1 eres retouches et photos!!!
Voila les filles!!!c'est fait!!les premieres retouches etaient aujourd'hui et c'était genial!!!
La vendeuse a carrément halluciné!!lol car en fait la robe etait bien trop grande!!du 44 je suis passée au 40!!!!elle doit reprendre du haut jusqu'en bas du bustier!!la robe tombait limite!!donc c'était super, je suis ravie!!je vous mets quelques photos!!
Bisous a toutes
La vendeuse a carrément halluciné!!lol car en fait la robe etait bien trop grande!!du 44 je suis passée au 40!!!!elle doit reprendre du haut jusqu'en bas du bustier!!la robe tombait limite!!donc c'était super, je suis ravie!!je vous mets quelques photos!!
Bisous a toutes

Réponses
sa te va tres bien bisou miss tu es tres belle
Très jolie !
Tu es très belle!!

superbe

c'est impréssionnant le changement "avant/après"!!
Tu es très belle!! C'est la couturière qui devait être contente lol
j'adore
Tu es très belle!! C'est la couturière qui devait être contente lol

j'adore

Magnifique !! j'adore ta robe (je l'ai déjà vu... c'est quoi son petit nom ?), tu es superbe, vraiment ! ah si j'étais un homme et célibataire, je craquerais !! mdr
J'suis limite jalouse !
Tu es passé par quel coach si c'est pas trop indiscret ? Et en combien de temps as tu perdu tes 12 (presque) kilos ?
Encore une fois, bravo !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'suis limite jalouse !

Tu es passé par quel coach si c'est pas trop indiscret ? Et en combien de temps as tu perdu tes 12 (presque) kilos ?
Encore une fois, bravo !!!
superbe elle te va très bien.
c'est pas la robe avocat?
c'est pas la robe avocat?
une vraie mariée!!! tout simplement superbe...
super jolie

ravissante

Très belle ! Mais tu l'étais aussi en version "44" !
Tu es magnifique et le changement avant et apres est flagrant :)
mais quoi qu'il en soit tu etais tres belle aussi avant
mais quoi qu'il en soit tu etais tres belle aussi avant
Bon moi je vais faire la casse plane, je te trouve très jolie avec tes kilos en moins mais je te préférais avec ton 44
Par contre ne perds plus de poids, ça te donnerai un air malade...
En tout cas bravo pour ta perte de poids

En tout cas bravo pour ta perte de poids

tu es ravaissante !!! très belle robe
Magnifique!!!
tu es magnifique
tu es superbe! et c vrai que le changement est juste impressionnant! bravo !
Impressionant!!! Le pire, c'est que tu ne faisait même pas ronde en 44, au pire, t'avais une poitrine bien opulente
. En tous cas, tu es superbe, félicitations

tu parais super grande en plus ! combien tu mesures ??? bon, l'avantage, c'est que tu as perdu tes "quelques" rondeurs, mais que tu as toujours une poitrine jénéreuse !
et là aussi... je suis envieuse !
et là aussi... je suis envieuse !

Vraiment belle!!! Félicitations pour le perte de poids maintenant faut se stabiliser... bon courage pour la suite
SUBLIMISSIME !! la robe et la mariée !! t'as prévu quel genre de coiffure ??
Merci beaucoup pour vos gentils petits mots les filles!!ca me touche vraiment beaucoup!!
Effectivement la couturiere était contente lol bon apres elle etait contente pour moi que j'aie maigri, mais bon tout à reprendre!!hihi
SADPANDORE : loooool tu m'as faite rigoler hihi alors ma robe c'est Flanerie de chez NOCE H a Aubagne. Alors en fait c'est un coach dietetique sur Aubagne (la ou j'habite), qui a un centre de sport et d'esthetique. J'ai commencé mon regime mi fevrier mais j'aurais du avoir fini bien avant mais en cours de route jai craqué et jai repris un tout petit peu ce qui m'a retardée mais bon pas grave!!
Je mesure 1,70 et c'est vrai que je n'étais pas tres grosse mais bon j'avais des rondeurs à perdre et je peux vous dire que je me sens beaucoup mieux sans!!mon cheri aussi est tout content!lol
Je vous remercie encore beaucoup!!bisous à toutes
Rdv le 4 juillet pour les essais maquillage et coiffure!!nouvelles photos à venir...
Effectivement la couturiere était contente lol bon apres elle etait contente pour moi que j'aie maigri, mais bon tout à reprendre!!hihi
SADPANDORE : loooool tu m'as faite rigoler hihi alors ma robe c'est Flanerie de chez NOCE H a Aubagne. Alors en fait c'est un coach dietetique sur Aubagne (la ou j'habite), qui a un centre de sport et d'esthetique. J'ai commencé mon regime mi fevrier mais j'aurais du avoir fini bien avant mais en cours de route jai craqué et jai repris un tout petit peu ce qui m'a retardée mais bon pas grave!!
Je mesure 1,70 et c'est vrai que je n'étais pas tres grosse mais bon j'avais des rondeurs à perdre et je peux vous dire que je me sens beaucoup mieux sans!!mon cheri aussi est tout content!lol
Je vous remercie encore beaucoup!!bisous à toutes

Rdv le 4 juillet pour les essais maquillage et coiffure!!nouvelles photos à venir...
Noe84 : alors j'ai mes essais coiffure et maquillage le 4 juillet!ma coiffeuse me connait tres bien car elle me coiffe depuis lontemps!donc en fait deja fin aout on refait les meches blondes avec des meches marron chocolat pour faire bien resortir, elle jouera avec les meches pour faire de jolis melanges. Elle compte me remonter les cheveux en faisant retomber des bouclettes, un peu de volume sur le dessus et peut-etre une petite meche sur le coté!car sincerement jai du mal à trouver exactement ce que je veux cest dur de savoir sans s'etre jamais vue avec une telle coiffure!!sinon on compte aussi enrouler des petites perles dans des meches!!enfin voila on verra le 4 juillet et je mettrai des photos pour avoir vos avis:!!

trop belle!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage