a l aide
slt les filles j en ai pas parlé avant car je ne me sentais pas ma soeur a accouché le 6 mai et 2 jours apres mon neveu a ete transferer en reanimation a l hopital nord de marseille et le le lendemain en soins intensifs et c est que ce matin kel a su ce qu il avait peut etre une maladie du colon une biopsie et prevu vendredi avec anesthesie generale mais ils sont pas sur que ce soit ca je me fais beaucoup de soucis et supporte plus rien mon mariage dans 3 mois ne m inporte peu en ce moment la poisse m empare j ai perdu ma grand mere il y a 2mois et demi je suis perdue

Réponses
oh quelle tristesse..pour ce petit bout..
attend qu'ils aient fait la biopsie..
le pauvre deja tant de chose a subir..
tiens nous au courant..
calme toi je sais c est pas facile mais encourage ta soeur qui pour elle ca doit etre vraiment dur..
soutenez vous et ayez beaucoup d amour..et une chose encore reste positive!!!
courage
attend qu'ils aient fait la biopsie..
le pauvre deja tant de chose a subir..
tiens nous au courant..
calme toi je sais c est pas facile mais encourage ta soeur qui pour elle ca doit etre vraiment dur..
soutenez vous et ayez beaucoup d amour..et une chose encore reste positive!!!
courage

plein de courage a toi et a toute ta famille, je pense que ta soeur doit avoir besoin de soutien...comme le dis naatyy : soutenez vous ...
merci les filles j ai k une soeur et c est la prunelle de mes yeux et c est pour ca qu ca m attriste je l adore tellement mais c est tellement dur ce qu elle vit on a que 18 mois d ecart

plein de courage pauvre petit bebe j espere de tout coeur que cela va s arranger reste aupres d elle elle en a besoin
nous sommes de tout coeur avec toi en attendant de voir les resultat d exam essaye de garder ton calme et de soutenir ta soeur!!
tiens nous au courant
tiens nous au courant

je sais que c'est difficile mais il faut positiver... attendre les résultats des examens, et surtout, vous soutenir. L'amour fait des miracles

Effectivement, cela doit être très dure et perturbant pour toi...difficile de s'occuper d'un moment de bonheur lorsque à coté de nous le malheur frappe! Mais je te dirai comme d'autres, c'est a toi d'être la plus forte, pour soutenir au mieux ta soeur et son mari.
Un grand courage a vous,
Un grand courage a vous,
courage ma belle comme le dis les filles il vas falloir etre forte en fammile et soutenir ta soeur... mais pour tes moments de doutes de peines ou envie de parler tout simplement tu sais qu'on est la pour notre tours te soutenir gros bisous a ce petit bout qui demarre pas tres fort...
pauvre bout de choux!!sa me fait mal au coeur ,rentré dans le monde avec tellement de problème déja !!!ils sont tellements vulnérable les bébés!!!il faut positivé ,il faut attendre les examens!!!ils pourront certainement faire quelque chose pour ce petit bout la médecine a des avancés ,il y a surement une solution!!allez garde courage pour ton neveu et épaule comme tu le peux ta soeur ce petit bout a besoin d'onde positive!!!!!

ou la la effectivement je te comprend.
plein de courage a toi et tes proches
pauvre petit bout chou j'espere que tt va bien se terminerpour lui.
plein de courage a toi et tes proches
pauvre petit bout chou j'espere que tt va bien se terminerpour lui.

merci a toutes les filles mais la le verdict est tombé mon petit neveu giuliano il a eu 1 semaine hier va se faire operer demain matin biopsie et il vont lui poser des drins c est un cancer du colon il est tres affaibli mon dieu si vous saviez le soucis a moi et mon futur il doit etre parrain et avec mes enfants on dirai kil le sente ils sont ingerable en ce moment de plus on essaye de s rranger entre tous pour garder osi les enfants de ma soeur elle a deja 2 garcons 2 ans et 7 ans c est pas evident on y pense toute la journée ca devient tres tres dur

plein de courage a toute ta famille pour cette epreuve....
Je te souhaite tout plein de courage ainsi qu'à ta soeur ..

pauvre petit bout, bon courage à toute la famille kiss
que dire dans ces moments la... courage a vous tous

courage a toi pauvre ti bout un de mes fils c'est fais operer du coeur alors qu'il avais juste 8 jours alors je sait ce que vous pouvez ressentir pas facile c'est sur faut etre forte pour les autres enfants et pour ta soeur
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage