas le jour J et ben a la fin de l'apero le patron leur demandera gentillemnt de paartir NA!!!!!
ah oui dans ce cas c'est différent.
les gens que ma mère invitent sont soit des amis soit des relations de travail.
ils sont tous ravis de venir mais on est pas encore en sept09.
les gens que ma mère invitent sont soit des amis soit des relations de travail.
ils sont tous ravis de venir mais on est pas encore en sept09.
c'est mettre une ambiance de merde dés le depars
tu parles pour moi la limace?
Ces invités qui ne repondent pas perso je m'enfou royalement car je ne les reveirai plus et cheri car c'est l plus conserné ca ils sont de sa famille et ben il voulai meme pas les invité mariage car il a aucun contact avec eux et il y en a certain qu'il aime pas du tout sa mere les a invité car ce sont ces freres mais meme elle elle crache dessus a longueur de journée et apres elle les invite...PFFF ce sont des personne qui on recu le faire part de naissance de notre fils et......pas un cou de fil pour felicité leur neveu..!!!!!
Donc il von se faire voir
Ces invités qui ne repondent pas perso je m'enfou royalement car je ne les reveirai plus et cheri car c'est l plus conserné ca ils sont de sa famille et ben il voulai meme pas les invité mariage car il a aucun contact avec eux et il y en a certain qu'il aime pas du tout sa mere les a invité car ce sont ces freres mais meme elle elle crache dessus a longueur de journée et apres elle les invite...PFFF ce sont des personne qui on recu le faire part de naissance de notre fils et......pas un cou de fil pour felicité leur neveu..!!!!!
Donc il von se faire voir

oui tu as raison.
j'ai un cousin que je n'invite pas car il a invité personnes à son mariage.
un vrai sauvage.
heureusement ma mère ne veut pas non plus l'inviter.
je comprend ta réaction.
ils seraient cullotés en effet s'ils se pointaient.
j'ai un cousin que je n'invite pas car il a invité personnes à son mariage.
un vrai sauvage.
heureusement ma mère ne veut pas non plus l'inviter.
je comprend ta réaction.
ils seraient cullotés en effet s'ils se pointaient.
oui mais prend 30seconde pour leurs renvoyer un mot qui dit
Sans nouvelle de vous nous ne vous avons pas compter lors de la commande du nombre d'invité.
du coup tu n'as pas de risque d'une esclandre parceque invité plus invité
Sans nouvelle de vous nous ne vous avons pas compter lors de la commande du nombre d'invité.
du coup tu n'as pas de risque d'une esclandre parceque invité plus invité

j'ai vu les photos du mariage et de l'EVJF de ma cousine.
et là horreur je me suis vue énorme.
je ne vois que çà.
sur une photo je suis au centre et je prends toute la place.

Marre de mes parents qui nous dise de pas prévenir les gens s'ils sont invités ou pas alors que eux le font et ne tiennent pas leurs langues.
Ce week end on a eu une journée familiale on a anoncé les fiancailles ce qui était prévu mais ils ont dit à tous qu'ils étaient invités alors qu'ils nous avez dit de pas le faire.
En plus la liste n'est pas définitive, vu les diffficultés avec belle-maman.
Heureusement qu'on s'est bien amusé à ce week end.

Ce week end on a eu une journée familiale on a anoncé les fiancailles ce qui était prévu mais ils ont dit à tous qu'ils étaient invités alors qu'ils nous avez dit de pas le faire.

En plus la liste n'est pas définitive, vu les diffficultés avec belle-maman.
Heureusement qu'on s'est bien amusé à ce week end.
les parens ont parfois des réactions bizarres.
Je les aime et ils sont vachement impliqués dans le mariage, ce qui fait plaisir mais ils devraient tourner sept fois leur langue dans leur bouche avant de parler.
ah oui par moment

Marre de bosser fin juillet alor que tout le monde est parti ou part vedredi.....
mais du coup j'ai le tps de faner sur internet à la recherche d'idées poour le mariage...
mais du coup j'ai le tps de faner sur internet à la recherche d'idées poour le mariage...
pareil
en plus on creve de chaud, sans clim! c'est abuser....
en plus on creve de chaud, sans clim! c'est abuser....
rab ma paroisse trouve pas de trace de mon bateme, j'ai le papier mais il parait que ca n'a aucune valeur , le diocese ne me retrouve pas

Quel stress, la lim

ouah c'est étonnant comme histoire lalim
Bah tu vois, je ne savais même pas qu'on avait un papier. j'espère que c'est ma mere qui l'a!! (mais elle est très organisé)
en plus l'aumonier cargaison est à la guerre et rentre fin septembre
donc il faut que j'atende pour savoir si il a des achirve, vu que schreck est pas batisé on peux nous refuser

et normalement c'est marqué dans le livret de famille.
l'aumonier est à la guerre???
excuse....
tu n'as pas le livret de famille de tes parents?
il doit y avoir une trace dessus..
tu n'as pas le livret de famille de tes parents?
il doit y avoir une trace dessus..
Marre de mon mémoire ça fait deux heures que je suis en face et aucune phrase ne sors je sais pas par quel bout prendre et mon inspiration ne pars pas.
c qui l'imbécile qui a créé ça franchement
Faut que j'ai fini cette parti à la fin de la semaine absolument

Faut que j'ai fini cette parti à la fin de la semaine absolument

C'est fou ça !! jepensais que les pretres encourageaient les mariages religieux et dans ton cas, il n'a pas l'air de te faciliter les choss malgré le fait que tu sois baptisé!
sur le livret de famille c'est écrit ton lieu de naissance et la date et le lieu du baptème.
courage mytaine.
courage mytaine.
Le livret de famille qu'on donne en mairie ?
Ca m'étonnerait...
Ca m'étonnerait...
moi j'en ai marre des coups de gueule entre mes parents a 1 mois du mariage ils recommencent avec leurs envie de divorcer ! ils sont cassent bonbon c'est 2 là ! Et le comble du comble c'est si ton père viens je ne viens pas ! et ma soeur qui dit si ma mère ne viens pas je ne suis plus ton témoin !
cela m'énerve ces gamineries...

livret de famille c'est pour le civil pas la religion, non?
Auteur : twingette
tu peux rire
je vais ecrire un livre avec les galere de mon mariage à l'eglise , on s'y ai prit largement en avancedebut mai pour decembre
1ere galere,
les rendez vous pretre ( zut le notre est muté),
schrek pas batisé,
rendez vous couple en accélérer car rendez vous des couples plus que 1date ( bha oui il mette les date en janvier jusqu'a juin les marié de decembre!
et schreck devais parti en chine finallement ca a ete la pologne) bref on c'est fait samedi le couple dimanche les couples
notre couple" oh bha on se revera en septembre vu que sinon 2foi au printemp et 2foi avec le pretre et une foi avec les couples c'est pa assé
et maintenant mon bateme, ors elle peut pas demander une derogation ss ce papier
Auteur : twingette
tu peux rire
1ere galere,
les rendez vous pretre ( zut le notre est muté),
schrek pas batisé,
rendez vous couple en accélérer car rendez vous des couples plus que 1date ( bha oui il mette les date en janvier jusqu'a juin les marié de decembre!

notre couple" oh bha on se revera en septembre vu que sinon 2foi au printemp et 2foi avec le pretre et une foi avec les couples c'est pa assé

et maintenant mon bateme, ors elle peut pas demander une derogation ss ce papier

dieu serais til contre notre union
Si on cumulait tout nos coup de geule la Terre exploserait
Vive la vie
Vive la vie

je l'ai regardé mais je pense en effet que c'est celui qui été délivré par le prêtre.
il faudrait que je demande à ma mère.
il faudrait que je demande à ma mère.
Y a aussi le livret de famille chrétienne qui existe.
c'est où ca?
oui normalement tes parents on un livret de famille catholique
Ben ce sont tes parents qui l'ont normalement.
ben oui, si tes parents se sont mariés a léglise, ils ont un livret de famille (catho) ou ton bapteme doit etre noté a l'intérieur
Marre de s foutu plan de table!!!Ceire peut pas avoir une famille avec tout le monde qui s'aime!!!

personne n'en a lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage