Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Petites annonces >

à la recherche de Cachet de cire

à la recherche de Cachet de cire

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

guizmo89
03-03-2011 12:02:10
Bonjour à tous,

je suis dans la réalisation (et oui déjà de mes faire part. je recherche un nécessaire à cire pour faire des cachets de cire(baton en bois, symbole cupidon, baton de cire ...).
peut être qu'une d'entre vous a cela à vendre ?

Merci pour vos réponse,

bonne journée

Réponses

lorettesmith
03-03-2011 12:04:41
Non, désolée, mais je sais que tu peux en trouver facilement dans les magasins de loisirs créatifs, et même dans les bonnes papeteries.
ninilovekiki90711
03-03-2011 12:06:41
moi je les vend pas mais c pas cher sur le site ta un kit sur le site mariage .fr avec le pistolet le baton et symbole yen a plusieu a toi de choisir et yen a pour 30euros pour faire 100 enveloppe c ce ke jai fait c tro bien et facile a faire
poupeta08
03-03-2011 12:08:10
moi j'en ai vu à cultura pas très cher
guizmo89
04-03-2011 07:12:02
coucou

merci à toutes pour les infos. jirai voir a cultura. c cool si vous me dites que cest facile a faire car javais un peu peur que ce soit galere. par contre le pistolet est pas obligatoire ? on peut le faire juste avec le manche en bois ?
Cappucine
04-03-2011 17:17:24
Va sur ce site : http://www.art-du-papier.fr/cachet-de-cire.html.
Tu peux acheter le cachet à personnaliser (bulletin à envoyer après la réception), les batons de cire à la couleur de ton choix et le pistolet.
Avec les frais de port, j'en ai eu pour 45 EUR (un peu moins, j'ai arrondi).
La livraison est rapide.
dudu69
04-03-2011 17:29:16
Je te conseille le pistolet mais ça peut servir à ton chéri également par la suite pour le bricolage, chéri en avait un (pistolet à colle), un petit conseil quand tu commencera, fais des essais avant pour éviter de gaspiller tes enveloppes
dudu69
04-03-2011 17:29:44
Oups j'oubliais, j'ai un cupidon et je l'ai trouvé à cultura.
guizmo89
06-03-2011 21:03:35
coucou

merci les filles. ayé chez acheté le petit cupidon a cultura. Et le manche en bois. Il me reste à trouver de la cire blanche nacré et de l'encre spécail cire pour pouvoir faire le cupidon en rose dessus. Par contre si j'ai bien compris, le pistolet, ça sert à bien mettre la cire, et si on fait sans faut faire couler la cire du baton avec un briquet un peu au pif ?

merci pour vos conseils

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à à la recherche de cachet de cire