1er essai
Eh oui enfin mon 1er essai de robe !!
Eh ben elle est parfaite !! Même pas besoin de retouche !! il faut juste rajouter un petit ruban pour pouvoir attacher la traine et faire une robe ronde pour la soirée !
Je vous ai mis des photos dans ma galerie !!
J'étais avec ma maman et une amie, elle ont dit toute les 2 que j'étais magnifique et c'est pas faux, elle me va a ravir !! Et ce sera encore mieux avec coiffure et maquillage !!
Bref, je suis comblée et j'ai encore plus hâte que chéri me vois !!!!
Eh ben elle est parfaite !! Même pas besoin de retouche !! il faut juste rajouter un petit ruban pour pouvoir attacher la traine et faire une robe ronde pour la soirée !
Je vous ai mis des photos dans ma galerie !!
J'étais avec ma maman et une amie, elle ont dit toute les 2 que j'étais magnifique et c'est pas faux, elle me va a ravir !! Et ce sera encore mieux avec coiffure et maquillage !!
Bref, je suis comblée et j'ai encore plus hâte que chéri me vois !!!!
Réponses
effectivement, très jolie !!!
elle te va a ravir !!

Comme je t'ai déjà dit, trop belle! Le collier, c'est celui pour le jour J! Il va très bien avec la robe, il est sobre et chic!

super joli en effet!!

très belle!

Ce n'est pas mon style de robe mais je trouve que tu la porte vraiment bien

J'adore.... forcément... elle ressemble bcp à la mienne hahahaha !!!

Très jolie

j'adore !!
tu la porte parfaitement

magnifique

Très bon choix, elle est très jolie et te va vraiment bien

Je la trouve très jolie aussi! C'est tout a fait mon style =)
De plus elle te va très bien!
De plus elle te va très bien!
Merci beaucoup les filles !! Ca fait très plaisir !
Le collier oui c'est celui du jour J, on l'a trouver par hasard et on s'est dit avec ma maman qu'il serait parfait avec la robe !!
Le collier oui c'est celui du jour J, on l'a trouver par hasard et on s'est dit avec ma maman qu'il serait parfait avec la robe !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage