A la recherche d'un slow...
Je cherches un slow assez sympa pour faire l'ouverture du bal comme mon futur n'aime pas trop danser... J'ai pas d'idée qui lui plaise...
J'ai pensé a "Hallelujah" de Feff buckley ou a "Feels like home" mais il n'est pas fan...
Je prends toutes les idées!!!
J'ai pensé a "Hallelujah" de Feff buckley ou a "Feels like home" mais il n'est pas fan...

Je prends toutes les idées!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
quel est votre style musical en tant normal?
Ben on aime un peu de tout, moi je fais de la musique et je suis très ouverte, lui il aime plutot les trucs qui bougent, le souci c'est qu'il aime pas danser, donc il faut un slow, donc assez lent...
Je suis surtt en manque d'idée, donc donnez celles que vous avez et je trierai...
Je suis surtt en manque d'idée, donc donnez celles que vous avez et je trierai...
alors pour nous ca sera un chanson du groupe U2
"I Still Haven't Found What I'm Looking For".
"I Still Haven't Found What I'm Looking For".
moi je suis trés rock donc j'ai trouvé "ohne dich" de rammstein "hey you" des pink floyd "hotel california" des eagles "nothing else matter" de métalica aprés je sais pas si ca colle a ce que tu aime
et la musique de ghost ou la musique du titanique ou la musique de robin des bois
salut, je pensais à "love's divine" de seal
Seal c'est une bonne idée, je vais la soumettre a monsieur...

moi je suis très metallica et lui aussi
pourquoi pas Nothing else matters !
a voir
pourquoi pas Nothing else matters !
a voir

et la musique de ghost ou la musique du titanique c'est hyper triste
tout le monde connait et c'est les larmes assuré
j'ai une salsa assez lente
nous on fait une choré une valse (amelie poulain) suivi rock (let's twist again) ensuite ce qui est sympa c'est c'est l'histoire d'un amour de dany brillant suivi de la salsa puis un swing pour fini avec aretha franklin
amelie poulain a une valse lente aussi
tout le monde connait et c'est les larmes assuré
j'ai une salsa assez lente
nous on fait une choré une valse (amelie poulain) suivi rock (let's twist again) ensuite ce qui est sympa c'est c'est l'histoire d'un amour de dany brillant suivi de la salsa puis un swing pour fini avec aretha franklin
amelie poulain a une valse lente aussi
My Immortal d'Evanescence en version piano est magnifique aussi. Sans parler de Still Loving You de Scorpions ou encore de Everything I do I do it for it de Bryan Adams !
Moi aussi je cherche un slow pour l'ouverture du bal. Mis à part cette danse, et peut-être un ou deux autres slows, je sais que Monsieur ne dansera pas du tout (super
)
Mais vraiment aucune idée. Moi qui suis une fan de Mickaël Jackson et de Goldman, je devrais avoir le choix... A voir !

Mais vraiment aucune idée. Moi qui suis une fan de Mickaël Jackson et de Goldman, je devrais avoir le choix... A voir !
Wind of Change de Scorpion
La musique de Top gun (Take my breath away)
J'ai demandé à la lune de Indochine
Wicked Game de Chris Isaac (ca c'était notre danse de "fermeture" de bal
)
après j'en ai d'autres en tête mais je connais pas les titres et les interprètes
La musique de Top gun (Take my breath away)
J'ai demandé à la lune de Indochine
Wicked Game de Chris Isaac (ca c'était notre danse de "fermeture" de bal
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
après j'en ai d'autres en tête mais je connais pas les titres et les interprètes

Caro74, toi qui es fan de Goldman, ouvrir sur "Pas Toi", ça peut vraiment le faire...
dream a little dream of me....mama cass
23-08-2009 13:48:44
Vous avez pas mal de bonnes idées... Mais c'est dur de trouvé a la fois une musique qu'on aime, assez lente pour etre un slow mais assez gaie pour etre l'ouverture de bal d'un mariage...

C'etait moi...
Nous, on a pris Vivo per lei (boceli segare). Mais je voulais parce que c'est toi (axel red)
nous se sera loves divine de seal
on a ouvert sur le beau danube bleu et ensuite on a fait une choré sur plusieurs styles

"Reality" la boom ... Classique mais bon
D'autres idées?

nous, c'était "Cryiin' d'Aerosmith" entrecoupée d'une chorégraphie avec : Around the world de daft punk, rabbi jacob, stach stach, mais vous êtes fous de benny b et c'est toi que je t'aime des inconnus!
nous avons ouvert le "bal" sur parce que cest toi d'Axelle Red. Déjà, j'étais super étonnée que mon chéri veuille bien danser sur cette chanson
il n'aime pas trop se montrer tendre et romantique en société
En fait, nous étions très émus tous les deux ... tellement les paroles sont significttives

j'ai une salsa assez lente qui s'appelle fever (comme le rock c'est une reprise) super sympa
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage