hier j'etais impatiebte d'allez esayer les robes de marie heureusement que c'etait sans rdv car anthony avaioit decider de faire la grass mat a peine reveiller ,manger et habille je suis partis cherecher ma copine pour les essayages j'avais fait ma selection avant me voila partis au essayage envirron 9 robe la 1 etait pas mal les autres mons bien il y avait une robe pas prevu dans ma selection car j'aimer pas la broderie la couleurs faisait trop ressortir elle a dis on l'essaye quand meme et ma copine etait du meme avis et la
le coup de foudre c'etait la robetoute blanche avec une longue traine elle ma mis les mitaine et le voile et la les larmes au yeux ma copine a faillis faire pleurer la vendeuse les autres que j'ai essayer apres me paraisser fade c'est dingue comme un petit detail peut changer donc je l'ai prise avec le voile mais j'ai pas encore acheter le jupon et les mitaines je vais voir si il y a moins cher car j'ai legerement depasser le budjet prevu
j'ai pas de photo car interdis et j'ai pas trouver la robe a copier sur internet donc voici le lien
http://www.elegance-mariage.fr/
c'est la frida 42 ieme photo imaginer la tout en blanc avec une longue traine
prochain essayage le 24 mars
il me tarde