32 ans et en larme
Voilà j'ai 32 ans aujourd'hui et comme happy birthday mes parents m'ont officiellement annoncé leur divorce !
Je suis dans tous mes états
Je suis dans tous mes états

Réponses
Coucou joyeux anniversaire tout de même!!!! Y a mieux comme cadeau...
J'espère que tout se passera bien entre eux! Bon courage
J'espère que tout se passera bien entre eux! Bon courage

Waouh!!! Désolé pour cette triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi, meme si dans des moments comme ca, il y a pas grand chose à dire. Tu peux compter sur chacune de nous.
Bisous et courage.
Bisous et courage.
Courage ! C'est pas le meilleur jour pour t'annoncer ça mais bon, en fait il n'y pas de bon jour pour ça
Visiblement, tu t'attendais à cette nouvelle alors il ne faut pas que cela te gache ton anniversaire.
Bisous et courage

Visiblement, tu t'attendais à cette nouvelle alors il ne faut pas que cela te gache ton anniversaire.
Bisous et courage
c'était vraiment pas le jour pour t'annoncer ça franchemennt ! malheureusement ça arrive ils vaut mieux qu'ils soient heureux séparément que malheureux ensemble, je suis de tout coeur avec toi bisous
joyeux anniv j'ai eu le meme cadeau pour mes 15ans donc je sais ce que c'est..
Courage ma belle
Courage ma belle

je suis de tous coeur avec toi, courage, profite quand meme de ta journée d'anniversaire d'ailleurs bon anniversaire. c jamais facile d'entendre ce genre de nouvelle . On est avec toi !! courage
bon anniversaire et courage ça vas aller ,le tout c'est que tout se passe bien pour le divorce ,mais aujourd hui pense a toi pas a eux
c'est pas le meilleur jour en effet pour l'annoncer mais dis toi que parfois c'est la meilleure decision. Concentre toi sur tes projets à toi. C'est pas facile à gérer, et ce à tout âge, mais n'hesite pas a en parler à tes amis, ca te soulagera..bon courage, bisous.
Je sais ce que c'est. Mais des fois il vaut mieux un divorce serein qu'un mariage malheureux... Joyeux anniversaire tout de même ! Biz

joyeux anniversaire quand meme!!
mais comme le disent les filles vaux mieux qu'il divorce et qu'il sois heureux chacun de leur coté.
cela ne changera, tu vas nous faire un tres beau mariage courage
mais comme le disent les filles vaux mieux qu'il divorce et qu'il sois heureux chacun de leur coté.
cela ne changera, tu vas nous faire un tres beau mariage courage

Désolée pour toi...
Malheureusement se sont des choses qui arrivent.
Bon anniv' tout de même et courage à toi !
Malheureusement se sont des choses qui arrivent.
Bon anniv' tout de même et courage à toi !
Mon chéri a eu e même coup il y a 2 ans pour ses 32 ans également....
il a eu une grosse colère envers eux mais qui a fini par s'estomper au fil du temps car je lui avait expliqué qu'il valait mieux les voir heureux séparement que malheureux ensemble
et pour finir ils se sont remis ensemble 1 an après...
bon anniversaire tout de même à toi et courage..
il a eu une grosse colère envers eux mais qui a fini par s'estomper au fil du temps car je lui avait expliqué qu'il valait mieux les voir heureux séparement que malheureux ensemble
et pour finir ils se sont remis ensemble 1 an après...
bon anniversaire tout de même à toi et courage..

Merci les filles !
C'est vrai que c'est lmieux ainsi mais la pilule est dure à avaler
C'est vrai que c'est lmieux ainsi mais la pilule est dure à avaler
j'imagine bien je suis de tout cœur avec toi
au moins il ne s'enguelerons plus
et qui sait leurs rapports resterons courtois c'est mieux
BONNE ANNIV MA POULETTE

au moins il ne s'enguelerons plus

BONNE ANNIV MA POULETTE

la joie du jour: après des mois de recherche infructueuse, je viens de trouver et acheter sur un site de vente privée mes collants résilles ivoire que je ne trouvais nulle part ! voilà, côté cadeau, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même

Ca c'est clair :)
Bon courage Melokik et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Bon courage Melokik et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
bon anniversaire a toi Melokik (hihih, je suis du même jour que toi!!!)... mais désolée pour tes parents..! C'est pas cool de leur part de t'annoncer ca ce jour là....!!!!
Courage et encore bon anniversaire!!!!
Bises
Courage et encore bon anniversaire!!!!
Bises

je suis un efemme divorcée et parfois il est clair que pour les enfnats c'est dur mais ne preferons ton pas voir ces parents séparé heureux que unis te mùalheureux...je comprend le choc pou rtoi mais relativise..
en tt cas bonne anniversaire
en tt cas bonne anniversaire

Bon anniversaire a toi ^^ dsl pour le reste mais surtout ne t'oublie pas toi dazns tout cela tu as un super mariage a preparerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vas y ^^

JOYEUX ANNIVERSAIRE kan meme ! Garde le moral, vaut mieux qu'il se sépare en bon terme qu'ils restent ensemble et ce déchirent mais bon ils auraient pu eviter le jour de ton anniversaire. Enfin, gspère que ton homme va rattrapé tout ça et te faire joli petite soiree en amoureux pourkoi pa. Aller courage . Bisous
La vie est faite ainsi et ils te l'ont dit c'est le principal... Ils auront été honnéte avec toi. Mais au fond il n'existe pas de jour parfait pour annoncer ces nouvelles
Bon anniversaire
Bon anniversaire
bon courage
je te souhaites un joyeux anniversaire quand même
je te souhaites un joyeux anniversaire quand même
ouh la, ils auraient pu attendre un peu pour te l'annoncer, pour ne pas de gâcher ta journée! Bon anniv' quand même! Ca doit pas être facile...

bon anniversaire qd même... tout a été dit, je ne vais répéter... désolée
bon courage ma grande
bon courage ma grande

LES FILLES, UN EMPLOYEUR A APPELE CHERI IL Y A 1 HEURE, IL COMMENCE UN NOUVEAU TRAVAIL LE 1er DECEMBRE !!!!!!!!!!
MERCI A TOUTES, ET VOUS AVEZ RAISON LA ROUE TOURNE
MERCI A TOUTES, ET VOUS AVEZ RAISON LA ROUE TOURNE

bon anniversaire melolik ! j ai vu que tu avais une gazette dans tes photos, je peux t envoyer la mienne si ça te dit (pour modele)!!!! repond moi en mp ! bizzzz
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage