1er essayage YYYYYEEEESSSSS!!!!!
Coucou les filles voilà j'ai fait mes premiers essayages avec essai coiffure et maquillage j'étais aux anges, allez vite dépêchez vous allez voir les photos à vos commssss!!!!!
Réponses
Très jolie robe
Juste dommage que tes photos soient de travers, on attrape un torticoli lol

Juste dommage que tes photos soient de travers, on attrape un torticoli lol

très jolie! par contre la mèche devant le visage ça va pas te gener toute la journée?
Coucou adyb as tu regardé les bonnes photos car celles ou j'ai la mèche c'était les essais robes mais la j'ai essayé ma robe
et j'ai pas de mèches devant

j'adore ta robe, mais je ne suis pas objective. J'ai la même
J'aime beaucoup ta coiffure. Elle semble classe et travaillée. Mais ce n'est pas évident de se rendre compte sur tes photos. Quand au maquillage, j'ai beaucoup de mal à le voir
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'aime beaucoup ta coiffure. Elle semble classe et travaillée. Mais ce n'est pas évident de se rendre compte sur tes photos. Quand au maquillage, j'ai beaucoup de mal à le voir
J'adooore ta robe,même si je préfère avec les bretelles. Elle est vraiment magnifique! et toi tu es sublime!
ah non j'avais pas regardé les bonnes. bon alors très jolie mais je n'aime pas la coiffure avec toutes ses meches qui retombent
très jolie !! ta robe est vraiment très belle ainsi que la coiffure. elle est vraiment très bien travaillée !!
merci beaucoup à toutes, pressée d'y être

Whaow tu es superbe!
je n'ai que 3 mots a dire "tu es magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique"
franchement j'adore, ta robe est superbe et tu la portes a merveille, ton chignon est top et maquillage super!ton homme va craquer
franchement j'adore, ta robe est superbe et tu la portes a merveille, ton chignon est top et maquillage super!ton homme va craquer
J'adore..c'est sublime tu es trop belle !!
tu es très bien, je n'arrive pas trop à percevoir le maquillage cependant, et je dirais qu'il manque un collier, couleur de ta robe selon moi. bon mariage
j'adore ta robe, je suis pas très objective!! j'ai essayé la méme... elle te va vraiment bien et j'aime beaucoup avec le voile. tu vas faire une très jolie mariée
oui il y aura un collier et des boucles d'oreilles qui n'ont pas été essayé le jour même :)
Magnifique!

Tu es belleeeeeuh :)
Ah c'est la robe Riyad de point M.... c'était aussi une de mes préférées !!! Elle te va très bien ;)
trop belle
nickel la robe
elle te va super bien

nickel la robe
elle te va super bien

tous est parfait robe coiffure superbe mariee
Très jolie!!!
superbe

Merci beaucoup les filles

Très jolie! Tu vas etre splendide pour le jour J!!

Superbe et robe magnifique ( je l ai mise moi meme)
Tu es très belle

Merci les filles
waooouh magnifaiiiiique

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage