1er essai coiffure
Voilà hier, étant de mariage, j'en ai profité pour faire mon 1er essai coiffure, j'attend vos avis !!!
Réponses
Superbe masi est ce que tu rajoutes des pinces ou des fleurs pour faire un peu de couleur ?
j'aime beaucoup ton essai, ça te va très bien!
je pense que je ferai un peu dans le même style, peut être avec une ou deux meches qui tombent
je pense que je ferai un peu dans le même style, peut être avec une ou deux meches qui tombent
je trouve la coiffure jolie.. en rajoutant un accessoire dans les cheveux ca fera tres joli!!
j aime beaucoup les mèches croisés ca donne bien
j aime beaucoup les mèches croisés ca donne bien

il y aura surement 3 orchidées pour rappeller le bouquet et du lierre (la coiffeuse dit que ca porte bonheur)

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
avec les orchidées et le lierre : nickel

très joli

superbe

c'est tres jolie j'aime bcp les meches croisées; par contre tu as quelle longueur de cheveu car j'aimerais un peu ce style mais g les cheveux aux epaules.

Ceg : si tu regardes ma photo de mon collier, je dois avoir 2cm de plus maintenant. La coiffeuse a eu un peu de mal pour le damier car il manquait un tout petit peu de longueur mais d'ici le 4 juillet ce sera bon. Je ne pense pas que j'aurais pu avoir un chignon comme ça avec ma longueur de cheveux, tout le monde m'a dit qu'on avait l'impression qu'ils étaient beaucoup plus longs. donc je pense que si tu les as au niveau des épaules il n'y aura pas de soucis pour ta coiffeuse pour faire dans le même style
c'est très joli comme coiffure et ça te va vachement bien

superbe

c'est vraiment tres joli et te vas tres bien superbe
vraiment tres reussi tres jolie j adore
très jolie !! et avec ce que la coiffeuse va te rajouter ça sera encore mieux !!

très jolie laetjo

c'est supêr cool!!!!!

MERCI les filles et en plus de vous plaire, mon homme a adoré, il m'a encore aujourd'hui que j'etais belle coiffé comme ça
Par contre samedi soir, il a beaucoup moins apprécié d'enlever les 73 épingles (et oui vu le paquet je les ai compté), il m'a déjà prévenu que de prendre le temps de les enlever le soir du mariage il aura du mal
Par contre samedi soir, il a beaucoup moins apprécié d'enlever les 73 épingles (et oui vu le paquet je les ai compté), il m'a déjà prévenu que de prendre le temps de les enlever le soir du mariage il aura du mal
très jolie laetjo

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage