1er essayage
coucou les filles jai enfin trouvé une robe qui me correspond ces une collection 2009 avec les retouche je les eu pour 250euro donc je sui super contente merci a vous pour vos conseille

Réponses
super
alors tu as pris quoi comme robe au final? tu as ttrouvé celle qui était dans ta galerie?

super
tu peu nous mettre des photo ?

yerdua:non pa celle de la galerie car il faut plus cette collection !!! une robe magnifike et simple . RORODOUDOUNE:je n'ai pas de photo mes je vais la cherché samedi prochain donc je mettré des photos samedi prochain

tu l'a prix a la meme boutique que moi ??
hâte de voir les photos
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Eh ben dis donc t une rapide
Enfin le principal c que tu es trouve ton bonheur
Hâte la photo
Biz

Hâte la photo
Biz
oui dans la meme il sont des robe superbe et la patrone est geniale
tro contente elle me fai les retouche gratuit en plus et la robe je la paye 250 euro

bah oui je t'avais dit que c'etait un bon endrois (tu te trouvais a 5 minutes de chez moi lol)elle est souriante agreable et conseil bien
Alors elle est comment ta robe(couleur...bustier???)
dit nous tout

Alors elle est comment ta robe(couleur...bustier???)
dit nous tout
celine27:oui quand jai un truc dans la tete on peu pa me l'enlevé et je vous met des photo samedi prochain biz

ladyjess:couleur ivoire et un peu de bordeau mes que o niveau des sein et elle les a bretelle avec une petite traine et elle me colle bien le corps jai suivie les conseille de la vendeuse et jai eu raison car elle les super

on attend les photos alors

je vous les met des samedi prochain

En tout cas t'as l'air toute heureuse
Ah l'effet mariage
Ah l'effet mariage
oui je suis super heureuse et au moin jai trouvé une robe qui me correspond et qui ma plait surtout et oui ces l'effet du mariage

Mais par contre va doucement Dans les achats, car si j ai compris tu fais un mariage avc un budget serré
Et on se laisse vite tenter donc réfléchis bien avant de te lancer dans les achats car certaines filles ici galère apres pour tout payer.
Car mine de un mariage c un sacré budget!!
Mais pour ta robe c cool et tu l'as eu a un bon prix
Et on se laisse vite tenter donc réfléchis bien avant de te lancer dans les achats car certaines filles ici galère apres pour tout payer.
Car mine de un mariage c un sacré budget!!
Mais pour ta robe c cool et tu l'as eu a un bon prix

oui ces ce que je fais je prend tout petit par petit oui ces claire qu'on n'est vite tenté mes je sais faire attention. oui jai fait une affaire en plus la vendeuse me fait les retouche gratuit en plus la robe ces taille 40 il doivent tout retouché sur la robe

jsuis super contente pour toi,parce que j'avoue que le première était pas du tout de mon gout
j'ai hate de voir les photos

oui ces vrai quel etait pa belle je sui dacoord avec toi!!! merci c gentille

vite vite des photos!!

je suis contente vivement les photos

merci annaissmodis moi aussi je suis contente

moi je ne vois pas ta photo :(
lilou65: ces normale jai pas de photos pour le moment jen mettrais samedi prochain (je n'ai pa pensé a prendre mon appareil photo)donc voila

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage