66jours de mariage et tous va mal!!! (page 2)
Reprise du message précédent
alors, sa sa s'appel du chantage, et même si il te menace, tu dois faire ce qui te semble juste.
personnellement je prendrai la chose comme sa :
et bien écoute si tu veux te foutre en l'air et bien fais le tout seul mais ne fous pas ma vie en l'air c'est pour cela que je pars, tu bois et tu est violent. si j'avais su, je ne t'aurais jamais épousé. tu as été une erreur depuis notre mariage, même si des sentiments sont là. mais tu as dépassé les limites de l'acceptable.tu ne décide pas de changer.
et a mon avis entre nous, le faite de menacer de se foutre en l'air, il as du la faire à d'autres avant toi.
personnellement je prendrai la chose comme sa :
et bien écoute si tu veux te foutre en l'air et bien fais le tout seul mais ne fous pas ma vie en l'air c'est pour cela que je pars, tu bois et tu est violent. si j'avais su, je ne t'aurais jamais épousé. tu as été une erreur depuis notre mariage, même si des sentiments sont là. mais tu as dépassé les limites de l'acceptable.tu ne décide pas de changer.
et a mon avis entre nous, le faite de menacer de se foutre en l'air, il as du la faire à d'autres avant toi.
Réponses
je me suis deja renseigner si il né pas d accord de se faire hospitalisé je ne pe absolument rien faire,ben malheureusement c ainsi... c les gens qui son mal dans leur peau qui doive decider!! c vraiment nul

je pense que même avec une cure pour le sevré, il recommencera si il n'as pas la volonté de vouloir changé
tous a fait d accord avec toi vanou
mais comme je t'es dit dans ma précédente réponse, je pense qu'il as du souvent le faire le coup de je me fous en l'air. il as déja été marié?
non il a jamis eté marié
tu sais je viens de voir tes photos de ton mariage, et il me fait penser a l'ex mari de ma tante.
il as quel age? si ce n'est pas indiscret? et toi tu as quel age aussi?
il as quel age? si ce n'est pas indiscret? et toi tu as quel age aussi?
on a 2mois d ecart 34ans tous les 2!
ah oui. vous êtes encore jeune. il vaudrait mieux que tu t'en ailles et profite de ta vie plainement. pendant combien de temps vous êtes resté en couple avant votre mariage?
2ans
N'est ce pas une cause d'annulation de mariage?
En plus son ex est témoin aussi
En plus son ex est témoin aussi
que veu tu dire par la pitite??????
danywill, demande une HDT: Hospitalisation à la Demande d'un Tiers.
On peut faire ça quand le patient est jugé dangereux pour lui même et qu'il est incapable de prendre une décision, et s'il a bu, les conditions sont réunit. Renseignes-toi correctement auprès d'un centre pour les addictions (tabac, alccol, drogues} ou dans un hopital psychiatrique (non ce n'est pas seulement pour les fous...
}
On peut faire ça quand le patient est jugé dangereux pour lui même et qu'il est incapable de prendre une décision, et s'il a bu, les conditions sont réunit. Renseignes-toi correctement auprès d'un centre pour les addictions (tabac, alccol, drogues} ou dans un hopital psychiatrique (non ce n'est pas seulement pour les fous...

moi la dernière fois il a été trop loin!!!il s'en ai rendu compte tous seul!!!la il ne boit plus meme un verre en semaine il y a que quand il y a quelqu'un qui vient le week end qui boit l'apéro avec les gens!!!pas plus de 2 verres et quand on va chez certaine personne il ne prend meme pas de verre!!!il a été choqué de son comportement!!!!il a encore de la bière a la maison dans le garage!!mais il ne prend rien je suis meme obligé de m'exuser au près des invités de la poussière sur les bouteilles!!!!!lol!!!!garde courage!!!et quand il n'a pas pris de verre sa va?si oui il y a peut etre un espoir a t il fait des efforts depuis?en tout cas je suis de tout coeur avec toi!!!c'est pas facile je sais !!!je ne saurai te donner plus de conseil!!!!chaque histoire est différente!!!en tout cas on est la pour parler!!!on a eu peur tu ne donnais plus de nouvelle!!!!je t'embrasse bien fort!!!courage!!!!!

merci dolu pour ton soutien!!!! je verré bien par la suite... il faut que je me decid, j aimeré tous de meme sauvé mon couple
c'est normal que tu veuille sauver ton couple.
essaye de voir avec lui pour trouver un dilemme du style arrete de boire et nous resterons ensemble, ou fait toi soigner et cela ira mieux. car si lui fais du chantage facilement , dans ce cas là tu peux en faire toi ossi. et là il faudra qu'il fasse des concessions parce que là c'est lui qui est en tord.
essaye de voir avec lui pour trouver un dilemme du style arrete de boire et nous resterons ensemble, ou fait toi soigner et cela ira mieux. car si lui fais du chantage facilement , dans ce cas là tu peux en faire toi ossi. et là il faudra qu'il fasse des concessions parce que là c'est lui qui est en tord.
oui c' sur on a eu tres peur qd tu ne donnais plus de nouvelles!!!
par contre si il a pas la velonté d'arreter tu pourras faire tout ce que tu veux ca servira a rien!!!!je te souhaite pleins de courage et ton fils comment il va???et il pas trop choqué de ses reactions??
par contre si il a pas la velonté d'arreter tu pourras faire tout ce que tu veux ca servira a rien!!!!je te souhaite pleins de courage et ton fils comment il va???et il pas trop choqué de ses reactions??
oui moi aussi je voulais sauver mon couple!!!donc j'ai tout fait mais comme c'est réssent je garde l'oeuil!!!je reste vigilante!!!!maintenant les cartes sont dans ses mains!!!a lui de jouer ausegrettersi non il va perdre plus qu'un jeux il va perdre une femme magnifique qu'il r
qu'il regrettera toute sa vie!!!
tu me fais penser à moi sauf que par chance je n étais pas mariée a mon bourreau....gentil doux il disait aimer aussi ma fille comme un de ses enfants...une fois bien installé chez moi c est la descente aux enfers... devenu très méchant en paroles et en actes aussi et aussi envers ma fille...j ai supporter pendant un an j étais très mal dans ma vie ma fille étais terrorisée par ce monstre mais malgré tout je voulais sauver mon couple il buvait 1 litre d alcool par jour il prenait très souvent des drogues douces mais le mélange terrible !! c était bien sur tout le temps de ma faute !! un jour j ai dit stop !! menaces de me tuer de tout casser de tuer mes parents de se tuer lui...il a pris des cecehts en m interdisant de le sauver... pompiers gendarmes policiers tout ça à la maison...il a été interné d office à la demande de la gendarmerie et de la mairie...bipolaire violent !!! harcèlement à sa sortie , j ai déménagé changé de tel retrouvé ma fille refait ma vie et meme si c est dur pense à toi !!! la vie de couple ce n est pas vivre dans la peur de l autre !! de plus tu as un enfant et il ressent forcément toutes ces tentions...prend sin de toi et de ton fils...

danywill est ce que ton mari veut changer !! Et surtout de moins boire !
Car ma vielle histoire te ressemble beaucoup
Encore courage
Car ma vielle histoire te ressemble beaucoup
Encore courage
il me dit kil ve changer mais je ne voi pas d evolution a se jour!il se casse sans savoir ou il va! il revien completement ivre,c tjrs ma fote koi q je fasse et sen pren ts le ten a mon fils,il ve me couper du monde q je ne voye plus personnes mais amies ne veule plus venir a la maison car elle ne supporte plus son comportement!!!il ma meme fait faché avec ma propre mére car en plus d etre alcoolique il et mytomane!!je men rends compte de jour en jour il me méne en bateau sans cesse, c un grand manipulateur ki c y faire!!je ne c plus koi fere jen pe plus de cet homme
si c'est un manipulateur quitte le car il ne changera jamais!!!et toi tu ne sera jamais heureuse!!!car ces gens la il reste dans leur trippe se sont des malades!!!il arrive meme a faire culpabiliser les autres!!!!!ce qui explique que tu n'as rien vu avant!!!!ils savent cacher leur jeu!!!il va devenir un jour très dangereux!!moi con d'ex avant s'en étais 1 et je me suis retrouver seule et plus personne autour de moi!!!!comme sa il avait totale emprise sur moi!!!!fait attention a toi et a ton fils!!!!courage!courage!!!!!

je vais etre directe QUITTE LE !!!! je me vois en toi et tu n as pas le droit de supporter tout ça!! ne crois tu pas que tu mérite mieux ? une femme ne doit pas souffrir comme ça ! tu n es en rien fautive...j ai mal pour toi car ce que tu vis je l ai vécu !! je sais que c est dur mais relève toi , regarde ton fils, regarde toi vous ne méritez pas une telle vie !! sauve toi dany c est dur mais apres tu te relèvera plus forte et fière de toi !!! trouve la force j y suis arrivée et meme si c est vraiment dur au début après tu te sent libre, plus menacée,plus fautive...tu vie !!! courage et n hésite pas à parler...

sauf erreur il y a maintenant presque un mois que je ne t'ai vue sur le forum j'espere que ca va pour toi
sa fait maintenant un moment!!!donne nous de tes nouvelles danywill!!!!!!
oui c' sur plus de nouvelle depuis un pti moment
j'espere k tu va bien,je voulai juste te dire k grace a ton message j'ai pri la decesion de suspendre mon mariage et je voulai te remercier de m'avoir ouvert les yeux et de me montrer ton courage pour en parler parceque avant de lire tes message j'avais honte d'en parler alor sil te plait donne nous te tes nouvelles!!!!!
j'espere k tu va bien et k ca cé arrangé et ke si tu nous repond pa cé ke t'es parti en lune de miel en tout cas gros bisous
j'espere k tu va bien et k ca cé arrangé et ke si tu nous repond pa cé ke t'es parti en lune de miel en tout cas gros bisous

Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à 66jours de mariage et tous va mal!!!
- mon mariage est fini ....Vends déco mariage blanc vert or
- MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans
- Mariage civil 3 ans avant mariage religieux : alliances ?
- Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012
- Mariage civil avant ou après mariage religieux?
- Mariage religieux 5 ou 10 ans apres mariage civil?
- urne mariage civil et mariage religieux
- mariage pluvieux , mariage heureux !!!!
- Mariage pluvieux... Mariage heureux???
- Point mariage/mariage.fr