14jours a attendre
enfin ce matin j'ai fait ma premiere insemination
pas sans mal mais bon
maintenant faut attendre le 2 novembre pour faire une prise de sang et voir si ca a marcher
voila il fallai que je le partage avec quelqu'un
pas sans mal mais bon
maintenant faut attendre le 2 novembre pour faire une prise de sang et voir si ca a marcher
voila il fallai que je le partage avec quelqu'un

Réponses
je suis de tout coeur avec vous pour un +++++++++++++++
je te souhaite vraiment que ca marche, l'attente va sembler interminable mais menage toi !!!
Redis nous vite qd tu auras des nouvelles !
Redis nous vite qd tu auras des nouvelles !
j'espere de tout mon coeur que ca va etre bon pour toi..allé 14 jours c'est long mais ca passe quand meme vite

j'espere que tu aura un beau ++++++++++++++++++++ on est de tout coeur avec toi
Je croise les doigts !
je croise les doigts , je sais ce que c'est ..... j'y passe fin novembre

Je croise les doigts pour toi et te souhaite un joli ++++

je te souhaite un beau +++
je comprend ton attente, nous on a encore 63 jours avant d'avoir enfin notre premier RDV en PMA....
je comprend ton attente, nous on a encore 63 jours avant d'avoir enfin notre premier RDV en PMA....
je croise les doigts

oui courage et viens nous voir pr qu'on te change les idées ds l'attente

oui courage et viens nous voir pr qu'on te change les idées ds l'attente

courage plein d'espoir...pour un petit bout...
merci bocou les filles vos messages me touche,
je vois que je ne suis pas la seule dans se cas sur le forum, si besoin les filles hesiter pas je pense que j'ai fait beaucoup d'exam... et je peu peu etre repondre a vos questions car moi perso j'en avais plein lol
eh oui j'espere que les 14jours vont vites passés
je vois que je ne suis pas la seule dans se cas sur le forum, si besoin les filles hesiter pas je pense que j'ai fait beaucoup d'exam... et je peu peu etre repondre a vos questions car moi perso j'en avais plein lol
eh oui j'espere que les 14jours vont vites passés

Bonne chance je sens bien 2/3 bébé moi LOL
je croise les doigts alors courage bisousss
angeleddy
j'aimerai juste déja savoir ce qu'on va nous proposer à nous
j'aimerai juste déja savoir ce qu'on va nous proposer à nous
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
lol oui virginie c possible on m'a prévenu deja lol
aela tout depend des resultats de vos exam a tout les 2
aela tout depend des resultats de vos exam a tout les 2

pas besoin d'attendre mardi car indisposée
je suis dég
je suis dég

rho je suis désolée... dur
allez courage pour la prochaine fois

sans vouloir te donner de faux espoirs fait quand même ta prise de sang car parfois on peut saigner et être enceinte... ça m'a fait ça pour mes 2 enfants.
Je connais très bien ton parcours pour avoir fait 6 ans de traitement (des IAC, des FIV et pour finir des FIV ICSI avec diagnostic) c'est long, c'est dur mais la bataille vaut tellement le coup...
Bon courage à toi
Je connais très bien ton parcours pour avoir fait 6 ans de traitement (des IAC, des FIV et pour finir des FIV ICSI avec diagnostic) c'est long, c'est dur mais la bataille vaut tellement le coup...
Bon courage à toi
pour ma seconde j'ai eu mes règles les 3 premiers mois de grossesse(bon je savais pas que j'étais enceinte...mais comme quoi comme Yas le dit c'est possible d'être indisposé et enceinte)

fais quand meme le test pour etre sur

prise de sang faite ce matin et resultat négatif....
dsl pour vous
soyez courageux ça va arrivé

soyez courageux ça va arrivé

Désolée pour vous... "Naturellement" ça marche pas à tous les coups non plus, il faut persévérer, garder le moral, et le petit bout tant attendu pointera le bout de son nez ! Je suis de tout coeur avec vous, je sais comme c'est compliqué quand on a cette envie au fond de soi, je ne suis pas encore lancée dans tout ça mais je suis déjà hyper angoissée, et le moral est pas toujours au beau fixe...
Yasboubou, tu dis que tu as suivi 6 ans de traitement, au bout de combien de temps (et combien d'essai) es tu tombée enceinte ? Parce qu'apparemment ça a fonctionné 2 fois
Yasboubou, tu dis que tu as suivi 6 ans de traitement, au bout de combien de temps (et combien d'essai) es tu tombée enceinte ? Parce qu'apparemment ça a fonctionné 2 fois

Courage ! Ce sera pour la prochaine fois

Je suis en essai bébé et je psychote chaque mois en essayant de me trouver le moindre symptôme. J'imagine donc que dans ton ca, on doit encore plus son corps. 14 jours c'est courts, sauf dans ce genre de cas. Je te souhaite bon courage pour vivre ces 14 jours et surtout je te souhaite une belle grossesse et un beau bout d'chou
Par contre je vois que tu te maries dans 16 jours. J'espère que tu as encore plein de choses à préparer et que ça va te permettre de t'occuper l'ésprit
Du coup, je te souhaite aussi un beau mariage !!!

Alors des nouvelles ??????

Les filles, le message d'Angeleddy du 2 novembre dit qu'elle n'est pas enceinte malheureusement...

ce sera son cadeau de mariage qui sait?

salu les filles, merci pour vos messages,
non cocinelle il me reste plu grand chose a préparer lol, en tout cas moi aussi j'était comme ca au debut tout les mois je chercher le moindre signe qui dirait que peu etre je suis enceinte mais avec le temps on arrete de ce torturer l'esprit
oh oui sasa ca serai un super cadeau de mariage sauf qu'on ne fait pas d'insemination ce mois ci donc tres peu de chance
merci petiteprune de suivre mon histoire de pres et de pouvoir repondre pour moi aux autres filles
non cocinelle il me reste plu grand chose a préparer lol, en tout cas moi aussi j'était comme ca au debut tout les mois je chercher le moindre signe qui dirait que peu etre je suis enceinte mais avec le temps on arrete de ce torturer l'esprit
oh oui sasa ca serai un super cadeau de mariage sauf qu'on ne fait pas d'insemination ce mois ci donc tres peu de chance
merci petiteprune de suivre mon histoire de pres et de pouvoir repondre pour moi aux autres filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage