1 an !!!
Et bien voilà, on y est !
Ce WE, ça fait 1 an que je suis mariée à l'Homme de ma vie.
Cette année est passée à une vitesse...
Je suis la plus heureuse des femmes.
Je voulais juste partager mon bonheur, souhaiter un joyeux anniversaire de coton à toutes les copinautes d'avril 2010 : toukatou, sita, Clebonheur, fanfan, Lapinou, angel,...
Je souhaite un mariage de rêve à toutes les futures madames et beaucoup de joie dans votre vie.
Toujours accroc à ce forum... Je devrai peut-être tourner la page quand même ??..
Je t'aime mon coeur !!!
Ce WE, ça fait 1 an que je suis mariée à l'Homme de ma vie.
Cette année est passée à une vitesse...

Je suis la plus heureuse des femmes.
Je voulais juste partager mon bonheur, souhaiter un joyeux anniversaire de coton à toutes les copinautes d'avril 2010 : toukatou, sita, Clebonheur, fanfan, Lapinou, angel,...
Je souhaite un mariage de rêve à toutes les futures madames et beaucoup de joie dans votre vie.
Toujours accroc à ce forum... Je devrai peut-être tourner la page quand même ??..
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je t'aime mon coeur !!!

Réponses
chouette ..joyeux anniversaire de mariage
ah non faut pas décrocher on a tjrs besoin de tes conseils et de ceux des autres mariées
Tu nous manquerai trop et puis on aime bien te suivre

ah non faut pas décrocher on a tjrs besoin de tes conseils et de ceux des autres mariées
Tu nous manquerai trop et puis on aime bien te suivre

Joyeux anniversaire à toi et ton chéri ma belle
Et je rejoins Ladyjess, reste avec nous
Et bon anniversaire également à tes copines de date !

Et bon anniversaire également à tes copines de date !
tres joyeux anniversaire de mariage a vous toutes !!! que le bonheur continue chaque jour jusqu'a l'eternité
ne decroche pas du forum on a tj besoin des ancienne

ne decroche pas du forum on a tj besoin des ancienne
joyeux anniversaire de mariage

Joyeux anniversaire et puissiez vous vivre davantage de bonheur. Merci bcp d' avoir pensé a Nous qui allons bous emboiter le pas. C'est tjrs très agréable d' entendre de bons témoignages sur le mariage. En ce moment je prépare mon mariage et autour ça parle que divorce et petage de plomb. C'est pas tjrs drôle. Alors merci de me communiquer ton enthousiasme de femme mariée!!!

joyeux anniversaire bcp de bonheur a vous toutes
bon preparation au futur mariés ,nous nous nageons dans le bonheur aussi ,le seul hic on aimerais bien partir de paris ont aimerais allez en vendée , qui c'est par la suite on ne desespere pas
bon preparation au futur mariés ,nous nous nageons dans le bonheur aussi ,le seul hic on aimerais bien partir de paris ont aimerais allez en vendée , qui c'est par la suite on ne desespere pas

Merci à toi et encore pleins d'années de bonheur
et dis on a pas la joie de voir des photos de ton mariage tu pourrais pas nous en mettre une ou deux ???
ma belle

Bien dit junia! On dirait que tu as lu ds mes pensées

Lol Junina
je vous mets ça les filles
Junina - le mariage, pour ma part, a vraiment été source de grand bonheur
Y'a toujours des gens pour parler divorce ou autre mais bon... Nous, en ce moment, on nous embête plus pour le BB... C'est LA question une fois qu'on est marié !!! lol

Junina - le mariage, pour ma part, a vraiment été source de grand bonheur

Y'a toujours des gens pour parler divorce ou autre mais bon... Nous, en ce moment, on nous embête plus pour le BB... C'est LA question une fois qu'on est marié !!! lol
et encore bcp d année de bonheur

Et merci à vous toutes

Joyeux anniversaire de mariage!!!
Je viens de regarder les photos de ton mariage, juste un mot: MAGNIFIQUE!
Merci de nous avoir mis les photos ça valait vraiment le coup vous etiez magnifique

joyeuse noce de coton

Joyeux anniversaire de mariage et que du bonheur pour la suite
Vous étiez magnifiques !!

Vous étiez magnifiques !!
Joyeux anniversaire de mariage. Les photos sont très belle.
merci beaucoup les filles. ça fait plaisir d'avoir de bons retours sur les photos
Joyeuses noces de coton aux mariées du 24.04.10...
nous on doit etre abonnée aux bonheur du mois d'avril car on vient de signer un compromis pour une maison...
nous on doit etre abonnée aux bonheur du mois d'avril car on vient de signer un compromis pour une maison...
Félicitations, plein de bonheur pour toutes ces années encore

heureux anniversaire !!!!
plein de bonheur à venir !!!!
et c'est vrai que vous étiez de beaux mariés !!!!
c'est vraiq ue le tps passe vite il faut profiter de tout !!!!
plein de bonheur à venir !!!!
et c'est vrai que vous étiez de beaux mariés !!!!
c'est vraiq ue le tps passe vite il faut profiter de tout !!!!

Joyeuses noces de coton Makorya et je te souhaite encore plein d'années de bonheur comme l'a été cette première année !
Et oui, cette année est passée à une vitesse folle avec l'arrivée de notre petit Mathieu.
Moi aussi, je suis mariée à l'homme de ma vie (je n'avait aucun doute mais ça s'est vraiment confirmé pendant ma grossesse à problème), il est fantastique en tant que mari mais également en tant que papa. C'est vraiment l'homme idéal
Et oui, cette année est passée à une vitesse folle avec l'arrivée de notre petit Mathieu.
Moi aussi, je suis mariée à l'homme de ma vie (je n'avait aucun doute mais ça s'est vraiment confirmé pendant ma grossesse à problème), il est fantastique en tant que mari mais également en tant que papa. C'est vraiment l'homme idéal
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage