2ème essai coiffure!!
j'aimerais vos avis car ce que je préfère n'est pas forcement ce qui me vas le mieux! il à 2 ptt changement avec la frange soit relevé ou en bandeau
et sinon des mèches retombantes dans le dos ou pas
moi ce que je préfère c'est avec la frange bandeau et les mèches retombantes
voilà à vos claviers
et merci de votre franchise
ah!oui pour les mèches du dos et du devant seront un peu plus retombantes
et j'ai pas encore fait mes mèches blondes
et sinon des mèches retombantes dans le dos ou pas
moi ce que je préfère c'est avec la frange bandeau et les mèches retombantes
voilà à vos claviers
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

et j'ai pas encore fait mes mèches blondes

Réponses
waou !!! les boucles sont vraiment MAGNIFIQUE !!!
Pour la meche, honnetement, j'aime les deux ... a toi de voir peut etre ce qui te genera le moins ... (perso moi je ne garderai pas de meche car je frisote et du coup ça fera pas beau ...)
tu es trop belle !!!

Pour la meche, honnetement, j'aime les deux ... a toi de voir peut etre ce qui te genera le moins ... (perso moi je ne garderai pas de meche car je frisote et du coup ça fera pas beau ...)
tu es trop belle !!!

C vrai que tes boucles sont magnifiquement bien faite...Je trouve que la frange en bandeau fat plus jolie (si ça te gene pas) c ce que je préfére...belle coiffure...

les boucles sont vraiment superbes,jpréfère aussi la frange bandeau et les mèches retombantes.
Par contre j'aime pas trop ce que tu as mis dans tes cheveux,je trouve que ça se voit pas assez,après c'est mon avis...
Par contre j'aime pas trop ce que tu as mis dans tes cheveux,je trouve que ça se voit pas assez,après c'est mon avis...
oh! bah merci j'avais peur que justement ça fasse trop boucle
pour le bandeau ce n'est pas du tout le style de coiffure que j'ai habituellement mais j'aime bien ça change là il est 21h30 est rien à bougé et rien me gène cool

pour le bandeau ce n'est pas du tout le style de coiffure que j'ai habituellement mais j'aime bien ça change là il est 21h30 est rien à bougé et rien me gène cool

t'es super belle!!!!

moi j'aime avec la frange bandeau

shanny je trouve aussi que ça ce voit bof mais je pense que pour le jour j sera mieux placé ou ché pas trop en faite

rarounette regarde dans ma galerie ce que ca donne sur moi, je vais faire des meches blondes aussi^^, j'avais pris le meme modele de coiffure que toi (tes 2 dernieres photos avec le fond rouge).
Je trouve que ca ta vas super bien! c'est trop beau!!!
Je trouve que ca ta vas super bien! c'est trop beau!!!

ah! oui noeem très joli c'est vrai c'est le même style
et je te retourne le compliment
et je te retourne le compliment

tes boucles sont splendides, et je préfère aussi la frange bandeau

il est vrai que tes boucles sont tres reussies....beau travail
et je choisi la frange bandeau qui termine en douceur la coiffure ou qui la commence
tout depend ou on re
garde en premier!!!bravo a la coiffeuse
et je choisi la frange bandeau qui termine en douceur la coiffure ou qui la commence

magnifique !!!
j'adore tes boucles, j'aimerai tant avoir le même style !!
et la frange bandeau est très jolie

alors moi je vais etre la pas gentille j'aime pas ce genre de boucle ^^ c trop trop trop pour moi maintenant si tu aimes c le principale mais sinon dan sle principe j'aime bien la meche bandeau l'autre te durcie plus le visage ^^ voila mon avis dsl s'il est tres franc

calys ne t'excuse pas car je demandé c'était des avis sincères sinon j'aurais pas posé la question

heureusement que vous êtes là quand même car à la base je ne voulais pas de mèche bandeau c'est ma maman qui à demandé à la coiffeuse car elle trouvé que mon visage était trop fin bref il me fallait des avis ext. est non la famille , amis car c'est pas pareil

bon je vais
pour le moment rien à bougé je ne touche à rien on verra bien demain matin

comme calys je n'aime pas du tout les boucles... perso je trouve que ça ne met pas ton visage en valeur... c'est dommage...
j'aime bcp mais je trouve tes boucles trop serrées, plus lache avec qq retombantes je pense que ça ferais super !
Alors les boucles sont beaucoup trop serres...du coup sa fait trop boucle desolé c'est mon avis...
Sinon je prefere la meche bandeau...
Sinon je prefere la meche bandeau...
la frange bandeau est super jolie et te va très bien. les boucles, j'adhère moins, je trouve qu'il y en a trop. elle a du en passer du temps pour faire tout ça !
Je me souviens de ton premier essai et c'est vrai que je préférais le côté vaporeux aux côté boucles et malheureusement je n'aime pas tellement la mèche bandeau...
Tu vas faire encore des essais? Perso, j'ai du en faire 3 et j'avais aussi un essai avec une mèche bandeau qui ne m'allait pas du tout... J'ai aussi un visage ovale et fin... Je pense que des mèches sur le côté serait
et des boucles plus vaporeuses!

oui les boucles sont trop serré c'est elle même qui me l'a dit elle m'a dit que la prochaine fois elle les ferait avec un fer un peu plus gros qu'elle seraient un peu + retombantes

j'ai bcp aussi la frange bandeau mais les boucles meriteraient d'etre plus laches, ou moins serrées..!mais a part ca je trouve superbe!
ca y est j'ai retirer ce matin est je trouve que les boucles sont encore bien

j'ai mis une photo

je préfére la 3 éme t ravisante

merci merci

tu devrais presque faire les boucles la vieille pour que ce soit plus leger ^^ moi perso je trouve que les boucles tres serrees fasse un peu mamie ;(^^
mais j'aomùe bien l'effet lendemain hi hi hi

c'est vrai que là les boucles sont magnifiques

les boucles sont superbe, mais justement vant de te dire mon avis je lisait ce que les autres filles t'avais dit, sinon je me sentais un peu mal d'être la seul a pas trop aimer, désoler.
en tout cas c'est un super boulo, ta coiffeuse c'est éclater! il est superbe comme chignon, en revanche effectivement les boucles sont un peu trop serrer, des boucles moins serrer je pense que ce sera mieux, mais aprés tout dépend de ce que tu voulais, mais la frange bandeau c'est mieux, sa te fait moins dur! mais en tout cas tu es avissante, désoler pour mon pater!! hihihi
en tout cas c'est un super boulo, ta coiffeuse c'est éclater! il est superbe comme chignon, en revanche effectivement les boucles sont un peu trop serrer, des boucles moins serrer je pense que ce sera mieux, mais aprés tout dépend de ce que tu voulais, mais la frange bandeau c'est mieux, sa te fait moins dur! mais en tout cas tu es avissante, désoler pour mon pater!! hihihi

y a pas de mal les filles
le jour j ça sera moins serré
plus aérer quoi

le jour j ça sera moins serré

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage