je suis dans la réalisation (et oui déjà de mes faire part. je recherche un nécessaire à cire pour faire des cachets de cire(baton en bois, symbole cupidon, baton de cire ...).
peut être qu'une d'entre vous a cela à vendre ?
moi je les vend pas mais c pas cher sur le site ta un kit sur le site mariage .fr avec le pistolet le baton et symbole yen a plusieu a toi de choisir et yen a pour 30euros pour faire 100 enveloppe c ce ke jai fait c tro bien et facile a faire
merci à toutes pour les infos. jirai voir a cultura. c cool si vous me dites que cest facile a faire car javais un peu peur que ce soit galere. par contre le pistolet est pas obligatoire ? on peut le faire juste avec le manche en bois ?
Va sur ce site : http://www.art-du-papier.fr/cachet-de-cire.html. Tu peux acheter le cachet à personnaliser (bulletin à envoyer après la réception), les batons de cire à la couleur de ton choix et le pistolet.
Avec les frais de port, j'en ai eu pour 45 EUR (un peu moins, j'ai arrondi).
La livraison est rapide.
Je te conseille le pistolet mais ça peut servir à ton chéri également par la suite pour le bricolage, chéri en avait un (pistolet à colle), un petit conseil quand tu commencera, fais des essais avant pour éviter de gaspiller tes enveloppes
merci les filles. ayé chez acheté le petit cupidon a cultura. Et le manche en bois. Il me reste à trouver de la cire blanche nacré et de l'encre spécail cire pour pouvoir faire le cupidon en rose dessus. Par contre si j'ai bien compris, le pistolet, ça sert à bien mettre la cire, et si on fait sans faut faire couler la cire du baton avec un briquet un peu au pif ?
merci pour vos conseils
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à à la recherche de cachet de cire