Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

2 nouvelles photos dans ma galerie: j'attends votre avis!

2 nouvelles photos dans ma galerie: j'attends votre avis!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

calili79
18-11-2008 19:28:27
Voila aujourd'hui j'ai profité de ma journée de reuteuteu pour fignoler et avancer mes prépas.
ce matin j'ai refais ma présentation de plan de table mais en plus gros (soucis le nom des invités ressortent pas assez, faut que je trouve un truc!)et cet après midi j'ai fais une ébauche de mes faire parts!
Voili voilou j'attends vos avis zavisés!
à toutes

Réponses

titi91
18-11-2008 19:32:49
Ton plan de table est sympa c'est quoi ton thème?
c'est vraiqu'on ne voit pas très bien les noms tu peux peut etre les écrire en une autre couleur.Rouge par exemple.
calili79
18-11-2008 19:36:25
ben en fait ai pas de theme! ou siiii! tiens ca viens de me venir "De la ville (plan de table. j'habite a Marseille, donc la ville!) à la campagne (la ou je me marie, chez mes parents en Auvergne! puisque mes couleurs c'est le vert et le jaune!)!!
Mouech!! bof! a pauffiner! bref!
euh oui ou alors je pensais les passer en bleu comme pour les plaque de rues! je sais pas encore!
angeacap
18-11-2008 19:39:05
tres jolie calili79 je trouve tes faire part original pour ma part qui ne vois presque rien j'ai reusis a lire ton texte mais si la couleur ne te conviens pas oui tu peux toujours changer la couleur effectivement pourquoi pas en bleu ca peut faire jolie a essayer
dolu
18-11-2008 20:35:03
bon alors au début je n'avais compris et vu ce que c'étais!!!oui les chemins rejoignent la table ok!!!!!avec les noms !!!! par contre ton faire part très joli mais se qui est bizar c'est le calque devantsa gache un peu et si tu mettais l'invitation derrière avec ce calque!!!!!!
calili79
18-11-2008 20:36:55
oui pas bete Dolu:: j'essayerai tiens!! je suis ouverte a toute proposition!! marki!!
pourkoipomoi
18-11-2008 21:25:12
J'adore ton faire part
Et ton plan ressort mieux comme ça, pour le nom des invités c'est vrai que rouge ça ressortirai, mais écrire en rouge ça n'a po une signification négative ??
Je dis ça j'en sais rien. Il y a tt plein de stylo de couleur, fluo, pailleté ..

severineflo
19-11-2008 08:58:27
ton fp est superbe!!
par contre, l'idée de ton plan de table est super, mais je trouve ta présentation un peu trop chargée en nom et dessins....(les invités vont s'y perdrent)
EGny
19-11-2008 11:51:43
Je serai toi, j'écrirai les noms des invités à l'endroit pour que ça soit plus lisible...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à 2 nouvelles photos dans ma galerie: j'attends votre avis!