a propos de la robe
les filles combien de temps apres avoir commander votre robe avez vous attendu pour l'avoir merci d'avance pour vos reponses
Réponses
tu l as commandé ou ?
chez point mariage a metz
moi sur ebay et livrer 8 jour après
ah dans un magasin...
tu l as deja essayé au moins?
il y a des filles qui ont acheté la bas elles pourront te renseigner je pense
tu l as deja essayé au moins?
il y a des filles qui ont acheté la bas elles pourront te renseigner je pense

oui j'ai essayer un modele qui font essayer a tout le monde mais la mienne je l'ai pas encore essayer et j'ai toujours pas de nouvelle
oulalalala ca craint ca!!!
appelle les,n attends pas..
Ah oui angeacap.. ca ete rapide..moi j attends encore!
j espere qu'ils vont pas me faire attendre encore!!!
appelle les,n attends pas..
Ah oui angeacap.. ca ete rapide..moi j attends encore!
j espere qu'ils vont pas me faire attendre encore!!!

oui ils ont ete rapide alors qu'i m'avais annoncer 3 semaine mais bon temps mieux lol peut être que 3 semaine c'est quand ils ont beaucoup de commande tu la prise ou naatyy
moi aussi ils m ont dit 3 semaines..je l ai prise comme toi sur ebay,mais ceela fait deux semaines la car ils avaient pas prit mes mensurations!!
ah ok ben oui sans les dimensions effectivement il peuvent pas la faire lol ils sont nul il pouvais pas te contacter avant moi aussi a cause des mesure pas bonne j'ai perdu 5 jours le vendeur qui a vue que les dimension donner contenais une erreur ma conseiller de les reprendre et j'ai perdu 5 jours a trouvée quelqu'un pour les prenne j'ai trouvée personne mdrr du coup je les ai reprise moi avec l'aide de pitoune j'espère que tu va la recevoir dans la semaine
cece, je pense qu'il faut que tu ailles dès cette semaine chez PM pr tes essayages.
Appelle-les dès demain pr prendre rdv.
ça se trouve tout va bien, ils attendent ton coup de tel pr le rdv.
Au moins tu seras rassurée.
Appelle-les dès demain pr prendre rdv.
ça se trouve tout va bien, ils attendent ton coup de tel pr le rdv.
Au moins tu seras rassurée.
moi je les ai prise avec mon chéri.. j espere ne pas m etre trompée.. je l espere aussi la recevoir cette semaine.. et qu'elle sera jolie comme la photo..
pr moi, j'ai fait le 1er essayage de ma robe fin janvier pr mariage en juin, mais parce que j'avais perdu plus ed 10kg, et ils ont pu commander 2 tailles en dessous.
NOrmalement, je devais aps y aller avant mi février, donc 4 mois avant (chez cymbeline).
NOrmalement, je devais aps y aller avant mi février, donc 4 mois avant (chez cymbeline).
Phlinette, j'adore ta robe!!!! et je craque sur pas mal de modele de chez cymbeline...sans avoir aucune idée du prix...est ce que je peux te demander le prix de la tienne si c'est pas trop indiscret?
moi assi j aicommandé chez point mariage et je ne comprend pas pourquoi tu es deja en attente, si je ne me trompe pas ton mariage est prevu pour aout donc normalement tes essayages doivent etre prevu pour julet comme prevu lors de ta commande moi ca c passé comme ca, toi tu pensais pouvoir la voi avant les retouches c ca ?
moi, on m'a dit l'essayage de la robe, un mois avant alors que j'ai commandé en décembre!c'est vrai que je ne me marie qu'en août...menfin...
rolala no stress! tu te marie qu'en aout!! moi aussi ma robe a été commandé chez PM en novembre, elle est arrivée chez eux fin mars, ils m'ont envoyé un texto pour que je les contacte pour un rdv, et de là j'y suis allée déjà 2 fois pour les retouches, ma robe est livrée jeudi soir!!! et je me marie dans même pas 3 semaines! ils sont largement dans les temps!! il ne faut surtout pas ecouter les gens qui vont te dire du mal de pm, ça va tes stresser et pout rien! moi quand j'ai entendu tout ça, ça m'a gaché beaucoup de moment tant ça m'a retourné le bide!!!
alros que d'autres copines qui ont eu d'autres marques de robe ont eu des soucis!! (Céline, Pronuptia....) des petits soucis, mais des soucis qu'en même.
Allez zen! de toute façon ils te donneront ta robe à temps et ils la recevront largement à l'heure
alros que d'autres copines qui ont eu d'autres marques de robe ont eu des soucis!! (Céline, Pronuptia....) des petits soucis, mais des soucis qu'en même.
Allez zen! de toute façon ils te donneront ta robe à temps et ils la recevront largement à l'heure

merci les filles pour vos reponses en fait je voulais juste savoir si ne pas avoir de nouvelles d'eux c'etait normal mais je suis rassurer en lisant le message de synage
phlinette : kesk t mimi dans ta robe ...
Moi chez Cymbeline, essai en décembre, ils la reçoivent fin avril
Moi dans une boutique où ils font beaucoup de marque, ça s'appelle Concept Mariage Cortège.
Je l'ai commandée en août et ils l'ont reçu début mars
Je l'ai commandée en août et ils l'ont reçu début mars

salut iris42, ma robe coûte 1990 euros!!
Heureusement pr ce prix là, tu as tous les accessoires avec.
Heureusement pr ce prix là, tu as tous les accessoires avec.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et merci calinou!

ma robe est arrivée en boutique 6 semaines après que j'ai passé commande
Création sur mesure:
1er contact en octobre
rendez vous pour les croquis en novembre
réception du devis et accord en décembre
moulage mi janvier
1er essayage tissus basique début mars
1er essayage tissus définitif mi mai avec création du drapée sur le corp
dernier essayage début juin
installation du corsage 1 semaine avant le mariage
mariage le 27 juin
1er contact en octobre
rendez vous pour les croquis en novembre
réception du devis et accord en décembre
moulage mi janvier
1er essayage tissus basique début mars
1er essayage tissus définitif mi mai avec création du drapée sur le corp
dernier essayage début juin
installation du corsage 1 semaine avant le mariage
mariage le 27 juin
merci phlinette...je craque su le modele cybella et anne...il faut prendre rendez vous pour un essayage chez cymbeline?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage