700€ DJ
Hello les filles
Finalement, nous prenons un DJ pour plus de facilité.
Nous attendons son contrat mais voici ce qu'il propose:
Présence sur les lieux : 19h00 – 06h00
Durée de la prestation : 21h00 – 05h00 (on négocie pour qu'il commence à 19h pour le même prix)
Déplacement
Installation-désinstallation du matériel (son & lumière)
Animation musicale (quizz, accompagnement feu d'artifice)
Le tout pour 700€
Je trouve sa prestation un peu cher mais on a eu un très bon feeling et il a l'air sérieux.
ça vous semble exorbitant ou pas ??
Vous en avez pour combien vous ?
Finalement, nous prenons un DJ pour plus de facilité.
Nous attendons son contrat mais voici ce qu'il propose:
Présence sur les lieux : 19h00 – 06h00
Durée de la prestation : 21h00 – 05h00 (on négocie pour qu'il commence à 19h pour le même prix)
Déplacement
Installation-désinstallation du matériel (son & lumière)
Animation musicale (quizz, accompagnement feu d'artifice)
Le tout pour 700€
Je trouve sa prestation un peu cher mais on a eu un très bon feeling et il a l'air sérieux.
ça vous semble exorbitant ou pas ??
Vous en avez pour combien vous ?
Réponses
Je ne saurais pas te dire car notre DJ est un ami (c'est même lui qui nous a présenté!)
Désolé !
Désolé !

je ne trouve pas ça exorbitant, pour nous ça revient à 690€ et c'est le moins cher que l'on a trouvé.
tu as pris qui?
tu as pris qui?
pas cher, moi ça me reviens à 953 euros...
Moi non plus je ne trouve pas cela très cher pour finir à 5h.
Nous ça nous revient à 760€, il vient installer vers 18h, il n'y a pas d'horaires de fin, il s'occupe de l'animation et de la musique/lumières.
nous aussi on a en pour 700 € je trouve que c correct
nous on en a pour 750€ de DJ, je pense que c'est le prix pour un professionnel
je trouve que c'est raisonnable. Le notre nous a pris 1000E
je trouve le prix normal! nous c un copain qui nous le fait alors...
Je pensais que CT moins cher :S lol mais apparament C un peu près le tarif de tt l'monde!
le notre c'est 550€
Damien42, notre DJ est By your side.
Il a un site internet.
Les filles merci pour vos réponses, ça me rassure car apparemment il est bien dans les prix
Il a un site internet.
Les filles merci pour vos réponses, ça me rassure car apparemment il est bien dans les prix
Nous on en a pour 700€ aussi, mais sans limite d'heure et sans feu d'artifice

Moi aussi c'est un ami qui sera mon DJ sauf qu'il me prend 350€
je trouve le prix raisonnable !! nous on paie 790€ prestations du début du VH jusque la fin de la soirée
Il arrive à 16h pour installer son matériel et nous fait environ 500 photos qu'il nous remettra sur cd ainsi qu'une galerie privé sur le net pour que tt le monde puisse les récupérer
Il arrive à 16h pour installer son matériel et nous fait environ 500 photos qu'il nous remettra sur cd ainsi qu'une galerie privé sur le net pour que tt le monde puisse les récupérer
nous son tarif etait de mille euros mais comme c une ancienne copine de classe qui est devenu dj professionel (que j'ai retrouvé sur facebook, et oui merci facebook !!!) elle me le fait a 350 finalement . C col !!!!
c'est raisonnable nous ont paye
760€ de 17h30 à 5h avec déco luminieuse puis 30e l'heure supplémentaire
760€ de 17h30 à 5h avec déco luminieuse puis 30e l'heure supplémentaire
idem il arrive en debut d'aprem pour s'installer ensuite il reste jusqu'au ptit matin on paye 600 euros par contre il fait pas de jeux d elui meme les invités temoins peuvent aller le voir pour un jeux il nous a donner un tel et son mails pour d'eventuels surprises sur les jeux ect etc mais d elui meme il n'en propose pas voila c les prix car on a vue bcp plus cher

le notre nous prend 450 euros. il commence dès le vin d'honneur (18h-18h30) et il n'a pas d'heure de fin.
le notre prend 500 euros, il vient installée sont matériel en fin de matinée ou début d'aprem ( il préfère le faire en avance) au cas ou il y est un petit soucis (ex : panne ou ampoule grillé) comme ca il a le tps de gérer. Il commence la musique et l'animation quand on arrive a la salle et il n'a pas d'heure de fin il arrete quand il n'y a plus personne
moi le miens 450 euro il nous offre la machine a bulle arrive des qu'on lui donne l heure donc debut d'apres midi car apéro vers 19h-19h30 et il a pas d'heure de fin

nous il nous prend 600 euros du vin d'honneur,il arrive à 10h pour tout installer jusqu'à la fin de la soirée,enfin plutot jusqu'au petit matin

700 euros pour nous, du vh à 5h du matin, avec les lumières, l'animation ...
je trouve se prix raisonnable !! nous c'est 600 euros pour les mêmes prestations sans feu d'artifice !!!
c'est dans les prix en plus ya loption feu dartifice trooo bien!et puis si tu le sens bien deja!
nous c'est 600e il commence à 18h30 et fini vers 5h-5h30, le tiens n'est pas cher surtout qu'il te fais un feux d'artifice, cool
NOUS C 500EUROS DU VIN D HONNEUR JUSQU A .....
et nous c est 300 euros de 20h a 6h et ils sont deux a animé mais pour le prix ne change pas !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est le prix ca va meme jusqu'a 1000 euros chez noous suivant les options
en règle général c'est les prix

Moi je trouve que c'est cher surtout que souvent il ont pas beaucoup de matériel et il font payé le prix fort quand meme !aprés c'est sur que de 19 h a 6 h c'est long mais sa vos plutot 500 euros que 700 euros !
je trouve que c'est cher nous on en a pour 450 euros sans limite au niveau des heures, il vient a 18h et repars quand il y a plus de monde !!!
pour 700€ on a eu comme toi (son, lumiere, animation...) et par contre sans limite d'heure. Il est arrivé a 15h à la salle et il est reparti a environ 9h du mat. Au moins j'en ai eu pour mon argent

moi c'est 300 €
il installe tout le matin et revient vers 19h jusque pas d'heure !
il installe tout le matin et revient vers 19h jusque pas d'heure !

je paye 600 euros pour installation vers 17h et sans limite d'heure mais pas de feux d'artifice non plus lol il anime les jeux aussi
je ne trouve pas ça très cher si il est bon… Nous ça nous coute nettement plus cher...
cc
le notre prend 400 euro de 18h as la fin de la soirée pas d heure!!!
Es si il trouve un chanteur antillais pour nous faire une petite animation on paye 700 euro pour payé le chanteur voila
le notre prend 400 euro de 18h as la fin de la soirée pas d heure!!!
Es si il trouve un chanteur antillais pour nous faire une petite animation on paye 700 euro pour payé le chanteur voila
Bonjour nous le notre sur le 29 : 550€ de 19h à 5h du mat et pour 150€ de plus une animatrice pour occuper les enfants.
je trouve super honette comme tarif
je trouve super honette comme tarif
Nous, il nous coute 550 Euros.
Il ramène son matériel et assure l'animation et la musique. Il commence de 18H00 à pas de limite.
Il ramène son matériel et assure l'animation et la musique. Il commence de 18H00 à pas de limite.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage