bonjour,
voila tout est dans le titre
la dame ki a commander ma robe c tromper de taille elle a commader du 38 a la place de 40-42
je suis degouter elle a recommander une robe et elle arrivera le 1er juin soi 18 jours avant le mariage
g peur
je suis degouter
wouhaaaaaa bon aller on optimise .......... il y a aucune raison apres une boulette en general tout est parfait apres je sais c facile a dire ^^ mais bon regarde moi mon alliance il on fait une faute ;( sur ma garvure alors possitive tout va biezn aller j'en suis certaine ^^ je t'embrasse
je compatis de tout coeur et croise fort les doigts pour toi. Mais en même temps tu me communiques ta peur car je me marie le même jour que toi, j'ai choisi la même robe (et oui drôle de hazard) et alors que j'ai choisi la couleur mordoré je m'apperçoit que sur le bon de commande il est écrit "ivoire". Je les ai appelé il m'assurent que c'est juste une erreur sur le bon de commande. Ils ont plutôt intérêts car j'ai tout acheté en fonction. Pour info j'ai obtenu les retouches offertes dés le début (car la vendeuse a fait l'erreur de me dire que ce modèle n'était pas beaucoup vendu vu son prix). Je change de sujet : le collier que tu portes lors de ton essayage est magnifique, c'est un modèle PM ?
faudrait regarder dans leur contrat, car quand on avance la date du mariage on avance aussi la date de réception de la commande, et ils demandent 150€
là, ce sont eux les fautifs, alors y a moyen de négocier me semble t il ?!!!