Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

a janou79

a janou79

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

aurelieezequiel
24-01-2010 22:23:26
coucou je voulais savoir ou tu as acheté ta robe ???
Moi je l ai prise aux mariées d olympe et à priori ce n est pas un magasin de confiance alors je suis perdue. J ai entendu dire aujourd hui que le magasin allait fermer et moi j ai pris ma robe ainsi que le costume de mon chéri. Lors de la commande il a fallu qu on paye la totalité de la somme qui est encaissée depuis bien longtemps car ma robe est achetée depuis le 7 mars 2009 et donc du coup j ai peur de ne pas avoir les tenues ni l argent et on sera contraint a annuler notre mariage alors ce soir j ai les nerfs à vifs et je suis perdue et énervée. Tout se mélange dans ma tête ! Décolée pour ce long message mais si tu entends parler de quelque chose fais le moi savoir au plus vite car je sens que je vais monter au magasin et tout casser !!!! Bonne soirée, bisous...

Réponses

janou-79
24-01-2010 22:45:18
coucou! Ouhlala, ca ne m'étonnes pas que tu sois en colère! Quelle histoire!!! J'en ai pas entendu parler. Pour ma part, je l'ai prise à Aquarelle (Secondigny) où tout se passe très bien (pour le moment!!!). Si tu as tout acheté et qu'ils ont encaissé l'argent, je pense qu'ils sont quand même dans l'obligation de te donner tes tenues!!! Surtout depuis le temps, ils ont reçu ta robe! Alors quitte à faire un scandale, récupère ta robe et le costume!!!
noeem
24-01-2010 22:48:32
si j'étais dans ton cas, j'irai faire un scandale (seulement si les infos sont fondées sinon la honte), a mon avis, dès que tu peux, fonces à la boutique pour récuperer ta robe et le costume, depuis mars c'est clair qu'il ont du la recevoir!
Bon courage, je pense comme janou, ils doivent etre dans l'obligation de te les donner sinon bah...scandale!
sita
25-01-2010 08:08:20
faut pas te monter le bourrichon sur des rumeurs...
respire un grand coup va à la boutique te renseigner. exprime clairement tes craintes.
bon courageet tiens nous au courant.
dam
25-01-2010 10:09:19
OUI rensiegne toi avant ne fais rien sans avoir de choses concrètes
makorya
25-01-2010 11:02:24
j'irai aussi sur place pour me renseigner plus et savoir où en est la commande. Car c'est vrai que sepuis mars, ils ont dû l'avoir ta robe !!!
aurelieezequiel
25-01-2010 11:58:50
merci les filles pour votre soutien !!!

Ce matin dès le réveil j ai pris mon téléphone et j ai appelé la mairie de la ville ou se trouve le magasin pour savoir s il était ouvert aujourd hui et si ils avaient entendu parler d une éventuelle fermeture du magasin et à priori ils sont au courant de rien et la personne ne savait pas si le magasin était ouvert ou pas . Donc j ai appelé le magasin ensuite et j ai demandé si c était ouvert aujourd hui et il m a dit que normalement c est fermé le lundi mais exceptionnellement il y a un rdv donc il sera ouvert à un moment de la journée mais il ne savait pas si c était ce matin ou cet aprèm car c est le responsable du magasin mais ce n est pas lui qui s occupe de la vente. En tous cas il a été assez expéditif et il m a posé la question pour savoir qui j étais et ce que je voulais et je lui ai dit que je voulais savoir ou en était nos tenues et il m a répondu que si on ne m avait pas appelé c est que c était pas arrivé. Il m a aussi dit de ne pas m inquiéter car ça sera là largement dans les temps.
J ai ensuite téléphoner à la CCI (chambre de commerce) la dame très gentille m a dit qu elle n avait rien entendu dire pour le moment mais qu elle allait se renseigner et me tenir au courant au plus tard demain matin.
Donc là j attend et si pas de nouvelles ou en tous cas pas de bonnes nouvelles demain aprèm on file là bas (c est presque à 1h de route donc je ne peut pas me permettre d y aller si le magasin est fermé et si je ne suis pas sure de ce qui m a été dit !).
Il faudrait que je trouve quelqu un qui se fasse passer pour une cliente et qui dise qu elle a entendu dire que le magasin va fermer pour voir ce que la vendeuse répond !

Désolé une fois encore pour ce long récit mais j ai le moral plus bas que terre. Je faisais totalement confiance mais là j ai peur...
aurelieezequiel
25-01-2010 13:45:44
je remonte pour qu elle le voit
noeem
25-01-2010 14:20:44
c'est vrai que le responsable a l'air bizar! Tes tenues ne sont toujours pas arrivées??? Là y'a de l'abus! j'appelerai bien pour toi, histoire de me renseigner mais par telephone elle ne me dira peut etre rien? courage en tout cas
aurelieezequiel
25-01-2010 15:07:11
oui noeem le reponsable est étrange mais les vendeuses à qui on avait eu à faire étaient géniales et donc j avais totale confiance en elles mais là je suis angoissée, j ai la boule au ventre, je suis en colère et j ai la haine !!!...

Je ne sais pas pour ce qui est de les appeler ! Moi je veux bien te donner le numéro de téléphone pour que tu appelles mais il faut que tu dises que tu es du coin et que tu vas te marier cet été pour voir ce qu elle te dit et puis après il faut lancer le sujet de la rumeur sur la fermeture du magasin. Je mets le numéro après tu en fais ce que tu veux mais si tu les appelles tiens moi au courant. (0549680031)
Bizooooooo
aurelieezequiel
25-01-2010 15:41:08
up
noeem
25-01-2010 17:58:24
Bon forcement ca m'a pas repondu puisque c'était surement fermé. Je rapellerai demain. Sinon j'ai vu un commentaire sur la boutique qu'une mariée a laissé : "Magasin à fuir absolument !!
Ces gens n'ont aucun scrupule, ils sont là pour vous voler.. Pour ma part, j'ai eu ma robe 4 jours avant mon mariage, aucune retouche de faite, la robe a été livrée en taille 40 alors que j'avais commandé du 36... les retouches sont payantes, les vendeuses mal-aimables...BREF A FUIR ABSOLUMENT SI VOUS VOULEZ VOUS MARIER SEREINEMENT !!!" Voilà je suis tombé sur ca en faisant une petite recherche, je te tiens au courant
aurelieezequiel
25-01-2010 21:00:10
je te remercie beaucoup noeem

oui effectivement le magasin doit être fermé aujourd hui.

Pour le message du forum que tu as cité je l ai vu hier également et j en ai aussi vu d autre et ça ne m a pas rassurée !

bonne soirée
bizoo
aurelieezequiel
26-01-2010 10:47:48
up
aurelieezequiel
26-01-2010 11:38:20
eh bien ce matin : bonne nouvelle
J ai eu la vendeuse au téléphone à l instant et je me devais de partager la nouvelle avec vous même si je ne serai totalement rassurée que lorsque je l aurai à la maison mais à priori ma robe est arrivée ainsi que le costume de mon chéri. La vendeuse attend de recevoir mon soutien gorge, ainsi que la chemise et le gilet de mon chéri mais sinon le reste est là donc je suis un peu plus rassurée !!! Elle m a dit d attendre environ 1 mois avant d avoir le reste et à ce moment là nous pourrons faire les essayages donc c est génial enfin j espère que le magasin ne sera pas fermé d ici là !!!
Je pense que les personnes en ont rajouté beaucoup à ce qu elles avaient entendu dire parce que je pense pas que si le magasin était en liquidation ou autre il ne participerait pas à des salons du mariage ainsi qu à une soirée pour la st valentin !!!
noeem
26-01-2010 12:11:23
ah chouette! c'est pas la peine que je rappelle alors? en tout cas, si ta robe et le costume sont là c'est le principal!!! des fois les gens vont vite a faire circuler des fausses rumeurs et de bouche a oreille ca prend des proportions énormes!
janou-79
26-01-2010 12:50:41
Super nouvelle!!! Tant mieux
aurelieezequiel
26-01-2010 15:58:13
merci les filles.
j espère au moins que la vendeuse ne m a pas dit ça seulement pour me rassurer car je n ai pas de preuve pour confirmer ce qu elle m a dit !
Dès que j en aurai la possibilité je monte au magasin sans prévenir pour m assurer que ma robe est bien là !
Mais il y a quand même de quoi douter du magasin vu ce qu il se dit sur certains forums !
bizoo à toutes
Fleur_de_lys
26-01-2010 17:47:43
Tu n'irais pas déjà chercher la robe et le costume pour être certaine de les avoir au cas où (pis tu les ramènes pour les essayges qd le reste est là (après tout tu les as payés)... ça te permettrait aussi de vérifier la fiabilité des vendeuses ...
Enfin, ce n'est qu'une suggestion
aurelieezequiel
27-01-2010 15:52:00
tu as raison fleur de lys mais j ai peur de créer des histoires avec la vendeuse et qu après elle ne me contacte plus pour me donner les vêtements manquants. J y ai pourtant pensé mais de toutes façons on va essayer d aller sur Thouars prochainement et on en profitera pour aller au magasin sans prévenir et comme ça on verra bien !
merci en tout cas pour ton message.
Bizoo

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage