1er essayage de ma robe !!
voilà...une future de 44 ans...en robe de mariée!
ça ne choque pas ??
je demande ça parce que, la seule personne qui me fait des remarques au sujet de ma tenue, c'est ma vilaine belle mère! ça fait 30 ans qu'on se "supporte "..alors elle est là a me dire: tu vas mettre un tailleur hein pour le mariage!!
...euhhh mami, je ne sais pas, on verra ...surprise !
elle a vraiment l'air de dire..a ton âge on mets plus de jolie robe !!

ça ne choque pas ??
je demande ça parce que, la seule personne qui me fait des remarques au sujet de ma tenue, c'est ma vilaine belle mère! ça fait 30 ans qu'on se "supporte "..alors elle est là a me dire: tu vas mettre un tailleur hein pour le mariage!!

...euhhh mami, je ne sais pas, on verra ...surprise !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
elle a vraiment l'air de dire..a ton âge on mets plus de jolie robe !!

Réponses
o pas gentille la belle mere in !! lol moi j'aime beaucoup la mienne sera plus evasée mais jolie !
j'adore ta robe!!!!!!
elle est superbe et tu la portes vraiment très bien
n'écoutes surtout pas ta belle maman et fonce! prend cette robe

n'écoutes surtout pas ta belle maman et fonce! prend cette robe

Tu es splendide Bridolphin, j'adore et n'écoute ta belle ère, a toute age elles sont chiante
Moi j'aime bien ; ça te va très bien

ne te prive surtout pas de ce plaisir a cause d'une vieille bique jalouse!! elle te va si bien cette robe

> adybou, je l'ai essayée avec le jupon du magasin, le jour J elle sera plus évasée...
>jpsteph...ohhhh mets elle est achetée depuis janvier!!!j'ai attendu personne !! a mon âge, ce serait triste!! lol
> Merci Nat.....et celine Tony...

>jpsteph...ohhhh mets elle est achetée depuis janvier!!!j'ai attendu personne !! a mon âge, ce serait triste!! lol
> Merci Nat.....et celine Tony...

ah ok ...
lol cest parce que j'ai pas encore essayer de robe moi lol parfait alors !

ta robe est magnifique elle te va super bien!!!
Ca te vas très bien, tu as une très jolie solhouette.
tu es vraiment très belle dans cette robe, n'écoute pas ta belle-mère...
pour notre mariage, on a le droit (et meme le devoir) de se faire plaisir, et c'est pas une question d'age, non mais ! alors carton rouge pour belle maman un peu aigrie
elle est sans doute jalouse parce qu'à ton age elle aurait jamais pu porté une robe comme ça lol !
la robe est trop belle et avec toi dedans, c'est encore mieux, tu as fait un excellent choix
elle est sans doute jalouse parce qu'à ton age elle aurait jamais pu porté une robe comme ça lol !
la robe est trop belle et avec toi dedans, c'est encore mieux, tu as fait un excellent choix

coucou !! justement je voulais te féliciter pour ta robe !! elle est superbe et te va à ravir !! ne change rien, et aux diables les préjugés, tu te maries, alors il te faut une robe de "mariée", c'est fait pour ça non !!! et qui a dit kil fallait un age pour mettre une robe ?
bizzzz
bizzzz
Tu es magnifique dans cette robe!
Et je suis d'accord avec Maudus en ce qui concerne belle-maman!!! La vilaine

Et je suis d'accord avec Maudus en ce qui concerne belle-maman!!! La vilaine

rho, ben heureusement que t'ecoutes pas ta belle mère...! tu es magnifique, encore heureux que tu te fasses plaisir !!!
et au passage, moi j'aimerais bien etre comme toi au meme age...
et au passage, moi j'aimerais bien etre comme toi au meme age...

Tu es superbe, elle te va très bien !!!
Très bon choix ! Tu es magnifique !
Très bon choix ! Tu es magnifique !
Oh là là, mais elle est magnifique cette robe! Frachanement avec un si joli corps en plus (si je peux me permettre, hein
) , t'as pas à passer à côté d'une jolie robe de mariée. N'écoute pas ta belle-mère!
Je trouve que tu fais une très jolie mariée dans cette robe, tout en simplicté c'est très bien
tu es très jolie ça te va vraiment bien

TRES BON CHOIX ELLE TE VA TROP BIEN TU ES MAGNIFIQUE

je ne suis vraiment pas choquée d'autant que la robe est très sobre et toi très svelte ! très bon choix !
Simple, fluide et élégante...tout comme j'aime!
tu fais une trés jolie mariée!

tu fais une trés jolie mariée!

Wouaouhhhhh..........
Je ne m'attendais vraiment a de tels compliments...
j'en ai les larmes aux yeux!!!
10000000 mercis a toutes....
je ne sais plus quoi dire....

elle te va très très bien et comme le dit mimine09 elle est très sobre ya vraiment rien de choquant et en plus tu les fait meme pas les 44 ans lol.
t'inquiete moi j'ai 27 ans et mabelle mere ma dit la meme chose!!!

ta robe te vas super bien il n'y a rien de choquant ! Fonces et fais ce qu'il te plaît... la belle mère on s'en fout mdr
Tu es vraiment magnifique! Elle est faite pour toi cette robe!!! Vraiment classe!!!

tu aurais tord de te priver, elle te va à ravir

ELLE TE VAS COMME UN GANT !! SUPERBE !! FONCE !!

elle te va super bien! Tu as bien raison, ça ne choque pas du tout du tout! Il n'y a pas d'âge pour se faire belle, heureusement !
whaou!!!!!!!!!!!!!!!tu est magnifique quelle ligne parfaite
tu est très chic

tu est trés belle cela serait domage de mettre un tailleur cette robe te va comme un gant!!!! franchement n'hésite pas!
Bonjour ! Très belle robe ! Comment as-tu fait tes bougeoirs ? L'impression ?
tres jolie elle te va tres bien et elle est sobre ah ses belle mere....
> bourik...du simple papier calque couleur au choix, mise en page avec word, téléchargement de quelques polices.... impression format paysage !et hop!
Le tour est joué !!
> pour toutes les autres...encore 100000 merci...
Le tour est joué !!
> pour toutes les autres...encore 100000 merci...

Oh non t'as pas a t'en faire. Sa ne choque absolument pas tu es très jolie j'adore ta robe

Superbe ta robe

au diable la BM !!!!!
tu es superbe !!!!!
ne change rien ! la robe est très belle et elle te va super bien !
tu es superbe !!!!!

y'a pas d'âge pour mettre une belle robe et elle te va très bien, rien à redire!
elle est superbe et te va très bien, tu as fait un très bon choix...et tant pis pour la belle mere qui a la critique facile...
bridolfin...Mais l'encre n'a pas coulé sur ton calque ? Enfin je veux dire que l'impression c'est fait correctement ? Oh bé je vais essayer cela alors ! lol ! Merci à toi !!!

Moi je dirais qu'une chose...Laisse parler belle maman TU EST MAGNIFIQUE dans ta robe....

elle te va tres bien je te trouve tres jolie dedans
tres jolie robe ! elles sont jalouses les belle mère qu'on leur prenne leur petit garcon !
tu es tres belle, tu ne fais pas ton age
bravo sois heureuse
bravo sois heureuse

je ne sais pas comment vous dire merci pour tt ces compliments !!
alors....
MERCI..................

> bourik,
non l'encre n'a pas coulé !! ici sur ma petite imprimante jet-encre, c'est un problème de prise papier ...alors j'ai été dans un center-copy, et là..ça a été tout seul.
non l'encre n'a pas coulé !! ici sur ma petite imprimante jet-encre, c'est un problème de prise papier ...alors j'ai été dans un center-copy, et là..ça a été tout seul.

tu es superbe, elle te va à merveille

Et bien elle a tord, tu es superbe dans ta robe peu importe l'âge.
Tu aurais tord de t'en priver ! Tu es magnifique dans cette robe de mariée. Et laisse-la dire, y'a pas d'âge pour faire son mariage de rêve ! Elle est jalouse c'est tout !
Et ta déco est superbe !

Et ta déco est superbe !

alors là je ne vois pas qui peut etre choqué par une si jolie robe portée avec tant d'élégance ! tu es magnifique heureusement que personne n'écoute sa belle mère où irions nous lol
elle te va tres bien cette robe!et sa ne me choque pas du tout!au contraire je trouve sa normal que tu te fasse plaisir!et puis elle est tres jolie!ou sont tes 44 ans
!tu ne les fait pas!ne l'ecoute pas!

c'est clair vu ta silhouette ça aurait été bête de s'en priver en plus tu l'a porte très bien
alors continue à n'écouter que toi
alors continue à n'écouter que toi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage